Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bon commencement, un début d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un bon commencement, un début d'aventure Dim 1 Sep - 13:21
Le bus partant de Grillotte jusqu'au port de l'academie était remplis de futurs élèves de l'académie qui comme moi, étaient impatient d'arriver à l'école. Résultat pendant trois heures, des chants de bus et autres concours de "qui cris le plus fort?" avaient fusées de partout, nous empêchant de se reposer un temps soi peut. Au bout de ces quelques heures, environ la moitié du bus c'était écrouler de fatigue pendant que la deuxième moitié discutait plus calmement. Moi j'écoutais "Poison music" de Strykna sur mon portable tout en manipulant ma nouvelle pokeball. Toute la nuit nous roulâmes, traversant des forêts, des routes montagneuses et plusieurs petits villages. Il était 6 heures du matin quand plusieurs futurs élèves se révayerent, dont moi. C'est alors que quelques lumières citadines commencèrent à se montrer timidement. D'abord de petites maisons, puis plusieurs immeubles et enfin le port et la mer. Les lueurs de la ville se reflétaient sur l'eau.

- Les enfants, nous allons arriver à l'embarcadère pour l'académie. Veuillez bien prendre tous vos bagages puis sortir calmement vers le bateau de l'école.

Tout le monde s'exécuta et entra dans le paquebot. Le capitaine nous salua tous puis nous indiqua les quelques consignes de sécurité. Tout le monde s'essaya puis attendit. Je vus plusieurs Wailords, et un ou deux Lovisks pendant le voyage. Au bout de trois cars d'heures l'île nous apparu. Immense, elle était couverte de verdure et au beau milieu trônait le centre de l'académie. Tous le monde descendit avant qu'un surveillant nous dise que le discours de début d'année se passait a huit heure, que nous avions une heure libre, et que les élèves sans pokemons devaient se présenter au Hall d'entré.

Je fonça vers l'endroit indiqué. Une prof au cheveux rose m'accueilli:

- Enchanté de te rencontrer... Elle regarda son calepin puis repris...Charlie Lukard. Lukard? Ne serais tu pas le fil de Martin?

Elle devait bien connaître mon père pour l'appeler pas son prénom. Je l'avait déjà vu a la télé. C'était une coordinatrice de renom, comme mon père.

- Euh oui, vous le connaissez?

- Oui, nous avons longtemps étais de grands rivaux avant qu'il se retire de la compétition. Mais bon, je m'emporte un peut. Je vais te remettre ton pokemon.

Sur ces mots elle sorti une pokeball de sa poche. Elle était toute rutilante et brillante. La prof rose (se serais son nouveau surnom) appuya une première fois sur le bouton centrale pour qu'elle reprenne sa taille normale, puis appuya une deuxième fois pour que mon futur compagnon sorte. Un petit pokemon en sorti. Il mesurait environ vingt centimètres. Cette prof venait de me remettre un Rozbouton. Il semblait un peut déboussolé et regardait nerveusement partout. Je me mis a genou.

- Et oh...petit Rozbouton...

Quand il entendu ma voix, il se retourna puis venu se loger entre mes genoux.

- C'est étonnant, d'habitude il est très peureux.

- C'est parce que j'ai l'odeur des fleurs. Madame, vous me passez ça pokeball?

Elle me la lança délicatement et je l'attrapa. Quand la petite créature vis la capsule elle recula. Sûrement qu'elle ne l'aimait pas. Je la désactiva puis la lança un peut plus loin, et sorti ma propre pokeball. Dans le bus pendant le trajet, j'avais pût combler les zones sans peinture par un beau graff au feutres Posca-mon. J'espérais qu'il préférerait ma pokeball qui elle aussi sentait les fleurs et le pollen.  

- Dit Rozbouton, celle la elle te plaît?

Il sembla plus serein devant elle. Je la tapota doucement sur son front, puis la lumière caractéristique d'une capture m'ébloui légèrement. Je ramassa ma pokeball maintenant habité.

- C'est un coup risqué que tu vient de faire. Relâcher le pokemon puis le re-capturer. C'est un peut trop précipité à mon goût mais bon...Rozbouton et venu ver toi. À mince, c'est bientôt l'heure, le discours commenceras bientôt! Tien tes pokeballs, ton pokedex et tous le reste. Allez, vas y!

Je reparti vers le lieu du discours, pensant à mon Rozbouton est a tous ce que j'allais faire avec lui.
avatar
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Voir le profil de l'utilisateur

Un bon commencement, un début d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-