Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyJeu 29 Aoû - 16:50
C'était la rentrée pour la Poke Académy. Joey le directeur avait prévu avec tout son staff une rencontre entre les élèves et le personnel de l'établissement. Ce pot d'accueil avait pour but la présentation des cours, de chaque membres du staff , la mise au point sur les dangers extérieur, ainsi que quelques combat en fin de journée.
La rencontre devait avoir l'allure d'une petite "fête" détendu, sans prise de tête, un bon moyen pour les élèves de se rencontrer et pour le personnel de se familiarisé avec tout ce petit monde. Le programme était bien définie, cependant avant cet événement le jeune directeur et professeur avait un cour à assurer à des débutant en dressage.
C'était son premier cour de dressage de l'année et il n'avait aucune idée de se qu'il allait bien pouvoir raconter. Il ne savait pas combien d'élèves il allait avoir, ni même le but réel de ce cour. La seule chose dont il était sur, c'est que le cour devait durer plus ou moins deux heure ... Il allait donc devoir trouver très de quoi meubler son cour.

C'était la fin du repas de midi et la cloche venait de sonner. Joey n'avait toujours pas fini de manger, il allait être en retard à son premier cour, *ça allait bien le faire* pensa-t-il dans sa tête.  Sans perdre une minute de plus et pourtant sans se presser non plus il alla jeter son plateau et d'un signe de la main il fit signe d'au revoir à ses collègues de travail, qui devaient être plus que désespéré de son comportement. En chemin il dit bonjour à une ou deux personne de l'établissement, il s'arrêta prendre un café et tout en le buvant, il reprit la route vers la salle de cour.

Aujourd'hui Joey était habiller très simplement. Il portait un jean ainsi que des basket, son pantalon tomber un peu se qui laisser son boxer sortie légèrement. Il portait également un marcel avec par dessus la chemise de l'académie, ouverte. Il n'avait donc vraiment pas l'allure d'un prof, un style débrailler, mal rasé, un évoli sur la tête et un café à la main, cela faisait pas du tout professionnel.
Enfin après bien cinq minutes de marches dans les couloirs, le jeune prof arriva devant sa salle et deux jeunes gens l'attendais depuis un moment, pensait-il.
Il ne fit qu'un signe de la main pour leur dire bonjour et ouvrit la porte avant de les faire rentrer et de s'asseoir à son bureau. Une fois à sa place il déposa son évoli et commença à écrire son nom au tableau, à la craie blanche.
On pouvait lire "Joey Ryan Jr."

En voilà un nom peu commun, additionné à son allure, on ne pouvait vraiment pas le prendre au sérieux en tant que prof. Il allait y avoir du boulot, même si le jeune homme avait quand même plus d'un tour dans son sac.


Dernière édition par Joey Ryan Jr. le Mer 4 Sep - 14:16, édité 2 fois
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyVen 30 Aoû - 21:49
    Aujourd'hui était le premier jour de cour pour Rin, elle s'était levée très tôt pour être bien prête pour son premier cour qui se déroula après mangé. Alors pendant que la matinée se déroula, Rin révisait quelque fiche sur les base des pokemons que sa lui avait faite avant qu'elle ne parte, cela l'aidé par moment puis cela va être utile pour les cours. Pendant que Rin révisait sa fiche, sont Laporeille sortit a nouveau de sa pokeball et viens s'intallée a nouveau sur la tête de la jeune fille. Rin prit son Laporeille puis elle la posa devant-elle.

    - Il faudra que je te trouve un petit nom mais je ne sais pas encore quoi. Je vais bien finir par trouvée

