Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lac... pv : Ushio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un lac... pv : Ushio Ven 25 Oct - 14:31
Vendredi, les cours ont commencés à huit heures du matin tous les élèves devait à présent être entrain de s'entraîner au terrain aquatique pour améliorer l'aisance de leurs pokemons dans l'eau. Saï n'avait pas voulut y aller, trop de bruit, voulant à l'origine ne pas aller à cet unique cours il avait finalement décidé de prendre sa journée pour se balader. Sortir de l'académie tout seul était pour lui un danger mortel ne retrouvant sa route qu'après de longues et fatiguantes heures de marches, toute sa vie le destin de Saï a semblé lui en vouloir lui faisant perdre sa route avec une facilité déconcertante, finalement le destin avait finit par sourire à Saï, meditikka lui ne se perdait et savait toujours où il se trouvait cependant ce cadeau était à double tranchant : le pokemon ne révélait la route que s'il le voulait et il ne le voulait jamais. Le jeune homme avait profité du sommeil de son pokemon (qui étrange chose dormait dans sa pokeball alors qu'il n'y méditait pas) pour trouvé son chemin sur une carte, son choix s'était porté sur le lac, un des endroits les plus calme de l'ïle quand les étudiants étaient en cours. Le chemin jusqu'au lac s'était révélé d'une facilité extrême : un chemin y menait directement de l'académie jusqu'au lac, évitant les surveillants Saï trouva le sentier et le parcouru en courant. Il arriva au lac essoufflé, heureusement que meditikka dormait sinon il l'aurait regardé avec un petit sourire en coin et un regard hautain, le lac était splendide à dix heures du matin l'eau devait être glaciale mais Saï eu tout de suite envie d'y plonger, sentant que quelque chose avait changé meditikka sortit de sa pokeball observa le lac quelques secondes puis regarda Saï l'air de dire : "Avoue tu t'es perdu." L'élève repondit à cette question qu'on ne lui avait pas posé :

"Je ne me suis pas perdu!"

Sans l'attendre le pokemon se dirigea vers le lac et y entra lentement sans éprouver le moindre frisson, il se retourna vers Saï l'air de dire : "t'es pas cap." Prenant le défi au pied de la lettre le jeune homme se déshabilla au pied d'un arbre, il mit ensuite son maillot de bain et commença à entrer dans l'eau.
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Dim 27 Oct - 17:16
C'étais sombre. Tellement qu'on y voyait même pas notre nez. Ushio Avança prudemment. D'un coup, il aperçut une lumière au loin. Sans même savoir pourquoi, il se mit à courir vers celle ci. Mais, elle était loin. Très loin ... Il lui faudrait un bon moment de course pour y parvenir. Mais ceci ne l'arrêta point, il continua de courir, courir, courir, sans relâche. Après une bonne dizaine de minutes de courses, il arriva donc à ce fameux point lumineux. Mais, un point d'eau dans le noir total ? Décidément, c'était de plus en plus bizarre. Mais il se dit que la clé de ce mystère était peut-être à l’intérieur de l'eau. Alors il plongea. Il était dans l'eau. Mais, rien. Le point d'eau s'obscurcie d'un seul coup. Et là. le noir total. Avec juste l'impression de flotter. Petit à petit, il commença à couler. Avec l'impression de se faire attiré dans les abysse des océans. Mais, pourquoi était-ce tout noir ? Tout sombre ? Ushio fermât les yeux un instant. Pour les ré-ouvrir et se réveillé. Dans un lac, en train de couler.

Se rendit compte de son somnambulisme rapidement, il remonta pressement à la surface. Une fois remonté, il vit alors un jeune homme qui rentra dans l'eau. Soupirant, il ressortit et commença à se dirigé dans un endroit isolé des vues. Puis, il se déshabilla.


*Tss, Somnambulisme à la ...*

Par la suite, il éternua et frissonna d'un coup. Il prit alors sa Pokéball.

Brrrrr. Fait froid ... Ouisticram, viens !

Enfin, il essaya de se réchauffé avec Ouisticram.

