Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Infos sur la Boutique Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Infos sur la Boutique Pokémon Infos sur la Boutique Pokémon EmptyDim 29 Sep - 16:27
Infos sur la Boutique Pokémon 491449hehehehehehe

Bonjour/soir tout le monde ! Voici quelques informations sur le fonctionnement de la boutique !

1. Est-ce que les stocks changent ?

Ce serait pas très amusant d'avoir toujours les mêmes objets dans une boutique, non ? C'est pourquoi je vais essayer de changer les stocks tout les premiers du mois, ou alors dans la semaine du premier si je suis indisponible !

2. Comment acheter quelque chose ?

Pour effectuer un achat, envoyez moi un MP en me disant le quel articles vous avez choisi et le prix total. Je ferais ensuite le prélèvement sur ce qu'il vous reste ! Et surtout n'oubliez pas de mettre à jour votre Pokématos après vos courses !

3. Mais... Et si on n'a pas assez d'argent ?!

Pas de panique ! Vous pouvez toujours en regagner après. Mais si vos moyens ne vous permettent pas d'acheter tel ou tel truc, je vous demanderais d'alléger votre liste de courses !

4. En parlant d'argent, comment en gagner ?

C'est très simple ! Tout comme dans les jeux vidéos, l'argent se gagne en remportant des combats Pokémons ! Non, les profs et le personnels de sont pas rémunérés et nous n'en avons pas honte ! Ainsi, le perdant d'un combat va devoir donner un peu de son argent au gagnant. Pas de quoi en faire un fromage, mais un peu d'argent ne se refuse pas.

5. Génial ! Alors je vais faire des tas de combats et dévaliser la boutique !

Pas si vite, toi ! Cela ne serait pas amusant qu'il n'y ai qu'un seul client à la boutique ! C'est pourquoi je vous demande de ne venir nous voir que trois fois par mois. Mais bien sûr, durant ces trois visites, vous pouvez faire autant d'achats que votre porte monnaie contient d'argent !

6. J'ai tout compris ! Merci de m'avoir aidé !

Merci à vous ! Et j'espère vous voir tous à la Boutique Pokémon ! Aurevoir !
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Infos sur la Boutique Pokémon Empty

Infos sur la Boutique Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique Pokémon
» pokemon-of-satho
» GAKUEN POKÉMON
» Pokemon Resumption
» Pokemon Resumption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Pokeshop-