Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian] Jeu 5 Sep - 0:10
Que l'entraînement commence !

Haruna Izuko & Nira Meridian


Haruna Izuko ▬ Que l'entraînement commence ! PV - Nira Meridian

Aujourd'hui était ma première journée de cours, enfin, j'allais pouvoir en apprendre d'avantage sur les pokémons et ça me plaisait énormément. Le temps de préparer mon sac et voila, j'étais enfin partie pour cette fameuse académie. Je frémissais de joie, j'avais bien sûr, tellement hâte de voir à quoi elle ressemblait, j'avais jamais eu l'occasion de y faire un petit tour ... Une dizaines de minutes s'écoulèrent avant d'arrivé à l'académie. Comme j'avais déja pus me faire des idées sur celle-ci, elle était énormément grande, comme je l'avais imaginée d'ailleurs. J'entre dans l'établissement et voit une troupe d'élèves réunis avec leurs pokémons devant moi. Eh bien je crois que je vais devoir m'y faire, je sentais déja que j'allais me perdre ici et que j,allais jamais m'y habituer. J'observais attentivement les pokémons des autres, tous la majorités étaient plutôt mignon, je les enviais presque. Le miens était toujours resté enfermé dans sa pokéball, le pauvre, j'allais tout de même pas le laisser emprisonner là-dedans tout de même.

- Allez, je vais te faire sortir de là, tu te sentira surement mieux en dehors de ta pokéball.

Quelques secondes après, il fut sorti de sa pokéball. Je l'admirais aussi mon pokémon, jusqu'à présent il se montrait très gentil et il était très mignon à mes yeux, tout simplement adorable. Fluffy me regardait avec une mine plutôt timide. Oui, j'avais décidée de lui donner un petit surnom et je trouvais que Fluffy, ça lui collait plutôt bien. Je fit une grimace en la regardant et me baissa pour lui flatter le dos.

- Ne soit pas timide, on va très bien s'entendre tu verras. Nous devons nous rendre au terrain d'entrainement pour notre premier cour, tout se passera bien.

J'observe le visage de mon Wattouat. Son humeur avait tout de suite changé après ces paroles, elle semblait heureuse. Je me dirigeais donc en route pour le terrain d'entrainement que j'ignorais d'ailleurs, où il pouvait bien se trouver. Quelques minutes de recherches s'écoulèrent et il se trouvait tout juste devant moi. J'observais les lieux et je remarquais très vite qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves présents, j'étais peu être arrivée un peu trop tôt. Temps pis, j'allais me diriger sur un banc avec mon pokémon en attendant l'arrivée des autres.
(c) Madouce sur Epicode

_________________
avatar
Haruna Izuko


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 20
Localisation : Québec powaa o/


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian] Jeu 5 Sep - 9:19
Nira Meridian


Ce matin, Nira et Emolga c'était levé de bonne heure afin d'éviter d'être en retard. Pour une fois, ils étaient tout les deux de bonne humeur, Nira avait bien dormit et Momo devenait de plus en plus sympathique avec sa maîtresse. Ils déjeunaient simplement, la jeune femme buvant son thé et Emolga dévorant des pommes.. tout semblait parfait. Ce matin, il y avait un cours spécial, un entrainement visant à tester les capacités physiques de chacun des pokémons et des maîtres.. mais étant donné que c'est le premier cours, tout devrait se passer doucement. Nira avait réussit à faire promettre à Momo de donner le meilleur de lui même en échange de quelques pommes et évidemment, le pokémon n'allait pas manquer une telle occasion de montrer à sa maîtresse de quoi il était capable. C'est vrai.. en réfléchissant.. Momo n'a jamais fait de démonstration à Nira.. elle ne se doutait pas que son pokémon pourrait faire l'affaire devant des plus gros où des plus impressionnant.. en même temps, son air tout mignon de petite créature innocente n'impressionne pas beaucoup. Mais nous verrons ça sur le terrain.

A la faim du petit déjeuner, Momo grimpa sur l'épaule de sa maîtresse en souriant. Peut être qu'il commençait à bien l'apprécier après tout ? Mais en y repensant, c'est lui donner des ordres qui va être très difficile. Mais loin de penser à tout cela pour le moment, les deux amis se dirigeaient simplement vers le terrain. Une fois la bas, il n'y avait absolument personnes ! Nira hallucinait. Ils étaient à ce point en avance ? Et puis finalement, en attendant un peu, des élèves commençaient à s'attrouper autour d'elle. Momo regardait les autres pokémon en leur lançant des clins d’œil pendant que Nira se sentait perdue.. Elle n'avait fait aucune rencontre pour le moment.. Or, c'était l'occasion idéal pour discuter, alors elle se lança. Papillonna d'élève en élève, elle discutait brièvement avait de parler à une autre personne..etc.. La façon qu'ils avaient à lui poser des questions la rassurait beaucoup. Puis, arriva une dernière personne, une jeune fille très mignonne qui sortait un Wattouat de sa pokéball. Nira aimait beaucoup ce pokémon, électrique comme Momo et tout aussi mignon. Emolga dans les bras, elle scruta la jeune personne s’asseoir sur un banc pendant que d'autres élèves continuaient d'arriver.

Nira n'osa pas aller la voir. Puis, Momo devenant de plus en plus à l'aise et, apercevant le beau mouton, il ne put s'empêcher de prendre Nira par les deux joues pour lui faire tourner la tête dans la direction de la jeune fille. "Emo, emo !!" faisait Momo en jouant avec les joues de sa maîtresse.

"Tu veux aller le voir ?" fit elle en hallucinant que son pokémon soit devenu si sociable.

Celui répondit à l'affirmatif par un mignon sourire. La jeune femme n'était pas très motivée mais si Momo l'était, alors pourquoi pas ? Tout d'abord, Emolga s'envola tout seul vers les deux individus pendant que Nira suivait. Il s'approcha de Wattouat et se posa sur le sol, devant sa tête. Le mouton était plus grand que Momo mais cela ne l'intimidait pas ! Emolga se contenta de lever sa patte droite et de venir caresser la laine du pokémon en souriant et en poussant des petits "Emo, emo" adorables. Puis Nira arriva enfin. Elle salua d'abord la maîtresse en s'excusant de la familiarité de son pokémon avant que Momo ne se tourne vers elle et lui tire la langue. Nira grimaça avant de se pencher sur lui et de lui pincer la joue. "Dit donc petit ingrat !" fit elle en tirant la petit joue jaune du pokémon qui était alors en train de grimacer à son tour, faisant signe de s'excuser. Puis Nira se releva pour se tourner vers la maîtresse tout en prenant Momo dans ses bras.

"Mon Emolga est venu vous voir parce qu’il adore les pokémons électriques comme lui." fit elle en souriant pendant que Momo grimaçait comme pour se moquer s'elle et se venger du pinçage de joue. En finissant sa phrase, le professeur semblait arrivé vu l'agitation qui commençait avoir lieu...

avatar
Nira Meridian


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2013


Voir le profil de l'utilisateur

▬ Que l'entraînement commence ! [PV- Nira Meridian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Terrains d’entraînements-