Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 1 Sep - 20:27


Salut! Je m'appelle Kirara Yano, j'ai 15 ans et je suis né à Eterna un 21 Novembre. J'appartiens au groupe dresseurs/ Je suis une élève. J'ai pour passion les pokémons, la danse et la mode. J'utilise Asuna de Sword art Online pour mon avatar.


Kirara est une jeune fille  de 15 ans. Elle mesure 1m64, taille tout à fait normale pour une fille de son âge (enfin je pense). Elle a de longs cheveux blonds, qu’elle ramène en arrière à l’aide de deux petites nattes, qu’elle accroche à l’arrière de sa tête. Ses yeux, de couleur champagne, sont peu communs, et bon nombre de personne, depuis son enfance lui ont fait la remarque. Kirara, a la peau très blanche du fait que sa peau ne bruni pas au soleil, elle rougit et la fait ressembler à une écrevisse, elle évite donc toute exposition prolongée au soleil. Souvent habillée dans des teintes pastelles, Kirara aime les choses classiques qui ne sont pas trop tape à l’œil.

De nature enjouée et sociable, Kirara, n'a aucun mal à s’intégrer dans les établissements qu'elle intègre, de plus, sa capacité à se faire des ami(e)s aussi bien des Hommes que des Pokémons. Très intelligente, elle sait quelle tactique adoptée lorsqu’un match se corse un peu. Elle adore les Pokémons depuis sa plus tendre enfance, et veux impérativement lier une amitié avec son Pokémon avant de le faire combattre. Ayant un tempérament de feu lors des combats, elle fera tout pour gagner, sans pour autant être une mauvaise perdante. Kirara a gros faible pour les choses mignonnes, elle ne peut résister quand elle voit un Pokémon mignon, et veut absolument le toucher, câliner etc…

Kirara vient de Capitale d’Utopia, Eterna. Fascinée par le monde Pokémon depuis sa plus tendre enfance, Kirara ne ratait jamais une occasion d’aller voir des concours Pokémon, étant donné que bon nombres d’entre eux se déroulaient dans la ville. Son grand frère s’étant lancé dans une quête initiatique de dresseur Pokémon quand il a eu ses 16 ans. Kirara s’intéressa  encore plus aux Pokémons, et plus précisément au dressage de Pokémon. N’ayant pas d’arène, Eterna n’offrait pas la possibilité de voir comment se déroulait des combats Pokémon. Pour pouvoir quand même s’informer dessus, Kirara ne ratait jamais une occasion de téléphoner à son frère pour savoir comment se passait son voyage, ou de regarder les matchs d’arènes ou de la ligue qui étaient retransmis à la télévision. Que ce soit les champions de Kantô, Johto, Hoenn, Sinnoh, ou Utopia la jeune fille connaissait tous les noms des champions de ces régions, ainsi que leurs membres des conseils 4.  Ayant atteint ses 15 ans, les parents de Kirara, lui parlèrent d’une académie où on apprenait à devenir dresseur, coordinateur ou bien éleveur de Pokémons et lui proposèrent de s’y inscrire et d’y étudier jusqu’à l’obtention de son diplôme, et ainsi pouvoir elle aussi commencer un voyage initiatique tout comme son frère. Emballée par cette proposition, Kirara accepta de quitter sa famille, ses ami(e)s et sa ville natale pour commencer une nouvelle vie dans cette académie.


Hey ! On m'appelle en vrai Alexia, j'ai 15 ans et suis de la France. Je compte venir le plus souvent possible ! Je suis arrivé ici grâce à ma soeur et le trouve vraiment sympa. Et le code du règlement est Validé par Aoi !