Désolé de te faire subir sa Ouisticram ...
avatar
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Dim 27 Oct - 18:46
La première réaction de Saï en entrant dans fut d'en sortir, assez rapidement il faut l'avouer, le jeune homme n'était pas nécessairement frileux mais il s'avérait que l'eau devait être à cinq degré à peine malgré le soleil qui commençait à monter dans le ciel. L'élève regarda son pokemon et compris tout de suite que s'il avait été humain son visage aurait été orné d'un sourire mesquin et d'un ricanement, ce pokemon était vraiment ignoble avec Saï et uniquement avec Saï alors que celui-ci se tuait à la tâche il ne récoltait que de douloureuses taloches. Lentement, petit à petit il entra dans l'eau frissonnant à chaque pas, quand il jugea être assez loin le jeune homme plongea la tête dans l'eau et en ressortit grelottant, il commença alors à enchaîner des longueurs sur quelques vingtaine de mètres pour se réchauffer, quand il compris que son pokemon était entrain de l'humilier en prenant plusieurs longueurs d'avance Saï s'immobilisa dans l'eau et regarda la berge songeant fortement à rejoindre la terre ferme, il remarqua qu'une personne et son pokemon était arrivées après sans qu'il ne le remarque à cause de l'eau gelé et de son pokemon qui requérait toujours son attention, sans savoir pourquoi le jeune homme demanda l'avis de son pokemon.

"Meditikka, tu vois ce qu'ils font ?"

Le pokemon n'eu bien évidemment aucune réaction et continua tranquillement à faire des longueurs dans un bassin imaginaire avant de se lasser et de revenir vers Saï. Comprenant qu'il n'obtiendrait rien de son pokemon, l'élève commença un crawl en direction de la berge suivit de son pokemon qui le dépassait puis se laissait dépasser à sa guise, quand Saï arriva enfin à la berge il reconnu le pokemon comme étant un ousticram, son maître n'était pas en très bonne état et grelottait à coté de son pokemon. Comprenant qu'il devait aider le naufragé etson pokemon vu l'état de leur habits Saï voulut leur demander s'il avaient besoin de quelque chose mais il ne réussit qu'à dire :

Heu...ça va ?

Se demandant comment une phrase aussi inutile avait pu sortir de sa bouche, Saï voulut s'excuser de l'inutilité de ses propos quand son meditikka revint portant tout un assortiment de bûches, brindilles et petits bois, le pokemon déposé le tout en tas sur le sol, réorganisa le bois pour qu'un feu soit possible puis regarda le ousticram de façon à lui faire comprendre qu'il devait allumer un feu.

"Il est plus utile que moi..."

Spoiler:
 
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Sam 2 Nov - 16:54
Ushio qui était trempé et grelottant laissé échappé un éternuement. Ouisti était bien en train de l'aider, mais ça aller prendre beaucoup de temps avant qu'il sèche. C'est alors qu'il aperçut un jeune homme qui approchait vers lui, puis qui lui demanda soudainement si ça allait. C'est vrais qu'un mec somnambule qui se retrouve dans l'eau et qui sort trempé, qui grelotte, gelé, pète la forme, mais, il ne savait presque rien, alors il ne répondit pas. Enfin, il vit un Méditikka arrivé pour apporté toute sorte de bois sec. Ouisti fait un signe "bien joué" et alluma aisément le feu avec sa queue. Ushio se rapprocha un peu et se senti mieux. Comme quand il fait froid et que vous vous rapprochez d'un radiateur portable. Ushio poussa un soupire de soulagement, puis dit alors aux deux inconnus.

Bonjour. Je me nomme Ushio. Et voici mon Ouisti. Je vous remercie pour votre aide, j'ai fait du somnambulisme alors je me suis jeté à l'eau etc. Quel misère hein ? Haha ...

Ushio éternua alors encore une fois et regarda un peu les environs. Il y vit des arbres, et un lac, c'est alors qu'il demanda.

Au faite, on est où là ? Je ne reconnais pas les lieux ... Où j'ai bien pu aller moi encore ...

Ushio le regarda et regarda aussi le Pokémon, puis sourit alors au deux avant de s'allonger et de baillé. Il demanda alors à ce jeune homme.

Vous êtes venu passer du bon temps ici ? Bien que de bon matin l'eau soit encore froide ... M'enfin, maintenant qu'il y à un feu on pourra toujours se réchauffé hein ?

Ushio Ricana alors en se trouvant con.
avatar
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Jeu 7 Nov - 17:46
Lorsque le ouisticram alluma le feu Saï lâcha un léger soupir de soulagement puis s'assit à coté du bucher pour se réchauffer, le meditikka lui était assit en tailleur et regardait fixement le ousticram d'une façon légèrement effrayante étant donné qu'il ne clignait pas des yeux.  

Bonjour. Je me nomme Ushio. Et voici mon Ouisti. Je vous remercie pour votre aide, j'ai fait du somnambulisme alors je me suis jeté à l'eau etc. Quel misère hein ? Haha ...

