Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

─Rencontre entre deux petits êtres. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ─Rencontre entre deux petits êtres. ♪ Mer 23 Oct - 17:10


Rencontre entre deux petits êtres. ♪


La voiture s'arrêta. Un jeune homme vint m'ouvrir la portière et me tendit une valise ainsi que mon sac et m'annonça la bienvenue à cette fameuse académie, la Poke Academy. Je fis un pas en avant puis referma la portière derrière moi. Le ciel était dégagé était la température était environ de quinze degrés. Des Poichigeon volaient, accompagnés de trois ou quatre Colombeau. Le vent emportait mes cheveux avec lui et mes yeux rayonnaient comme le soleil qui commençait à chuter peu à peu dans les terres de l'Ouest.

Je poussai la porte avec ma main. Une femme d'une trentaine d'années se retourna brusquement vers moi. Elle avait l'air contente de m'accueillir. Comme si... elle n'avait pas eu de visite pendant un bon bout de temps. La jeune femme s'approcha alors et me sortit LA phraser de toutes les personnes à l'accueil, le fameux :
Bonjour, je peux vous aider ?

Après lui avoir expliqué qui j'étais et pourquoi j'étais ici, elle ouvrit un tiroir et en sortit une fiche. Elle passa son doit de haut en bas puis s'arrête sur un nom de famille, Lempicka.

Nina Lempicka, c'est ça ? Je suis ravie de vous avoir ici et je vous souhaite la bienvenue à notre prestigieuse académie. Suis-moi, ton pokémon est dans la garderie...

Exitée comme une puce, je suivis la dame de l'accueil en regarde attentivement les alentours. Nous arrivâmes alors dans une petite pièce. Les derniers rayons du coucher du soleil entraient dans la pièce grâce à cette petite fenêtre située à l'opposer de la porte. La dame qui avait perdu cinq minutes à chercher je-ne-sais-quoi se tourna finalement vers moi et me tendit un objet rond, rouge et blanc. Une pokéball.

Voici- son téléphone qui se mit à vibrer :

Oh, excuse- moi je dois y répondre, c'est urgent ! Tiens, je te donne la pokéball. Tu verras bien son contenu. Je te donne aussi ce papier avec toutes les informations ainsi que les clés de ta chambre. À bientôt !

Ah, Les adultes à leurs âges il ne manque pas de culots. Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Je me débrouille seule ? Eh bien, oui. Bon pour commencer, il faut regarder le papier :

Nina Lempicka, élève coordinatrice.
Chambre C, camarade de chambre, Aoi Suzuna.
Classe A, professeur principal : Mia Stone.


J'étais bien avancée avec ça. J'aperçus un escalier et une pancarte à côté disant que les dortoirs étaient situés en haut, alors je montai avec mon sac et ma pokéball dans la main. Arrivée en haut, j'avançai jusqu'à la porte de la chambre numéro C. Je toca à celle-ci puis l'ouvrit doucement. Elle était vide. Je posai alors mes affaires sur le lit disponible et j'entendis le bruit que fait un pokémon quand il sort de sa pokéball. En effet, c'était mon nouveau pokémon qui était sorti et je l'ai rapidement reconnue, c'était un Tarsal ! Mon père avait un Kirlia auparavant, alors j'avais vite deviné que c'était sa petite évolution.

Coucou toi ! Moi c'est Nina, je suis enchantée de te connaître. Tu as l'air vraiment sympathique. Hum... Et si... Et si je te trouvais un surnom comme Léo ... ? Tu n'as pas l'air de vraiment l'apprécier... Luck ? Aïe ! Mais arrête de me mordre la main, je vais t'en trouver un autre ! Heeeeuh... Ross ?... Oui ? Ross ? Ça te plaît vraiment ? Et bien d'accord. À présent, je vais t'appeler Ross !
avatar
Nina Lempicka


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : Surêment perdue dans l'Academy avec Ross


Voir le profil de l'utilisateur

─Rencontre entre deux petits êtres. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petits aimants pour figurines
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [MOC] deux petits mocs de Ruijala
» Spartakistes
» Petit point de règle sur le voivode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-