Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Yoan Ol-Blues [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 11:03


Salut! Je m'appelle Yoan Ol-Blues, j'ai 20 ans et je suis né à Rocaille un 15 Août. J'appartiens au groupe du Personnel/ Je suis un cuisinier. J'ai pour passion l'aventure et la découverte. J'utilise Cloud de Final Fantasy pour mon avatar.


Yoan Ol-Blues est un personnage charismatique d'une grande beauté a coupé le soufle... Bon stop le cinéma !

Yoan Ol-Blues est un personnage tout à fait normale, des cheveux mi-long de couleur blond. Une taille  mesurant environ 1 métre 82 pour 78 kilos, et, pas que du muscles !
Même si il fait assez souvent de la musculation et du sport pour resté en forme lors des entrainement de ses pokemons.
Ses habits sont souvents de couleurs foncé, noir plus précisement. Un maillot tout noir avec des boutons de couleur or toujorus déboutonné au niveau de son cou.
Un jeans, mélangeant le noir et bleu foncé, avec une double chaine reliant la poche droite et la ceinture. Une ceinture noir, avec pour inscription de couleur or tous le long, un dragon sans ailes tels Rayquaza
Et des bottes ou sur la partie en caouchout une partie en acier y est recouvertes pour les rendres plus lourdes.

Mais ! A faire attention a ses habits de tous les jours et ses habits de travail. En effet pour travaillé, tous ets changé, il passe du complétement noir au complément blanc.
Ne pas être mal habillé lors de la cuisine ! Des habits protéger une cuisine réussite !