Saï resta resta perplexe quelques instants devant cet élève qui dormait toujours à dix heures du matin et qui en plus faisait des aller-retours jusqu'au lac en dormant, il se repris rapidement et lui répondit.

"Moi c'est Saï, O'nara Saï et mon meditikka se nomme... En fait il n'a pas de nom il faudra que je lui en trouve un."

Ushio éternua encore une fois, maintenant c'était sûr il était malade et un simple feu ne lui servirait pas à grand chose.

Au faite, on est où là ? Je ne reconnais pas les lieux ... Où j'ai bien pu aller moi encore ...

Saï ne put retenir un sourire ironique tout en sachant que se réveiller après un saut dans un lac à dix heures du matin devait être assez déstabilisant.

"On est à coté du lac comme tu le vois, il est pas très loin de l'académie mais si tu veut partir tout de suite je te conseille d'attendre au moins d'être sec."

Ushio se coucha tout en bâillant ce qui amusa Saï, le jeune homme se coucha sur le dos profitant du soleil qui sortit des nuages brillait depuis peu et commençait à réchauffer l'atmosphère.

Vous êtes venu passer du bon temps ici ? Bien que de bon matin l'eau soit encore froide ... M'enfin, maintenant qu'il y à un feu on pourra toujours se réchauffé hein ?


"Disons que mon meditikka a des lubies bizarres et que je l'comppagne de gré ou de force, mais bon je commence à m'y faire je commence même à lui ressembler, au fait tu ne vas pas en cours aujourd'hui ?"
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Lun 18 Nov - 19:58
Ushio qui était à l'aise devant le petit feu de camp se sentait mieux au chaud. Quand à cette inconnu, et son pokémon, ils finirent par se présenté étant comme Saï et Meditikka.

Par la suite, il dit après demande de Ushio qu'on étaient au lac. Ushio était peut-être un peu con et tête en l'air, il avait remarqué, mais, c'est rien, il passa et dit alors pour lui répondre.


Humm ... Non, tant que je suis là, je vais profité de ce lac et de cette journée qui s'annonce plutôt bonne.

Enfin, il répondit à la question de Ushio en disant que son Pokémon avait des Lubies bizarres et qu'il l'accompagnait quelque soit la situation. Ensuite, il lui demanda s'il n'avais pas cours aujourd'hui. Bien que ses professeur étaient absent, il n'avait pas envie d'aller en cour spour une heure. De plus c'était l’après midi donc il n'y perdait rien à resté ici le matin. Il lui répondit alors.

Non je n'ai pas cours aujourd'hui, il se trouve que pour je ne sais quel raison je n'ai qu'une heure de cours cette après midi. M'enfin, on verra ce que ça donne cette après midi hein ... Et toi tu n'a pas cours non plus je suppose ?

Dit-il en baillant doucement. Ensuite, il caressa un peu son Ouisti et regarda le ciel, puis donna des forme aux nuages. Mais son attentions aux nuages partit rapidement quant il vit une jeune demoiselle bien bâti là où il faut. Son mode pervers se mit en route bien rapidement.
avatar
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Dim 24 Nov - 18:15
Couché Saï écouta distrait la réponse de son camarade comprenant que celui-ci voulait profité de la journée, le meditikka de Saï était du même avis (enfin de son point de vue) et commençait tout seul à donner des coups à un adversaire imaginaire, des vacances pour lui et Saï en somme l'un s'entraînait et l'autre n'avait pas à le faire.

L'esprit du jeune homme dériva jusqu'à ce qu'il pense aux cours qu'il ratait se rendant compte qu'il n'allait pas avoir le niveau par rapport aux autres élèves Saï observa son pokemon puis lâcha un soupir de soulagement : il n'y avait aucune chance que le meditikka n'ait pas le niveau en passant tout son temps et même une partie de la nuit à s'entraîner comme un fou.

Ushio recommença à parler expliquant qu'il n'avait qu'une heure de cours ce jour-ci (ce qui expliquait pourquoi il dormait encore à cette heure là), se tournant sur le coté la tête reposant sur une de ses mains Saï écouta la question qu'Ushio lui posait, le jeune homme fit mine de réfléchir pendant quelques secondes puis partit dans un fou rire vite arrêter par une taloche du meditikka, il finit par répondre réprimant encore des rires et la larme à l'oeil.