    Rin sourit un moment avant de renvoyée son Laporeille dans ça pokeball car le temps passa et il fut bientôt midi, l'heure d'aller mangé, Rin commençait avoir faim. Alors elle prit son sac avec ses affaires de cours dedans et la pokeball de son Laporeille puis elle la rangea dans le petit sac que sa mère lui avait acheté pour ranger ses pokemon. Une fois qu'elle fit prête, elle partie en direction du réfectoire. Quelque minute après, elle arriva au réfectoire puis elle prit son repas qu'elle dégusta après qu'elle sait installée. Midi passa, et il fut l'heure d'allée en cours, Rin prit son plateau et le mit avec les autres plateau sale. Elle prit ses affaire et elle se mit en route vers la salle de cour. Rin était habillée de l'uniforme de L'academy, elle adorait le portée. Tout doucement mais a l'heure, elle arriva devant la salle ou aller se déroulé le cour qui duré plus d'une si elle ne trompe pas. Elle attendit un moment quand un autre élève arriva, il s'approcha de plus en plus elle reconnut un de ses camarade Hogara Saito, elle ne le connaissait pas vraiment mais il avait l'air sympas. Les minutes passe et le début de cours allait bientôt commencé, quand peu de temps après, elle vit le professeur arrivé qui leur fit signe pour dire bonjour et il entra dans la salle de classe. Une fois que Rin put entré dans la salle, elle s'installa non loin du bureau du professeur, elle posa ses affaire puis elle attendit que le cour commence. Mais avant tout, elle vit que le professeur écrive sur le tableau pour dire comment il s'appelait.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptySam 31 Aoû - 9:41
Je n'avais pas réussi à dormir après avoir appris que j'assisterais à mon 1er cours, j'étais trop excité et angoisser pour dormir. Tout mon cerveau été comme en ébullition. J'étais exciter, c'était bien normal après tout, j'allais avoir mon 1er cours de dressage pour débutant et même si je ne voulais pas être dresseur, il était important de savoir un minimum se battre, à cause de la team galaxy, si je ne savais pas me battre, il y aurait de forte chance pour qu'on me sépare de précieuse, et c'était la dernière chose dont j'avais envie... C'était donc un cours très important. J'étais aussi angoissé, pour précieuse, je la savait encore peureuse et effrayé par les humains, appréhendé un peu sa réaction. J’espérais ne pas la traumatisé avec ce 1er cours... Et si elle refusé de m’obéir à cause de la peur ? Elle ne me faisait pas encore confiance, et elle ne m'aimait pas, ça me faisait mal de pensé à ça mais il fallait bien que je me l'avoue, mon pokémon ne me connaissait pas... et ne m'aimait pas. Je regarda la pokeball posé non loin de moi et poussa un petit soupire avant de me levée.

je me prépara soigneusement pour paraitre bien à mon 1er cours, je peigna mes cheveux rebelles et enfila l'uniforme de l'école que j'avais soigneusement repassé. Je me leva le visage puis sourit dans le miroir, plutôt content du résultat. Je passa la mâtiné à tenter d’apprivoisé un peu mon pokémon, je la sorti de la pokeballl dans un coin tranquille et m'assis. J'attendais qu'elle vienne vers moi, patiemment, sans bouger. Je me rendis compte que tard qui été midi. Je rentra mon pokémon dans sa ball et courus au réfectoire prendre un rapide repas. Après un hamburger frite rapidement avalé, je courus vers la salle de cours. Ce n'ait qu'en arrivant dans la salle que je me rendis compte que j'avais réussi à taché le haut de mon uniforme. Je rougi un peu honteux et tenta de cacher un peu maladroitement la tache de sauce burger. Je finis par m'assoir à ma place.

Il n'y avait pas grand monde, j'avais quoi ? une camarade de classe, mais ça m’arrangé, précieuse serais un peu moins sous pression. Le professeur écrivais son nom et son prénom. Et bien... c'était ça non prof ? Il avait beau avoir un magnifique visage et être ultra mignon, il n'avait pas l'air très soigneux.. Enfin, je pouvais parler avec ma tâche. En tout cas, ce professeur semblait pas très serieux, vue le prestige de l'école, j'étais un peu déçu et j’espérais avoir un cours digne de ce nom.
Invité




Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyDim 1 Sep - 12:39
Une fois son nom écrit au tableau Joey se retourna et se mis à caresser son Evoli. Il n'y avait seulement que deux élèves, mais il pensait que cela devait être logique étant donner que l'académie était toute jeune. Le jeune homme se demandait même si ces élèves en face de lui allaient porter un quelconque intérêt à son cour. Il était tout jeune professeur et il ne savait pas encore vraiment se qu'on devait trouver dans un cour de dressage digne de ce nom. Enfin bref ... Pour l'instant il savait se qu'il avait prévu pour ce cour. Une petite présentation des élèves, ainsi que de leur pokemon ne leur ferait pas de mal. Il voulait les tester et surtout voir l'affection qu'ils leur portaient.

"Bon moi c'est Joey Ryan Jr. Je ne m'étalerai pas sur la provenance de mon prénom, je serais votre professeur de dressage et je vous présente mon pokemon favorie. Evoli !"

