Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle vie Une nouvelle vie EmptySam 7 Sep - 13:13
Les parents de Kirara, l'ont inscrite à la Poke-academy il y a de cela quelques mois, et depuis que sa candidature a été acceptée, la jeune fille ne fait que de parler de l'academie, et de tout ce qu'elle va faire pour devenir une dresseuse de pokémons accomplie. Kirara, passa toutes ses vacances d'été à faire ses bagages et à acheter tout ce qu'il lui fallait ainsi que pour son futur pokémon. D'ailleurs, elle se demandait quel compagnon elle allait avoir, pour l'accompagner dans ses futurs aventures... A vrai dire, n'importe lequel lui aurait plu, avec peut être une petite préférence pour un pokémon de type feu !

Quand le grand jour fut venu, Kirara était étonnamment calme voir même un peu triste, surement parce qu'elle réalisa qu'elle ne verrai ni ses amis, ni sa famille pendant un certain temps et que le seul moyen de garder le contact avec eux c'est le téléphone. Quand la voiture qui allait la mener à l’académie arriva, Kirara ne put retenir les larmes de couler le long de ses joues rosies par l'émotion. Elle fit un dernier câlin à ses parents qui eux aussi pleuraient, après tous leurs 2 enfants sont partis de la maison à présent. Après ces adieux déchirants, Kirara finit par monter dans la voiture de l'académie, en continuant à pleurer comme une fontaine. Durant une bonne partit du trajet, elle sanglota, jusqu'à ce que son téléphone portable ne sonne. Kirara intriguée regarda qui était en train de l'appeler. C'était son frère ! Kirara finit enfin par décrocher.

"Allo ! dit-elle la voix tremblante

- Kirara ! C'est moi ! Ash!

- Grand frère!! Tu ne m’as pas oublié ! pleurnicha-t-elle

- Bah non banane, après tout c'est un grand jour pour toi, tu vas enfin avoir l'opportunité de devenir un dresseur comme moi ! En plus tu as la chance de pouvoir t'y entraîner dans une école, et tu pourras m'accompagner dans mon voyage quand tu auras ton diplôme !"

A ces mots, Kirara retrouva le sourire, depuis qu'elle était petite son frère était le seul qui arrivait à lui faire retrouver le sourire. Elle continua à lui parler pendant un bon quart d'heure et fini même par rire aux choses que son frère lui dit. Puis il fut obligé de raccrocher car, il devait continuer à s’entraîner avec ses compagnons de voyage.

Après avoir raccroché, Kirara, posa sa tête sur la vitre et s'assoupit le reste du voyage jusqu'à ce que le chauffeur vienne troubler son sommeil en disant :

"Mademoiselle Yano, nous sommes arrivées à l'Académie, je vous prierai de bien vouloir sortir de la voiture s'il vous plait. Quant à moi, je me chargerai de ramener vos bagages dans votre chambre."

Kirara hocha la tête, puis sorti de la voiture. Il faisait un temps magnifique, mais la pauvre jeune fille ne supportait pas le soleil, qui la brûlait au lieu de la faire bronzer ! Elle s’avança vers la grille de l'école, puis elle aperçut, une personne juste devant, portant une mallette noire. Un peu intimidé Kirara n'osa pas s'approcher trop près de cette personne. Jusqu'à ce que ce mystérieux individu ne brise le silence :

" Vous êtes Mademoiselle Yano, n'est-ce pas ?

- Eh... oui c'est moi ! begueya-t-elle

- Je vous demanderai mademoiselle de bien vouloir choisir un Pokémon parmi les pokéballs que voici. "

L'homme, ouvrit alors sa mallette, où il s'y trouvait 5 pokéballs, en dessous leurs noms était écrit. Il y avait un lippouti, un otaria, un skitty, un goupix et un ponchiot. Les yeux de Kirara s’illuminèrent, quand elle lut le nom de Goupix, c'était en effet l'un de ses Pokémons préférés. Elle demanda à l'individu si elle pouvait prendre la pokéball qui contenait un goupix. En guise de réponse il lui hocha la tête. Kirara ne put se retenir de sourire. Elle prit alors la pokéball, et la lança en l'air pour que le Pokémons qu'elle contenait sorte. Un rayon de lumiere sortit du contenant et un adorable petit goupix en sortit, le petit Pokémons regarda alors la jeune fille, puis se frotta à sa jambe, comme le ferai un chaton. Kirara le prit alors dans ses bras et lui fit un gros câlin auquel le Goupix répondu en calant sa tête dans le creux de son cou.

Kirara remercia le mystérieux homme et se dirigea vers l’intérieur de l'académie.
Kirara Yano
Kirara Yano


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26


http://academie-alice.forumgratuit.eu/
Une nouvelle vie Empty

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de POS
» Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna]
» Un nouvelle menace arrive [ a corriger ]
» Premier Jour, Premier Pokémon. Début d'une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-