Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Logan Rochester • Terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 13:14


Salut! Je m'appelle Logan Rochester , j'ai 24 ans et je suis né à Vulcania un 28 juillet. Je suis membre du personnel en tant que cuisinier scolaire. J'ai pour passion la cuisine et les desserts, ainsi que l’élevage pokemon et la culture des baies. J'utilise Kaburagi T. Kotetsu pour mon avatar.



Le réveil sonna. Très vite il prit feu et un grognement s'éleva dans les airs. Eros avait cramé l'objet, Logan avait poussé un grondement digne d'un Démolosse. C'était tout à fait eux. L'homme s'étira longuement, faisant se détendre chaque muscle de son corps. Sa peau mate tranchait avec les draps immaculés du lit. Une peau dorée naturellement, il n'avait donc aucun soucis pour les coups de soleil, merci papa et maman. Il passa une main dans sa tignasse brune, la laissant encore plus en bataille qu'elle ne l'était déjà. Des cheveux un peu trop long pour un homme, mais il s'en foutait bien. Ses mèches corbeau lui donnait un charme particulier qu'il entretenait avec attention. Un p'tit côté 'je viens de sortir du lit où j'ai pris mon pied' qu'il aimait bien. Enfin... après avoir passé dix bonnes minutes à y mettre de l'ordre. En attendant, ça ressemblait à un nid de corbeau.

Un bâillement lui échappa alors qu'il s'asseyait sur le bord de son lit. Bon, d'abord il lui fallait son verre de jus d'orange. Après, il passerait prendre une douche. Encore endormi, Logan se releva de toute sa hauteur, un bon mètre quatre-vingt-cinq tout de même. La masse musculaire suivait, un coup d’œil à ses bras, son torse ou son dos le prouvait. Il pesait son poids l'animal, et pas vraiment en graisse. Il fallait dire qu'il aimait prendre soin de lui et ne se laissait pas aller. Du coup, bon nombre de regards suivait sa silhouette et appréciait sa musculature ce qui renforçait son ego. Il ouvrit le frigo, prit la bouteille de jus d'orange et se servit un verre qu'il vida d'un trait. Un claquement de langue satisfait plus tard, il prit la direction de la salle de bain en se frottant machinalement le bas du ventre où un tatouage venait orner sa peau. Une simple arabesque tribale, sans grand sens.

Une fois propre, Logan se mit face au miroir et détailla son visage. Légèrement anguleux, il avait cette petite fossette qui se dessinait lorsqu'il souriait. Des lèvres fines, délicatement ourlées, un nez droit à peine retroussé, deux beaux yeux or encadrés par de longs cils noirs. Mouai, il ne se déplaisait pas. Il se saisit du rasoir et entreprit d'entretenir cette barbe au dessin si particulier. Habitué, il eut tôt fait de finir et il s'offrit un clin d’œil appréciateur de la part de son reflet. Il lui restait encore dix minutes pour s'habiller avant de devoir y aller. Sa penderie était pleine de vêtements en tous genre, il n'avait que l’embarras du choix. Chemises ajustées, tee-shirts moulants, débardeur lâches, pantalons de toile, en jeans, laqués, vestons cintrés, smoking... Le plus dur était de prendre une décision. Aujourd'hui ce serait un tee-shirt noir avec un jean impeccable, simple mais efficace. Trois gouttes de parfum plus tard, une odeur musquée légèrement mentholée s'élevait dans les airs alors que la voix grave et chaude de Logan se faisait entendre.

« Eros, bouge tes fesses de mon oreiller et dépêche, j'vais être à la bourre sinon ! »


Une porte claqua et le fredonnement d'un air connu rempli la pièce. Une pile d'assiettes dans une main et une pomme à moitié croquée dans l'autre, Logan rentrait dans son royaume en esquissant quelques pas de danse avant de déposer la vaisselle sur le comptoir. Ce soir sa bande de potes passait et il comptait bien ne pas faillir à sa réputation d'excellent hôte. Ils avaient voté un jour, entre deux conneries et une canette de bière à la main. Le résultat avait été unanime ou presque -l'un d'entre eux était en train de roupiller- : c'était chez Logan qu'on buvait le mieux, qu'on se fendait la poire le plus tard, qu'on faisait le plus de bordel et, bien entendu, qu'on mangeait comme des rois. Et cela n'était pas pour lui déplaire. En même temps, il était toujours le premier partant pour les sorties festives et les soirées improvisées et son enthousiasme convainquait les plus récalcitrants. Ce n'était pas sa faute si sa bonne humeur était contagieuse. Et tant mieux, il n'aimait pas être entouré de gens tristes.

