Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 19:49

    Ruby venait a peine d'arrivé dans son bureau, qu'elle fut harcelée par l'administration pour signée tout un tas de document important et d'autre bricole. Cela dura presque toute la journée, au bout d'un moment Ruby eut marre de signée toute cette paperasse, au bout d'un moment pendant que l'administration parlèrent entre eux, Ruby partie discrètement pour aller prendre l'air mais aussi d'en profité d'aller visité l'Academy. Dans le long couloir, elle marcha en compagnie de son Grahyéna, elle marcha pendant un moment puis elle soupira et elle parla a haute voix,

    - C'est tellement embêtent de signée tout ces papier, j'ai envie de m'amuser.

    Ruby continua encore et encore de marché, quand elle aperçut une jeune élève alors elle s'approcha d'elle pour faire connaissance, il faut bien qu'elle apprenne a connaître ses élèves. Elle s'approcha encore d'elle puis d'un ton normal pour une fois et elle prit la parole.

    - Hé !! Que fait-tu ici à cet heure ci ? Les jeune filles ne devrait pas traînées dans les couloirs.

    Ruby se rapprocha un peu plus puis elle se dit qu'elle avait fait une énorme boulette. En effet cette élève n'est pas une fille mais un garçon quand il c'était retourné,

    - Hm désolé, de loin je tes prit pour une fille.

    Ruby ria a l’intérieur d'elle, cella lui faisait rire même rien n'était amusant. Mais elle se disait qu'il est peut être un bon élève et qu'aussi il serait peut être une bonne cible. Enfin passons, Ruby le regarda de haut en bas, il est qu'il était beau malgré que de loin on pouvait le prendre pour une fille,

    - Sinon comment appelle-tu ? Tu es nouveau ici ? Je me trompe ?

    Ruby voulait savoir tout sur ses élèves même si plus tard elle en serait encore plus en lisant leurs dossier. Ruby regarda le fin fond du couloir, quand son chère pokemon viens se frotté a elle pour réclamé une caresse.
Shiro Ruby
Shiro Ruby


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26


A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 20:27
Bientôt, il sera temps que je me couche, mais j'étais encore dans les couloirs, pas que mon personnages soit du genre rebelle qui fais exprès d'enfreindre les règles, même si il s'en foutait des règles, le personnage que j'avais créer préféré se montré exemplaire pour monté plus facilement en grade... Et j'avais hâte de me coucher, si j'étais seul dans ma chambre, je pourrais enfin être moi même et redevenir me procuré une joie toute particulière... C'est le seul moment de la journée que j'aimais et je savais que ça ne durerais pas.. j'aurais un colocataire voir plusieurs colocataire. Non ... Si j'étais dans les couloirs, c'était juste que j'étais en faite perdu mais ça.... Je ne l'avouerais à personne ! Je portais l'uniforme réglementaire des sbires, ce que je le trouvais moche... C'était pas possible, il m'allait pas du tout ! Je continuais à chercher les chambre quand une voix dans mon dos retentit. Quelqu'un me demandé ce que je faisait ici à cette heure-ci, rajoutant que ce n'était pas convenable pour un jeune fille de traîner dans les couloirs. Piqué aux vif par cette réflexion, je me retourna, mon regard froid était noir... meurtrier. La jeune fille qui avait dit ça s'excusa, de dos, elle avait confondu. Ensuite elle me demanda qui j'étais et si j'étais nouveau. Après cette réflexion, mon personnage ne pouvais être que de mauvaise humeur, d’ailleurs on pouvais presque voir les nerfs sur sa tempe.

"T'es qui pour me demandé mon nom la grognasse ? Tu crois que je donne mon prénom à la 1ére fille en manque de câlin que je vois ? Qui je suis et depuis combien de temps je suis là ne te regarde en rien !"

