Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huhu ~ Je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Huhu ~ Je suis là ! Lun 5 Nov - 12:13


Salut! Je m'appelle Ishikawa Lenalee, j'ai 20 ans et je suis né à Vulcania un 25 septembre. J'appartiens au groupe du personnel/ Je suis une surveillante de l'école et ancienne dresseurs pokemon. J'ai pour passion les pokemons. J'utilise Yuzuriha Inori de Guilty crown pour mon avatar.


Physique : Lenalee est une jeune femme plutôt grande, elle mesure dans les environs d'un mètre soixante-six et elle pèse dix kilogrammes en dessous, soit cinquante-six kilogrammes. Ce qui fait que la demoiselle est ni trop mince, ni trop grosse, nous pourrons donc constater qu'elle a un comme un corps de rêve, car en plus de ça elle a de longues jambes fines et délicates ainsi que des bras plutôt fins. Lenalee possède aussi une poitrine gracieuse, qui tient au moins dans la main d'une personne, mais elle est ni trop grosse, ni trop petite.

Lenalee a un visage plutôt ovale et qui se termine en triangle au niveau du menton. Sa peau se trouve être lisse au toucher. Ses lèvres sont bien rose et pulpeuse. Son visage est toujours souriant aussi. Elle a des sourcils bien fins et les yeux grands ouverts la plupart du temps, ce qui fait qu'on voit ses yeux rouge lorsqu'il fait beau et rose quand il fait mauvais. Nous pouvons voir aussi qu'elle a les cheveux roses avec des reflets blanc et qui sont long. Je dirais que ses cheveux lui tombe au milieu du dos. Celle-ci aime se les attacher en sorte de couettes avec des rubans rouges. De plus sa mèche lui tombe presque devant les yeux mais elle se retrouve entre, ce qui ne la gène pas pour y voir.

Vêtements : Point de vue tenue vestimentaire, la jeune femme aux cheveux rose est du genre à s'habiller de façon simple, même s'il se trouve que généralement c'est une tenue féminine. Ou pas. Comme souvent, on la verra se mettre en jupe qui s'arrête au niveau des genoux mais, il lui arrive de mettre parfois un peu plus court. Elle met souvent des hauts à décolleté qui reste unis. Bien sûr elle met aussi de la couleur. Il lui arrive parfois de mettre des jeans avec des chemisiers. On la verra souvent mettre des chaussures avec un peu de talons. Sinon elle porte une veste de couleur noire qui tient assez chaud. On pourra remarquer aussi, qu'elle porte toujours autour de son cou un collier de couleur noir et qui fait tenir une croix de couleur grise avec une rubis rouge au centre.

Lenalee est une jeune femme pleine de vie, car celle-ci adore être en compagnie de différentes personnes, qu'elle connaissent ou pas du moment qu'elle peut avoir confiance en eux. Bien sûr elle est souvent d’humeur joyeuse et souriante. Elle adore parler mais surtout embêter son monde quand elle en trouve l’occasion. Personnellement, je pourrais dire que Lenalee est une jeune femme assez folle et qui en est plutôt fière. Bon d’accord elle a aussi un coté calme selon la personne avec qui elle va se trouver. Car oui, je dirais que son caractère varie de son lieu d’environnement mais surtout des personnes qu'elle fréquente. On pourra donc constater, que celle-ci est toujours en forme, qu’il pleuve, qu’il neige ou même quand il fait chaud ou froid. Elle est aussi une fille qui est très gourmande et qui aime boire pendant les occasions mais tout en essayant de rester en état pour parler, réfléchir et pour marcher correctement. Ce qui fait qu’elle aime vraiment sortir. La demoiselle est aussi très têtus quand elle veut.

Cette demoiselle possède un fort caractère. Elle ne se laisse pas vraiment faire et à donc beaucoup de répondant. Quand elle n’apprécie pas la personne, elle le montre facilement mais jamais au début comme elle préfère souvent apprendre à connaître la personne. Quand elle n'apprécie par une personne, elle ne se gêne pas pour le faire clairement comprendre, mais jamais de conclusion hâtive, elle préfère connaitre la personne avant de la juger.

Que puis-je dire d’autre. Lenalee est assez perverse mais elle essaie de s’abstenir d’en parler ou du moins jamais elle n'engagera une conversation sur un sujet frivole. Sinon elle peut se montrer douce et gentille quand elle est calme voir même quand elle est folle. La jeune femme au cheveux rose est aussi toujours à l’écoute de tout le monde et jamais elle ne parlera d’elle ou du moins elle répondra tout de même à certaine questions. Mais il faut surtout que sa vienne d’elle-même. Ce dont je peux dire c'est qu'elle est tout de même assez perspicaces quand ça va mal pour une personne, bien sûr elle ne connaît pas tout, n'étant pas très intelligente. Et en plus elle n'aime pas vraiment boire le sang des autres même si elle le fait parce qu'elle en a besoin.