Un grand sourire aux lèvres, Logan mit son plat au four tout en sifflotant de temps à autre. Un coup de hanche pour refermer le frigo, il se retourna et commença à dresser le dessert pour qu'il ait le temps de reposer ensuite au frai. Il jeta tout de même un regard à ses pokemons avant d'entamer son travail. Ses pokemons.. Il les considérait comme ses bébés, il en était presque gaga. Si l'occasion s'était présentée, il serait sans aucun doute devenu éleveur pokemon et aurait construit la plus grande pension du continent. Enfin, dans ses rêves de gosse quoi. Mais il avait choisi une autre voie et il en était satisfait. Remplir les estomacs des gens tous en les régalant était tout aussi gratifiant. Et puis cela marchait toujours pour séduire quelqu'un. Parce qu'il était un grand charmeur qui aimait autant plaire que faire plaisir aux autres. Même la petite dame du supermarché avait le droit à son sourire enjôleur ainsi qu'à un compliment.. Ça la faisait rire et il aimait voir les gens rire.

Le dessert était près. Logan alla le ranger et nettoya la cuisine. Le four allait sonner dans quelques minutes et ses invités arrivaient dans l'heure. Il reprit sa pomme et la croqua alors qu'il se dirigeait vers son fauteuil. Son cher Demolosse posa sa tête sur ses genoux et Logan lui caressa le crane. Il était un homme qui ne supportait pas la solitude. Il avait toujours besoin d'être entouré, d'avoir des marques d'affection et qu'on lui prête un peu d’attention. S'il aimait se donner en spectacle et qu'on le regarde autant, c'était simplement pour se sentir exister. Depuis tout petit, il ne se l'expliquait pas vraiment, mais c'était ainsi. Et il le rendait bien.. Son amitié et sa loyauté étaient garanties à vie ou presque tant qu'on ne le trahissait pas. Il avait toujours eu une épaule ainsi qu'une oreille de libres pour ses proches. S'il le pouvait, il les aidait du mieux qu'il lui était possible. Il avait hébergé un de ses amis plus de quatre mois lorsque celui-ci avait eu des soucis. Il recommencerait pour n'importe qui d'autre sans hésiter un seul instant.

Le four sonna, il se leva tranquillement et alla l'éteindre. Direction la salle de bain maintenant pour se préparer. Un coup de peigne qui ne servait pas à grand-chose, une nouvelle chemise impeccable, quelques gouttes de parfum.  Légèrement narcissique peut-être, il avait en tout cas une grande confiance en lui et un léger ego. De ceux qui font sourire les autres avec une pointe de moquerie. Et puis, qu'on rit de lui ne le dérangeait pas, il avait conscience de ses défauts. Comme le fait qu'il n'ait aucune organisation, à part dans sa cuisine. Pour le reste, son appart' pouvait relever du champ de bataille et il oubliait régulièrement des rendez-vous importants. Sauf les rencards, allez savoir pourquoi. Il possédait aussi cette tendance à affubler chacune des personnes rencontrées de surnoms plus ou moins affectueux. Tout dépendait du ton qu'il employait, un « Chaton » pouvait être des plus tendres comme des plus ironiques et grinçant. S'il n'appréciait pas quelqu'un, il n'était pas du genre à le cacher. On ne lui marchait pas sur les pieds et il ne supportait pas l'hypocrisie, d'où les quelques étincelles qui pouvaient se produire quand il se trouvait dans l'entourage d'un être qui ne lui revenait pas.

On sonna à la porte. Logan alla l'ouvrir et salua les personnes qui entraient. La musique s'éleva dans les airs, il servit l'apéro.



