Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Born to dominate [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Born to dominate [Finish] Mer 23 Oct - 18:35


Hn ! Je m'appelle Shohi Kage Minasu signifiant "Le regard dans l'ombre consumée", j'ai 16 ans et je suis né à Eterna un 31 juin. J'appartiens au groupe Élèves coordinateurs/ Je suis un élève. J'ai pour passion de montrer aux autres leur infériorité. J'utilise un gejinka de Absol pour mon avatar.


Faire une description physique de Shohi ? En quelques mots, il a l'air d'un ange. Une taille moyenne, un mètre soixante quinze, qui tend donc plus vers le grand que vers le petit et ce sans se distinguer non plus. Un poids correspondant, toujours dans la moyenne mais le donner exactement ne se fait évidemment pas. Son corps ne paraît pas très musclé, mais suffisamment pour ne pas le faire passer au rang de "loque ne faisant aucun sport" et, malgré son profil assez svelte, on peut voir apparaître quelques lignes traçant ses muscles au niveau des bras et des jambes. Il a aussi, dans la même optique, des tablette pas énormément développé et des pectoraux s'alignant dans la juste perfection des choses. De quoi déjà faire rêver, alors que vous n'avez aucun détail. Mais ce n'était pas comme si son corps en renfermait tant que ça après tout.

Il vous faut donc passé au visage de ce garçon. Vous connaissez l'expression "un visage d'ange" ? Voilà une démonstration ! Visage en ovale, courbe fine, aucune pointe apparente. Des lèvres fines d'un rose aussi pale que la couleur de sa peau, un nez aussi fin et aligné que la bouche. Des yeux très discret d'un brun rappelant le bois d'un chêne entouré par de la douce neige que lui offrait  peau et cheveux. Une chevelure d'un blanc immaculé et naturel encadre son visage et vient s'achever dans le bas de sa nuque à l'arrière, cachant au devant pour la plupart du temps, son œil droit. Le reste de cette mèche part sur le coté de son visage et vient s'achever plus longue que les autres, et d'une couleur noir de jais.

Et pour finir, du côté du style vestimentaire, il était... pas du tout comme un ange. Nan mais sérieusement vous avez déjà vu quelqu'un se balader en toge dans la rue vous ? Mais à la vue de ses vêtements, on devine bien vite ses origines sociales. Chemise blanche et sobre, haute qualité, grande marque. Veston noir par dessus lorsqu'il le fallait où que le temps se rafraîchissait, là encore haute qualité et grande marque. Un pantalon en tissus noir et toujours aussi sobre, toujours aussi haute qualité et toujours aussi grande marque. Et finalement, soulier noir de même facture que le reste. Il aimait à se dire qu'il respirait la sobriété et la classe.

Il de coutume de dire : "Méfiez-vous des apparences". Shohi n'est pas ce qu'il semble être. Il à l'air et se conduit comme un garçon très gentil, amical et, même si il a des manières très distingués, il paraît très ouvert d'esprit. Toujours polis, toujours souriant et simple. Pas de méchanceté prononcée à voix haute, ni débordements comportementale. Il fait au final penser à un gamin qui a grandit trop vite, dans toutes son innocence. Il a beaucoup d'amis, sans aucun problème pour s'en faire, et aime rigoler avec eux comme n'importe qui. Envers les Pokémons, il est toujours très sympathique et pour lui sont très précieux. On ne peut pas faire de mal à de si belles bêtes quand même. Par contre il se trahi un peu sur ce point. Il ne supporte que les Pokémons qu'il considère beaux. Le reste ne mérite pas vraiment son attention...

Ou plutôt mériteraient de finir leurs jours dans une vieille poubelles. Méfiez-vous des apparences, n'ai-je pas déjà prévenu. Il faut faire tomber toute cette façade pour révéler le "vrai" Shohi. Celui qui ment, qui déteste, qui insulte et qui maudit les autres. Non il n'est pas sympathique, il fait semblant. Comme pour tous. Personne ne le connait réellement, mais ce qu'on pourrais dire de lui, c'est qu'il est 'L'Orgueil Incarné'. Un titre qui lui va comme un gant si on gratte un peu. Ce qui l'importe c'est lui-même. Le reste n'a pas à exister si c'est pour se mettre sur son chemin.

