Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contacter Eliott Campbell ? Ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contacter Eliott Campbell ? Ici ! Mar 8 Oct - 21:21


Pokématos de « Campbell Eliott »





Information


Salut! Je m'appelle Eliott Campbell, j'ai 25 ans et je suis né au Bois Joli un 10 août. J'appartiens au groupe Chef Galaxy. J'ai pour passion *te pince le nez*...Voilà ma passion. J'utilise Shizuo Heiwajima de Durarara pour mon avatar.


Sac à dos



3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar

Pas de baies.


Pokedex



n°228-Malosse
n°229-Démolosse
n°441-Pijako
n°633-Solochi

Ton Équipe de Pokemon



Xena ; Lvl 24


Ce démolosse femelle a été donnée par la Team Galaxy alors qu'elle n'était encore qu'un Malosse. Eliott a d'abord voulu la nommer Jack the Ripper... mais ça n'allait pas parce que c'était une femelle... et que le nom était trop long. Il a finalement opté pour Xena. C'est féminin, court et tout aussi classe. La démolosse, malgré les apparences, n'est pas méchante du tout. Elle a même développé un étrange instinct maternel envers Shadow, le maladroit Solochi. Sa nature de pokémon vivant en groupe la pousse à utiliser une stratégie lors des combats, ce que ne fait jamais Eliott... ce qui la porte souvent à bout de nerfs. Mais elle l'aime beaucoup. Aussi, prenez garde à ne jamais attaquer sa famille... Elle s'énerve très vite.



Greurt ; Lvl 15


Ce petit pijako s'appelle Greurt. Eliott l'a un jour reçu d'un montagnard suivit de deux carchacroks qui cherchait étonnamment à se débarrasser de l'oeuf. Quand un pijako en sortit, Eliott compris pourquoi. Le pokémon ne sifflotait pas comme tous les autres de son espèce, non. Il émettait des grognements semblables aux carchacroks qu'il avait entendu dans sa coquille. Eliott décida de le nommer le plus simplement du monde Greurt, comme le bruit qu'il émettait. Et il le garda. Enfin... Ce fut plutôt le pijako qui revenait vers lui, quoi que le leader fasse. Il se résolu à le garder après trois tentative vaines de le refiler à un sbire.


Shadow ; Lvl 15


Ce Solochi prénommé Shadow est un pokémon volé. Sa maladresse naturelle est due à ses mèches frontales qui l'aveuglent et le poussent souvent à se heurter contre un arbre ou un poteau alors qu'il se promène. Xena prend alors soin de lui, patiemment, comme une mère. Eliott a bien essayé de les lui couper, mais il a arrêté quand il s'est rendu compte que les mèches repoussaient le lendemain, encore plus longues. Par contre, il est plus dur avec lui, mais il le garde patiemment en espérant qu'il deviendra plus fort en évoluant... et en croisant les doigts à ce qu'il ne développe pas une schizophrénie avec ses nombreuses têtes !



avatar
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Voir le profil de l'utilisateur

Contacter Eliott Campbell ? Ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si quelqu'un est intéressé par du Demonworld, me contacter pour photos et prix.
» Impossible de contacter votre serveur DHC
» Comment contacter le service client habbo ?
» www.ludikbazar.com
» Tanouki, Pandawa Terre lv.89 sur Farle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-