Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ichinose Ryouka est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ichinose Ryouka est là Lun 14 Oct - 15:05


Bonjour, Je m'appelle Ichinose Ryouka, j'ai 21 ans et je suis né à Grillotte un 8 Fevrier. J'appartiens au groupe Personnelle en coordinateur/ Je suis Serveur. J'ai pour passion le soin de mes pokemons ainsi que la musique . J'utilise Ichinose Tokya de uta no prince sama pour mon avatar.



Docteur:
Ichinose est un jeune homme qui à subi plusieurs maladies étant jeune. Depuis l'âge de ses 12 ans, il mesurait déjà dans les 1 m 70. Une taille problématique pour son âge. Mais heureusement qu'il en est resté à 1 m 80 des aujourd'hui. Depuis son enfance, il est devenu un magnifique jeune homme.
Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Il avait les cheveux de sa mère et la couleur de celui de son père.

Meilleure amie de Ichinose

Ichinose? Bien sur que je le connais! Une vraie tête de mule en grandissant! Il passe son temps à s'occuper de ses pokémon et ne prend plus le temps de s'occuper de ses amis! Moi je souhaite bonne chance à celle qui voudrait sortir avec, il n'a jamais été très "play boy" avec les filles qui s'intéressaient à lui!
Je dois bien l'avouer, il est sexy à son âge et ses goûts vestimentaires lui font carrément bien *rage quelques peux*

Père de Ichinose (55 ans et ancien coordinateurs):
Ichinose n'a jamais vraiment été un enfant très expressif, il passait souvent ces journées
à écrire des chansons ou à trainer dehors. Il a grandi beaucoup trop vite ce qui lui a valus quelques problèmes lorsqu'il allait à l'école. Je n'ai presque jamais eu le temps de plus le connaître à vraie dire. Il était très distant et un peu dans la lune *ricane*.
Pour lui décrocher un sourire? Ah! Je ne vous dis pas tous les sacrifices qu'il faut faire avec se môme! Tout ce que je peux vous dire est quand grandissant il est devenu trop sérieux.
Mais ça, il tien bien de moi!

Mère de Ichinose ( 45 ans infirmière)
Ichinose? Pour pouvoir lui faire cracher le morceaux il en fallait des moyens.
Il était très calme lorsqu'on le grondait étant jeune et même à son âge actuel il l'est encore. Il n'utilise que rarement quelque expression de son visage vis-à-vis de nous.
Lorsqu'il a quelque chose en tête il lui est difficile de lui enlever. Mais pour ma part, je ne
lui en pas voulut d'avoir fuit la maison. Une mère devrait toujours laisser ses enfants battre de leur propres ailes.

Grand Frère de Ichinose ( 23 ans policier)
Mon frère n'est qu'un parfait idiot. Pour ma part je n'ai jamais vraiment fait attention à lui.
On ne sait jamais vraiment aimé. C'était un rebelle et il l'est encore aujourd'hui.
Il était un vrai pot de colle et me suivait comme un poussin. Il avait horreur de se
retrouver seul et d'après mes souvenirs il est terrorisé par les animaux.
Mais je trouvais cela plutôt drôle de le voir complètement figé sur place comme une
petite fille effrayé!

