Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptySam 19 Oct - 19:34


Salut! Je m'appelle O'nara Saï, j'ai 16 et je suis né à Aeria un 1er novembre. J'appartiens au groupe des élèves dresseurs/ Je suis un étudiant. J'ai pour passion l'observation de la nature. J'utilise Okita Souji de Hakuouki Shinsengumi Kitan pour mon avatar.



Saï est un jeune homme de 16 ans aux cheveux bruns relevés le plus souvent en un chignon à l'arrière de sa tête qui parlons en n'est ni carré ni ronde mais plutôt ovale et régulière, ses traits sons assez fins, il n'a pas de gros nez ou de gros menton contrastant avec le reste de son visage, ses yeux sont marrons et plutôt effilées, ses sourcils sont fins et ne sont ni trop près, ni trop loin de ses yeux. Le jeune homme n'est pas pâle, il a la peau claire mais pas foncée. En terme physique Saï se situe plutôt dans le genre de ceux qui grimpent aux arbres ou courent, mis à part sa taille plutôt grande par rapport à la moyenne il est fin et athlétique mais se révèle faible face à quelqu'un de musclé. Saï fait partie de ce genre de personnes étranges qui quoiqu'elle portent n'ont jamais l'air bête, il a tout de même une préférence pour les pyjamas qu'il lui arrivent de ne pas quitter en sortant du lit et qu'il garde toute la journée, heureusement ce genre d'évènement est plutôt rare.


Saï n'est pas le genre de personne que l'on décrit mentalement en donnant la meilleurs image de lui en quelques mots on pourrait dire qu'il est tête en l'air, je m'en foutiste et superficielle pour un tas de choses étranges. Prenons comme exemple le fait qu'il soit tête en l'air, quelques soit la situation il n'y fera pas vraiment attention, il prendra les premiers habits qu'il trouvera dans sa chambre quelque soit leur état, pour  le décrire plus en profondeur on peut dire qu'il se moquent du fait qu'il porte des habits trop petits ou trop grands, de toute façon personne ne fera attention car il portent toujours de habits étranges et quelques fois carrément de mauvais goût. Passons au coté superficiel, le jeune homme a tendance à prêter attention à des choses quelques peu inutiles, on ne peut pas dire qu'il est maniaque car prenons comme exemple un tas de prospectus en désordre sur une table, quelqu'un de maniaque les trierais et les rangerait, Saï lui les rassembleraient et les poseraient sur la table de façon à donné une forme esthétique fondamentalement inutile à la chose. Pour le reste le jeune homme à un penchant pour la flemmardise et le zen ne s'énervant que rarement mais gardant tout de même une allure assez active et pas un air endormi.  


Saï est né à Aeria parmi les arbres et les pokemon vol, le choix de son nom fut une épreuve pour ses parents et jusqu'à sa naissance il ne trouvèrent rien comme pour son frère qui heureusement s'était vu attribué un prénom au dernier moment, finalement en désespoir de cause sa mère l'appella Saï, "encore une fois" en japonais. Rapidement le contraste entre les deux frères l'un âgés de trois ans de plus que l'autre, se fit fit grand. Le frère de Saî étant plus axé sur les pokemon que sur ses études et Saï qui se révelait être le meilleur de sa classe à chaque fois sans difficulté. Quand ils furent tous deux au collège la famille adopta un roucoul au grand bonheur de l'ainé et au désespoir de Saï qui trouvait les pokemon trop bruyant, le contact fut plutôt brutal le roucoul cherchant à embêter Saï et celui-ci cherchant plus que tout à le fuir, quelques années plus tard le pokemon et l'adolescent finir par s'entendre sans vraiment devenir ami. Quand le frère de Saï termina tous juste ses études il avait des notes à peine correctes et aucune voie ne pouvait s'ouvrirent à lui, les deux parents décidèrent de le laisser devenir dresseur pokemon et parcourir le monde, le frère partit dans les semaines qui suivirent emmenant le roucoul avec lui. La rupture entre Saï et le roucoul se déroulait comme elle était censé se dérouler sans accroc les deux étant soulager de ne plus se voir, les semaines devenant des mois Saï découvrit que la vie sans son frère et le roucoul était terne, décidant de se trouver un ami pokemon il passa de moins en moins de temps chez lui préférant courir après les pokemon vol, ses notes chutèrent rapidement et Saï ne réussissant pas à se lier avec un pokemon ses parents décidèrent de l'envoyer dans la grande académie pokemon.