Sur ces parôles le Evoli du jeune professeur se releva et s'en alla reniflé les élèves, avant de revenir à sa place sur la tête de Joey. Oui ce pokemon et le jeune homme étaient très proche, voir même inséparable. Evoli ne lachait jamais son jeune maître et inversement. Une relation très fusionnel que beaucoup de personne ne pouvait comprendre.

"Bon Evoli et moi nous somme inséparable et ça peut de monde peut le comprendre. J'ai deux autres pokemon que vous verrez une autre fois. Aujourd'hui je veux que vous vous avanciez et que vous vous présentez avec votre pokemon"

Pour une démonstration, Joey déposa évoli sur son bureau et s'en alla sortir un manequin en bois d'un placard. Oui les démonstrations était pas vraiment autorisé en cour de théorie, mais pour une fois il allait se le permètre. Les unes après les autres Joey demanda à son Pokemon de lancer ses attaques contre le manequin d'entrainement et Evoli s'y exécuta sans perdre une minute. Une attaque charge, une vive-attaque et pour finir une atttaque morsure, seul son attaque coup de main n'avait pas était utilisé étant donner qu'il n'y avait pas d'autre pokemon dans la salle.

"Mon évoli est un pokemon Evolutif de type normal, si quelqu'un sais se que signifie évolutif qu'il se signal, il sera le premier à passer de la même manière que moi. Je veux savoir le nom de votre pokemon, ses caractèristiques, ses attaques, son type ... Surprenez moi."

Sur ces mots il se posa contre son bureau, Evoli était revenu sur sa tête et il laissa place aux élèves courageux.
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyMer 4 Sep - 15:28
Je n’ai pas pu dormir….J’ai appris hier que mon premier cour à la Poke Académy se déroulerait aujourd’hui. J’étais terriblement excitée mais en même temps très anxieuse : Comment seraient mes nouveaux camarades ? Et mes professeurs ? Quelle impression allais-je donner ? Toutes ces petites questions m’avaient privé de sommeil. Mais, ce n’est pas quelques heures de sommeil manqués qui allaient me faire rater les cours.

Je quittai difficilement mon lit pour rejoindre la salle de bain, j’y restai un bon quart d’heure, le temps de me doucher, m’habiller et me coiffer. J’avais enfilé une tenue asse simple, une robe blanche m’arrivant aux genoux orné d’un ruban beige faisant office de ceinture et enfin de jolie paire de ballerine blanche.  Je m’attachai les cheveux en queue de cheval et sortis enfin de la salle de bain.
Lorsque je sortis, je surpris mon Granivol en train de fouiller mon armoire. Je le stoppai immédiatement  et lui étira légèrement les joues comme punition mais ne pus m’empêcher de lui adresser un sourire en même temps.

« Il est temps d’y aller. »

J’ouvris la porte de ma chambre et fis signe à Hélios de me suivre. Je parcourus un long moment les nombreux couloirs de l’Académy mais, en vain. Je n’en perdis néanmoins pas le sourire et continuais d’avancer dans ces interminables couloirs. C’est lorsque que j’arrivais enfin à celui où semblait se trouver les différentes classes que je m’arrêtai pour examiner toutes le portes. La tâche aurait longue si Hélios de m’avait pas trainé jusqu’à l’une d’elles.

« Tu crois que c’est ici ? »

Je lui lançai un autre sourire, mais cette fois, c’était un sourire amusé.
Je pénétrai enfin dans la salle et découvris quelques élèves et un professeur.


"Mon évoli est un pokemon Evolutif de type normal, si quelqu'un sais ce que signifie évolutif qu'il se signale, il sera le premier à passer de la même manière que moi. Je veux savoir le nom de votre pokemon, ses caractéristiques, ses attaques, son type ... Surprenez moi."


