Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout débute ici ! [Eden Adam's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tout débute ici ! [Eden Adam's] Mar 17 Sep - 11:55
Allez debout c'est l'heure de se réveiller. Tu as passé la nuit dehors tel un sans abris et tu ne sais pas vraiment ou tu te trouve ?
Mais si tu le sais, tu as cherché cette île pendant des mois et tu l'as enfin trouvé. C'est Utopia ni plus ni moins, l'île ou réside l'académie pokemon et l'académie galaxie.
Le lieu ou tu pourra enfin exercer ta vengeance comme tu l'as toujours rêver.
Le lieu ou tu vas enfin avoir un pokemon, assez puissant pour te suivre dans toutes tes aventures. Tu l'as longtemps cherché, tu l'as enfin trouvé et tu peux être fière de toi crois moi sur parole mon ami. Et puis comme on dis, si tu ne me crois pas tant pis, tu verras par toi même que j'ai raison encore une fois.

Tu sais qu'a présent il est temps pour toi de te préparer. Tu entend déjà des bateaux à moteur se rapprocher de l'île. Tu n'es pas le seul nouveau venu, la seul différence c'est que eux, ils ont était convié. Tant dis que toi ... Oui toi Eden, tu t'incruste comme à ton habitude. Tu veux me prouver que j'ai tord ? D'accord, mais alors avant tout il faut que tu t'habille et que tu aille parler au groupe de nouveau arrivant sinon j'aurais encore une fois raison sur toi mon pauvre petit Eden.
Pas le temps de se laver les dents, tu t'es habillé ? Chaussures, culotte, chaussette, jean ? Tu as tout c'est bon tout est près ? J'espère bien pour toi, car à présent il est temps pour toi de ramasser ton sac et de courir. Alors cour, allez cour mon ami, il ne faut pas que tu loupe cette chance, c'est peut être la seule et unique chance que tu aura d'intégrer cette école. Ne la gâche pas comme à ton habitude. Voilà tu arrive enfin devant le groupe, je te laisse faire maintenant c'est à toi de jouer, mais ouvre vite ta bouche parce que tout le monde te regarde.

"Euh bonjour ... J'aimerai m'inscrire à votre académie, mais je n'es pas été inviter, je cherche l'île depuis des jours, donc s'il vous plait ne me rejeter pas."

Un seul signe, un seul sourire de la part de la gardienne et il n'en fallut pas plus pour que Eden compris qu'il avait enfin réussis. Oui vous l'avez compris aussi bien que le jeune homme ici présent. Eden allait enfin entrer dans l'académie pokemon en temps qu'élève et non plus en temps que vagabond ou on ne sait trop quoi. Le jeune homme suivit alors tout le petit groupe à travers plaines et plateaux. Il y vit des centaines de pokemon tous plus différent les uns que les autres. Des ratata en famille, des vols roucoul, des Medhyèna en meute et j'en passe. Il vit également quelque pokemon isoler, plus puissant, plus imposant comme un Corboss sur un arbre ou encore un Rhinastoc près d'un rocher.
Il ne parlait à personne, mais la seul vision de tout ces pokemons lui suffisait et le combler amplement. C'est donc logiquement que après seulement quelque minutes de marche que tout le petit groupe arriva enfin dans l'académie. La gardienne les fit se ranger en ligne en donnant la seul consigne d'attendre. Après quelque instant le premier de la ligne fu appeler, puis le 2nd et ainsi de suite. jusqu'au tour de Eden qui n'arrivait toujours pas.

Au bout d'une longue demi heure d'attente et une fois que tous les autres étaient déjà en possession de leur pokemon, un prof vint aborder le jeune homme en lui demandant de le suivre. Eden s'exécuta sans dire un seul mots et en écoutant attentivement le professeur.

"Alors ton prénom c'est Eden c'est bien ça ? Tu es venu de toi même nous cherche si j'en crois ma collègue de travail et tu voudrait t'inscrire c'est bien ça ?"

Sur ces mots Eden baissa légèrement la tête en ne répondant qu'un simple et minuscule "Oui" qui résuma tout. Il avait un peu honte de se qu'il venait de faire, il devait être le premier à avoir fait un truc pareil, sans nul doute que personne n'allait le prendre au sérieux et que tout le monde allez pour ainsi dire se moquer de lui, voir même qu'on allait très vite le rejeter chez lui. Cependant, avant même qu'il eu fini de pensait, le professeur se mis à parler en prononçant des mots des plus encourageant et réconfortant aux oreilles du jeune homme.

"C'est triste qu'on ne soit pas venu te chercher de nous même c'est vrai, je crois que je te félicite d'avoir eu le courage de venir jusqu'à nous, on aurait louper quelque chose si il en avait été autrement j'en suis sur."

Eden n'en croyait pas ses oreilles, il venait d'être accepter et accueillit plus qu'à bras ouvert par l'un des professeur de l'établissement. Il fixa cet homme avec attention lorsqu'il sortit de sa poche un pokeball et la lui offit. Eden n'en croyait pas ses yeux, il avait dans les mains une Pokeball contenant un pokemon. Il ne savait pas qui cela pouvait bien être, mais il était sur d'une chose ... il le voulait déjà plus que tout.

"Il ... Il est pour moi ? je peux l'appeler ?"

Dit-il en regardant le maître pokemon dans le blanc des yeux attendant une réponse, un signe de sa part. "Oui", voilà se que le professeur répondit à Eden avec un grand sourire. Et c'est sans perdre une seule minute de plus que le jeune homme appela son pokemon sans savoir se que la pokeball pouvait contenir. Peut-être que c'était une blague ? Peut-être qu'il allait avoir un pokemon très faible ? Ou au contraire très puissant tel un Lugia ?
Ces questions virent très vite une réponse tomber quand un Riolu sortit de la pokeball encore tout endormit. A ce moment là, Eden vint se jeter littéralement sur son nouveau pokemon en le serrant dans ses bras et en le remerciant des dizaines et des dizaines de fois.
Sur cet excès de tendresse, le professeur sortit un pokedex et divers objets et les donna au jeune homme avec la seule consigne de prendre bien soin de ce pokemon.

"Riolu est un pokemon puissant, mais surtout courageux et intrépide tout comme toi Eden. Il demande aussi beaucoup d'attention parce que c'est un bébé l'oublie jamais et prends en soin sinon il te sera retiré."

Et c'est sur ces mots que le Proffesseur s'en alla, laissant Eden seul avec son nouveau pokemon. Une toute nouvelle aventure allait commencer et pour un fois le jeune homme ne serait pas seul. Il avait comme compagnon Riolu, il ne lui manquait plus qu'une chambre, un emplois du temps et pourquoi pas quelques amis au passage pour se sentir encore moins seul.
avatar
Eden Adam's


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2013


Voir le profil de l'utilisateur

Tout débute ici ! [Eden Adam's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-