Sinon, la demoiselle envers les pokémons est extrêmement gentille avec eux. Car elle adore s'en occuper et donc prendre soin d'eux comme si c'était des enfants. Mais bien sûr avant de les dresser, elle était plus dans l'élevage afin de pouvoir apprendre à leur donner à manger ou autre. Mais un jour une personne l'avait défier et celle-ci avait accepter. C'est à partir de ce moment la qu'elle était devenus une dresseuse tout en continuant de les aimées et de prendre soin d'eux.

Nous y voilà enfin à son histoire qui risque de ne pas être très passionnante du tout comme je pense qu'il y a peu de choses à dire.

Bon pour commencer Lenalee est née comme tout le monde un jour dans l'année et dans un mois bien sur. Après je ne vais pas vous en dire plus ou peut être que si. Elle est née un vingt-cinq septembre d'une mère écrivain et d'un père dresseur de pokemon. Elle a toujours été fille unique et le sera pour toujours, car à l'âge de ses cinq ans quelque chose est arrivé. Car oui la jeune fille a vécus joyeusement avec eux et aussi avec un pokémon que son père avait dressé peu de temps avant que tout ce qui suit n'arrive. Son père étant malade ne pouvait pas vraiment prendre soin de sa famille et un jour celui-ci mourut à l'hôpital après y avoir été transporté de toute urgence étant donné que cela devenait grave. Celui-ci avant de mourir avait donné à sa fille une pierre feu qu'il prenait bien soin de garder avec lui depuis qu'une personne le lui avait donnée. Il lui avait aussi demandé de prendre soin de son Goupix. Oui le pokemon qu'il avait dressé était un Goupix.

Quelques années plus tard quand elle pris ses dix ans tout était bien calme. Elle ne fêtait plus son anniversaire depuis bien longtemps et elle restait souvent enfermer dans sa chambre avec le pokemon de son père. Celle-ci avait pris sa suite pour l'élever et le dresser, vu que son père le lui avait demandé. Quant à sa mère, celle-ci était devenue assez folle et ne s'en rendait même pas compte. Elle ne faisait guère attention à sa propre fille depuis la mort de son mari. Lena' a toujours manqué d'affection durant son enfance et pourtant on ne le dirait pas au vu de son caractère. Elle ouvrait un jour la fenêtre et voyait sa mère avec son beau-père. Car oui celle-ci s'était remariée un an au part avant et avait un fils ainé de l'âge de douze ans. Elle ne lui avait jamais parlé et elle était bien triste. Mais cela ne changeait pas le fait qu'on l'oubliait et qu'elle restait folle par moment. Sauf que son beau-père faisait en sorte qu'elle se soigne.

Vers ses treize ans la jeune fille ne supportait plus sa vie. Et celle-ci se décida donc de fuir sa propre maison. Elle n'a jamais vraiment connus son frère si on peut dire, car jamais elle ne mangeait avec eux ou alors prenait le chemin de l'école avec lui. Elle ne connaissait donc rien de lui à part son prénom et nom. Durant un an, elle traînait dans les rues de la ville en volant et ce sans se faire avoir. Elle n'allait même plus à ses cours tout à fait normaux. Cependant, elle était toujours accompagnée de son Goupix.

C'est alors un jour de pluie, que des parents avec un enfant la découvrir en train d'aller s'abriter sous un hangar. La mère avait dit à son mari et à son fils de rentrer et qu'elle irait la voir. C'est comme ça que la fille aux cheveux rose qui avait quatorze ans dévoila tous ses sentiments à la dame si chaleureuse et qui pour la première fois lui donnait de l'affection que sa propre mère ne lui avait jamais donné. Elle partait donc vivre avec eux en prenant le nom de leur famille même ci cela ne resterait pas.

Jusqu'à ces dix-huit ans l'adolescente avait bien grandis auprès de sa famille adoptive qui n'avait même pas tenté une seule fois d'appeler sa mère à elle de peur qu'elle revive la même chose qu'avant. Et son frère adoptif ayant un an de plus prennait bien soin d'elle. Celui-ci s'appelait même Hisaki Imaï ! Elle était allée à la même école que lui pour devenir un dresseur pokemon comme entre deux une autre fille de son âge lui avait lancé un défi. Avec le seul pokemon qu'elle avait en main. Elle avait réussi à la battre et c'est à ce moment-là qu'elle se découvrait une passion pour devenir dresseur. Elle avait eu quinze ans à ce moment-là. Son école était bien différente de celle où elle est en ce moment en tant que surveillante.

Puis un jour. Vers ces dix-neuf ans la demoiselle se décidait afin de quitter le cocon familial, pour aller faire sa propre vie et avait repris son vrai nom de famille. Car après tout elle n'avait plus rien à cacher et serait même prête à faire face à sa mère et son vrai beau-père, ainsi qu'à son fils.

