Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade en forêt [pv Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Balade en forêt [pv Lenalee] Mer 4 Sep - 13:23
Nira Meridian
Balade en forêt.


Nira avait encore fait un cauchemars. De violentes images avaient fait surgir une peur inhabituelle chez elle, quelque chose de terrifiant.. et d'ailleurs elle ne se souvenait même plus de quoi il s'agissait. Toujours est-il qu'elle se réveilla toute tremblante, les yeux effrayés et elle avait horriblement chaud... La jeune femme tenta de se lever pour marcher un peu mais son regard se posa sur son Emolga, blottit contre elle et accroché à son pyjamas. Elle se calma immédiatement, enfonçant sa tête dans son oreiller tout en regardant le paisible Momo en train de dormir.. Il devait être 2h du matin, tout au plus, et l'adolescente décida alors de se rendormir pour reprendre des forces.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Emolga avait disparu, il était tranquillement en train de manger une pomme sur le bureau de Nira, faisant mine de ne pas avoir dormi avec elle, trop fier qu'il était. Elle lui tendit un sourire lorsqu'il jetait le trognon de pomme dans la poubelle, en poussant des petits "Emo, emo." tout en se déplaçant. Il était 9 heures du matin, c'était un jour sans cours alors pourquoi ne pas se détendre ? Nira se redressa difficilement en s'étirant et en baillant bruyamment. Tout était si étrange ses temps ci qu'elle ne savait plus quoi penser. La tête dans les nuages, elle apercevait Emolga qui lui apportait sa robes rouges à dentelles noirs, la traînant à moitié par terre mais l'intention était génereuse alors Nira se contenta de la remercier. Momo avait faim, c'était évident. D'habitude, il se contentait de fouiller dans les affaires de sa maîtresse, de vider le tube de dentifrice, de manger les pommes dans son sac indien et de faire un roupillon sur le bureau. Nira pris une douche rapidement, brossant par la suite ses cheveux propres et enfilant la fameuse robe. Elle sortit ensuite de son dortoir, Emolga sur les épaules et trépignant d'impatience pour aller prendre le petit déjeuner.. Le pokémon souriait bêtement puis ralait bruyamment en faisant la queue avant de lancer aux gens sa bouille la plus mignonne pour qu'ils laissent passer Nira.. quel manipulateur ce momo..

Enfin assis, ils déjeunèrent ensemble, Momo dévorant une pile de fruit et Nira buvant simplement un thé avec deux tartines de confiture. Elle le regardait en grimaçant, se disant qu'elle avait du hériter du pokémon le plus égocentrique de tout les temps ! Mais bon, elle faisait avec et mine de rien, elle l'aimait beaucoup. En buvant son thé, Nira proposa à Emolga de sortir prendre l'air. Le pokémon se goinfrait de ses fruits tout en hochant la tête avec un sourire de satisfaction.. Étonnement, il n'était jamais contre une sortie avec elle.

Et bien sur, quand Nira parle de "sortir", elle parle évidemment de la forêt à côté de l'académy, l'endroit préféré de Momo qui prenait plein de fruit avec lui sur le chemin, sans oublier de crâner devant sa maîtresse en faisant fuir les pokémon sauvages qu'ils croisent... Ce matin, la forêt en question était très fraîche et Momo se tenait sur l'épaule de sa maîtresse pour la réchauffer. Les feuilles perlaient de rosée et on pouvait croiser de temps à autre des petits pokémon effrayés. C'était très paisible, cette forêt plein de calme et de bon fruits pour Momo.. D'ailleurs, il commença à grimper dans les arbres pour en cueillir quelques uns, volant de branche en branche, et en lançant une à Nira de temps en temps. La jeune femme croquait dans une pomme offerte par son pokémon, rêvassant sur le chemin de terre entourés de fougères et d’arbres très beau, ne perdant pas de vu le petit Momo qui s'amusait comme un fou.

Au bout d'un moment, la jeune élève ne voyait plus très bien Emolga, il semblait avoir disparu... Elle commença tout d'abord par l'appeler mais il ne revenait pas. Commençant un peu à s’inquiéter, elle grimpa dans un arbre pour l’appeler plus fort jusqu'à ce qu'elle réussit à l’apercevoir, après quelques minutes passées.

"Momo ! Viens ici ! Qu'est ce que t.." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le pokémon revenait vers elle à toute allure, l'air effrayé et un peu en colère tout en poussant des petits "Emo, emo !" très bruyants. Il se jeta sur elle et se blottit contre sa robe en pointant une direction du doigt.

"Tu as vu quelque chose ? Et où sont tes pommes ?" fit elle en regardant sa bouille trop craquante.

