Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Yoan Ol-Blues [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 11:03


Salut! Je m'appelle Yoan Ol-Blues, j'ai 20 ans et je suis né à Rocaille un 15 Août. J'appartiens au groupe du Personnel/ Je suis un cuisinier. J'ai pour passion l'aventure et la découverte. J'utilise Cloud de Final Fantasy pour mon avatar.


Yoan Ol-Blues est un personnage charismatique d'une grande beauté a coupé le soufle... Bon stop le cinéma !

Yoan Ol-Blues est un personnage tout à fait normale, des cheveux mi-long de couleur blond. Une taille  mesurant environ 1 métre 82 pour 78 kilos, et, pas que du muscles !
Même si il fait assez souvent de la musculation et du sport pour resté en forme lors des entrainement de ses pokemons.
Ses habits sont souvents de couleurs foncé, noir plus précisement. Un maillot tout noir avec des boutons de couleur or toujorus déboutonné au niveau de son cou.
Un jeans, mélangeant le noir et bleu foncé, avec une double chaine reliant la poche droite et la ceinture. Une ceinture noir, avec pour inscription de couleur or tous le long, un dragon sans ailes tels Rayquaza
Et des bottes ou sur la partie en caouchout une partie en acier y est recouvertes pour les rendres plus lourdes.

Mais ! A faire attention a ses habits de tous les jours et ses habits de travail. En effet pour travaillé, tous ets changé, il passe du complétement noir au complément blanc.
Ne pas être mal habillé lors de la cuisine ! Des habits protéger une cuisine réussite !

Il a le regards perçant tout comme doux lui longeant le haut de sa tête et redescendnat sur son nez fin lui donannt une beauté, un visage paisible et adoucis tel un ange.
les lignes de sont corps lui donne une grâce et une aura de bonté comme pour une lignée royal même si il n'est pas moins une personne tout a fait banal et normale.

Ce jeune personnage d'une vingtaine d'année n'est pas, mais de loin antipathique, non, mais plus amplement une personne que l'on peut trouvé que très sympathique.
Comme tous pokemon l'accompagnant, il est de nature gentille et compréhensible. Il ne rechignera pas a aidé ses amis comme les personnes en difficultés.
Yoan Ol-Blues se donne toujours au maximum de ses capacités dans ce qu'il aime faire, mais peut se donné plus que réticent a faire ce qu'il n'apprécie guère.
Pour lui, le respect entre être vivant est primordiale, il donne donc plus ample respect a toute personne comme il exige du respect envers lui même, mais, de là pars sa compréhension il peut comprendre l’irrespect de certaines personnes, et, ne s'énervera pas contre elles juste pour cela.

Parlons maintenant de ses tics, ce qu'ils aiment en général et ce qu'il n'aime pas.
Pour ses problèmes, bah... déjà il réfute cela, mais Yoan Ol-Blues et comme qui dirais... Ivrogne, et pas le petit buvant trois a quatre bière pars jours, non... mais le Grand pilier de comptoir sans aucune modestie. beh, comme on dit, personne ne peut être parfait, non ?
Sa couleurs préféré, est le bleu, plus exactement le bleu foncé devenant limite du noir. La cuisine aussi, hehe, il est pas cuisinier pour rien, non ? Mais bien évidement la cuisine française est pars dessus tous sa préféré, venant en second la cuisine japonaise. La mécanique, plus spécialement les motos et voitures et aussi les sports de combats de type "bourrins", Bose Anglaise, Muay thai etc. Est les enfants.. Il craque souvent sur cela...
Ce qu'il n'aime vraiment pas ? Je dirais les chats... il les trouves trop vicieux, flemmard et plus encore...
Il en reste pas moins une mentalité tout a fait normale.