J’étais sans doute en retard… C’était même certain mais, ça ne m’affectais pas particulièrement, et c’est d’un ton très calme que je m’excusai de mon retard tout en attrapant mon Granivol qui depuis le début virevoltait autours de moi.
Shizuka Yujimeka
Shizuka Yujimeka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : En voyage


Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyMer 4 Sep - 15:52
Cela faisait la deuxième.. non, je dirais plutôt la troisième fois que Nira fait des cauchemars. Tous aussi étrange que désagréable et qui fait battre le cœur aussi fort que lorsqu'on a le coup de foudre ou qu'on apprend la mort de quelqu'un.. ça fait mal, très mal. Et Nira ne sait plus quoi faire pour arrêter ça. Elle posait sa main sur son cœur, en appuyant très fort, comme pour lui dire d'arrêter de battre... ça faisait si mal. La jeune femme était tellement absorbée qu'elle n'avait pas vue l'heure, elle ne se préoccupait même plus d'Emolga qui était blottit contre elle, dormant à point fermé. Elle se calma un moment, réveillant doucement Emolga qui roula sous la couette avant de se lever elle même, passant à côté du réveil sans même le regarder...

Devant la glace, elle se regardait, pâle et l'air passablement triste. j'ai pleurer cette nuit.. mais je ne me rappel plus pourquoi..  Il faudrait penser à aller à l'infirmerie, oui, c'est une bonne idée, pour parler un peu.. Elle se lava le visage avec énergie, se lançant un sourire à elle même avant de se brosser les dents et ensuite les cheveux. Toujours autant dans la lune, elle enfila sa robe noir en dentelles avant d'avaler un grand verre d'eau. Emolga dormait toujours, en faisant des petits "ZzZ emo emo ZzZ emo" c'était mignon à voir..

Finalement, Nira s'approcha de la fenêtre pour ouvrir les rideaux et ..le jour était déjà la, le soleil haut dans le ciel. La jeune femme resta bouche fermée, grimaçant de stupéfaction avant de se précipiter vers le réveil. "Oh merde !! Les cours ont commencés depuis 10 minutes !!" fit elle en se redressant, le réveil dans les mains.
La voix de sa maîtresse réveilla Momo qui sortit de la couette en baillant bruyamment. Il observait Nira, étonné, en train de s'agiter dans tout les sens.. rassemblant ses affaires dans son sac indien, puis prendre deux pommes, mettant ses chaussures par la suite avant de tomber par terre. Le pokémon se tordit de rire en apercevant le spectacle mais il se stoppa net en apercevant le visage énervé de Nira. Grrr. L'élève se remit debout, tapota sa robe, se dirigea vers la porte et se retourna vers Emolga.

"Momo ! dépêche toi sinon on va être terrible à la bourre !"

Le pokémon grimaça. "Emo ?!"

"On mangera plus tard ! Aller viens !"

Le pokémon ne voulait pas, il restait assis en tirant le langue à Nira avant que celle ci sorte une pomme de son sac. "Je vais la manger toute seule alors!" fit elle avant de croquer dedans en tirant la langue à son tours.
Momo n'en revenait pas. Il se dirigea vers la porte et sauta sur l'épaule de sa maîtresse en poussant de grands râles. Nira riait en lui donnant la pomme croquée. A partir de la, elle entama un véritable sprint à travers tout l'établissement.

"Momo ! C'était bien dressage ce matin ?!" fit elle en criant presque

"Emo emo !" confirma le pokémon qui croquait dans la pomme en restant accroché à la robe de sa maîtresse.

Nira accéléra la vitesse, bouscula deux ou trois personnes, risqua de tomber six fois et hésita à lancer Momo par la fenêtre parce qu’il lui postillonnait dessus en mangeant sa pomme. Devant la bonne porte, Nira respirait bruyamment, reprenant son souffle pendant que le pokémon entamait la seconde pomme. Elle se ressaisit, serra la bandoulière de son sac très fort en se redressant et en regardant la porte. Momo mangeait tranquillement sur son épaule droite, ne se doutant pas une seconde des épreuves qui allait se produire derrière cette porte.

On entendait une voix masculine derrière la porte..

"Mon évoli est un pokemon Évolutif de type normal, si quelqu'un sais ce que signifie évolutif qu'il se signale, il sera le premier à passer de la même manière que moi. Je veux savoir le nom de votre pokemon, ses caractéristiques, ses attaques, son type ... Surprenez moi."

Nira déglutit bruyamment, saisit la poignée de la porte avant de l'ouvrir rapidement et bruyamment...

