Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

le 1er combat [ pv lillith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: le 1er combat [ pv lillith] le 1er combat [ pv lillith] EmptyDim 15 Sep - 10:06
J'étais rentrer le soir après avoir parler à la directrice que je n'arrivais toujours pas à cerner, je ne comprenais pas comment une femme aussi douce et naïve avait elle put se retrouver à la tête de la team galaxy, ça me semblait tellement improbable. Je ne mentirais pas, j'étais pas triste du tout qu'elle met enfin laché et permis de retrouver ma chambre. Bon le problèmes c'est que je mis au moins une heure à retrouver ma chambre... Mon coeur battait à tout rompre car je savais que je devrais m'expliquer avec charment pour mon comportement et j'avais affreusement peur que mon pokémon ne comprenne pas ou pire... qu'il ne me croit même pas. Ma chambre été très simple, sans décoration, avec deux lits pas vraiment très confortable. Il n'y avait guère de décoration dedans et ça resterais ainsi... C'était pas le genre du "personnage" de décorer sa chambre. Deux lits.... Cela signifiais que j'aurais forcément un jour un colocataire.. ça m’arrangeais pas du tout... Même dans ma chambre, je devrais jouer ce rôle que je déteste tant... J'aurais pratiquement aucun repos... Je décida tout de suite de profité un max de l’absence pour le moment de colocataire. J'en profita tout de suite d’ailleurs, je sorti de sa pokeball le petit pokémon qui me lança un regard à me déchirer le coeur, je mordillas ma lèvre inférieur avec le regard rempli de larmes, je supportais pas voir mon pokémon dans cette état la. Charment fut surpris de ma réaction , et du coup ne comprenais plus rien... Ce que j'étais... Le pauvre, je le comprenais et il été plus que temps que je lui explique.

"Ecoute... Je suis désolé de mon comportement, je sais que tu m'en veux mais laisse moi t'expliquer... s'il te plait.. Charment ... écoute, il y a deux moi, le moi véritable que tu vois la et celui du jour... quoi que je te disent quand je joue l'autre, il ne faut pas que tu y crois c'est complètement faux... C'est un rôle que je me suis donner .. Charment .. j'ai besoin de toi... Même si quand je suis devant tout le monde j'ai l'air de te prendre pour un objet, intérieurement sache que je t'aimerais toujours..."

J'avais chuchoter tout ça pour que seul mon pokémon entende et c'est avec soulagement que je m'aperçu que mon pokémon avait une fois de plus compris, il viens se blottir contre moi et je le serra contre mon torse, le cœur battant à tout rompre. C'est l'un contre l'autre qu'on s'endormi .

Le lendemain, après une douche et au moins une heure à me brosser soigneusement les cheveux avant de les attacher, je me rendis à la salle de sport... le seul "passe-temps" que j’accordais à mon personnage. J'avais enfilé pour l'occasion, un marcel gris très légèrement trop petit qui laissé un peu voir mon ventre blanc. En pantalon, j'avais enfiler un jogging pour pouvoir faire plus de mouvement. Je commença donc doucement à m'échauffer, faisant des tours dans le stade zen soufflant doucement, mes cheveux me suivant comme ondulant. J'étais concentrer sur mon sport matinal, si bien que je ne remarqua même pas que quelqu'un venais de rentrer. Je continuais de courir en rond, l’esprit pour le moment vide mais le regard toujours aussi froid.


Invité




le 1er combat [ pv lillith] Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat [ pv lillith] le 1er combat [ pv lillith] EmptyDim 15 Sep - 15:11

❧ Un peu de sport ?