Et il ne supporte pas la médiocrité. Le sujet des Pokémons est bien le seul sur lequel il est honnête. Les horribles mochetés laides ne méritent pas de vivre dans son monde. Comment détruire toute la grâce des plus beaux Pokémons. Qu'ils crèvent les autres dresseur qui les font se combattre jusqu'à leur mort. N'ont-ils aucun sens de la vie ? Une attaque Pokémon laide est une attaque ratée. Un point c'est tout. Que quelqu'un vienne le contredire et il lui dirait... qu'il avait raison sur certain point mais qu'il ne l'avait quand même pas vraiment convaincu.

Peut-on trouver quelqu'un qui ment mieux que lui ? Difficile... C'est comme une deuxième personnalité qui est en lui que de se faire passer pour le gentils garçon serpillière à excréments. Pas au point de confondre ses deux faces de lui, mais pas loin. Si il voulait progresser, il fallait se contenir. Et ça il ne l'ignore pas. Très intelligent et lucide malgré l'air qu'il donne encore une fois. On peut même le considérer comme un génie dans son genre. Tout en mensonges, en fausses impressions, en sous-entendus cacher et en manipulation.

Au final, ça l'amuse un peu de voir le comportement des gens. Il serait, si il jouait vraiment, un très bon joueur de shogi et autre sport intellectuel basé sur la lecture de l'adversaire, comme le poker. Parce que le comportement du corps en révèle bien plus que les gens peuvent penser. Et Shohi aime observer et déduire. Quoi de plus jouissif qu de savoir à l'avance les actions des autres. Mais ça, personne ne le savait réellement. Et personne ne devait le savoir...

Eterna, la plus grande ville du continent, détient une grande part dans toute les activités, quelles qu'elles soient. Et évidemment, qui dit beaucoup d'activités, dit bureau et chef. Pour sa part, la famille Minatsu compte en grande partie sur le père. Celui-ci est en effet le gérant de la compagnie d'électricité du pays. Autant dire que de l'argent, il en a. Et c'est surement grâce à cet argent qu'il a réussi à faire venir dans ces bras une mannequin posant souvent en couverture de certains périodique. Assez manipulatrice et prévoyante lucide, elle s'est tournée vers son homme alors que celui-ci était passé sous chef. Son flair de la trompera pas puisque qu'elle touchera le gros lot quelques années plus tard.

Mais tout cela ne sont des détails connues que par elle... ou presque. En tout cas, le couple se maria et fonda une famille, avec une fille et un fils, Shohi. Précoce dès la naissance, il fut éduquer avec précaution, ses parents veillant eux-deux à ce qu'il ne manque de rien. Les meilleurs éducateurs, les meilleurs places pour les événements, les plus beaux habits dégoté par son père. Et surtout, il étudia. Toutes son enfance, il la passa entre certains bouquins sur les Pokémons, à toujours chercher à en savoir plus. Il avait une soif de connaissances énorme pour un gamin. Contrairement à son aînée qui préférait largement les Pokémons beaux. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout ils avaient été élevé comme cela par leur mère.

Sara L. Minatsu aimait plus que tout se pavaner. Bien partie pour suivre les traces de sa mère, elle s'était un jour émerveiller devant un concours de coordinateur. Elle y traîna presque de force son petit frère qui fut à son tour abasourdi par la beauté que renvoyait le spectacle sous ses yeux. Les deux se promirent alors de devenir à leur tour des grands coordinateur coûte que coûte. Mais bien sûr, fallait que cela tourne mal à un moment ou à un autre. Le père ne voulait absolument pas parler de ces stupidités. Il voulait des prétendants pour le remplacer, pas moins. Accordant du respect envers son père malgré ses envies, Shohi laissa tomber mais pas Sara.

Elle avait seulement 12 ans quand elle fugua. Shohi avait été prévenu, elle lui avait même demander de venir avec elle. Mais il avait été trop lâche pour accepter de suivre son destin. Et la suite des événements fit de lui ce qu'il aujourd'hui. La couverture de gentil n'est pas apparu avec l'âge, elle était présente dès le départ. Mais il développa son dégoûts envers ses parents lorsque le paternel décida de déshériter sa fille. Du côté de sa mère ce n'était pas très joli non plus, car quelques années plus tard il appris la vraie raison du mariage de ses parents. Le désir d'argent qui avait poussé sa mère à aller vers son père. Le désir d'argent de son père qui avait poussé sa sœur à fuguée. Le désir de l'argent dont il était au final le fruit, négligeant la vie comme si elle n'était pas faites pour le bonheur.