Une charlotte au chocolat. C'était le premier gâteau qu'il avait fait, pour l'anniversaire de sa mère. Logan avait cinq ans à peine et, aidé de son père, il avait fait ce dessert dont il avait été très fier pendant longtemps. Sa mère l'avait embrassé sur le front, son père lui avait ébouriffé les cheveux et sa petite sœur avait eu un sourire plein de chocolat qui faisait trois fois le tour de son visage. Un beau souvenir. Ils étaient heureux.
Ils étaient une petite famille sans grande histoire, habitant à Vulcania. Sa mère était institutrice, son père tenait une petite épicerie appréciée par les habitants. Une vie paisible, ils ne manquaient de rien. De son côté, Logan était un garçon très énergique qui ne tenait pas en place. Il adorait sa petite sœur de deux ans sa cadette, traînait dans les pattes de ses parents lorsqu'ils faisaient la cuisine, jouait avec les garçons de son âge et rigolait avec les pokemons de la famille.

Le deuxième dessert était un crumble aux baies. Logan s'était longuement appliqué du haut de ses six ans. Il était même entré en douce dans le jardin de sa voisine, celle qui faisait peur, pour cueillir les baies nécessaires. Ce gâteau, il l'avait fait seul pour quelqu'un d'exceptionnel. Ou plutôt, qui allait le devenir. Il y avait un pokemon feu qui déambulait aux abords de la ville et le garçon voulait à tout prix l'approcher. D'où son appât. Et ce fut une rencontre des plus heureuses, le jeune Malosse se laissa apprivoiser peu à peu et à eux deux, ils devinrent une belle équipe. Ils passèrent de longues heures ensemble, jouant et rigolant à tout va.
Sans être un garçon extrêmement brillant, le jeune Rochester se débrouillait bien en cours. Poli et serviable, il donnait un coup de main à son père quand il en avait besoin et n’hésitait pas à rendre service. Il était aussi un grand-frère exemplaire qui s'occupait de sa jeune sœur avec beaucoup d'attention. Ce fut lui qui lui offrit son premier pokemon, un chlorobule brûlé par un pokemon feu du désert. Sûrement avait-il été abandonné par un dresseur pour se retrouver dans le coin. Logan l'avait trouvé avec son Malosse, avait tenté de le soigner puis était allé voir l'infirmière de la ville qui l'avait remis sur patte. Et il l'avait offert à sa sœur pour son anniversaire. La joie sur le visage de la petite l'avait comblé.

Une glace à la vanille, coulis de chocolat et chantilly. Voilà ce qu'il avait préparé pour son amoureuse à ses douze ans. Elle ne put jamais y goutter. La petite famille était alors en vacances à Aeria où le jeune homme avait fait la connaissance d'une belle demoiselle. Malheureusement leur histoire s'acheva avant même d'avoir commencé à cause d'une Farfuret chapardeuse qui avait trouvé la glace très à son goût ainsi que le créateur. Elle s'était donc installée et Logan avait passé le reste de ses vacances à essayer de calmer le pokemon qui n’arrêtait pas de le taquiner. Au final, il l'accepta peu à peu dans son équipe et il la ramena avec lui en rentrant à Vulcania.
Les études l'ennuyaient, il préférait passer du temps avec ses amis plutôt qu'à suivre des cours. Dès que cela lui fut possible, Logan quitta le cursus normal et s’élança dans sa passion, la cuisine. Il avait à peine quatorze ans, mais cela ne l’empêcha pas de dire au revoir à sa famille et de partir sur les routes pour continuer son apprentissage et compléter ses connaissances. Dans ses bagages, deux pokeballs, quelques vêtements, des sous et un carnet où il griffonnait chaque nouvelle recette. Un voyage qui le forgea.

Il avait vingt ans lorsqu'il se posa à Eterna. Apprenti dans un restaurant étoilé, la vie à la capitale, avec ses fêtes, ses sorties, ses habitants et son énergie lui plu. Il avait un revenu très correct grâce à son boulot et cela lui permit de s'épanouir pleinement. Au fil du temps, il se lia avec des gens d'horizons différents et se fit une bande d'amis solide. Il n'avait pas eu de relation très sérieuse depuis longtemps, enchaînant les aventures tranquillement, sans prise de tête. Il avait rencontré un jeune homme charmant lors d'une soirée, mais cela n’avait pas duré.
Pour Noël Logan invita toute sa famille à passer. Sa sœur avait grandi et lui avait annoncé qu'elle était maintenant une bonne coordinatrice grâce à ses études dans une académie de renom. Il était fier d'elle et de sa réussite tout comme elle était fier de son frère. Elle lui présenta aussi son compagnon que Logan taquina toute la soirée tout en faisant rougir sa sœur. Ils s'amusèrent bien, puis chacun rentra et la vie continua.

