Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elian Guardia, esprit libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 11:18


Hola ! Je m'appelle Guardia Elian, j'ai 16 ans et je suis né à Eroda un 17 Novembre. J'appartiens au groupe éleveur/ Je suis un élève. J'ai pour passion de lire, et les jeux de stratégie. J'utilise Ciel Phantomhive de Black Butler pour mon avatar.


Vous voyez le jeune homme assis au pied de cet arbre, un bouquin entre les mains ? Mais siii, celui là-bas ! Il ne peut pourtant pas se manquer, c'est le jeune aux cheveux bleus, qui fait dans les 1m60 ! Ah, vous le voyez ? Il est petit et maigrelet pour son âge, n'est-ce pas ? Ce n'est pas de sa faute, ce garçon-là à la santé fragile. Il a de l’asthme et une bonne pneumonie peut le clouer au lit. Mais il a du courage.

Ah ah, vous avez remarqué son style vestimentaire, je me trompe ? Eh ouais, il est d'origine espagnole, mais il adore le style victorien et ne se prive donc pas pour porter des vêtements de ce genre, surtout dans les tons sombres. Il aime être élégant, malgré son caractère bougon. Et son bandeau sur l'oeil droit vous chagrine ? Rassurez-vous, son oeil va très bien, mis à part sa cicatrice juste en dessous. Le port du bout de tissu n'est qu'un symbole de deuil pour sa soeur décédée. (Je me répète pas, là ?)

... Ah zut, il a disparut derrière un arbre...

Non, le revoilà ! Regardez, il est même accompagné par un pokémon, qui essaye de manger une page de son livre au passage. Il balaye une mèche rebelle d'un mouvement de main impatient et ferme son livre, en foudroyant le pokémon de ses yeux couleur bleu marine. Finalement, il a une idée. Il s'approche de l'arbre, en fait le tour pour l'évaluer et trouve un petit creux dans le tronc. Il cale un pied dedans... Et hop ! Le voilà sur une branche basse de l'arbre, hors de portée du pokémon, où il rouvre son livre d'un air satisfait.
Là, plongé dans l'histoire, un sourire se pointe, une lueur d'amusement se lit dans ses yeux. On peut apercevoir ses émotions transparaitre sur son visage détendu. C'est rare. D'habitude, il est méfiant et cache ses sentiments à ses semblables. Ah, et je ne vous ai toujours pas dit c'est qui ? Eh bien, ce gringalet, c'est Elian. Elian l’orgueilleux, Elian le râleur. Surtout, Elian le distant. Comme tout individu, sa psychologie est complexe, et c'est pourtant à moi qu'incombe la rude tâche de vous la décrire (Oh ! Pourquoi moi ?). Soit. Passez au tableau suivant, je vous prie.

Son caractère pourrait se résumer en 20 thermes : Astucieux, Audacieux, Direct, Déterminé, Courageux, Orgueilleux, Entêté, Maladroit, Soupe au lait, Râleur, Spontané, Attentif, Optimiste, Sensible, Justicier, Imprudent, Naïf, Distant, Timide, et Vengeur sadique. Mais... c'est un peu trop théorique, hein ? Je comprend...

Elian, comme vous avez pu le constater, est sans cesse en train de râler sur son pokémon. Sur quiconque, d'ailleurs, qui soit humain et qui vienne troubler sa tranquillité. En effet, ce garçon supporte peu la compagnie des humains. Il reste distant avec. Parfois même, il fait tout pour les éloigner de lui. Pourtant, seul un aveugle ne pourrait pas remarquer l'éclat de passion dans ses yeux quand il est avec des pokémon. Ces créatures sont toute sa vie, et jusqu'à ce jour, ce sont les seul individus avec qui Elian se sent détendu et patient en toutes circonstances. C'est un véritable amoureux de la nature. Pourquoi râle-t-il sur son propre pokémon, alors ? Ah ça ! Parce qu'il est né pour ça ! C'est la même chose avec sa meilleure amie, Jill. Ce sont les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux, bien qu'il ne le montre pas directement.