Les élèves et le prof étaient déjà la, tous en train de parler de choses et d'autres et Nira se sentit horriblement mal. Momo continuait à croquer sa pomme et ne faisait pas attention aux autres.. Une jeune fille venait d'arriver récemment à sa façon de s'installer et Nira était donc arrivée en dernière. Elle s'excusa rapidement, se présenta en rougissant et  alla vite se placer avec les autres tendit que Momo finissait sa pomme, toujours sur l'épaule de Nira et enfin, il commençait à scruter un peu tout le monde en mâchant doucement.
Nira Meridian
Nira Meridian


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013


Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyMer 11 Sep - 19:08
Le cours passa lentement puis il fallait se présenté et répondre a la question qu'avais posé le professeur. Rin déteste se présentait mais là elle était obligée. Avant qu'elle puisse du moins essayer de répondre, deux jeune fille arriva une par une en classe et elles s'excusèrent auprès du professeur de leurs retard. Peut de temps après Rin réfléchit a nouveau a la question du professeur, elle hésita un peu mais une fois qu'elle était sur d'elle, elle se leva puis pris la parole.

-Évolutif veut dire un pokemon qui évolue ?

Rin était timide mais il fallait que ça change car si elle veut devenir une bonne coordinatrice, il fallait enlevé cette timidité. Mais avant de devenir une grande coordinatrice, elle beaucoup de chose a apprendre. Peut de temps après elle repris la parole, et elle sortit son Laporeille de sa pokeball.

- Si c'est ça, je vous présente mon pokemon. Alors voici mon Laporeille, elle est de type normal, elle est assez spécial aussi, elle aime beaucoup s'habillé, ses attaque sont Écrase Face, Boule Armure et Clair Voyance, sa capacité spécial est la fuite, ce qui augmente les chances de fuite. Hm je pense que c'était tout.Ah si et je les nommé Api.

Rin pensait avoir tout dit ou si elle a oublié quelque chose, elle pense que le professeur lui dira. Elle regarda Api avec un petit sourire, elle n'avait jamais parlé autant avant, c'était la première fois qu'elle dit autant de chose.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyVen 13 Sep - 10:26
J'étais en train de réfléchir à la question quand des nouvelles arrivante,  en retard se présentèrent... Je comprenais un peu même si j'avais du mal avec ce genre de choses.. tellement de monde voulait rentrer dans cette école et n'arrivais pas à y rentrer, pour moi  c'était irrespectueux d’arrivée en retard en cours et ce qui l'était encore plus à mon gout c'était de ne répondre qu'a la moitié de la questions pour présenté à moitié son pokémon... Car j'étais persuader que le but de présenté notre pokémon était aussi de faire une petite démonstration, qui me stresser un peu.  Je me leva et me gratta la gorge très légérement, un peu intimidé de répondre devant tout le monde.


"Bonjour monsieur, j'aimerais beaucoup apporter plus de chose à la réponse de l'autre élève... Je suis Hogara saïto ... Evolutif a bien un rapport avec le faut que évolie...évolue mais je voudrais précisé que évolie est le pokémon qui a le plus d'évolution au monde.  Beaucoup de scientifique s'accorde pour dire qu'un jour, on pourrais découvrir qu'évolie peux évoluer avec n'importe qu'elle type... Pour le moment, nous n'avons découvert que des évolution de type: feu, eau, électrique, ténèbres, psy, glae et herbe... Je suis persuader qu'on  découvrira d'autres évolutions dans quelques années ..."

Cette réponse me convenais déjà un peu mieux,au moins j’argumentais un peu et je prouver que je m'étais un peu renseignée.  Je regarda ma pokeball, c'était le moment.... Je stresser un peu et me demandé qu'elle réaction aller avec ma petite précieuse, je m'éloigna un peu des gens pour que mon pokémon panique un peu moins. Je m’accroupis pour être près à la rassurer puis sorti le petit pokémon de sa pokeball, tout de suite, le petit tenfix paru effrayer, elle tremblait comme une feuille morte. Si sa peur ne l'avais pas paralysé, aucun doute la dessus qu'elle se serais enfui illico.

"N'ai pas peur précieuse, ici personne ne te faira de mal... Je sais que tu n'a aucune confiance en moi, on se connais très peu après tout, mais je veux que tu crois en ce que je te dis, personne ne te faira de mal... je veux que tu montre au gens ici à qu'elle point tu es un pokémon formidable. "

Je me redressa, espérant que mion pokémon me crois, ça me faisait mal au cœur... j'étais ici la seule personne que son pokémon n'aimais pas... Je ravala les larmes qui me venais au yeux et senti quelque chose contre mes jambes, précieuse avait enlacer mes jambes pour se rassurer... Mon coeur fis un bon, et c'est la voix pleine d'émotions que je présenta mon pokémon.