(10lignes word minimum)L'histoire de ce jeune homme commença un 15 août dans la ville de Rocaille. Une ville qui peut se paraître fermé du monde, car celle-ci, n'est accessible que pars la plongé.
Tout débuta donc à sa naissance. Dans cette petite ville paisible, fils d'un Dresseur et d'une coordinatrice Pokemon, il  eu trés rapidement connaissance de comment élevée un pokemon et s'en occupé avec soin et passion.
A partir de 4 ans Yoan Ol-Blues commença le Muay Thai et la Boxe anglaise, qu'il pratique jusqu'a maintenant encore.
Dés l'âge de 6 ans, Yoan intégra l'école primaire pokemon ou en plus des cours normaux il eu ceux d'élevage pokemaniaque. C'est a l'âge de 7 ans qu'il rencontra son premier pokemon, évoli. Il est vrais que son préféré a toujours était Galekid, ce n'était pas lui qu'il l'accompagna en premier dans ses aventures.
Evoli fut l'enfant d'un Piroli et d'un Voltali appartenant a ses parents. Etant son premier pokemon, les parents de ce jeune garçon lui offrit avec une GS-Ball, une Pokeball trés rare d'argent et d'or. il occupa de son pokemon tous les jours avec attention et passion.
A l'âge de 11 ans ou il entra dans un collège pokemon ou il rencontra sa passions pour la mécanique auto-moto et son ami le grand, le fabuleux, l'extraordinaire !!!! ... Magicarpe ... Son second pokemon. Mais, vous allez me dire, Pourquoi magicarpe ? Et bien les magicarpe sont trés présent dans sa ville, et, il l'avait pécher dans le grand lac à l'aide de la canne de son pére, et décida donc de le gardé.
Accompagné de deux pokemon pour le collège, il eu quatre années assez mouvementés, entre un évoli se promenant n'importe ou et un magicarpe n'en faisant qu'a sa tête. Sortant de sa pokeballe et... Vagabonda dans les couloirs... Oui oui... Je conçois que magicarpe est un pokemon poisson pas très habile, mais que voulez-vous ?
Pour ses 16 ans ou il entra dans une université de cuisine, le jour de sa rentré, il perdit évoli. Le cherchant partout, il ne pouvais pas le trouvé... Mais que dis-je... la trouvée, et oui, l'évoli de ce jeune garçon n'est pas un mâle, mais belle est bien une femelle. Ce petit pokemon ce perdit, comme a son habitude dans cette nouvelle université. vagabondant dans les coin et recoin de tous ses grands établissement, il trouva au final une pièce.
Une grande et luxueuse pièce ou plusieurs Pokeball et pierre fut entreposé. Alors que Yoan chercha son évoli partout il tomba aussi au bout d'un moment sur cette grande pièce, la trouvant il couru après. croyant s'amusée le petit pokemon s'échappa, percutant tous les meubles, jusqu'a tombé sous une grande armoire. A l'ouverture de ce meuble des dizaines de pierres d'évolution tomba, et alors qu'il essaye de ce dégagé quelques chose se passa. Le petit évoli devint lumineux et commença  a grossir.
Sous les yeux de son maître le pokemon qu'il eu dés son plus jeun âge commença a évolué pour au final donné un... Pyroli... Mais... Dans cette salle.. Ils n'étaient pas seule... A sa grande stupeur ils étaient suivis. N'on pas pars un homme, mais pars un tous petit Pokemon, un Galekid pour être exacte. Le pokemon dont lui et toutes ses évolutions il a toujours adoré. Le prenant dans les bras, ce petit être ce laissa faire sans dire un mot.
Puis commença a chercher le maître de ce pokemon, mais, en avait t'il un ? Personne ne le réclamé, il ne réclamé personne.. Au bout d'une semaine de recherche, Yoan Ol-Blues décida donc de l'adopté avec lui. Il fut alors accompagné pour ses années d'université de 3 Pokemon.

A l'âge de 20 ans il eu finit ses années d'université. Ayant fait les concours mondiaux de Muay Thai ou il eu finit en seconde place Mondiale et en cinquième places mondiale pour la Boxe Anglaise. Premiers de son université dans la cuisine il n'eut pas participé aux concours mondiaux, ou il fut disqualifié au derniers tours de cela. Diplôme en main, permis en main avec sa nouvelle moto, la XJ6 SP de Yamaha et accompagné de ses pokemon il commença a chercher un emploie en tant que cuisinier.
C'est là qui envoya ses motivation et son CV à la Poke Académie. Cela fut après un entretien d'une heure et une semaine d'attente qu'il eu une réponse dans le domaine de la cuisine. Il fut donc aujourd'hui cuisinier dans la Poke Académie.

PS: Pyroli = Femelle en GS-Ball
Magicarpe = Inconnue en Pokeball
Galekid = Mâle en Pokeball


Hey ! On m'appelle en vrai Yoan, Et ouais Yoan pour Yoan '-' j'ai 18 ans (bientôt 19) et suis de la France. Je compte venir Au moins 2-3 fois pars semaines, je serait peut présents je m'en excuse. ! Je suis arrivé ici grâce Une PUB sur skype et une petite envie de refaire un peut de RP et le trouve Pas trop mal, mais étant donné que je reprend les RP que depuis maintenant :3, j'espère que sa ira. Et le code du règlement est Validé Joey

Pyroli, Pokémon Flamme. Il mesure 0.9 m pour 25.9 kg.
Il est d'une bonté inébranlable, et, n'en a pas moins une nature souriante, pokemon agile et agité il se promène toujours pars-ci est pars là, lui arrivant donc souvent de vagabondé à tous va. Mais, il n'en reste pas moins fidèle avec une passion pour la nature.

Sa description: "La fourrure soyeuse de Pyroli a une fonction anatomique. Elle rejette la chaleur dans l'air pour que son corps ne surchauffe pas. La température du corps de ce Pokémon peut atteindre 900 degrés."
Magicarpe, Pokémon Poissons. Il mesure 0.9 m pour 10 kg
Je ne sais pas ce qu'il est, ce qu'il pense... je ne peut vraiment rien dire sur lui... Il a un caractère indescriptible, ce qui le rends très imprévisible.