Eeh, oui ! Ce bonhomme que vous avez vu en train de repousser avec exaspération son compagnon est en fait un grand sensible... intérieurement ! Jamais vous ne le verrez avouer son amitié pour vous, sa joie ou sa tristesse. Ou alors, il est vraiment dans un état de confiance totale... à moins que ça ne lui soit sortit tout seul, spontanément ? Sa vie aussi sera tenue au secret le plus total. Toutes les choses qu'il considère comme importantes ne sortiront pas facilement de sa bouche. Et entêté comme il est, vous risquez de l'énerver avant d'avoir eu le temps de lui tirer les vers du nez.

Bon, maintenant, tout le monde s'en doute, Elian est un être fier et orgueilleux. Mais malgré ces deux gros défauts, lorsqu'il s'agit de soigner ou de porter secours à quelqu'un, les différences entre pokémon et humains, il ne les fait plus. Sa soif de justice lui confère un courage et une détermination énorme. Et si quelqu'un s'en prend à des êtres chers, Elian entre dans une rage folle de vengeur sadique... Comment ça, c'est pas français ? Attendez que je vous explique, avant de juger, rooh ! Vengeur sadique... Oui, Elian se jure de venger l'être en question, à un point presque inhumain. Afin d'assouvir son désir de vengeance, il ne peut certainement pas se contenter de foutre une bonne raclée à la cible en question. Non, s'il en a l'occasion, il lui fera du mal mentalement, et y prendra même un certain plaisir, jusqu'à ce qu'il estime que justice soit faite.... que sa justice soit faite. Bon, ça fait très méchant, ça. Mais il peut pas être la bontés incarnée, non plus.

Enfin, si un jour, vous avez la chance (ou la malchance, que diable sais-je) de lui parler, et si, après cette première étape, vous supportez les piques qu'il vous enverra pour découvrir votre caractère et tester votre patience. Si vous supportez son esprit combattif et direct, et le fait qu'il soit peu bavard... (bah ça, quand on cache sa vie, faut pas s'étonner de ne pas avoir grand chose à dire !). Alors, vous découvrirez un être doté de sentiments sincères, capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère comme juste ou pour un être qui lui est cher.

Voilà, mon petit tour est terminé. Bien sûr, le rencontrer vraiment vous donnera un meilleur aperçut de lui que ce que j'ai dit. Faites vous votre propre idée de lui. Est-ce un cinglé fini, suivit d'un sale solitaire au mauvais caractère ou est-ce plutôt un gars finalement gentil et protecteur ? De toute façon, ça ne me regarde plus ! Bye !


Tu penses à ? Au chemin qui s'étend, droit devant moi. Mon futur. Oui, je suis philosophe à mes heures, et alors ?

Envie de ? De sentir le vent me caresser le visage. D'entendre la pluie battante sur les feuilles des arbres, ces pauvres arbres tentant vainement d'arrêter les pleurs du ciel. Et l'orage au loin ? L'entends-tu, ce grondement puissant ? Il est naturel, celui-là, Raikou n'est pas concerné par ces éclairs.

Mauvaises habitudes ? Ouais, j'en ai une. J'ai mauvais caractère avec les humains. Surtout les inconnus. C'est une très mauvais habitude.

Manie : Je m'assied souvent au pied des arbres aux grandes racines. C'est symbolique pour moi.

Sport pratiqué : Mmm, on va dire que j'évite les sensations fortes. Mais j'aimais bien monter à dos de Galopa quand j'étais encore chez Jill. Cette sensation de liberté et de ne faire plus qu'un avec le pokémon est inoubliable.

Musique pratiqué/instrument : Charango. Je joue surtout des musiques latino-espagnoles.