"Pour tout t'avouer j'ai cours de 8 heure à seize heure aujourd'hui mais je n'ai pas eu envie de venir alors je ne suis pas venu, de toute façon qu'est ce que je rate,il indiqua son pokemon qui reprenait son entraînement il passe son temps à s'entraîner, à part les cours de dressage de nourriture et encore pour celui-là je n'ai pas vraiment besoin de toujours venir."

Saï recommença à somnoler jusqu'à ce qu'il remarque que son camarade observait une jeune jeune femme brune aux yeux verts, une élève sûrement, remarquant qu'Ushio n'était pas insensible au charme de la demoiselle (lui aussi d'ailleurs) il décida de l'appeler pour voir ce qui suivrait.

"Belle journée n'est ce pas ?"

Une phrase toute simple qui sans cacher le fait qu'il voulait la draguer ne le faisait pas passer pour le pire des pervers, la jeune femme se tourna vers eux tout sourire, elle était sûrement venu se baigner car elle était en maillot de bain un azurill à ses cotés.

"Bonjour."
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Ven 6 Déc - 16:33
Ushio écouta la réponse de Saï qui disait qu'il avait cours mais que, en gros ça lui servait à rien. Les jeunes peuvent faire ce qu'ils veulent de nos jours toute façon, le plus important, c'est le résultat.

C'est alors qu'Ushio vit la jeune demoiselle, et la regarda doucement, qui marchait avec son Azuril, qui était un très bon pokémon. Saï la remarqua et lui dit alors que c'était une belle journée en tournant ça à la question. La jeune demoiselle se tourna vers eux et leurs dit alors bonjour. Elle était au moins Polie, c'est déjà ça ! Ushio dit alors à la jeune demoiselle.


Bien le bonjours mademoiselle, et bien le bonjour Azurill. Si jamais vous souhaitez vous réchauffer, je peux vous allumé un feu grâce à Ouisti. donc, n'hésitez pas.

Ushio ne sut que sourire après ses paroles. Il regarda Saï, puis lui demanda.

Euh, dit, tu à que Meditikka comme Pokémon ? Ou tu en à d'autres ? Je viens seulement d'arrivé, j'en ai donc qu'un seul ... M'enfin ça viendra avec le temps. Sinon c'est quoi ton type de Pokémon ? Psy ?

Tout en attendant une réponse, il regarda les alentours.
avatar
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Mar 17 Déc - 19:29
Bien le bonjour mademoiselle, et bien le bonjour Azurill. Si jamais vous souhaitez vous réchauffer, je peux vous allumé un feu grâce à Ouisti. donc, n'hésitez pas.

La jeune femme le remercia puis se dirigea vers le lac son azurill loin devant et déà entrai de s'amuser, elle mit le bout de son pied dans l'eau réprima un frisson la trouvant décidément trop froide, laissant son pokemon s'amuser elle vint les rejoindre.

Euh, dit, tu à que Meditikka comme Pokémon ? Ou tu en à d'autres ? Je viens seulement d'arrivé, j'en ai donc qu'un seul ... M'enfin ça viendra avec le temps. Sinon c'est quoi ton type de Pokémon ? Psy ?


La question fit rire Saï qui après avoir laissé passé quelques secondes répondit :

"Non, c'est mon seul pokemon, moi aussi je viens d'arriver et j'ai bien l'impression que dans l'état actuel des choses c'est bien assez : je doute de pouvoir en supporter un de plus, et pour son type il est bien de type psy mais aussi combat."

La jeune femme qui les avaient écoutés en silence parla à son tour :

"Je vient aussi d'arriver et j'ai plutôt eu de la chance avec Azurill : il est vraiment mignon."

Elle accompagna sa phrase d'un sourire rêveur puis elle observa les deux élèves l'un après l'autre, son visage fut soudain éclairé par une idée.

"Vu que Ouisticram ne peut pas nager on pourrait construire un radeau pour aller faire un tour sur le lac! Au fait je m'appelle Sophie!"

Ladite Sophie leur sourit une fois de plus puis se dirigea vers le bois en courant pour aller ramasser du bois, c'était clairement le genre de fille ne se rendant pas compte de son charme. Décidant de jouer le jeu Saï se leva suivit de meditikka qui de toute façon l'aurait obligé s'il n'avait pas voulu, le jeune homme se tourna vers Ushio.

"Tu viens, on va bien s'amuser! Et puis on ne fait pas attendre le dames, surtout de ce genre là!