Bon, il s'était passer quelque chose et Nira voulait savoir de quoi il s'agissait. Elle descendit de l'arbre, Emolga sur son épaule et pointant de sa petite main la direction à prendre.. mais pour aller voir quoi ? Nira n'en savait rien, mais si quelque chose où quelqu'un avait fait peur à son Emolga et lui avait prit ses pommes, elle n'allait pas rester sans rien faire !! Elle emprunta donc le chemin indiquer, déglutissant silencieusement, ne sachant pas trop à quoi elle allait s'attendre...

avatar
Nira Meridian


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv Lenalee] Ven 6 Sep - 9:25
Ce matin, je marchais tranquillement dans la forêt et ayant trouver une bonne place, je faisais alors sortir mes pokemons hors de leurs pokeballs. Ils étaient heureux de passer du temps avec moi et d’être à l’air libre. Mon ponyta courrait entre les arbres et sa crinière de feu le rendait vraiment magnifique. Il revenait alors vers moi et son museau se colla contre mon corps. C’était un signe qu’il désirait que je le caresse et c’est ce dont je faisais. Il ne me brûlait pas comparé aux autres. En fait, il se laissait faire que s’il avait confiance en la personne et surtout si moi je m’entendais bien avec. Quand à caninos, celui-ci dormait tranquillement, mais de temps en temps il ouvrait un œil pour surveiller les alentours. Il était un pokemon très respecter étant donner qu’il obéissait au doigt et à l’œil à son mettre. Celui-ci était courageux et n’hésitais pas à me protéger du danger. Parlons maintenant de mon feunard. Ce fut mon premier pokemon lorsque celui-ci était encore en goupix. Celui-ci était tout simplement magnifique avec ses neuf queues et il était blanc alors qu’avant il n’avait que six queue et il était roux. C’était mon plus fidèle compagnon et celui qui me protégeait le plus. Il ne se laissait approcher par personne. En fait, quand je regarde de plus près, aucun des trois ne se laisse approcher à moins que je leur dise qu’on peut faire confiance à la personne ou non. De plus, il restait assez près des gens, mais on voyait bien qu’il mettait de la distance entre eux et les autres pokemons. Je soupirais un peu.

En tout cas, je m’étais lever très tôt ce matin à cause du soleil et je ne souhaitais pas réveiller Mia qui dormait vraiment profondément. Celle-ci laissait ses pokemons hors de leurs pokeballs la nuit, tandis que moi je les sortais plus dans la journée afin qu’ils puissent profiter du temps et du jour. Je souriais, je me souvenais avoir prit ma douche, mais ayant oublié mes vêtements dans la chambre, j’avais du mettre ma serviette autour de moi et me dépêchait pour m’habiller. J’étais habillé d’une jupe noire avec un chemisier blanc. J’avais aussi mis une veste à cause de la fraîcheur du matin et j’avais mis des ballerines pour marcher un peu mieux dans la forêt. Après avoir fait tout ceci, j’avais donné de la nourriture fait par moi-même à mes pokemons quand je mangeais dans la cuisine. Bah oui, je n’allais pas manger au réfectoire comme il n’y avait même pas de chef cuisinier à l’heure où je m’étais levé et il fallait bien que je déjeune tout de même. Et après avoir fait tout ceci, nous étions sortit à l’extérieur, et on avait décidé d’aller dans la forêt. Oui, j’avais libérer mes pokemons une fois dans la cuisine. Veuillez me pardonner de ne pas l’avoir dit plus tôt.

Revenons à nos moutons, en ce moment j’étais debout dans la forêt et mes pokemons s’amusait entre eux. Bon d’accord, j’en avais profité pour monter sur mon ponyta et on galopait tout les deux ensembles et les deux autres nous suivaient. Une fois la course finie, ponyta et moi avions bien sûr gagné, car il restait le plus rapide de tout les pokemons. Bon d’accord, le plus rapide c’était son évolution en Galopa. Je souriais et nous étions revenus au point de départ. Soudain, un petit pokemon dont je reconnus très vite, c’était montrer tout en lachant ses fruits et il était partit en courant. Quelques minutes plus tard, j’aperçus une élève de l’école et je haussais un sourcil. Il y avait du soleil et il faisait tout de même froid comme nous étions le matin. J’ordonnais alors à mes pokemons de revenir auprès de moi et je souriais à la demoiselle.


- Bonjour demoiselle. Tu ne devrais pas avoir peur comme ça. Ton pokemon à juste était effrayé par les miens quand il les a vus. Tu peux te montrer et sortir légèrement du chemin.

Caninos et feunard étaient assis sur leur fesses, tandis que mon ponyta était debout ce qui était un peu logique.
Invité




Balade en forêt [pv Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [dangereuse balade en forêt] Glorfindel II - Mirlonde - Aragorn II
» Jeu de la forêt
» Gobelins des forêts sur araignée
» Verger, Forêt, Lac : Conseils utiles
» RP de la joyeuse balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: La forêt-