Hey ! On m'appelle en vrai Monsieur/PAN/, j'ai 15  ans et suis de la France. Je compte venir le plus souvent possible ! Je suis arrivé ici grâce à mon intelligence hors du commun et le trouve que le forum est magnifique. Et le code du règlement est Validé Par Joey

Meditikka n'est pas un pokemon du genre à courir partout pour un rien, il se prend même un petit peu trop au sérieux, étrangement il ne prend par qu'aux délires les plus bizarres. Comme tous ceux de son espèce il passe la plupart de son temps à méditer ne pouvant le faire dans sa pokeball il grimpe toujours sur l'épaule de Saï pour le faire. Meditikka adore se lancer des défis physiques quand il ne médite pas, il passe la plupart de son temps quand il ne médite pas et ne se lance pas des défis à observer le paysage.




Nom & Prénom



1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Je dirais que "quoi?!" et "J'étais pas au courant." sont mes maîtres mots.

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Je n'ai pas de préférence un pokemon est un pokemon c'est tout.

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Ne plus êtres seul.

4) Des tics ou des manies ?
Je dirais qu'un sens de l'esthétique est une très mauvaise manie….

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Beaucoup trop pour les citer.

6) Si oui lequel ?


7) Quelques choses à rajouter ?
Sur le coup il y a juste le mot patate qui me vient à l'esprit.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Saï O'nara le Lun 21 Oct - 13:46, édité 5 fois
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptySam 19 Oct - 20:29
Bienvenue ! Je crois qu'il te manque la partie de la fiche sur les pokémon ! Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité




Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyDim 20 Oct - 11:31
Merci ^^
ps : je remet la partie sur les pokemon xD
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyDim 20 Oct - 11:50
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♪ :3
Nina Lempicka
Nina Lempicka


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Surêment perdue dans l'Academy avec Ross


Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyDim 20 Oct - 12:55
Merci de ton accueil, pour la présentation j'ai fini, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si quelque chose ne va pas. ^^
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyLun 21 Oct - 10:36
Je valide ton code ! Tu peux faire ta fiche d'attribution de pokemon ! Very Happy
Courage tu y est presque Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyLun 21 Oct - 10:47
Et voilà j'ai remplit la fiche! ^^
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyLun 21 Oct - 11:24
Bon et bien voici.. voici l'heure de choisir tes pokémon !

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  163 hoothoot : Ce pokémon est lui aussi un peu tête en l'air ! Et j'ai pensé qu'un pokémon de type vol pourrais te rappeler quelques souvenir !

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  572 chinchidou : Ce petit pokémon est aussi maniaque que toi ! Aucune poussière ne lui résiste ! vous formeriez un beau couple et puis n'est il pas mignon ?

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  307 Meditikka: quoi de plus zen qu'un Meditikka ? avec lui, tu aura tout le calme qu'il te faut !

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  366 Coquiperl: il parait que tu aime les belle chose ? Alors voila une perle pour toi !

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  092 fantominus : Ce pokémon très joyeux et coquin pourrais t’apporter ce qui manque un ton personnage ! Un petit grain de folie ! Je dirais même plus d'onde folie !
Invité




Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyLun 21 Oct - 12:11
Après une longue réflexion je choisis Meditikka, parce que je le vois très bien frapper Saï à chaque fois qu'il fait une connerie ^^
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  EmptyMar 22 Oct - 10:23
Citation :
Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  307
Meditikka
lvl 5

Capacité spéciale: Force Pure
Double l'Attaque du Pokémon

Attaques:
Patiente
Yoga
Choc mental (Tu l'as logiquement au lvl Cool

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Tu peux maintenant aller faire ton rp seul à l'arriver de l'académie pour ton pokemon, faire ton pokedex, demande de chambre, recenser l'avatar et j'en passe !

Bienvenue parmi nous au passage ^^
Invité




Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
MessageSujet: Re: Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD) Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty
Contenu sponsorisé




Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)  Empty

Saï O'nara (le jeu de mot pourrie n'était pas intentionelle xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-