"je vous présente précieuse... Il sagit d'une ténéfix ...C'est un pokémon  obscurité de type, bien entendu ténèbres et aussi spectre.  Beaucoup de personne craignent ce genre de pokémon mais je le dis tout de suite... Ce sont que de fausse idées... Comme je le dis souvent,  aucun pokémon n'est mauvais... Les seuls qui le sont c'est nous, les humains, les pokémons ne font qu’obéir aux ordres. Précieuse ne volera et n'a jamais volé l’âme de personne.   Beaucoup de scientifique pense que les tenefix ont de telle yeux car ils ont manger trop de pierre précieuse mais  ça reste à prouver.  Précieuse à l'attaque spécial regard vif, ce qui lui permet de résister aux  attaques de type jet de sable. Sa grande force viens du fait que les attaque de type : normal, combat et psy n'ont aucun effet sur elle. "  

Pfiou j'avais beaucoup parler et pourtant, j'avais l'impression de n'avoir dis que la moitié de ce qu'étais mon pokémon. C'était visible à des kilomètres que j'étais passionner par les pokémons de ce type et que j'étais rempli d'amour pour mon pokémon, mes yeux devais briller autant que les joyaux de précieuse. Je pense que cette dernière le remarqua  de suite aussi.. Peut être qu'elle en fut toucher ? J'en sais rien je dois avouer que j'étais complétement dans mon récit sur mon pokémon.

"A cause des nombreux on-dit sur ses pokémon, précieuse à du vivre des choses effrayante et horrible, elle n'a plus confiance en nous humains et je compte bien lui prouver que nous aussi.. nous pouvons être gentil. C'est un femelle, j'avais oublier de le préciser.  Précieuse connais les attaques griffe, clairvoyance et groz'yeux. Précieuse, pendant que j'explique tes attaque pourrais tu faire une petite démonstration ? Nous allons commencer avec l'attaque griffe."

Précieuse se jeta sur le mannequin qu'avait sorti le jeune professeur pour lui donné un puissant coup de griffes.


"Griffe est une attaque basique que beaucoup de pokémon ont, cette attaque de type normal n'est pas des plus puissante mais est d'une redoutable précision.  Cette attaque lacère les ennemie a coup de griffes acérés.  Passons à l’attaque clairvoyance."


Les yeux de mon pokémon s’illuminèrent mais  rien ne semblât arrivée dans la salle et pourtant...


"Maintenant si j'avais croisé un pokémon de type spectre.. mon attaques griffe normalement sans effet sur eux aurais fonctionner.. Cette  ataque qui parais au 1er abord d'aucune utilité peux être des plus stratégique... Sa dernier attaque est donc groz'yeux. "

Les yeux de mon pokémon semblèrent grossirent, comme pour effrayer le mannequin.

Cette attaque permet de baissé la défense du pokémon adverse.  Bon Précieuse, je pense qu'il est temps que tu te repose, merci beaucoup d'avoir partcipité.. Merci d'avoir eu confiance en moi....    

Je rentra mon pokémon dans sa pokeball et me rassit, les joues rouges, honteux d'avoir tant parler et monopolisé la paroles tant de temps.  


[ je me suis un peu enflammé XD]
Invité




Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptyDim 15 Sep - 10:46
Et voilà c'était au tour de ses élèves de parler et tout à coup l'atmosphère était devenu assez calme et lourd. Il n'y avait pas un mot, on pouvait entendre une mouche voler, donc Joey ne dit rien pendant un court instant, appréciant par dessus tout le calme et le silence.
De plus Evoli venait de se poser sur sa tête, il avait envie de se reposer donc un peu de calme ne le ferait pas de mal. Enfin passons il était temps de les faire réagir ces élèves.
Le jeune prof ouvrit la bouche, mais aucun son de sortie. Enfin du moins aucun son ne pu se faire entendre quand tout à coup une jeune fille entra dans la salle en s'excusant.
Joey ne su quoi dire sur le coup et il se contenta de lui montrer une table libre non loin de son bureau.

