Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mélodies viennent toujours du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les mélodies viennent toujours du coeur Dim 27 Oct - 17:09


Salut! Je m'appelle Ymir Äkerfeld, j'ai 28 ans et je suis né à Eroda un J13 Mai. J'appartiens au groupe des professeurs/ Je suis professeur. J'ai pour passion la musique, la peinture et la sculpture. J'utilise Claude Faustus pour mon avatar.


Pour me décrire c'est simple, grand et mince. Toujours habillé d'une manière élégante avec un nœud autour du coup et des petites lunettes puisque sans ... je ne voix rien du tout !!! J'ai toujours des gants blancs même lors des combats et mon visage est de marbre dans toute les circonstances. Il ne faut pas se fier à mes yeux d'or, je cherche la perfection et rien d'autre !! Pas la peine de chercher à lire dans mes yeux vous risquer de vous faire une terrible chute dans la profondeur de mon âme.Oui il faut le dire je sur terrifiant.

Stricte mais surtout en quête de perfection ma soif de savoir me force à toujours chercher de nouvelle choses. Avec moi la discipline est de mise mais je suis aussi très proche des jeunes mais aussi des adultes et surtout des pokemons ! Je passe mon temps à jouer du violon, à peindre et à sculpter pour échapper au monde qui m'entoure qui m'a déjà beaucoup trop traumatisé. Les pokemons de type spectres sont les pokemons que je détestent le plus !!! Victime d'un traumatisme dans ma jeunesse les pokemons de type spectre me terrifient.  

Je suis né il y a quelque temps à Eroda la ville aux spectres. J'ai passé ma jeunesse dans une école de musique très stricte où j'ai appris le travaille dure et l'attente de la perfection.
Mon professeur de l'époque était un monstre sans scrupule qui utilisais son Extoplasma pour me terrifier et me punir de façon à se que je puise jouer toujours plus et toujours plus vite ... seul la loi de la perfection fonctionnait et les châtiments corporels étaient autorisés et les jeunes partaient rapidement mais moi je n'avais que cette école. Abandonnés de tous, ces monstres étaient devenus ma famille.
Un jour où j'étais seul dans la cour de récrée de l'établissement j'ai entendus du bruit venant de l'autre côté de la cour ... Extoplama et Tenefix se défoulaient contre un Sancoki presque à l’agonie. Tenefix effectuait une balle ombre qui risquait de blesser fatalement Sancoki, je me suis alors placer devant le Sancoki prenant la balle ombre de plein fouet sous les rires des professeurs observant d'une fenêtre. Sancoki est alors devenu mon seul amie.
Après mes études je suis devenu professeur, j'ai évolué ,Sancoki aussi ... devenant un magnifique Tritosor.  


Hey ! On m'appelle en vrai Oz, j'ai 15  ans et suis de la France. Je compte venir une fois par semaine ! Je suis arrivé ici grâce google et le trouve GENIAL. Et le code du règlement est Surprise !

Tritosor ... mon premier pokemon que j'ai vu grandir et évoluer. Pokemon aussi froid que moi mais entre nous c'est la symbiose parfaite. Vibraqua, Laser Glace ,et l'Ultralaser sont des attaques destructrices qui mettent en valeur la puissance de notre relation.
Crizik est un pokemon que j'ai rencontrer en jouant de la musique dans un parc au milieu des fleurs sous le parfum délicat de l'éclosion des Roselias et des Roserades.
Mon Cadoizo est le premier Pokemon que j'ai rencontré un soir de Noël ou je jouait sur le toit d'une tour offrant aux Etouraptors, aux Altarias et aux Heledelles sous la lune lumineuse qui éclairait le ciel d'une lumière faible mais envoutante. C'est à ce moment là que Cadoizo fit sont apparition pour ne plus jamais quitter ma vie.


Dernière édition par Ymir Äkerfeld le Ven 1 Nov - 21:00, édité 1 fois
avatar
Ymir Äkerfeld


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les mélodies viennent toujours du coeur Mer 30 Oct - 12:17
Bienvenue encore ! Ton avatar est juste sublime ! Je sais pas pourquoi une relation illicite entre un prof est un élève ça me dis soudainement *s'enfuit en courant* XDD En plus il a vécu auu même endroit que mon perso *w*

Parlons plus sérieusement ! Je trouve ta présentation un peu trop courte, j'aurais bien aimé avoir plus de détailles partout ! Après, je ne sais pas ce qu'en pense les autres membre du staff, il te confirmerons ça X3
et il te manque la parti pokémon ! J'ai remarquer que tu voulais comme équipe : Tritosor, melokrik et Archeodong. Ce qui te fais une équipe bien trop puissante, 2 niveau 30 et plus et un niveau 10 [ lui il est possible] , ton equipe est carrément 2x plus forte que celle de Joey, qui est le directeur !
Invité




MessageSujet: Re: Les mélodies viennent toujours du coeur Mer 30 Oct - 12:58
Ooh, un butler dis-donc Very Happy
avatar
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca, Morocco !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les mélodies viennent toujours du coeur Mer 30 Oct - 13:03
Merci Hogara.
Je viens de changer mon équipe, j'étais en effet partie sur une équipe trop puissante.
Tu as sans aucun doute raison pour la taille, j'attends le commentaire d'un autre modo ou d'un admin pour savoir si je dois vraiment rajouter des choses.
Merci pour mon avatar et oui Katsu je suis un Butler qui t'attends avec impatience à ses cours.

J'espère très bientôt être valider pour pouvoir commencer mes cours avec vous et mon premier Rp je pense le passer dans les couloirs le soir à disputer des enfants de quoi montrer mon caractère autoritaire.

Cordialement
Ymir
avatar
Ymir Äkerfeld


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les mélodies viennent toujours du coeur Mer 30 Oct - 20:09
Dommage pour toi jeune homme, tu risques de rentrer chez toi en enfer avant de m’accueillir à ton cours :p
avatar
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca, Morocco !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les mélodies viennent toujours du coeur Mer 30 Oct - 21:16
Juste il y a un soucis dans ta présentation qui déforme la page du fow ^^
Je vais essayais de te corriger ça !
Bienvenue au fait Smile

_________________
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Les mélodies viennent toujours du coeur
Contenu sponsorisé




Les mélodies viennent toujours du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [LEGO] Coup de coeur : LEGO Zelda
» En Pointe Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations en cours-