Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Saï est là (jeu de mot complètement pourri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptyJeu 7 Nov - 18:29
◕ Votre nom : O'nara Saï
◕ Lien recherché : Qu'importe!
◕ Avec qui ? pareil ^^
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptyVen 8 Nov - 8:16
Salut Saï je te propose un lien d'amitié avec moi X)
Ichinose Ryouka
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans les parcs


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptyVen 8 Nov - 14:44
Hé ! Mais nos personnages se ressemblent pas mal Very Happy Tous deux une bande de flemmards et jem'enfoutistes Very Happy

J'ai pensé ...nan je déconne, j'aimerais vraiment un RP avec ton perso mais je trouve aucune idée pour un lien ._.
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco !


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptyVen 8 Nov - 15:46
Pour Ichinose c'est d'accord vu que Saï est bien du genre à devenir ami avec le premier venu ^^ pour un rp ce qu'on pourrais faire c'est qu'ils se rencontre dans le bar où tu est serveur et qu'il deviennent amis (et ensuite de la bière gratos!!!xD)
Pour Marouane je verrais bien nos deux persos en rival scientifique (bon Marouane serait quand même meilleur mais bon ^^) ppar exemple comme rp de rencontre Saï travaille à la bibliothèque et tombe sur une info, Marouane passe par là et intervient au final ils ont tous les deux leur petite idées sur la question, chacun d'eux cherche à prouver qu'il à raison et au final ils se retrouvent sur le terrain à chercher un pokemon ou un objet pour prouver qu'ils ont raison. (c'était long XD ) ça te va ?
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptySam 9 Nov - 11:09
Mdr pour ma part cela me va à ravi X) Une rencontre au bar ne pourra pas me faire du mal XD
Donc tu préfère que je commence, où l'inverse? X)
Ichinose Ryouka
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans les parcs


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptyDim 10 Nov - 13:13
Je préfererais que tu commences si tu ne vois pas d'inconvénients ^^.
Saï O'nara
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Poké academy


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  EmptyDim 10 Nov - 15:59
Non il n'y a pas de soucis je t'envoie cela des que je l'est écrit
Ichinose Ryouka
Ichinose Ryouka


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans les parcs


Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
MessageSujet: Re: Saï est là (jeu de mot complètement pourri) Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty
Contenu sponsorisé




Saï est là (jeu de mot complètement pourri)  Empty

Saï est là (jeu de mot complètement pourri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Demandes diverses :: Demandes de Liens-