Bosseur ou glandeur dans l'âme : Je bosse quand mon travail supporte mes idées. Je fais rarement quelque chose que je n'aime pas sauf par devoir.

Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Mon chou... *va se cacher*

- S'il vous plaît; madame, s'il vous plaît ! Dites nous en plus, s'enflamma un jeune journaliste audacieux, visiblement désireux de faire ses preuves. Après les 2 ans de disparition de votre fils et l'apparition de la team Galaxy, pensez-vous qu'il soit impliqué dans cette affaire ?

- Je ne vous dirais rien, espèces de psychopathes assoiffés de savoir ! répondit rageusement la vielle femme dans l’encadrement de la porte d'entrée. Laissez-vivre les âmes honnêtes et allez vous faire voir !

- Mais... Madame Guardia, s'enquit vaillamment un journaliste ayant ignoré l'insulte, c'est quand même votre fils. Quelles pensées avez-vous à son égard compte tenu des nombreux attentats de ces deniers temps ? Êtes-vous inquiète pour sa sécurité ?

- Mon fils est mort, vous m'entendez ? s'entêta la femme, MORT ! Il n'existe plus pour moi. Oubliez-le et tâchez de vous faire vous-même oublier. Vete al infierno!

C'est sur ces mots que la vielle femme claqua violemment sa porte. L'image se figea. Elian, affalé dans un fauteuil, regarda pour la centième fois au moins la lettre provenant d'une l'académie pokémon, qu'il avait reçu aujourd'hui. Puis il éteignit la télé et soupira de lassitude.

Ah la la, sacré "maman". Elle n'a pas changé d'un poil. Toujours avec sa mauvaise humeur en poche, à faire comme si je n'existais pas. Comme si je n'étais "qu'un vulgaire enfant que le ciel n'a plus voulu et dont" elle a "hérité". Je l'avais entendu prononcer cette phrase alors qu'elle faisait une fête avec des amies à elle. Une mère sacrément religieuse, sacrément bourreau.

Quoi ? Et mon père, dis-tu ? Lui, je n'en ai pas le moindre souvenir. Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il était archéologue, et que je lui ressemblais beaucoup. Il a quitté le logement familial très tôt. En découvrant le véritable caractère de cette bougonne de femme, il a du prendre peur. Après tout, je le comprend. Pourquoi rester près de cette vielle bique qui me sert de mère pour si peu ? ... ... (silence) ... ... "Si peu", c'était nous. Moi et Elena, ma sœur cadette. Elena, qui était chérie par tous. Par ma mère, alors que je ne lui aurais jamais cru tel sentiment. Et même moi je l'adorais, bien qu'elle soit clairement la préférée et que j'eus pu développer de la jalousie à son égard. Mais Elena était bien trop jeune pour se rendre compte de la différence d'amour que notre mère donnait à chacun de nous.

Tu dois te demander pourquoi tant de cruauté envers ma mère, n'est ce pas ? C'est pourtant simple de mon point de vue. Elle a toujours été infâme avec moi, me traitant comme un moins que rien, un voyou et un menteur. Peut-être pour se venger sur moi de la perte de mon père. Déjà tout petit, alors que je n'avais encore rien fait, elle me méprisait et me rabaissait dès qu'elle en avait l'occasion. Rien n'était jamais assez bon pour elle venant de moi. Lorsque je faisais quelque chose de bien, je pouvais faire mieux. Et quand je faisais quelque chose de mal... Là, c'était la catastrophe. Je recevais une gifle, tout au mieux, puis je filais dans ma chambre. Mon espace personnel, rien qu'à moi, que je n'acceptais de partager qu'avec Elena. Là-bas, je passais mes journées à imaginer des "plans d'évasion" qui n'étaient jamais finis car il manquait toujours un élément que je n'arrivais jamais à avoir. Comme une fusée, ou encore de la poudre d'écaille de Palkia, pour mon téléporteur. (rires) Je n'aimais pas encore vraiment les Pokémon, à cet âge. C'était Elena qui les adorait. Elle était complètement obsédée par les Evolis et rêvait de se transformer en l'un d'eux un jour.. Évidemment, je n'y croyais pas et je me moquais gentiment d'elle.