Un baba au rhum dans l'assiette, Logan était vautré dans son fauteuil devant la télé. Sa récente rupture l'avait laissé en vrac. Elle était passée prendre ses affaires à l'appartement tout lui précisant qu'il était inutile qu'il essaye de la contacter. Depuis, les pièces étaient devenues froides et ternes. Il ne trouvait même plus de plaisir à aller bosser depuis quelques temps, son boulot l'ennuyait. Heureusement qu'il avait Eros, maintenant devenu un beau Demolosse, qui lui grognait dessus à longueur de journée pour qu'il se bouge. Ce que Logan décida de faire.
A vingt-cinq ans, le jeune homme prit ses affaires ainsi qu'un nouveau départ. Direction l'Académie dont sa sœur lui avait parlé, ils avaient besoin d'un chef pour le restaurant scolaire. Ce n'était pas de la grande cuisine mais l'ambiance l'attirait, cela allait lui changer. Ce fut sur le chemin qu'il rencontra ce petit pokemon dragon, bien trop petit bien trop mignon et bien trop seul pour que Logan ne tente pas de l'attraper. Avec succès. Deux semaines plus tard, il se présentait pour le poste.


Hey ! On m'appelle en vrai Kao, j'ai 18  ans et suis de France. Je compte venir aussi régulièrement que possible ! Je suis arrivée ici grâce à un top-site et le trouve très prometteur, continuez ainsi ♥. Et le code du règlement est Validé par Aoi ! :3


Demolosse alias Eros

Son plus loyal compagnon. Celui qui l'a supporté dans ses joies et dans ses peines. Logan le considère comme son plus fidèle ami et il n'est pas rare de voir le pokemon à ses côtés. Eux deux sont ensembles depuis tout gosse, alors que l'homme n'était qu'un gamin qui savait à peine lire.

Eros est un Demolosse très calme et posé. Toujours sûr de lui, il aime se montrer supérieur aux autres pokemons et les regarder de haut. Il n'est pourtant pas méchant du tout, peut-être seulement un peu hautain. Il aura toujours une sorte de classe innée qui tiens en respect les effrontés. Au pire, un grognement de sa part suffira à faire douter les plus obstinés.

Eros ne supporte pas qu'on le réveille, qu'on s'en prenne aux plus faibles, ni qu'on touche à sa famille.  Il est gaga du crumble aux baies de Logan, adore les enfants et se prélasser au soleil.


Farfuret alias Arsenic

Arsenic et Logan, c'est un peu l'amour vache. La Farfuret est la seule demoiselle du groupe ce qui ne l'empêche pas de se faire entendre. Elle a été recueillie par Logan quelques années auparavant.. Il ne faut pas s'étonner d'entendre Logan demander si quelqu'un n'a pas vu son pokemon, tant elle aime le faire tourner en bourrique et disparaitre à la moindre erreur d'inattention.

Arsenic est une petite peste. Elle possède un grand sens de l'humour qu'elle met souvent en pratique à vos dépens et sa vivacité n'a d'égale que son pouvoir de moquerie. Elle reste aussi un pokemon très coquet et sociable, même si elle est assez redoutée à cause de ses taquineries. Logan vous dira qu'à la longue on si fait. Et puis il se défend bien et tous deux s'apprécient, au fond.

Arsenic n'apprécie pas les mauvais perdants, les trop grandes chaleurs et les gens niais. Elle aime les films d'horreur, la glace goût baie Mangou que fait Logan et adore passer des heures sous la neiges.  


Griknot alias Requiem

Requiem est le petit dernier de la bande. Il est arrivé dans l'équipe juste avant qu'ils n'arrivent à l'académie et s'est bien adapté. Tout jeune, il est choyé par Logan et les deux autres pokemons. C'est un peu la mascotte du groupe.