L'élève se retourna et courut suivre Sophie.
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Mer 18 Déc - 22:07
Ushio sourit à la vue de la jeune demoiselle qui frissonna quant à l'eau trop froide puis la vit les rejoindre, ça lui fit plaisir, puisqu'il n'avait pas vraiment de contact dans l'école ni autre part. Sauf bien entendu ses grand-parent. Saï répondit alors à sa question qui disait ne pas en avoir d'autre et que un en voyant son Pokémon lui menait la vie dur était amplement suffisant, mais, Meditikka se sent-il pas seul des fois ... ? m'enfin, il s'en rendra compte avec le temps.

C'est alors que la jeune demoiselle prit la parole puis affirma qu'elle venait aussi d'arriver et qu'elle avait eu de la chance d'avoir un Pokémon aussi mignon. Il est vrais que pour une demoiselle un Azuril est un très bon choix car celle ci voit plutôt la beauté en général que les combat ou les problèmes. C'est alors que la jeune demoiselle dit que puisque Ouisti ne peux se baigner étant un Pokémon feu, il serait donc très bon de lui construire un radeau. Il est vrai que cela lui ferait plaisir, mais comment allait-ils attacher les bout de bois etc ? M'enfin, il n'eu tpas le temps de réflechir qu'ils étaient déjà partit. Mais bon, c'était une bonne opportunité pour oublier tout les soucis u'il avait. Il se leva après que Saï lui dit de venir et les rejoint après un court instant.

Il vit donc la jeune demoiselle courir à la recherche de bois pour le radeau, ce qui lui fit plaisir, et jeta des coup d'oeil en arrière pour voir si le Azuril allait bien, après tout, il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Ushio sourit en regardant tout le monde chercher du bois et se mit alors à chercher à son tour.


Ce sont de bonne personne ... Hein ouisti ... Aller, va t'amusé et fait ce ue tu veux aujourd'hui, mais essaye de ne pas causé trop de soucis hein ...

Ushio posa sa main sur la tête de son Pokémon et se mit à chercher du bois pensif.
avatar
Ushio Kawaji


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio Lun 30 Déc - 16:52
La jeune femme se mit à ramasser des bouts de bois mort rapidement suivit par les deux élèves et leurs pokemons, quelques instants plus tard Saï réussit l'exploit de perdre ses deux camarades en s'enfonçant trop dans les bois, son meditikka, lui, l'observait tout en attrapant des bouts de bois deux fois plus long que lui. Décidant qu'il retrouverait les deux autres élèves plus tard Saï se mit à ramasser du bois lui aussi et comprit que leur radeau n'aurait pas fier allure s'il était fait de bois aussi petit, il se mit donc à la recherche de quelque chose de plus gros. Après quelques minutes à parcourir les bois le jeune homme tomba sur un arbre déraciner pour quelques raison que ce soit, après avoir attaché à l'arbre de longues branches de bois souples il réussit (laborieusement) à créer un endroit d'où il pourrait tirer plus facilement le tronc pendant que son meditikka le poussait. Une fois les dernier réglages terminer le pokemon indiqua la direction du lac, au bout de quelques minutes les deux compères arrivèrent épuisés au lac dont ils ne s'étaient pas temps éloignés, un coup d'oeil autour de lui apprit à Saï qu'il était le premier arriver, quelques secondes plus tard il entendit le crit de la jeune élève, il lâcha un soupir :

"On y va"

Il commença donc à courir en direction du crit et finit par arriver à coté de sophie en face d'une dizaine de mygavolt assez énervés, meditikka lui indiqua rapidement qu'il fallait filer ce qu'aurait fait le jeune élève sans cette indication.

"ça va Sophie ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

"Je peux plus bouger, j'étais entrain de chercher du bois quand je suis tombée sur ces pokemon, ils avaient l'air assez énervés, j'ai voulu partir mais ils m'ont lancé un cage-éclair avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit"

Cette annonce arriva en même temps que l'attaque cage-éclair d'un mygavolt sur lui, trébuchant à cause de l'impact de 'arc électrique il tomba emportant malgré lui Sophie, un rapide coup d'oeil lui apprit que son pokemon avait eu le même sort, leurs espoirs de ne pas se faire manger (si les mygavolts mangent des humain, Saï ne connaissait pas vraiment leur régime alimentaire et même s'ils ils n'étaient censés manger que des insectes il en était tout à coup moins sûr) reposaient sur Ushio.

Spoiler:
 
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un lac... pv : Ushio
Contenu sponsorisé




Un lac... pv : Ushio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Lac-