C'est dans cette ambiance pénible mais néanmoins chaleureuse que je passais la partie la plus innocente de mon enfance. Puis survint le drame qui bouleversa ma vie. La mort de ma sœur. C..Ce n'était qu'un accident... C'est ce que j'aurais pu dire... mais c'était moi qui l'avait provoqué. Le simple fait que j'existe lui aurais été fatal. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps dans les bois. Pour grimper aux arbres, ou faire des cabanes. Bref, des activités d'un gamin de 11 ans. Elena, qui en avait 8, m'avait un jour suivit en cachette. Je montais alors à l'aide d'un ingénieux système de cordes, une grosse planche en prévision d'un nouvel abri. L'une des cordes, trop usée, céda et la planche bascula vers moi. Avant que je ne m'en aperçoive, Elena, plus vive que moi s'était précipitée pour me pousser. La planche me rata de justesse, faisant dégringoler des branches d'arbres. L'une d'entre elles vint me créer une profonde entaille juste en dessous de mon oeil droit. Mais lorsque je me retournais, ma soeur était sous la planche... Hum... J'imagine que vous devinez la suite. Morte sur le coup, dirent les médecins à ma mère, puisque j'étais allé la chercher.

J'avais mal... affreusement mal, de par ma tristesse et ma blessure sous l'oeil. Mon esprit en fis un lien indestructible et, me créant un bandeau à partir de mes vêtements, je l'attachais à mon oeil droit. Ma soeur était morte... alors mon oeil aussi, comme une partie de moi. Rongé par la culpabilité et par la peur du courroux de ma mère, je fuguais. Je me réfugiais au plus profond des bois, certain que ma mère n'irait pas jusqu'à me chercher là-bas. Seulement, je n'avais pas prévu qu'une pluie torrentielle me surprendrais et que la peur des éclairs m'obligerai à me cacher sous de grandes racines. Qui dit que je suis un trouillard n'a jamais vu que des éclairs derrière une vitre... ou alors ils étaient vraiment loin. Moi, ils étaient tout proches. Si proche... je savais que ça n'avait rien de normal. Et c'est là que je Le vit. Ou plutôt, l'entrevit. Le Grand, le Majestueux, le Magnifique Raikou. Il tenait un rattatac dans la gueule et n'avait pas l'air d'avoir sentit ma présence. Il sauta sur un rocher à quelques mètres de l'arbre où je m'étais réfugié. Je voyais mal, d'où j'étais mis, mais mes yeux croisèrent les siens. Même aujourd'hui, je ne saurais pas vous décrire l'effet, que dis-je, le choc électrique que son regard m'a fait. Notre rencontre ne dura qu'un bref instant, la seconde d'après, il m'avait repéré et avait disparu. Mais c'était déjà trop tard. Il m'avait transmis la "fièvre pokémon".

Parlant de fièvre, j'en avais attrapé une à cause de l'orage. J'avais passé la nuit sous ces racines et c'est une femme qui m'avait trouvé et qui m'avait ramené chez elle pour me soigner. Elle dirigeait un élevage de pokémon avec sa fille, Jill, du même âge que moi. Entre le traumatisme de la mort de ma sœur et ma rencontre avec Raikou, je me refusais à parler. Le temps d'une journée, Jill se montra très patiente avec moi, malgré ses questions auxquelles je répondais par un regard fuyant. Elle me montra les pokémon de l'élevage, et je pu admirer le lien fantastique qu'il y avait entre eux. Jamais je n'avais connu telle joie avec ma mère. Je voulais rester, mais je dû rentrer, montrant ma maison avec regret à la mère de Jill. Là-bas, malgré la correction phénoménale que je reçus de la part de ma propre mère, je me sentais coupable de la tristesse qu'elle ressentait à cause de la mort de Elena. Je ne me révoltais pas, mais je ne lui disais rien non plus de tout ce que j'avais vécu chez Jill. Dès que je pouvais, je retournais chez cette dernière, attiré par sa bonne humeur et les pokémon. Au détour d'une conversation, je lui avouais la mort de ma sœur, après qu'elle m'ait parlé du décès de son père. Je cachais bien évidemment qui l'avait tué... Mais cette confidence créa un lien d'amitié indestructible entre Jill et moi.

