Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptySam 19 Oct - 19:34


Salut! Je m'appelle O'nara Saï, j'ai 16 et je suis né à Aeria un 1er novembre. J'appartiens au groupe des élèves dresseurs/ Je suis un étudiant. J'ai pour passion l'observation de la nature. J'utilise Okita Souji de Hakuouki Shinsengumi Kitan pour mon avatar.