Je croisa les bras agacé, les filles semblaient tous des moulins à paroles ici. Si j'avais sû qui elle était, j’aurais surement fais moins le malin.. mais bon c'était ainsi, je venais peut être de faire la plus grosse gaffe de ma vie. Elle était belle mais je le remarqua à peine, ça m'intéresser pas vraiment. A peine je l'avais très agréablement éconduit, que je commencer à faire mine de partir.
Invité




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 20:49
    Elle sourit en caressent son pokemon et peut de temps après elle renvoya son pokemon dans sa pokeball. Elle se redressa puis elle remit ses cheveux en arrière, elle regarda le jeune élève, il avait un regard froid mais cela plaisait a Ruby. Elle regarda le ciel par une fenêtre du couloir, le ciel commençait a devenir bleu-noir, ce qui signifie que la nuit va pas tardé a tombé, après elle devrait retrouvé son dortoir aussi, il faut qu'elle soit en forme pour demain et de pourvoir bien accueillir ses élèves. Un silence s'installa un court un instant.

    - T'es qui pour me demandé mon nom la grognasse ? Tu crois que je donne mon prénom à la 1ére fille en manque de câlin que je vois ? Qui je suis et depuis combien de temps je suis là ne te regarde en rien !

    En entendant les paroles du jeune homme, elle se mit a rire, cela lui faisait rire mais en même temps il ne savait pas qui elle était vraiment. Elle reprit son calme et elle regarda l'élève.

    - Tu a de la chance que je suis de bonne humeur, sinon je me serais occupée de ton cas. Je suis la directrice, je m'appelle Shiro Ruby.

    Ruby avait hâte de voir ça tête quand il va réagir qu'elle est la directrice de l'Academy mais se soir il avait de la chance, de une elle le trouve mignon et de deux elle est de bonne humeur. Elle regarda a nouveau le ciel par la fenêtre en voyant que la nuit était tombée.
Shiro Ruby
Shiro Ruby


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26


A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 21:03
je pensais la voir partir en courant comme le font toute les filles qui avaient tenter de me parler. Pourtant, elle était toujours là, pire encore, elle rigolait... Ça l'avait à peine vexée. Je compris assez soudainement que j'avais du commettre une grosse erreur.. Mais la qu'elle ? Elle m'annonça alors que j'avais de la chance qu'elle soit de bonne humeur car sinon, j'aurais passé un sale quart d'heure... A tout les coups, j'étais tombé sur une vraie méchante, pas un faux comme moi. La demoiselle se présenta... Oups.. C'était la directrice, je venais effectivement de faire une grosse bourde. Je fus bien entendu étonné, mon visage pourtant semblât à peine surpris, enfin si mais une virgule de seconde, comme un flash. J'étais tellement habituer, à contrôler les émotions de mon visage pour que rien ne paraisse que ce dernier semblait presque incapable d'éprouver des émotions, même quand j'étais seule et que je redevenais moi, j'avais du mal à sourire, j'avais l'impression parfois que mon visage ne me répondait plus, les seule moment ou mon visage redevenais celui qu'il devrais être c'est quand j'avais vraiment très peur et que j'avais une crise de panique, dans c'est cas la je contrôler plus du tout mon visage et les émotions revenais, quand je dormais peut être aussi mais ça, je pouvais pas en être sûr.

"Je vous pris de m'excusez madame la directrice, je vous avez pris pour une vulgaire sbire sans intelligences, qui à oublier ses lunettes. je suis le sbire gary Yonel, et effectivement, je suis ici depuis peu. "

Quand j'y repensé, si il y avait une émotion que je savais faire... la colère, j'étais plutôt doué pour ça. Je regarda la jeune fille, espérant m'en tiré sans punition.
Invité




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 21:20
    Les étoiles apparaît doucement dans le ciel, une belle nuit s'annonça et que aussi demain il aurait du beau temps. Tant mieux ce dit Ruby, elle pourra visité l’extérieur de l'Academy et voir les nouveau arrivant entrés.Un petit sourire apparut sous le doux visage de la jeune fille, elle se retourna a nouveau vert le jeune homme qui avait prit parole.