Mon petit manège dura environ 3 ans sans que ma mère n'ait de doutes. Puis un jour, elle essaya de me tirer les vers du nez, concernant toutes ces allées et venues. Elle fut particulièrement détestable avec moi et dans un élan de rage et de stupidité, je lui dit tout, y compris ma rencontre avec Raikou. Comme d'habitude, elle n'y cru pas un instant et me traita de menteur. Et ma mère osa porter encore la main sur moi. C'en fut trop. Je ne répondis pas par la violence, mais la nuit de notre dispute, je décidais de m'en aller. J'enfilais mon manteau et mes gants et disparaissais dans les bois. Je savais bien où aller. Je me rendis chez ma grande amie, et son élevage. Je mentais, prétextant que j'étais devenu orphelins à la suite d'une grave maladie. Il me crurent, vu que j'avais moi-même la santé fragile. Ils acceptèrent de m'héberger. Je n'avais pas les bras assez solides pour les gros travaux manuels, mais je les aidais du mieux que je pouvais. Là-bas, je prenais en main un nouveau destin.

Et après 2 ans de dur labeur, je reçu une invitation d'une certaine académie pokémon, à Utopia. Une nouvelle vie s'offrait à moi. J'avais 16 ans..


Yo ! On m'appelle en vrai Julie, j'ai 17  ans, mon annif est le 10 octobre et suis de/u Belgique, mes chéris ! Je compte venir souvent ! Je suis arrivé ici grâce un Top Site et le trouve trop d'la balle de la mort qui tue ! o/. Et le code du règlement est Valider par Lena'

Alors le gugus, là, prêt à vous manger une partie de votre bras, c'est Knight. Il est colérique, et peut paraître méchant. Très méchant... Mais il ne l'est pas tant que ça. Au fond, quand il vous aime bien, c'est un vrai sucre d'orge de poisson ! Enfin... Prenez garde à ce qu'il n'ait pas faim. Et quel caractère ! Entre son maître et lui, les discussions sont souvent de courtes durée tant les deux partis sont soupe au lait. Cela force Elian à rester calme pour contrôler son pokémon, ce qui n'est pas une mauvaise chose... Enfin... quand le jeune homme arrive à ne pas s'emporter !


Dernière édition par Elian Guardia le Ven 13 Sep - 23:20, édité 2 fois
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 11:26
Bienvenue mais il va y avoir un petit problém.. Ed est déjà utilisé par quelqu'un :/
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 11:27
Salut, salut. Bienvenue parmi nous.

Tout d'abord sache que tu ne peux pas prendre Edward Elric. Celui-ci étant déjà prit par l'un de nos membre du forum. Il va donc falloir que tu réfléchisses à un autre personnage. J'en suis donc désolée.

Sinon je pense qu'il y aura que le physique à voir étant donner que ton personnage est déjà prit.

En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ton histoire. Tu décris super bien ce qui lui arrive et ce qu'il se passe. De plus c'est lisible et fluide ainsi que le caractère que j'ai apprécier de lire. En tout cas, tu n'as rien à changer à part ce que j'ai dis plus haut.

Sinon bonne chance à toi.
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 15:47
Hey ! Re bienvenue !!
Tout a été dis ! donc change se qu'il faut parce que à par ça ta fiche est vraiment bien Smile

Courage !!

