Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut bien s'presenter '^' / Nevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Ven 27 Déc - 10:52
Je voudrait déjà dire un gros merci a Marouane C. Zer qui a pris la peine de corriger toute m'es faute ! Je vais corriger ma fiche, vu que je mélange tout les noms x) ! Je vais arranger quelque petite chose :]

Lenalee est passer en Inviter °-° ?
Nevy Williams

MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Ven 27 Déc - 22:19
Pour des raisons personnelles, elle a dû nous quitter.
Bref, corrige tes fautes, et RP Very Happy

(Et prout à ton Envy, vive Greed et Lust).
Marouane C. Zer.

MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Dim 29 Déc - 17:07
Normalement j'ai tout corriger via scribens, il en reste ? Sinon les pokemon ? :3
Nevy Williams

MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy Lun 30 Déc - 1:16
Bon et bien voici tes pokémons, j'éspère qu'il te plairon. La dernière génération de pokémon n'étant pas implanter dans le forum, tu ne pourra pas en avoir un.

Charpenti: Je trouve son sourire sadique, ça te va bien non ? Un pokémon avec un sourire sadique ! Ce pokémon contrairement à ton perso aime la bagare.  Sa force te séduira peut être ?

Mascaiman : Ce petit pokémon, malin est un vrai escroc ! Il t'aidera très certainement à faire les 400 coups !

Tiplouf :  Ce pokémon  est  un peu comme toi, il est très fier et préfère se débrouiller seul plutôt que de demander de l'aide ! En plus, lui aussi aime nager !

Chartor : Il sagit d'un pokémon, je  crois  me souvenir que c'est un type que tu aprécie. Son calme te sera très certainement bénéfique  !

Crikzik: Comme toi, ce pokémon a un don pour la musique. C'est un pokémon plutôt doux, peut être  arrivera il a faire sortir le cotés protecteur de Nevy ?

attention par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il devrais faire 200 x 400 ! Par contre pour ton ortho c'est mieux mais il reste encore des fautes qu'en plus marouane t'a expliqué en plus ! Donc fait attention !
Invité

MessageSujet: Re: Faut bien s'presenter '^' / Nevy
Contenu sponsorisé

Faut bien s'presenter '^' / Nevy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2