Il se renferma peu à peu sur les valeurs qu'il avait chéri avec sa sœur, laissant qu'une carapace mensongère toujours aussi souriante et pathétique. Il avait du en passer des soirées dans sa chambre à pleurer. Mais un rayon d'espoir lui fit prendre conscience de ce qu'il devait faire. Depuis près de cinq années il avait observée le comportement du monde qui l'entouraient. Des menteurs idiots, qui mentaient d'ailleurs très mal. Il n'eut aucun mal à faire céder sa mère sur son avenir en lui faisant miroiter ce qu'il savait au sujet de leur couple. Et avec difficultés il fit ployer son père sous des arguments soutenus sur l'apprentissage du monde avant de le diriger.

Voilà comment il avait réussi à rentrer dans la Poké-Académy. Il allait y étudier librement pour devenir coordinateur de lui-même quand il serais adulte. Il ne vivrais pas pour l'argent mais pour la beauté. Et surtout, il allait rejoindre sa sœur avec qui il avait perdue le contact depuis bien trop longtemps. Elle était dans cette école, c'était tout. Il ne la reconnaîtrait surement pas au premier coup d'œil et réciproquement. Mais au moins il allait la revoir.


Yo ! On m'appelle en vrai T et vous n'en saurez pas plus, j'ai 16  ans et suis de la France. Je compte venir quand je peux mais ce sera très ... aléatoire vous verrez ! Je suis arrivé ici grâce à Google et le trouve bien malgré le curseur me dérangeant affreusement mais bon... Et le code du règlement est Validé par Al'

Kage. Je lui est donné mon deuxième prénom parce qu'il lui convenait admirablement. Un bon petit oiseau des Ténèbres qui sait rester discret et suivre rapidement quelqu'un, comme une ombre... Pokémon d'une grande classe et qui, je sais, peut se dévoiler à la fois intelligent et rapide. Combiné à mes connaissance et mon goûts du détail, il fera un parfait premier partenaire pour les concours Pokémons. Sobriété de sa robe noir, intelligence profonde de ce genre de Pokémon, je n'en attendais pas moins... Il semble partagé mon état d'esprit, le vrai pas le niais. Faudra que je lui apprenne à se montrer heureux en toutes occasion même si il ne semble pas bloquer de ce côté là. Là ou je suis quelqu'un qui médit silencieusement, il m’apparaît plus comme un Pokémon moqueur. Tant mieux, il me sera complémentaire. ... Je pense que je ne vais jamais le faire évoluer en fin de compte... Il perdrait de sa classe en Corboss, et son surnom plus de sens.


Dernière édition par Shohi K. Minasu le Jeu 24 Oct - 17:02, édité 11 fois
avatar
Shohi K. Minasu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : La ou tu n'es pas...


Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Mer 23 Oct - 20:30
Très jolie avatar ♥ Pour ce qui est de la ville d'ou vien ton personnage, il faut mettre un qui soit de la région du forum. Voici la liste des villes d'ou peux venir ton personnage : http://poke-academy.forumgratuit.fr/t5-carte-du-monde

Je t'aurais bien vu en sbire X3 domage ! Bon courage pour la suite !
Invité




MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Mer 23 Oct - 20:43
Merci tout d'abord,

Pour mon avatar, il est pas très recherché, c'est un de ceux que je garde toujours en réserve et sur lequel je n'ai jamais retravaillé... Mais merci quand même.
Ensuite pour la ville, merci de ce coup de main, j'ai du totalement oublié...

Et mon personnage, tel que je le veux, ne pourra jamais être un sbire, tu le verra à son caractère...
avatar
Shohi K. Minasu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : La ou tu n'es pas...


Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Mer 23 Oct - 23:02
Zouip, je t'ai validé ton code, bonne chance pour la suite de ta fiche kufukufu ~

_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
avatar
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Jeu 24 Oct - 12:36
Présentation terminée !
Et voici le test pour les Pokémons.




