Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relationship of Nina ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Relationship of Nina ~ ♪ Ven 4 Oct - 19:20



<< The first Part : Nina's Presentation >>







Nina Lempicka
Moi c'est Nina Lempicka, mais s'il vous plaît, appeller moi juste Nina. J'ai 16 petite années et je suis une élèves Coordinatrice.

Celle qui était fan de son pokémon
Ma tête de cacahuète :

    « Oh, vous me parlez ? Désolée je ne vous avais pas vu ! Me décrire physiquement ? Eh... d'accord.
    Pour commencer, s'il y a des gens qui feraient partir de mes connaissances, s'il vous plaît arrêter de vous moquer de ma taiiiiille ! » Ordonna-t-elle en remuant les bras de haut en bas. « Un mètre cinquante-huit c'est grand pour une personne comme moi... Et puis vous êtes jaloux parce que petite veut dire légère, et hop ! Quarante-neuf kilos dans la poche ! » Affirma-t-elle en tirant la langue. « Désolée, je reviens à ce que je disais. Eh bien, j'ai les cheveux blonds assez clairs assortis à la peau porcelaine dont j'ai hérité de ma mère. Qu'est-ce que je peux dire d'autre... Ah oui ! J'ai des yeux noisette claires qui virent au rouge, qui ont une forme assez étrange. Ma mère me disait que ça me donnait toujours un air ennuyé... Bref, en ce qui concerne mon corps, j'en suis assez satisfaite ! » Marmonna-t-elle en rigolant. « Passons à autre chose ! Je laisse souvent mes cheveux détachés et je m'en fiche qu'ils soient décoiffés à vraie dire... Ma mère m'a toujours dit que je ressemblais à un ange. Un ange qui aurait son corps sur terre et son esprit dans le ciel rajoutait maman. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais en tout cas, elle me manque. »



Mon caractère de pistache :


    Nina est une jeune fille très heureuse, enfin, c'est l'impression qu'elle donne en tout cas. Elle est toujours très motivée et surtout très sportive, mais aussi insouciante ce qui lui provoque parfois quelques accidents comme des chutes ou encore ... et bien seulement des chutes ! Mais bon, rien de très grave. En cours, elle est très attentive malgré le fait qu'elle soit tête en l'air ce qui ne l'empêche pas d'écouter les plus importantes parties du cours. En dehors, elle est très curieuse, mais aussi très ambitieuse et comme par hasard, en présence d'un jeune homme elle devient assez... maladroite ! Mais je pense qu'il n'y a pas qu'elle dans cette situation-là. Le dernier point à aborder est, le combat ! Car oui, elle change complètement de personnalité durant un concours ou un combat. Elle devient tout à coup rusée, intelligente, stratégique et surtout gracieuse dans ses moindres gestes.

L'histoire d'un petit ange sur patte
Née dans un village spécialisé en pokémon dragon nommé Draconia, Nina Lempicka vivait avec sa mère, coordinatrice connue dans son domaine ainsi que son père, scientifique pokémon de renommée, dans une petite maison assez luxueuse qui disposait d'un petit laboratoire et d'un grand jardin pour réunir tous les pokémon de ses parents.

À l'âge de ses six ans, Nina a été témoin d'un infarctus de sa mère provoquée par une maladie que la coordinatrice avait, depuis longtemps, caché à sa famille. Elle fut donc hospitalisée, sans possibilités pour Nina et son père de la voir. Pendant son séjour à l'hôpital, la santé de la jeune femme s'améliorait peu à peu jusqu'à l'arrivée du huitième jour, où un deuxième infarctus se produit. Celui-ci lui a finalement été fatal...

Après une joyeuse déprime de deux semaines qui concernait aussi bien Nina que son père, le fameux scientifique a pris le choix de tournée la page en déménageant à Eterna, la capitale d'Utopia.

Jusqu'à l'âge de 12 ans, la petite blonde se sentait seule. La seule passion qui lui tenait à coeur était les pokémon et surtout, les concours pokémon. Chaque semaine, elle gaspillait son argent de poche pour une entrée à un concours quelconques. Jusqu'au jour où son père lui fit une jolie surprise, l'inscrire dans une académie Pokémon. Pour Nina, ce jour a été le plus beau jour de sa vie ainsi que tout le début de son aventure passionnante dans le monde de ses petites créatures nommées Pokémon.



Tu veux ma photo?

avatar
Nina Lempicka


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : Surêment perdue dans l'Academy avec Ross


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Relationship of Nina ~ ♪ Ven 4 Oct - 20:16



<< The Second Part : Nina's Family >>






Mes Parents
Mes parents était les meilleurs amis du monde. Ils ont été séparés le jour où ma mère est monté au ciel... Depuis, je suis la seule famille de mon père.


Mon pokémon
Mon Ross, je le considère comme mon fils. Il est mon meilleure ami et mon père l'adooooore ! Je pense qu'il a eu un énorme impact sur ma vie, malgré sa petite taille...


Sharoon, le Pikachu à Papa
Un petit ventre sur patte qui est le compagnon de mon père depuis le début de son aventure. Elle s'entend très bien avec Ross, ce qui leurs donne quelque petit instant de folie qui ravage souvent notre salon...

avatar
Nina Lempicka


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : Surêment perdue dans l'Academy avec Ross


Voir le profil de l'utilisateur

Relationship of Nina ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Hagen
» La présentation de Nina:Moi!
» (f/libre) NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Vos relations-