Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et oui je suis toujours là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Et oui je suis toujours là ... Et oui je suis toujours là ... EmptySam 9 Nov - 18:09
Durée de l'absence : Tout dépendra des jours
Une raison ? Un roman. Je savais pas trop ou l'écrire mais bon tant que j'y suis je vais l'écrire ici. Déjà je tiens a m'excuser de pas répondre au rp et de pas être présente, pour ça vous pourrez allez vous plaindre a une c****** de mon foutu lycée. En gros une meuf de 18 ans s'en prend a moi pour un rien (avant les vacances elle a vider ses parfum sur moi, coller des chewing-gum dans les cheveux et elle a voulue me frapper a la sortie...) enfin a cause de sa bah je me suis renfermer dans ma petite bulle et heureusement que mon chéri est là car franchement je sais pas ce que je ferai puis aussi si il n'était pas je sais pas a qui vider tout mon sac car réellement près de chez moi j'ai plus de pote plus personne avec qui prendre l'air et j'en passe. Voilà pour le premier point c.c le deuxième je réactualiserai ce sujet car a partir du 21 décembre je serai pas la *.* je vais en vacance chez mon Yoan :p je vais changer d’environnement pendant 2 semaine (Je vais me perdre dans le métro c.c). Enfin voilà j'avais que sa a dire. Je sincèrement désolé si je répond pas au rp surtout celui avec Aoi (si sa te dérange pas de le mettre sur "pause" on va dire) et ceux que j'ai a plusieurs continuer sans moi au pire mais je pense pas y répondre ce week-end a moins que je trouve la grosse motivation.
Message d'adieu : C'est juste un au revoir ♥ Je reviendrai ♥ Promis ♥
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Et oui je suis toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis toujours là ... Et oui je suis toujours là ... EmptySam 9 Nov - 18:45
...Bon courage à toi ma petite Rin et ne t'inquiète pas pour le rp, je peux attendre autant de temps que tu auras besoin
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Et oui je suis toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis toujours là ... Et oui je suis toujours là ... EmptySam 9 Nov - 20:07
Merci Aoi ♥ Je suis vraiment désolé :/
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Et oui je suis toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis toujours là ... Et oui je suis toujours là ... EmptyVen 6 Déc - 18:33
2 absence en une c.c
Durée de l'absence : Indéterminé
Une raison ? Je suis en stage en ce moment et vue mes horaire je n'es pas vraiment le temps pour moi, enfin les deux premier semaine si mais pas la dernière. Je tiens a dire que je vais aussi reprendre doucement le rp. Je tiens a dire aussi si je répond et que après je répond plus ne vous inquiété pas, depuis Jeudi ( 05/12) en stage a l’hôpital j'ai fais un léger malaise et par moment j'ai la tête qui tourne alors ne vous inquiété pas trop si vous me voyez plus.
Message d'adieu : Je vous aime ♥ Vous m'avais manquer ♥
Et là deuxième en avance.
Durée de l'absence : Du 21/12/2012 au 04/01/2014
Une raison ? Vacance chez mon amour :p (Et désolé si il est pas très présent, il est assez occupé par son permis et j'en passe ...)
Message d'adieu : Vous allez a nouveau me manque ♥
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Et oui je suis toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis toujours là ... Et oui je suis toujours là ... EmptyMar 7 Jan - 18:52
MES AMOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de retour ^-^ Vous avez passez de bonne vacances ? :3
Moi, super *-* je suis très contente d'avoir vue mes beau parent, mon beau frère et évidement mon amours ♥
Je vais commençais a reprendre le rp ce week end ♥
Je vous souhaite aussi une bonne année et que pleins de bonne vous arrive ♥
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part :o


Et oui je suis toujours là ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis toujours là ... Et oui je suis toujours là ... Empty
Contenu sponsorisé




Et oui je suis toujours là ... Empty

Et oui je suis toujours là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante...
» Les mélodies viennent toujours du coeur
» Huhu ~ Je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Vos Absences-