_________________
Elian Guardia, esprit libre. 286972trainercardJoeyRyan1
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 17:50
Bienvenue ! J’espère que tu trouvera rapidement un nouvel avatar qui sera libre !
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 18:34
Oh mon dieu, j'avais complètement oublié de regarder ce "petit" détail d'avatar ! XD

No problem, ça tombe bien, j'avais une envie surhumaine de jouer un perso avec l'avatar d'un des personnages de Black Butler o/ Je pourrais peut-être combiner. Je vais voir ça.

Et surtout, merci à vous tous pour l'accueil ! =D Je travaille sur le changement de suite !
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 18:37
Préviens nous quand tu auras fait les modification et mis ton avatar.

Comme ça on pourra passer à la suite qui concernera la fiche pour avoir un pokemon que tu devras remplir. Hogara sera celui qui te proposera 5 pokemon et tu devras en choisir un parmi eux ^^. Et après je passe ^^'.

Et pense aussi à remplir la partie qui te concerne =D.
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 21:35
Ah ! Bon, ça a été un vrai parcours du combattant, mais j'ai finalement réussis à remplir toute ma fiche (convenablement, je l'espère ^^ ) Pauvre Elian, il a littéralement changé ! xD Il a perdu 10 centimètres en taille.

Je me suis longuement battue avec moi même, mais j'ai finalement choisit Ciel comme avatar. Il fait plus jeune que 16 ans, d'accord, mais j'ai donné la raison dans la fiche (juste qu'il est maladif).

Désolé, cher staff, je me suis amusée à rajouter des détails à l'histoire, en plus de changer la description physique. Juste le point sur le sport a été modifié dans la description psychologique. (tout en bas)

Voilà, voilà ! J'espère que c'est juste et que je peux remplir le formulaire pour le pokémon. ;-)
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 21:40
Tout d'abord j'ai validé le code qui était bon ~

Ensuite, je n'ai strictement rien à redire à ta fiche. J'adore tout simplement. Et je ne vais pas redire ce que j'ai dis plus haut ~

En tout cas, tu as mon feu vert pour aller faire ta fiche qui nous permettra de te montrer cinq pokemons =D.
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 22:09
Ouaaaais ! C'est la fête ! Merci ! <3
*après 5 minutes* Raaah, mais elle est où encore cette fichue fiche ?! x'D Je suis passée 3 fois devant quand je faisais ma présentation. Pas le choix, je vais la chercher depuis le lien du règlement.





Guardia Elian


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
"*soupire*Invité...", "Par tous les dieux/diables !", et autres dérivés avec les divinités.

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
*fier* Un éleveur se doit de pouvoir élever tout type de pokémon ! *voix plus basse* Mais... j'ai un petit faible pour les pokémon Ténèbres ou Electriques, sans doute dû à ma rencontre avec Raikou la nuit. Comment ça, "étrange comme raison" ? Puisque vous m'en demandez une !

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Je suis assoiffé de connaissances. Et cette académie m'offre pleins de voies futures aux côtés des pokémons.

4) Des tics ou des manies ?
Hmm... Oui, je repose souvent ma tête sur mes mains. Pour réfléchir, rêver, vous défier du regard, ou que sais-je encore.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Pas vraiment. Pas forcém... [Un pijako ! Oh oui, ça roxxerait trop qu'il ait un pijako ! o/] Julie... C'est MA fiche, ici ! [Oui, mais même...]

6) Si oui lequel ?
[Un Pijako !] *attrape sa créatrice et la bâillonne*

7) Quelques choses à rajouter ?
Non, merci, j'ai fini. Je peux retourner à mon bouquin ?

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 22:30
Le moment est enfin venue pour toi e choisir ton pokémon ! Voici donc les pokémon que je te propose !