Le premier Pokémon que j'ai eu, est un Goupix. Adorable, et de nature très gentille,nous nous entendons très bien ! Il est aussi très câlin, ce qui m'enchante au plus haut point. Son petit nom est Fox, et ses attaques sont Flammèche et Mimi-Queue. Son attaque spéciale est quant à elle Torche


Dernière édition par Kirara Yano le Lun 2 Sep - 13:12, édité 3 fois
Kirara Yano
Kirara Yano


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26


http://academie-alice.forumgratuit.eu/
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 1 Sep - 20:44
bienvenue ! X3
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 1 Sep - 21:52
Bonjour et bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Sinon pour ton avatar je crois que c'est Asuna de Sword art Online, si tu veux mon avis (; !
Bonne continuation pour ta fiche et je valide ton code tout de suite :DD
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 1 Sep - 21:56
Bienvenue!
J'éspère que tu te plaira sur le forum ^^


Dernière édition par Shizuka Yujimeka le Dim 1 Sep - 23:13, édité 1 fois
Shizuka Yujimeka
Shizuka Yujimeka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : En voyage


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 1 Sep - 22:05
Bienvenue ! Si Tu as des question hésite surtout pas !
Bon courage pour la suite en espérant que Tu te plaise parmis nous =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 8:20
Merci, quel accueil ! Enchantée de tous vous rencontrer !




Kirara Yano


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Peut être : "Toujours souriante"

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Je suis une fanatique des pokémon, feu, glace et dragon

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Repousser mes limites

4) Des tics ou des manies ?
Rien en particulier

5) As tu un pokemon qui te tiens à cœur ?
oui !

6) Si oui lequel ?
Je dirai Goupix

7) Quelques choses à rajouter ?
J'espère que je vais bien m’intégrer

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Kirara Yano
Kirara Yano


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26


http://academie-alice.forumgratuit.eu/
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 9:29
Bonjour !

Je vais te proposé 5 pokémons.


Petite présentation 238 Lippouti : J'ai cru comprendre que tu aimé les pokémon mignon. Ce petit pokémon en plus d'être adorable est d'un type que tu semble aimé. Comme toi, lippouti adore câliner les gens mais sauf que c'est à coup de bisous !

Petite présentation 086 otaria: ce brave pokémon adore autant que toi le froid. Il n'abandonne jamais et sera un parfait compagnon pour se dépassé !

Petite présentation 300 skitty: cette adorable pokémon te faira craquer avec son joli sourire. Sa nature joyeuse et joueuse collera parfaitement avec ton caractère.

Petite présentation 037 goupix: on m'a murmurer à l'oreille que ce pokémon te plairais. Ce pokémon très doux te ravira.

Petite présentation 506 ponchiot : En plus d'être mignon, ce brave pokémon agis avec intelligence et tactique comme toi lors des combat. Ce brave pokémon ne t’abandonnera jamais et serais un parfait compagnon d'aventure.


Voila ! A toi de choisir !
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 10:44
Coucou ! Déjà super pour ta fiche ! Smile J'aimerai juste te demander de rajouter quelques lignes à ton histoire et 1 ou 2 lignes à ton caractère s'il te plait Very Happy
Après se sera parfait ! Smile

Courage Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 11:21
C'est bon ! J'ai rallongé mon histoire et mon caractère, j'espère que ce sera suffisant ! ^^

Quant au Pokémon que je veux, mon choix est fait, ce sera Goupix ! Very Happy
Kirara Yano
Kirara Yano


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26


http://academie-alice.forumgratuit.eu/
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 11:51
Bah maintenant tu peux faire sa présentation à ton petit Goupix Very Happy

Citation :
Petite présentation 037
Goupix
Lvl 5

Capacité spéciale: Torche
Annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et multiplie les dégâts des attaques feu du Pokémon

Attaques:
Flammèche
Mimi-Queue

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar

Fais sa présentation et je te valide après :p
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 13:13
aye ! C'est fait ! :p
Kirara Yano
Kirara Yano


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26


http://academie-alice.forumgratuit.eu/
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 2 Sep - 13:21
Je te valide ! Smile
Juste c'est pas attaque spécial c'est capacité spéciale ^^
Mais c'est pas grave Very Happy
Torche c'est juste un truc qui s'active seul en combat Smile

Bref , tu peux faire ton pokematos, ta chambre, ta classe, demande de rp, l'évent aussi Very Happy
Bienvenue encore Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Empty
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite demande :P
» La plus petite débarque \o/
» Petite absance mes choux
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» présentation de Red (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-