    - Je vous pris de m'excusez madame la directrice, je vous avez pris pour une vulgaire sbire sans intelligences, qui à oublier ses lunettes. Je suis le sbire Gary Yonel, et effectivement, je suis ici depuis peu.

    Ruby ne pardonne pas facilement mais là, elle ne lui en veut pas, il est nouveau et surtout personne ne la connaissait a par l'administration puis comment en vouloir a un beau jeune homme comme lui. Ruby est une vrai dragueuse et surtout manipulatrice,au fond elle a de vrais sentiments comme tout autre personne mais ça elle le cacha a beaucoup de personne.

    - Enchantée de te connaître. Je ne t'en veut pas, cela arrive mais surtout tu ne savait pas qui j'étais vraiment. Mais je te préviens la prochaine fois fait très attention.


    Elle lui sourit un moment, heureusement qu'il avait de la chance car quand Ruby est en colère cela peut se finir mal mais pour l'instant elle reste calme et elle veut que ses élèves soit alaise et qu'ils se sentent bien dans l'Academy même si elle veut se venger de la mort de sa mère.
Shiro Ruby
Shiro Ruby


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26


A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 21:39
Mon air ne changea, intérieurement, j'étais rassurer qu'elle me pardonne, j'aurais même pu danser partout en criant de joie, mais encore une fois, rien ne s'afficha sur mon visage, elle allait rapidement s'apercevoir que je n'étais pas vraiment quelqu'un de marrent... et elle aurais bien vite fais d'abandonnée l'idée de  mieux me connaitre, et il valait mieux, c'était la directrice et si quelqu'un devait pas se rendre compte que qui j'étais vraiment... c'était bien elle, elle était vraiment très dangereuse pour moi.

"merci beaucoup ... Bon il se fais tard, je dois rentrer au dortoir..."

Même si je n'avais aucune idée de ou pouvait bien être ce fameux dortoir, au moins ça me faisait une excuse pour partir.  Mon personnage ne pensais pas ce qu'il disait, il s'en foutait totalement qu'elle ne lui en veuille pas, son ton été grognon, comme-ci il n'aurait jamais du s'excuser, comme-ci le fait qu'elle lui pardonne était pour lui une marque de faiblesse.  Je pris un air un peu prétentieux, sur de moi et de ma beauté et la regarda de haut ... Je devais vraiment avoir l'air hautain, c'est fou ce que je pouvais détester mon personnage. On voyais sur mon visage que je retenais une réflexion désagréable. Je n'avais pas bouger malgré mon envie de partir, je devais attendre qu'elle accepte que je parte, un peu comme un militaire.  Je regarda furtivement la fenêtre, le ciel était magnifique.
Invité




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 22:03

    Ruby adorait regardée les étoiles en pleine surtout quand elle va mal ou quand quelque chose de mal c'est passé, cela la réconforté en quelque sorte. Par moment elle observait le jeune Gary avec son regard froid, elle se disait que peut être au fond il n'est pas comme ça, il a du avoir un passé triste comme elle, du moins c'est ce qu'elle pensait. Gary voulait retourné au dortoir mais Ruby ne voulait pas.

    -  Avant que tu retourne au dortoir, viens avec moi faire un tour dehors et tu ne peux dire non.

    Elle lui sourit a nouveau, il ne pouvait pas lui dire non, si quelqu'un désobéit a Ruby, il risque d'avoir mal, Ruby déteste qu'ont lui dit non ou qu'on refuse ses invitation.
Shiro Ruby
Shiro Ruby


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26


A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 28 Aoû - 22:20
J'étais surpris qu'elle ne veuille pas me lâcher, et q'elle me demande de l’accompagner dehors. Je sentais dans sa voie que cette demande était plus un ordre qu'autre chose, si je refusait, elle le prendrait surement mal et puis après les réflexions que je lui avait fais, je ,e pouvait tout simplement pas refusée cette invitation.. Enfin si s'en été vraiment une. Je me disais que d'un cotés, aller un peu dehors ne pouvait que me faire du bien... Cela faisait longtemps, que je n'avais pas pris le temps de me détendre, ou de faire autre chose que m'ennuyer ou étudier... Cette sortie, bien que dangereuse ne pouvait que me faire du bien. J'avais moins de jugeote que la jeune fille, j'aurais jamais pu ne serais-ce qu'imaginé qu'elle puisse elle aussi porter un masque.