Sa description: "Magicarpe est virtuellement inutile en combat. Il se contente de faire des ronds dans l'eau. On le considère plutôt faible. Pourtant, ce Pokémon est très robuste et peut survivre dans n'importe quel environnement, même très pollué."
Galekid, Pokémon Armurfer. Il mesure 0.4 m pour 60 kg.
De nature gentille et agréable. Il se laisse approcher facilement pars les personne qu'il trouve "bonne". En effet, comme beaucoup de Pokemon il peut sentir d'une personne sa bienveillance ou malveillance. Il est tout aussi gourmand, aimant la cuisine, la nourriture en elle même... Enfin... La nourriture métallique surtout... Il peut être pars cela vicieux sans être méchant, volé de quoi mangé quand on a le dos tourné. Non pars faim, mais pars gourmandise. Quand une personne qu'il aime bien a un effet de mal être, il essayera tous ce qu'il peut pour la réconforté, il en est pas moins un fabuleux Pokemon aux grand cœur malgré sont apparence qu'il laisse croire a autres chose.

Sa description: "Galekid a un corps d'acier. En une seule charge, ce Pokémon peut démolir un camion poids lourd. Le camion détruit devient ensuite le repas de ce Pokémon."


Dernière édition par Yoan Ol-blues le Sam 7 Sep - 21:13, édité 20 fois
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 11:31
Bienvenue ! Very Happy
J'ai validé ton code ! Si tu as des questions hésite surtout pas !
j'ai pas bien tout compris à ton pokemon, mais j'espère comprendre par la suite ^^

Courage !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 14:39
Bienvenue Razz ♥️

Moi j'ai compris Razz ♥️
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 14:40
Bah en fait je crois savoir de qui il parle ! mais je veux voir la suite Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 17:40
Bienvenue!
C'est cool un Yoan! Et en plus un cuisinier qui me fera des cookies!
Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 19:26
Merci, dans la partie pokemon j'ai rajouté a la fin comme plus amplement demandé sont caractère dans les grandes lignes. J'espère que sa ira.
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyJeu 5 Sep - 22:54
bienvenue ^^
Invité




Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptySam 7 Sep - 17:51
Merci, la présentation n'est pas encore fini.
Il faut que je regarde quand même certains points sur tous mes écrits, et je n'ai pas encore mis mes images.
Mais le tous devrais commencé a être convenable déjà. Merci a vous.
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptySam 7 Sep - 18:45
Juste pour ta ville de naissance !
Réfère toi à ça s'il te plait Very Happy
https://poke-academy.forumgaming.fr/t5-carte-du-monde
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptySam 7 Sep - 19:44
Voilà finit et j'ai modifié
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptySam 7 Sep - 20:32
Bon je vais t'offrir tes pokemons. Je te laisserai 1 jour avant de te validé déjà pour que si un admin veut passé derrière moi il puisse et au cas ou si tu veux changer un truc suite à se que je vais te donner Smile

Citation :
Yoan Ol-Blues [FINI] 136
Pyroli
Lvl 18

Capacité spéciale: Torche
Annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et multiplie les dégâts des attaques feu du Pokémon.

Attaques:
Morsure
Vive-Attaque
Flammèche
Charge

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Citation :
Yoan Ol-Blues [FINI] 129
Magicarpe
lvl 10

Capacité spéciale:Glissade
Double la Vitesse en cas de pluie.

Attaques:
Trempette
Charge
Citation :
Yoan Ol-Blues [FINI] 304
Galekid
Lvl5

Capacité spéciale: Tête de Roc
Annule les dégâts de contrecoup des capacités comme Bélier ou Damoclès.

Attaques:
Charge
Armure
Coud'Boue
Oui j'ai tricher magicarpe apprend pas charge avant le lvl 15 mais bon tant pis ^^'
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptySam 7 Sep - 21:14
J'ai changé quelques trucs pour la descriptions de mes Pokemon, trois fois rien. Mais qui change un peut le tous je trouve.

Petites Questions:

Les fiches que tu a faites ?
Une fois validé pourrais-je les avoirs ? J'aimerais bien les marqué dans le pokématos et les modifier au fur et a mesure de l'avancement de mes pokemon.
Merci :3
Yoan Ol-blues
Yoan Ol-blues


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : France


Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] EmptyDim 8 Sep - 10:35
Oui oui ça va pas de soucis !
Tu les verras sur ta fiche Smile

Sinon je te valide tu peux allez faire ton pokematos, ta demande de chambre, demande de rp, et j'en passe Very Happy

Courage pour la suite !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoan Ol-Blues [FINI] Yoan Ol-Blues [FINI] Empty
Contenu sponsorisé




Yoan Ol-Blues [FINI] Empty

Yoan Ol-Blues [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» Pokématos de Yoan-Ol-Blues
» Petite absence de mon Yoan
» présentation de Red (Fini)
» Helloew ♥ ~ fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-