Ah bah enfin tu vois tu as des élèves qui arrive, elle n'est pas belle la vie ? Franchement tu sais se qu'on dis "Jamais deux sans trois" il en fallait donc bien un de plus. Une belle bande de bras casser moi je te dis, je vais rire je sent cette année ... Allez tu peux parler je t'assure tu n'auras pas plus de monde à ton cour minable.
Quoi que attend, je crois que tu va l'aimer celle là, attend quelque seconde il y a du bruit dans les couloirs et derrière la porte. Je crois que j'ai parlé trop vite et tu vas en avoir d'autre d'élève mon grand donc prépare toi.

Avant même que Joey ait pu expliquer la consigne à la nouvelle, une autre retardataire arriva en déboulant comme une folle. A ce moment là une seule pensée traversa son esprit *Malheur y a pire que moi ici ... Mais je lui en veux pas, je comprend l'attraction que le lit peut avoir sur nous.*
Cette dernière s'excusa et se présenta rapidement avant de s'asseoir à sa place. Son Emolga très bruyant mâchait une pomme tout en scrutant la salle avec son air curieux qu'il à de nature.
La première c'était ramener avec un Granivol plein de vie, cela se remarquer à sa façon de tournoyer dans les airs. Tant dis que l'autre avait reçus un Emolga curieux et certainement râleur et taquin comme la plus part des pokemons de son espèce.

Après plusieurs tentative pour parler, Joey baissa les bras, il attendait juste que tout le monde soit bien à sa place pour continuer le cour. Il fixa l'une des personne arriver en premier, car il lui semblait qu'elle avait envie de parler. Il se reposa donc à son bureau en attendant une réponse à sa question. Car, je vous le confirme le jeune prof avait la flemme de se répéter encore une fois. Les retardataires on toujours tord comme on dis, donc ils prendraient simplement exemple sur les premiers.

-Évolutif veut dire un pokemon qui évolue ?

Après cette réponse il fit juste signe à la personne de continuer sur sa lancer, car il voulait entendre la suite.

- Si c'est ça, je vous présente mon pokemon. Alors voici mon Laporeille, elle est de type normal, elle est assez spécial aussi, elle aime beaucoup s'habillé, ses attaque sont Écrase Face, Boule Armure et Clair Voyance, sa capacité spécial est la fuite, ce qui augmente les chances de fuite. Hm je pense que c'était tout.Ah si et je les nommé Api.

Sur ces mots Joey se redressa et il encouragea la jeune élève à continuer sur sa lancer pour en apprendre toujours plus quand son petit exposer n'était pas encore assez complet. C'était au tour de la seconde personne et en fait elle ne se fait pas prier. Il prit très vite la parole et avec beaucoup d'intelligence.

"Bonjour monsieur, j'aimerais beaucoup apporter plus de chose à la réponse de l'autre élève... Je suis Hogara saïto ... Evolutif a bien un rapport avec le faut que évolie...évolue mais je voudrais précisé que évolie est le pokémon qui a le plus d'évolution au monde. Beaucoup de scientifique s'accorde pour dire qu'un jour, on pourrais découvrir qu'évolie peux évoluer avec n'importe qu'elle type... Pour le moment, nous n'avons découvert que des évolution de type: feu, eau, électrique, ténèbres, psy, glae et herbe... Je suis persuader qu'on découvrira d'autres évolutions dans quelques années ..."

Cette réponse était déjà bien plus complète et bien plus rechercher. Mais comme on dis, dans une académie on trouve des personnes de tout niveau, plus ou moins en avance ou non. Le jeune prof ne s'en faisait pas, car malgré sa petite réponse, la première élève avait fait part d'une grande volonté et aussi de courage, car il en faut du courage pour se lever et parler le premier dans une toute nouvelle classe.
Joey regarda sa liste d'élève et vis le nom de Rin Fujuki en haut de la fiche.

"Rin je vais te tutoyer si tu veux bien. Ton exposer était juste, mais pas encore assez je t'encourage à prendre exemple sur ton camarade."

Dit-il avec le sourire en faisant signe à la personne de continuer sur sa lancer.