Requiem est d'un naturel affectueux et attentif. Il fait attention à ses proches et réclame régulièrement des câlins. Loin d'être encombrant, c'est un pokemon discret et extrêmement curieux. Il a hâte de devenir plus fort pour aider l'équipe et fait son possible pour ne pas gêner, bien que sa maladresse le mette dans des situations pas très agréables. Logan tente de l'aider à prendre confiance en lui, entre deux gros câlins à son Griknot qu'il considère parfois comme une peluche.

Requiem n'apprécie pas les orages, les farces d'Arsenic et les pokemons prétentieux. Il adore les choses mignonnes, qu'on le prenne dans ses bras et lécher les plats des desserts de Logan.


Dernière édition par Logan Rochester le Jeu 29 Aoû - 14:23, édité 8 fois
Logan Rochester
Logan Rochester


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 13:18
Bienvenue sur le forum ! :3 Bonne continuation de ta fiche et.. J'adore ton personnage ! (:

_________________
Logan Rochester • Terminé • Signa_10
#619c9c ♥️
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 19
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 13:20
Encore bienvenue !! Et bon courage pour la suite de ta fiche et encore super vava ! Smile
Au début je croyais tu allais faire un sbire xD
(oui très sombre le vava )

_________________
Logan Rochester • Terminé • 286972trainercardJoeyRyan1
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 13:22
Merci une nouvelle fois à vous deux !
J'ai longuement hésité en fait, mais bon, aujourd'hui je fais un personnage du bon côté de la force ^o^
Logan Rochester
Logan Rochester


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 13:29
Oui puis un cuisinier !! je mourrais de faim tu tombe bien au boulot ! :p

_________________
Logan Rochester • Terminé • 286972trainercardJoeyRyan1
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 14:43
Bienvenue !! ^o^
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 19
Localisation : Toujours un peu ici ~


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 14:58
Bienvenue parmi nous et bonne chance ^^.
Invité




Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 15:28
Bienvenue démolosse ♥ mon pokémon préféré ! Sublime avatar au passage !
Invité




Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyMer 28 Aoû - 23:15
Merci beaucoup à vous les gens ♥
Je vous mitonnerais de bons petits plats si vous vous montrez gentils *patpat*
Et Démolosse est juste trop classe qwa ! On est d'accord Gary \o/

Merci encore !
Logan Rochester
Logan Rochester


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyJeu 29 Aoû - 14:52
Tu as finis ! Je crois que c'est parfait ! Voici tes Pokémon et tes objets !


Citation :
Logan Rochester • Terminé • 229
Démolosse
lvl 24

Capacité spéciale: Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

Attaques:
Morsure
Puredpois
Hurlement
Flammèche

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Citation :
Logan Rochester • Terminé • 215
Farfuret
lvl 8

Capacité spéciale: Regard vif
Empêche perte de précision

Attaques:
Groz'Yeux
Vive-attaque
Provoc
Griffe
Citation :
Logan Rochester • Terminé • 443
Griknot
Lvl 5

Capacité spéciale: Voile Sable
Lors d'une temête de sable, ignore les dégâts causés par la météo et augmente l'Esquive.

Attaques:
Charge
Jet de Sable
Voila, j'espère que ça te vas ! :DD

_________________
Logan Rochester • Terminé • Signa_10
#619c9c ♥️
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 19
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyJeu 29 Aoû - 14:55
C'est plus que parfait, merci beaucoup !
Logan Rochester
Logan Rochester


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23


Voir le profil de l'utilisateur
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • EmptyJeu 29 Aoû - 15:00
Permettez moi de mettre mon grain de sel xD
Et de modifier un peu tout ça ok ? Very Happy
(juste avant de te valider :p)

Bon validé ! Tu peux faire ton pokematos, tes liens, ta chambre, euh tes demande de rp, évent aussi peut être ? Bref regarde bien le fow :p
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
Logan Rochester • Terminé • Empty
MessageSujet: Re: Logan Rochester • Terminé • Logan Rochester • Terminé • Empty
Contenu sponsorisé




Logan Rochester • Terminé • Empty

Logan Rochester • Terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-