with Gary Yonel
© crédit
© crédit
© crédit

C'était le premier matin que la jeune femme venait de passer dans sa nouvelle chambre, nouvelle école et par conséquent cela signifiait aussi pour elle sans aucun doute, une nouvelle vie. Elle avait pus ce reposer aux côtés de son nouveau compagnon, bien sûre la nuit n'avait pas été des plus calmes, la jeune femme et comme toujours avait pleuré de nombreuses fois lors de sa nuit, des images toutes plus affreuse les unes que les autres défilé dans sa tête. Elle pleurait toute les larmes de son corps, parcourus par des terribles spasmes, des réveils en sursaut, bref, ce n'était pas la meilleure nuit qu'elle avait pus passer. Encore, et comme toujours la blondinette c'était réveillée dans les alentours de huit heure et demi, elle n'avait pas encore de cours, et elle avait donc décidé de ce matin de ce rendre avec son chers pokémon, qui est d'ailleurs un adorable Musteboué, aussi adorable mais tête dure qu'elle, c'est incroyable, en tout cas ils vont très bien s'entendre ça c'est chose sûre. Elle ce lève alors tout en soupirant, relève sa couette et sors de son lit douillet. Elle ce place devant sa grande armoire et l'ouvre, elle ce pose la question alors de comment s'habiller, ce n'est pas comme ci elle avait un seul jogging non plus, elle attrape donc son jogging de couleur gris avec son haut noir, un débardeur vraiment simple. Et avec ça ses basket de couler noir et un gilet de couleur gris. Voila ses couleurs ! Gris et noir. Elle brosse ses cheveux puis ce les attaches en une queue de cheval haute. Puis elle sort accompagné par son chers compagnon. Elle sort de sa chambre et elle ce rend alors à la salle de sport. Plusieurs regards ce tourne sur son chemin, elle sourit en coin elle c'est très bien qu'elle attire l'attention et elle en joue. Une fois arrivée au stade, elle peut apercevoir alors un jeune homme courir lui aussi, elle ne fait pas tellement attention à ce dernier et décide de s'étirer avant de ce mettre a courir, Musteboué fit exactement la même chose que sa dresseuse. Mais le jeune homme qui courrait attiré bien vite l'attention de la jeune femme, mais elle ne dit rien. Peut-être un futur adversaire ?
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Lilith E. Wood
Lilith E. Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2013


le 1er combat [ pv lillith] Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat [ pv lillith] le 1er combat [ pv lillith] EmptyMer 25 Sep - 10:32
Je continuais de courir, mon air sérieux et froid toujours affiché sur mon visage nu d'émotion. J'étais concentrer, c'était au moins visible mais personne n'étais capable de voir à travers le masque. J'allais de plus en plus vite, mon intention étant d'aller jusqu'a ce que j'en puisse plus, à se demander si, plutôt que de me dépasser, j'avais pas juste envie de me faire souffrir en tout discrétion. Toujours plus vite.. Toujours aller au plus loin que son corps le pouvais, j'avais toujours aimé le sport mais je n'allais pas aussi loin avant. Au bout de quelque minutes, je finis par ralentir pour finit par stopper complètement ma course. Mon souffle était rauque et court, il me brûlait les poumons, je sentais tout mon corps tremblé sous mon poids... Je ne fairais pour le moment pas un pas de plus. Malgré la visible fatigue de mon corps, j'entrepris quelques étirement, peut être que ça m'éviterais d'avoir mal partout demain ! Je remarqua la jeune fille qui venais d’arriver, depuis quand était elle la ? Bon sang, je devais vraiment être concentrer pour ne pas voir que j'étais plus seul... heureusement que j'avais déjà mi mon "masque". Je remarqua que son regard aller vers moi par moment... Elle m'avait remarqué... Surement pas assez, en tout cas, mon personnage ne pouvais laisser passer ça...

"Tu me veux quoi toi ? Ton regard est aussi disgracieux que celui d'un psykokwak, alors si tu pouvais juste, évité de le diriger vers moi... En plus de ça, t'a pas vraiment un physique avantageux, alors t'a aucune chance avec moi.. Occupe toi donc de ton ridicule petit pokémon et me dérange pas.. Si c'est possible bien entendu..."

Cette méchanceté que j'avais aujourd'hui, je ne la supportais plus mais malheureusement pour moi, je devrais la supporter jusqu’à mon dernier souffle. Le problème c'est qu'un jour, je risquais de tomber sur quelqu'un de réellement méchant, pas quelque de faux comme moi et ce jour la pourrais bien mal finir pour moi.. et mon personnage risquerais de le prendre assez mal. Je fixais la pauvre inconnue avec un regard glacial, en pensant qu'elle allait faire comme la plupart des gens: partir en courant et en pleurant. Malheureusement pour moi... J'étais peut être tomber sur mon cauchemar.. Quelqu'un de méchant qui se laisserais pas faire.
Invité




le 1er combat [ pv lillith] Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat [ pv lillith] le 1er combat [ pv lillith] EmptyDim 27 Oct - 13:47
[ topic verrouiller et mis aux archives, lillith étant inactive !]
Invité




le 1er combat [ pv lillith] Empty
MessageSujet: Re: le 1er combat [ pv lillith] le 1er combat [ pv lillith] Empty
Contenu sponsorisé




le 1er combat [ pv lillith] Empty

le 1er combat [ pv lillith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat tout feu... Tout flamme ? Pv Elian Guardia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-