"je vous présente précieuse... Il sagit d'une ténéfix ...C'est un pokémon obscurité de type, bien entendu ténèbres et aussi spectre. Beaucoup de personne craignent ce genre de pokémon mais je le dis tout de suite... Ce sont que de fausse idées... Comme je le dis souvent, aucun pokémon n'est mauvais... Les seuls qui le sont c'est nous, les humains, les pokémons ne font qu’obéir aux ordres. Précieuse ne volera et n'a jamais volé l’âme de personne. Beaucoup de scientifique pense que les tenefix ont de telle yeux car ils ont manger trop de pierre précieuse mais ça reste à prouver. Précieuse à l'attaque spécial regard vif, ce qui lui permet de résister aux attaques de type jet de sable. Sa grande force viens du fait que les attaque de type : normal, combat et psy n'ont aucun effet sur elle. "

Puis Le jeune élève continua, il présenta toutes les attaques de son pokemon en démonstration les unes après les autres. L’enchaînement n'était pas mauvais, mais il pouvait être améliorer. Ainsi que la puissance, mais cela fera l'objet d'un autre cour différent de celui si.
Sans dire un mots il écouta l'élève avec attention avant de lui demander de se remettre à sa place. Il jeta un dernier coup d’œil à sa liste et repris la parole pour donner ses instructions.

"Bon tout d'abord bravo euh ... Hogara ? Ton exposer était très complet et juste. Rin j'aimerai que avant la fin tu vienne nous faire une démonstration des attaques de ton pokemon si tu veux bien. Quant aux deux retardataire, j'aimerai savoir si vous avez des choses à rajouter sur le type Evolutif, sinon je vous demande de bien vouloir venir vous présenter vous et votre pokemon comme votre camarade viens de le faire."

Sur ces mots Joey se reposa à son bureau et donna un bout de galette à Evoli qui était réveiller sur sa tête.
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptySam 21 Sep - 22:45
Je m’étais assise à la place que le professeur m’avait montrée et avait commencé à examiner  la classe. Le fait qu’il n’y ait pas encore beaucoup de monde me fit comprendre que je n’étais pas la seule en retard. En effet,  peu après m’être installée, une autre  élève se présenta.  
Mais, vu que j’étais désormais en cour, il fallait que je me concentre sur ça et uniquement  ça.  
Et c’est tout en caressant la tête d’Hélios que je me reposai la question du professeur.

*Que signifie le terme évolutif….. *

Je n’eus le temps de réfléchir à la question qu’un des élèves y répondit.

« Évolutif veut dire un pokemon qui évolue ? »

C’était certes court mais ça résumait bien l’idée ; elle présenta ensuite son laporeille et finie par revenir à sa place.  
Je la fixai quelque instants avant de poser mon regard sur le garçon qui venait de prendre la parole, et c’est tout en étirant légèrement les joues de mon Granivol que j’écoutai son explication. Celle-ci était plus riche en informations que la précédente. Il finit lui aussi par présenter son pokémon, une jeune ténéfix.  J’avais toujours beaucoup apprécié les pokémons de type ténèbres que je trouvais très élégant et c’est donc souriante que j’écoutai la suite de son "récit" .

Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de sourire encore plus lorsque qu’il s’exprima sur le fait qu’aucun pokémon n’était méchant de nature.

*Il y a des personnes vraiment passionné ici....*

Lorsqu’il eut terminé, le professeur le félicita et nous demanda à moi et à l’autre retardataire si nous avions quelque chose à rajouter sur le type évolutif. Et c’est toujours le sourire aux lèvres que je lui répondis que non. Il nous demanda ensuite de nous présenter nous et notre pokémon. J’hésitai un peu mais, ne voulant pas laisser paraître ma timidité, je commença à me présenter

« Bonjour, je m’appelle Shizuka  Yujimeka et voici mon pokémon, Hélios, un Granivol  mâle. Il est de type vol et plante, possède les attaques charges, synthèse et trempette ainsi que la capacité spéciale Feuil, capacité qui empêche les problèmes de statue en présence de soleil.  Il est d’un caractère très jovial et semble aimer  voler autour des personnes qu’il apprécie. »

Hélios utilisa ensuite son attaque charge sur le mannequin qu’avait sorti  le professeur et s’installa ensuite sur ma table où il eut droit à une petite caresse de ma part à laquelle il répondit par un petit cri de joie.
Shizuka Yujimeka
Shizuka Yujimeka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : En voyage


Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] EmptySam 30 Nov - 10:51
[ sujet inactif ! Je verrouille et déplace ! ]
Invité




Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
MessageSujet: Re: Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty
Contenu sponsorisé




Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira] Empty

Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokematos de Nira ~
» Anniversaire d'Hogara Saîto
» ▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian]
» Un nouveau ! [en cour]
» Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-