Shohi K. Minasu


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
"La générosité est une qualité quand elle parait être abusée" "Libre comme l'air, gai comme un pinson" "La beauté est maître de la passion"
"On est pas le meilleur quand on le pense mais quand on le sait" "Les ordures n'ont qu'un seul destin, celui de la poubelle" "Il faut souffrir pour un être beau" "La beauté est maîtresse de la passion"

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Tous ! Tant qu'ils sont beau !
Les Pokémons Ténèbre, seuls eux savent où il vont et à quoi ils sont destinés

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Etre le coordinateur le plus reconnu
Montré au monde que l'argnet n'est rien face à la beauté et que la beauté s'élève par le talents

4) Des tics ou des manies ?
J'aime toujours être en train de faire quelques chose.
Être seul de temps en temps pour pouvoir être tranquille l'espace d'un instant.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Trop pour les citer ^^
Oui, un

6) Si oui lequel ?
<3
Je préfère ne pas demander, se ne serrait plus en accord avec moi-même

7) Quelques choses à rajouter ?
Non tout est parfait !
Rien

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


En Italique mes réponses en façade et en rouge les réponses pensées parce que je sais pas de quel point de vue le faire ^^
avatar
Shohi K. Minasu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : La ou tu n'es pas...


Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Jeu 24 Oct - 13:10
Je tiens a dire que tu fairais un membre de la team flare parfait XD [ mais vue que la team flare n'est pas ici :]

Bon alors, c'est parti pour les choix de tes pokémon !

Baggiguane : Il ressemble tellement à ce que tu peut être mentalement qu'il m'était impossible de ne pas te le proposé ! Comme toi, il adore gagné et se montré le plus puissance, ça peux d’ailleurs être sa capacité spécial, elle s’appelle Impudence ! Par ailleurs, c'est un pokémon ténèbres et mon petit doigt me dis que c'est quelque chose que tu aprécie !

Couaneton : Ce petit oiseau avec un air un peu ridicule évolue en un magnifique Lakmecygne, avec son regard un peu supérieur et sûr de lui il te conviendrais bien !

cornébre : Encore un pokémon ténèbres ! De plus les cornébre sont connu pour être d'une grande intelligence, comme toi ! Ils rivalise en ruse avec les miaouss !

tadmorv: non je suis pas complétement folle ! Je suis vraiment désolé pour cette petite "blague" mais l'idée d'un duo comique du garçon qui aime la beauté avec un tadmorv est tellement drôle que je n'ai pas pu m'empêcher de te le proposer ! C'est un pokémon très puissant à défaut d'être beau, choisira tu la beauté des yeux ou la force ?

snubbul : Ce pokémon est un peu ton contraire, lui parait méchant et toujours de mauvaise humeur alors que c'est un pokémon dans le fond adorable ! De plus, il est plutôt puissant aussi !


J'éspère que tu m'en voudra pas trop ;3 a toi de choisir
Invité




MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Jeu 24 Oct - 13:50
J'adorerais faire parti de la Team Flare, ça c'est sure ^^

Bon mon choix sera vite fait puisque je ne prendrais aucun Pokémon 5G (je les connais pas assez). Et dans les trois autres, y en a un seul Ténèbres et beau... (Comme mon 2ème Pokémon préféré que j'ai failli demander cad Absol)

Cornebre, je te choisis !
avatar
Shohi K. Minasu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : La ou tu n'es pas...


Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Jeu 24 Oct - 19:37
Ton personnage...on dirait une description de mon mental :p
avatar
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 19
Localisation : Casablanca, Morocco !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Sam 26 Oct - 21:26
Tout est fini ? sans soucis ? Very Happy

_________________
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Dim 27 Oct - 9:16
C'est finit, j'ai rajouté la partie Pokémon ^^

Par contre, mes vacances sont très dures (Famille, Paint-ball, Europaparc, ...) donc vous attendez pas à me voir RP tout de suite ^^
avatar
Shohi K. Minasu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : La ou tu n'es pas...


Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish] Dim 27 Oct - 21:58
Citation :


Cornebre
lvl 5

Capacité spéciale: Insomnia  : Empêche de s'endormir.
Attaques:
Picpic
Etonnement
Poursuite

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Et voila ! N'oublie pas de faire ton pokématos, de réserver ton avatar, de faire ton rp solo !
Invité




MessageSujet: Re: Born to dominate [Finish]
Contenu sponsorisé




Born to dominate [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-