Et un jour alors qu'elle cherchait du travail elle entendit parler d'une école qui avait l'air réputer. Celle-ci, avant de se présenter fit évoluer son Goupix en Feunard avec l'aide de sa pierre de feu comme elle estimait que celui-ci l'avait mérité et qu'en plus il c'était bien fait dresser et avait un bon niveau. Un jour alors qu'elle se dirigeait vers l'école que dirigeait un certain Joey, elle trouva un Caninos blessait ainsi qu'un ponya et elle se décida à les prendre sous son aile et comptait bien les dresser. Elle les avait donc capturé pour le soigner. De plus elle avait dû rebrousser le chemin pour rentrer chez elle.

Puis quelques jours plus tard, alors qu'elle avait vingt ans bien sûr, elle réussit enfin à se présenter à l'établissement pour devenir une surveillante de l'école. Elle aimait être un dresseur pokemon et elle aurait peut-être eu toutes ses chances pour devenir un maître pokemon si elle avait tenté le coup. Celle-ci après avoir passé son rendez-vous fut engagé et elle pouvait enfin commencer son nouveau métier.

Voila son histoire.


Hey ! On m'appelle en vrai Fanny ou bien Fuyuka, j'ai bientôt 19 ans et suis de la France. Je compte venir tout les jours ou presque ! Je suis arrivé ici grâce au fondateur et le trouve jolie et agréable. Et le code du règlement est Validé Joey

Feunard est un pokemon de type feu et qui a pour capacité spéciale torche. Celui-ci est capable d'annuler les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et il multiplie les dégâts de ses attaques de feu par 1,5. Sinon je pourrais dire que tout comme sa maîtresse, Feunard a le caractère qui varie. Il peut-être gentil comme mauvais, naïf comme malin. En bref, je dirais que cela dépend du moment. De plus Lenalee ayant vécus avec lui, elle arrive à le comprendre. Goupix puis Feunard, rien ne change pour elle.
Caninos est un pokemon de type feu et qui a pour capacité spéciale intimidation. Celui-ci se trouve être capable de baisser l'attaque dès le début de combat. De plus c'est un pokémon très loyal et il restera immobile jusqu'à ce que sa maîtresse lui donne un ordre. Il peut se montrer courageux aussi. Lenalee n'est pas encore ou pas du tout capable de le comprendre, peut-être y arrivera-t-elle au fil du temps comme pour Feunard.
Ponyta est un pokemon de type feu et qui a pour capacité spéciale torche. Il annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et multiplie les dégâts des attaques feu du Pokémon. Ponyta est un pokemon qui n'obéit qu'à son maître et qui se laisse monter que par Lena. Je dirais que Ponyta fait peu confiance aux autres. Lenalee n'est pas encore ou pas du tout capable de le comprendre, peut-être y arrivera-t-elle au fil du temps.


Dernière édition par Lenalee Ishikawa le Lun 19 Aoû - 17:55, édité 35 fois
Invité




MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Dim 18 Nov - 18:00
Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche :3.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part :o


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Dim 25 Nov - 11:00
Merci ma petite Rin d'amour ♥
Invité




MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Ven 7 Déc - 13:11
Bienvenue et bon courage pour la suite :p
ah et pour info compare Sacha a Pierre dans le dessin animé par exemple.

Sacha qui veux devenir maître pokemon (dresseur, qui va d’arène en arène et qui fais la league)

Pierre qui veux devenir éleveur pokemon. Qui va avoir des base sur la nourriture, les soins pokemon, etc ...

tu comprend mieux ?
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Ven 7 Déc - 17:31
Je comprends mieux ~

Merci ^^.
Invité




MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Jeu 20 Déc - 10:44
Double poste. Je pense avoir fini ~
Invité




MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Lun 12 Aoû - 14:55
code validé encore XD

_________________
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Mar 13 Aoû - 14:39
Bon je vais t'attribuer tes pokemon objet et tout comme ça c'est fais !!

Citation :

Feunard
Lvl 20

Capacité spécial: Torche
Annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et augmente les dégâts des attaques feu du Pokémon.

Attaques:
Flammeche
Vive-Attaque
Hurlement
Feu Follet

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Citation :

Caninos
Lvl 10

Capacité spécial: Intimidation
Baisse l'Attaque de l'ennemi dès le début du combat.

Attaques:
Hurlement
Morsure
Flair
Flammeche


Dernière édition par Joey Ryan Jr. le Lun 19 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là ! Lun 19 Aoû - 14:31
Validé tu peux allez faire recenser ton avatar et faire ton pokematos, tes liens si tu veux et rp
Smile

Citation :

Ponyta
lvl 5

Capacité spéciale: Torche
Annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et multiplie les dégâts des attaques feu du Pokémon

Attaques:
Charge
Vive-Attaque
Rugissement
J'avais oublier ^^'
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Huhu ~ Je suis là !
Contenu sponsorisé




Huhu ~ Je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Huhu
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» J'suis un noob [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-