Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Je ne fais pas exception à la règle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je ne fais pas exception à la règle ! Je ne fais pas exception à la règle ! EmptyDim 15 Sep - 16:12
Huhu, bien le bonsoir/bonjour ~
Je fais donc une demande parce que ... je veux rp OoO

Nombre de personnes : deux-trois, mais je fais que des rps avec une personne à la fois pour l'instant, je suis pas une fan des rps groupe donc on verra après ~
Lieu : As you want !
Conditions ? Je veux que des gens qui aime les cornichons parce qu'on fera un rp sur les avions qui font tourner en rond les cochons du Poitou-Charentes parce que ma porte à des jambes et vient de se casser en courant D8 *sort dans un tourbillon de pétales de roses ~*
Rei Suzuna
Rei Suzuna


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2013


Je ne fais pas exception à la règle ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception à la règle ! Je ne fais pas exception à la règle ! EmptyMer 25 Sep - 20:15
*éclate de rire* J'adore tes conditions ! Je les approuves ! xD Attend, il faut rattraper ta porte ! D8 Regarde-la, elle glisse sur les pétales de rose et vient de tomber sur les cochons qui jouaient à "trois petits chats" en transformant les avions en cocotte minute ! Donne moi un cornichon, maintenant.
Bon, d'accord, Elian n'est peut-être pas aussi motivé que moi, mais on va le booster, tu vas voir. o/

Sinon, je suis hyper partante pour Rp avec toi ! ^^

- Alors, pour le lieu, je peux te proposer à la salle des clubs. (juste parce que j'ai envie et que ça peut peut-être donner 'inspiration à l'un de nous de faire un club, bien que je vois mal Elian en créer un. XD) Si t'as une autre idée, j'approuve ! Je te laisse Elian en cobaye ! 8D

- Ou alors rendez-vous au lac ! C'est que Elian cherche toujours un moyen de s'entendre avec son poisson (même après le frénétique combat contre Lilith, qui n'a toujours pas commencé d'ailleurs x)). Donc un ou deux conseils de la part d'un membre du personnel lui serait peut-être utile !

Ceci sont juste des pistes de Rp, ça peut très bien dériver, ou si t'as des idées. :3 Voilààà !
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Je ne fais pas exception à la règle ! Empty

Je ne fais pas exception à la règle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar fais maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Demandes diverses :: Demandes de Rp-