"Je vois.. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix... allons y donc..."

Je poussa un petit soupire, il fallait toujours que je montre que je ne faisait pas les choses par plaisir, que je me montre désagréable. J'avais vraiment réussi a me faire un sale caractère et je me demandais si quelqu'un était capable de me supporter.. surement pas.. C'était fais pour d’ailleurs. J'étais le type le plus détestable qui puisse existé, je me serais bien craché dessus mais ça n'aurais pas été très discret. Sans attendre de réponse de la directrice, je fis demis-tour pour aller vers le hall, remettant ma couette derrière avec un petit air prétentieux. J’espérais juste pas me ridiculisé en me perdant, de quoi j'aurais l'air après avoir fais tout ce cinéma !
Invité




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyVen 30 Aoû - 22:41
    Ruby voulait connaître tout sur ses élèves, leur passé, leurs passe-temps, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment pas et surtout pourquoi ils ont rejoint L'academy Galaxy, ceci était la question ultime que poserait Ruby a ses élèves. Passons, le jeune Gary avait répondue puis de toute manière il ne pouvait pas dire non, a moins qu'il veut voir la chère Ruby en colère. Ruby lâcha un petit sourire puis se mit en route vers la sortie pour aller prendre un peut l'aire en compagnie de son jeune élève qui était devant elle, elle ne sait pas rendu compte qu'il avait déjà avancé. Il faisait nuit et sombre, Ruby s'en foutait mais toute façon elle adorait la nuit surtout pour observé les étoiles. Elle adorait la nuit certes mais ceci lui permettra de voir l’extérieur dans la nuit et d'avoir quelque repère. Après quelque minute de marche, Ruby et Gary arriva dehors, ils continuèrent de marché jusqu'au moment ou la jeune fille s'arrêta puis elle regarda a nouveau son élève.

    - J'ai oubliée de te dire, cela reste entre nous, tu ne dira a personne que tu es sortie après le couvre feu. Même si tu était avec moi.

    Même si Ruby était la directrice, elle se ferait quand même disputée par l'Administration mais aussi elle reste une jeune fille malgré son âge. Elle leva la tête pour admirais a nouveau les étoiles en attendent la réponse de son élève.
Shiro Ruby
Shiro Ruby


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26


A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptySam 31 Aoû - 12:25
Je marchais dans les couloirs désert de l'établissement, juste dérrière moi se trouver la directrice... Je savais que mon personnage devais être déçu de voir que la directrice de la team galaxy n'était qu'une mauviette ... Je la pensais un minimum, méchante voir sadique... Mais non, c'était une espèce de bisounours... A se demandé comment elle avait réussi a être à la tête de l'école... C'était complètement loufoque.... Oui.. Mon personnage devais bien être déçu, mais d'un cotés, ça lui laissé plus de chance pour prendre sa place, ça devais pas bien être difficile, elle n'avait pas bien l'air intelligente... C'était comme la méchanceté, sois elle était bien caché, soit elle n'existait pas. Il était plus probable qu'elle soit juste une grosse guimauve. La jeune femme me demanda de ne pas parler de cette escapade nocturne, elle voulait pas apparemment que ça se sache, était elle aussi naïve ? Elle me connaissait vraiment pas pour me demandé une telle chose.

"Pour le moment, je ne vois aucun intérêt à divulguer cette information ..."

Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire.. Si jamais cette information pouvait me servir d'une manière ou une autre, je n'hésiterais pas à le faire... Mon personnage était comme ça, près a piétiné tout le monde si c'était pour être au dessus.. Je le détestais, et je me détestais tout autant de continuer à le jouer. Alors que je marchais toujours, je viens de remarquer que j'étais dehors. Le paysage était à couper le souffles.. les étoiles brillait loin au dessus de nous.. Tout était silencieux, comme endormi... C'était vraiment magique. Je décida qu'il était temps que Charment, mon pokémon en profite.. mais je pouvais malheureusement pas le sortir par pur gentillesse pour qu'il profite de la ballade... Non ce n'était pas du "Gary" ça, il fallait que je trouve une excuse. Ce fut plutôt facile, et bien qu'aucun sourire n'éclaira mon visage, j'étais plutôt fier de moi.

"Nidoran.. sors donc de ta pokeball, à force de rester la dedans tu va devenir gros et j'ai pas envie de m'encombrée d'un pokémon inutile. "

Le petit pokémon sorti et regarda lui aussi le paysage, des yeux brillant d'émerveillement, lui pouvait au moins diffuser les émotions que moi j'aurais du éprouver, ça faisait un peu de bien. Je me retourna vers la jeune fille et lui demanda :

"Bon on fais quoi parce que le paysage moi, j'en ai rien à battre, ça sers strictement à rien.. Il y a que les gamines de 10 ans et les pokémon stupide pour y accorder de l’intérêt. "

je compris rapidement que j'avais été trop loin, mon pokémon me lanca un regard triste... je lui avait fais mal, et je ne pourrais que m'excuser ce soir. Surement que maintenant, il devait douté de ce que j'étais... Il allait lui aussi me détester.... Je n'avais pas encore eu le temps de lui expliquer que j'étais pas celui qu'il voyais et que ce n'était qu'un personnage, qu'il fallait qu'on garde secret notre affection... j'avais mal au cœur mais rien ne parus sur mon visage froid... Je crois que mon pauvre pokémon le pris encore plus mal que je m'excuse pas... et la jeune fille, comment allait elle réagir ?
Invité




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 11 Sep - 19:37
    Dehors, l'air faisait du bien malgré qui faisait froid. Envoyant le visage de son jeune élève, elle se mit a pensé qu'il devait pensé d'elle, qu'elle était une fille comme toute les autres qu'elle n'est pas méchante ou autre. Mais Ruby cachait son véritable caractère derrière son visage d'ange, ou elle faisait la fille gentille avec tout le monde, adorable alors qu'elle n'est pas du tout ça. Cela l'amusait et sa lui faisait rire a l’intérieur d'elle. Elle écoutait son élève parlé, elle avait vite compris qu'il en avait assez de resté avec elle, ceci lui faisait encore plus rire. Au bout d'un moment elle remarqua que son chère Grahyéna était la a coté d'elle, elle le regarda un moment puis elle le renvoya dans sa pokeball. Il commençait a se faire tard, Ruby devait se levé tôt le lendemain, elle avait encore beaucoup de paperasse a signé.

    - Reste gentil avec ton pokemon et j'espère que tu mènera bien a ta mission car si tu échoue tu sera dans le pétrin.

    Elle se dirigeas vers l'entré de l'Academy et elle s'arrêta un moment puis se retourna vers son élève. Elle le regarda un moment puis se retourna a nouveau vers l'entré de l'Academy.

    - Ne traîne pas dans les couloirs, je n'ai pas envie qu'un surveillant de trouve et qu'il te ramène a mon bureau, surtout que je n'ai pas envie de m’énervée se soir.

    Elle commença a marché doucement avec le sourire au lèvres et elle regarda un peu le ciel avant d'entré dans le bâtiment.
Shiro Ruby
Shiro Ruby


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26


A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] EmptyMer 11 Sep - 20:21
[rp finit! A archiver !]
Invité




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty
Contenu sponsorisé




A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel] Empty

A la rencontre d'un nouveau élève ♥ [PV Gary Yonel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prédéfini Emy gibbs > élève dresseuse
» Haron Izik ~> élève dresseur.
» White Cyclon - Elève Dresseuse [ Libre ]
» Prédéfinis Fujuki Len > Elève Dresseur [Libre]
» Cours en déficit de sbire ?! [PV : Gary et ouvert à tout autre sbire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-