Savez-vous ce que subie un malade tout le long de son enfance?
Et que pour réaliser ses rêves il s'est battu jusqu'à renier sa propre famille?
Je ne le pense pas non. Pour vous l'expliquer, je dois d'abord vous raconter mon histoire.
Elle commence dès l'âge de mes 8 ans. Mon père me racontait toujours ses histoires
lorsqu'il assistait à des concours de beauté. Mais pas n'importe lesquelles. Il s'agissait
de celle de pokémon. Une chose que mon père n'appréciait guère.
Il avait passé sa vie a leurs côtés, mais du jour au lendemain il s'est mis à les détester.
Une histoire qu'il n'a jamais voulue nous raconter.
Mon frère quant à lui, il était destiné à reprendre la relève, mais il en décida autrement en entrant dans la police. Lui et moi n'avions jamais été très proche, peut être était-ce le fait que j'étais une erreur d'être venue dans sa vie qui lui semblait dix fois meilleurs lorsque je n'étais pas encore là.
Quant à ma mère, elle fut le berceaux de gentillesse et de douceur que j'avais besoin. Elle était mon unique fil de survie. étant infirmière, elle avait la chance de pouvoir rester à la maison.
Je suis né avec certaine maladie qui se sont effacés après quelques années. Mais à ce moment-là.
Je ne pouvais pas sortir de chez moi, enfin je pensais que je ne le pouvait pas. à 8 ans, on ne cherche pas à contredire les choix de ses parents. Ma mère n'avait pas toute ça tête, alors avoir quelque allergiques pour elle était la fin du monde et il fallait que je sois en sécurité dans la maison. J'étais allergiques aux pollens des fleurs et je faisais de l'asthme . Mais surtout, je suis né avec une expression faciale presque inexpressif. Une chose qui m'a fallut l'âge de 21 ans pour en perdre un peu.
J'étais souvent assis sur le rebord de la fenêtre, qui m'offrait une vue sur l'ensemble de la ville.
Une chose magnifique que je pouvais contempler sans risquer quoi que ce soit disait ma mère.
Mes occupations premières restaient la musique. J'aimais écrire et laisser libre mes pensées les plus secrète. Je rêve souvent de pouvoir caresser l'herbe qui recouvre notre mère la terre. De sentir le vent frais contre mon visage.
De sentir la douce chaleur du soleil et enfin....De pouvoir ressentir l'effet que l'on a lorsqu'on plonge nos pieds dans l'eau bleue de la mer.
Mais malheureusement pour moi, j'avais bien peur de ne pouvoir jamais réaliser cela.
Je n'avais aucun ami à cause du fait que je ne sortais jamais de chez moi et que je n'exprimais aucune émotion. Mais cela ne m'empêcha pas pour autant de continuer mes activités.
Le Matin était le lavage, ensuite, les médicaments à pendre, l'après-midi était mon temps libre pour la musique ainsi que les nombreux cours qu'un élève m'emmenait et enfin, le soir était le repas de famille ou mon frère préférait manger dans sa chambre. Ma mère n'étais pas convaincu de ça. Elle voulait qu'on ce soutienne mutuellement, mais d'après mon père, il en pensa d'un tout autre point de vue. Ceci alors explosa alors en engueulade et autre insulte.
Cela ne pouvait vraiment plus duré. Je n'aimais pas voir ma mère pleurer. Et encore moins de la savoir seule dans ses moment-là.
Le lendemain lors du petit déjeuner, je me suis assis et stoppa nettement la discution
entre mes parents et celui de mon frère qui s'appretait à partir.

"Je veux être coordinateurs comme papa et je souhaite avoir des pokemons"

Les yeux grand ouvert de mes parents me fit comprendre que j'aurais du me taire.
Mais ce silence en devena inssuportable et javais déjà peur d'avance de se qu'il allait m'arriver.
Mais le silence fut briser par le ricanement de mon frère qui se plia prèsque en deux me fixant avec mépris et dégoutement.

"Toi? Coordinateurs? Me fait pas rire s'il te plait. Tu devrait devenir bouffon plutôt. Ta vue ta gueule? Les pokemon vont partir en courant en te voyant!"

Les remarques de mon frère m'avait plus que blesser. J'étais tellement énervé que je me suis levé avant de lui placer une droite et de le faire tomber au sol jusqu'à provoquer une violente bagarre entre nous deux. Ma mère alors m'attrapa sans plus attendre et m'attira hors de la cuisine tandis que mon père maîtrisa mon grand-frère qui ne voulait qu'une chose, m'étriper.
Ma mère me colla contre elle, caressent doucement mes cheveux avant de s'approcher de mes oreilles.

"Ichinose.....Maman ne veux que rien ne t'arrive...Alors, reste sagement à la maison...d'accord?"

