Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu EmptyLun 28 Oct - 9:06


Pokématos de « Shohi Kage Minasu »





Information


Hn ! Je m'appelle Shohi Kage Minasu signifiant "Le regard dans l'ombre consumée", j'ai 16 ans et je suis né à Eterna un 31 juin. J'appartiens au groupe Élèves coordinateurs/ Je suis un élève. J'ai pour passion de montrer aux autres leur infériorité. J'utilise un gejinka de Absol pour mon avatar.


Sac à dos



3 Pokéball
2 Potion
Le Pokédex

None


Pokedex



Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu 198 n°198 - Cornebre
Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu Minigif du pokémon n°-Pokémon
Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu Minigif du pokémon n°-Pokémon

Ton Équipe de Pokemon



Kage ; Niveau 5


Kage. Je lui est donné mon deuxième prénom parce qu'il lui convenait admirablement. Un bon petit oiseau des Ténèbres qui sait rester discret et suivre rapidement quelqu'un, comme une ombre... Pokémon d'une grande classe et qui, je sais, peut se dévoiler à la fois intelligent et rapide. Combiné à mes connaissance et mon goûts du détail, il fera un parfait premier partenaire pour les concours Pokémons. Sobriété de sa robe noir, intelligence profonde de ce genre de Pokémon, je n'en attendais pas moins... Il semble partagé mon état d'esprit, le vrai pas le niais. Faudra que je lui apprenne à se montrer heureux en toutes occasion même si il ne semble pas bloquer de ce côté là. Là ou je suis quelqu'un qui médit silencieusement, il m’apparaît plus comme un Pokémon moqueur. Tant mieux, il me sera complémentaire. ... Je pense que je ne vais jamais le faire évoluer en fin de compte... Il perdrait de sa classe en Corboss, et son surnom plus de sens.



Nom du Pokemon ; Niveau


Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥



Shohi K. Minasu
Shohi K. Minasu


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : La ou tu n'es pas...


http://sns-rp.forumgratuit.org/
Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu Empty

Pokématos provisoire de Shohi K. Minasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pokématos
» Pokématos ─ Rei
» Mon pokematos !!
» Pokématos d'Aoi
» Le pokématos de Shizuka....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-