Elian Guardia, esprit libre. 287 parecool : Ce petit pokémon très fainéant a le calme qui te manque. Il ne supportera sans mal tes petites crises de colères.


Elian Guardia, esprit libre. 360 Okeoke : comme toi, ce bébé pokémon est très optimiste et naïf, vous formerez un très bon duo.

Elian Guardia, esprit libre. 605 Lewsor : ce pokémon en plus d'être un mystère ambulant est très intelligent et ravira ta soif de connaissance.

Elian Guardia, esprit libre. 239 Elekid: Ce courageux pokémon est aussi héroïque que toi. Il est de type électrique, j'ai cru comprendre que c'est un type que tu apprécier !

Elian Guardia, esprit libre. 318 Carvanha : aussi colérique que toi, vos petite bouille boudeuse s’accorderont parfaitement ! De plus il a le double type eau/ténèbres, il me semble que tu aprécie l'un de ces deux types

c'est à toi de choisir X3
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 22:56
Ah ! Je pense qu'il va prendre... Carvanha ! ^^ Bienvenue à toi, petit poisson ! (étrange, vu que j'ai peur des requins, enfin c'est Elian qui choisit ! xD)

J'avais hésité entre Carvanha et Parecool, parce que je voyais très bien ce dernier s'accrocher au cou de Elian ! Le beau tableau ! Mais je pense que la lenteur du paresseux l'énervera plus qu'autre chose, et je n'ai pas envie de le voir exploser. XD
Alors qu'au contraire, Carvanha va obliger Elian à rester calme pour le contrôler. ça peut être intéressant !

Carvanha, donc ! Je complète ma fiche !
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 23:01
C'est un piranha pas un requin Razz( je te l'accorde son évolution est un requin XD) et c'est justement car je trouver très comique le fainéant avec le   colérique que j'ai choisi parecool XD, j'imaginais déjà les crises de nerfs de ton personnages XD

ps: oui je stop le flood XD
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 23:05
Maintenant que tu as choisis ton pokemon. Je vais donc te l'attribuer comme il le faut.

Citation :
Elian Guardia, esprit libre. 318
Carvanha
lvl5

Capacité spéciale: Peau Dure
Fait perdre 1/16ème des PV de l'ennement à chaque tour quand il a utilisé une attaque directe.

Attaques:
Groz'Yeux
Morsure

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Tu peux donc aller faire la description de ton pokemon afin de pouvoir être valider ^^


Dernière édition par Lenalee Ishikawa le Ven 13 Sep - 23:25, édité 1 fois
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 23:25
Je sais que c'est un piranha ! x) C'est des dents que j'ai peur ! Je ne te dis pas les trouilles que je me suis faites en cherchant une image sur internet... Parce qu'on trouve aussi son évolution dans les images ! ;-)

Pour Parecool, j'allais pencher pour lui, mais... En fait, c'était aussi parce que j'avais envie d'essayer un poisson, pour une fois. C'est tout nouveau pour moi ! ^^ (et ne me refait pas hésiter, c'est trop tard ! XD)

Voilà, voilà, fiche terminée !
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. EmptyVen 13 Sep - 23:27
Bien, bien, bien. Dire que je suis toujours debout pour une jolie fiche comme la tienne. Je voulais tellement pouvoir la valider avec grand plaisir comme en ce moment.

Je dis donc que tu es valider.

Pense à recenser ton avatar, à aller faire ton pokematos, voir les demandes de lien et surtout pense à faire ton premier sujet à l'école pour ton pokemon.

Surtout amuse toi bien parmi nous.
Invité




Elian Guardia, esprit libre. Empty
MessageSujet: Re: Elian Guardia, esprit libre. Elian Guardia, esprit libre. Empty
Contenu sponsorisé




Elian Guardia, esprit libre. Empty

Elian Guardia, esprit libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» le québec libre!!!
» Piège. Brise-esprit.
» petage de plomb de nabaztag un esprit malin la posseder!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-