J'avais du mal à accepter ses mots. Je ne voulais pas rester enfermé toute ma vie. Je voulais sortir et peu importe ce que cela allait me coûter. j'ai donc fugué à 14 ans et j'ai enfin pus découvrir tout se dont j'avais envie. Mais à peine quelques minutes plus tard, j'ai sentie comme un léger malaise du à la chaleur du soleil. Je me suis donc arrêté prêt d'un arbre qui se trouvait non loin d'une forêt proche. L'air en devenait presque suffoquant et du à mon asthme, j'avais une énorme difficulté à respiré.
Mes yeux se fermaient petit à petit tandis que je me sentais bouillir à l'intérieur de moi jusqu'à ce que je la rencontre. J'ai entendu une magnifique chanson provenant de la forêt. J'ai donc ramassé mon courage et je me suis dirigé vers cette mélodie et j'aperçus alors un pashmilla. Je la trouvais magnifique en train de danser devant ses amis et de chanter. Mais lorsque je me suis approché de trop, les autres se mirent à fuir tandis que pashmilla s'approcha doucement de moi, le regard joyeux. Je me suis écrouler de fatiguer avant de sombrer dans le noir totale.
Lorsque je me suis réveillé, je me suis retrouvé à l'ombre des feuilles posées délicatement sur mon front. Et juste à mes côtés, pashmilla qui me tendit une feuille remplit d'eau. Je ne pus refuser autant de gentillesse et la remercie. Depuis ce jour-là, pashmilla est devenue ma compagne de route et je lui devais la vie.
Je suis donc rentré chez moi avant de m'en prendre plein la tronche. Mais au moins, j'avais pus sortir de ma cage et rencontrer mon tout premier pokémon. Deux ans plus tard, je n'ai pas attendues d'avoir la majorité pour partir, ni l'avie de ma mère qui refusait encore de me laisser partir. Mon père ne m'a plus jamais vraiment reparler depuis cet accident, tandis que mon frère avait été muté autre part. . J'ai intégré le groupe du personnelle étant un coordinateur avec pashmilla et j'ai prie un petit job pour pouvoir payer mes études et le reste. J'ai également eu la chance de pouvoir attraper deux nouveaux pokémon qui feront partie de mon voyage. Pour mes quelques maladies, je continue encore à les prendre en espérent que j'en guérisse un jour.


Bonsoir a tous,On m'appelle en vrai X, j'ai 18 ans et suis de/u la France. Je compte venir quand je peux ! Je suis arrive ici grace à l'une des admins et le trouve très beau. Et le code du reglement est Validé par Lena'

Bonjour à toush!!!! moi sh'est pashmilla!! Je suis le pokémon préféré de Ishinoshe! Je suis une femelle qui ne manque pas de Sharmer les autres pokémon! J'adore dansher et shanter. Mais attenshion! Je shuis très poshéshif!et j'ai horreur que d'autre femelle d'autre que moi lui tourne autour! J'adore les fraishes et mon pashtent est d'être belle!
Hey ! Coucou les amis! Mes amis m'appelle pikachu mais d'après mon maître je mériterais le nom de boule de poile! Vous ne trouver cela pas injuste! *gonfle ses joues* Il m'arrive certainement de faire des bétises mais c'est par ce que Pashmilla me cherche! Ah euh...ou est-ce que j'en étais.....ah oui! Je suis un pokemon de type electrique et je très mignon (dite le que je le suis *-*) Pour ma part j'évalue les combat dans les concours de beauté! moi je trouve excellent de montrer ses valeurs au combat! Mais d'après Pashmilla seul ma beauté compte! qu'est-ce qu'elle peut m'énerver! *nous fixe et toussote* euh...bref...j'espère vous revoir!
Hi hi hi Bonjour tous le monde,je m'appelle Evoli et je suis un pokémon de type normal*s'incline respectueusement* Ma passion est de suivre Ichinose dans ses démarches et d'être toujours présente lorsqu'il ne va pas bien. Je suis complètement différentes de mes compagnons qui ne sert vraiment à rien et que la seule chose que je souhaite reste de les étripper sur place *offre un large sourire* J'espère que ma petite présentation à pus vous être utile *s'incline à nouveau* à très bientôt


Dernière édition par Ichinose Ryouka le Ven 18 Oct - 16:59, édité 6 fois
avatar
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans les parcs


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Lun 14 Oct - 18:17
Bienvenue !
Tout d'abors, tu ne dois pas remplir de suite ta fiche pokémon, les élève pour avoir u pokémon doivent remplir une fiche , on leur propose ensuite 5 pokémon et ils choisissent la dedans ! De plus, ça ne sera pas un pokémon évoluer
Invité




MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Lun 14 Oct - 18:28
Salut à toi je viens de voir cela avec Joey, je suis un coordinateur et je n'avais pas tout compris de se qu'il m'avait dit. Je suis donc dans le personnelle entend que coordinateur. Donc j'ai le droit à mes trois pokémon mais j'ai oublié de mettre les deux autres donc voilà o/
avatar
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans les parcs


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Lun 14 Oct - 21:12
Dans ce cas j'ai rien dis ! Par contre tu sera dans l'obligation de me laissé câliner ton pokémon Razz
Invité




MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Lun 14 Oct - 22:57
Bienvenue, Ichinose !

Oooh, ça promet, avec les filles ! o/ J'aime le caractère de ton pokémon !

Et Hogara, t'as de la chance d'être de sexe masculin quand on y pense, si tu veux vraiment câliner ce pokémon. x)
avatar
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Mar 15 Oct - 7:43
Hogara => mdr merci pour l'accueil, j'ai rajouté mes deux autres pokémon et oui je pense que Pashmilla serra ravie de reçevoir des câlins d'un garçon X)

Eliott=> Mdr sa risque d'être dure surtout X). Mais en effet lol, heureusement que Hogara ne soit pas une fille XD
Pashmilla est du genre grande duchesse et la beauté pour elle c'est tout se qui compte XD
Il est naturelle pour elle que toute les filles soit des ennemies X)
avatar
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans les parcs


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 15:03
Alors désolé mais quelque chose me gène dans ton histoire ! Cette histoire d'allergie au soleil ! Je trouve que ça colle pas avec pas mal de détaille de ton histoire !

Les enfants de lune sont difficile a gérée car il leur faut des vitres spéciaux ! si il sorte c'est dans un espèce de scaphandre et c'est pas que pour évité les brulures mais pour évité le cancer ! Aparement aujourd'hui encore aucun traitement n'a été trouver. Si ça t’intéresse et veux plus de détaille !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xeroderma_pigmentosum
http://www.france5.fr/sante/dossier/maladie/maladies-rares/les-enfants-de-la-lune

En tout cas voila moi ce détaile de ton histoire me gène ! Une allergie serais nettement moins forte et n'irais pas jusqu'a bruler les yeux et la paux aussi fortement au bout des quelques minutes !
Invité




MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 15:27
Très bien je viens de remplacer tout cela. J'ai remplacer le soleil par l'asthme donc j'espère que sa entrera
avatar
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans les parcs


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 15:41
Ca me va mais par contre juste une chose ! Pourquoi ne peut il pas sortir dans ce cas la ? sortir en hiver ou avec un masque est tout à fais probable avec une allergies aux pollen ! L'asthme n'empêche pas de sortir  !

désolé je suis un peu sévère !
Invité




MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 16:59
J'ai rectifié cela en disant que ma mère n'étais pas très bien dans ça tête et qu'elle m'empêchait de sortir.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas au meilleur de ma forme en sachant que je m'occupe de 10 forum en totale plus le theme d'halloween pour se fofo
avatar
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans les parcs


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 17:44
Cette fois ci tout me va !


Citation :

Pashmilla
lvl 17

Capacité spéciale: Joli Sourire: 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
Attaques:
Torgnoles
Chatouille
Coup D'Main
Balle Graine


Pikachu
lvl 10
Capacité spéciale: Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques:
Eclair
Rugissement
Mimi-Queue
Cage-Eclair


Evoli
lvl 5

Capacité spéciale: Adaptabilité (Adaptability) : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Attaques:
Charge
Coup D'Main
Mimi-Queue

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Invité




MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 17:50
Merci X)
avatar
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans les parcs


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 17:52
Bon manque la couleur :p je m'en occupe !!

_________________
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là Ven 18 Oct - 17:52
Bienvenue garçon !

Je t'ai ajouté ton fric, tu peux dès maintenant venir tout dépenser dans mon humble échoppe ~

( auto-pub fufufu )

_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
avatar
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ichinose Ryouka est là
Contenu sponsorisé




Ichinose Ryouka est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-