Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

White Cyclon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: White Cyclon ~ Dim 10 Nov - 13:49


Salut! Je m'appelle White Cyclon, j'ai 17 ans et je suis né à la ville Grillotte un 30 juillet. J'appartiens au groupe Elève dresseur/ Je suis juste une élève pour le moment. J'ai pour passion les Pokémons Vols, le ciel... J'utilise Touko de Pokémon pour mon avatar.


Je m'présente physiquement alors ! Je suis plutôt de petite taille. Je ne dirais pas ma taille c'est un secret bien gardé, mais sachez qu'on dit que ce qui est petit est mignon ! Oui, c'est un clin d'oeil de connivence que je viens de vous offrir. D'ailleurs, ne vous perdez pas comme ça dans mes océans ! Je plaisante. Mais il faut avouer que j'aime particulièrement le bleu de mes yeux. Il me rappelle le ciel... Et j'aime beaucoup le ciel... Oui je m'égare. Comme vous le voyez, j'ai les cheveux longs.. bruns. Cela je le tiens de ma mère, mon frère les a bruns aussi !

Ma corpulence ? Vous êtes bien curieux ! J'ai ce qu'il faut là où il le faut. Je suis plutôt fine.. disons qu'il y a peu, je m'habillais encore du côté des enfants. Au moins, me direz-vous, j'ai beaucoup plus de choix, plus de couleurs, bref je suis une chanceuse ! Sinon, ben.. je ne porte pas de lunette. J'aime bien avoir les cheveux détachés ou tressés. Je porte principalement des vêtements aussi joyeux que moi et j'adore les bracelets. Ha et une dernière petite chose, un petit secret entre nous... J'aime le ciel et le soleil ! D'ailleurs, je bronze assez rapidement. Merci maman !


Alors, maintenant mon caractère ? C'est un interrogatoire ma parole ! Bon je vais devoir faire une liste.. point positif... Jeune, belle, adorable, toute mignonne... Bon, d'accord, plus sérieusement. Je pense que je suis... une passionnée ! Oui, j'adore j'adore les pokémons. Surtout ceux qui volent. Je pense que cela vient de mon plaisir à regarder le ciel. Haaa oui ! Enfin voilà, je suis toujours dans cet état, joyeuse ! Bon, je ne suis pas ravie ravie d'être ici, mais je m'y fais. Arretez-moi si je parle de trop. Je crois que je suis une vraie pipelette quand je m'y mets. Je ne sais pas si c'est vraiment en qualité que je devrais le mettre.. mais bon positivons ! Si vous ne savez pas quoi dire, je saurais parler pour deux ! Oui encore un clin d'oeil de connivence !

Surexcitée ? Moi ? Peut-être un peu. Quand je sais que je vais apprendre à élever des Pokémon vol je suis dans tous mes états... En fait, je suis très souvent dans tous mes états.. Et si j'échoue ? Ce n'est pas si grave, comme disait Mamata "pour savoir faire du vélo il faut savoir remonter en selle quand on tombe !" Et voilà ! Bon, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple mais rien n'est impossible quand on le veut vraiment. Et comme j'aime chercher des solutions, je trouve. Du moins, pour le moment j'ai toujours trouvé...

Mes défauts ? Ha mais j'en ai.. pas! Si bien sûr, je suis maniaque ! J'aime que tout soit nickel. Que ce soit chez moi, ou ailleurs. Quand je fais quelques choses j'aime les faire à fond et que ce soit parfait. C'est pour ça que je m'entraîne souvent. Je ne sais pas si c'est vraiment un défaut... peut-être que si pour ceux que l'ordre dérangent vraiment ? Après... le plus embêtant et je le reconnais, c'est que je n'aime pas perdre. Je n'ai et je suis franche, jamais vraiment perdu... alors j'admets difficilement une défaite. Bon, c'est sûr qu'on apprend toujours d'une partie perdue, mais quand même.. ha.. et je ne fais pas de sport, enfin pas trop.. le minimum. Alors, hors de question de proposer une course contre moi.. ni une partie de volley ou de je ne sais quoi d'autre.



Je suis née.... Dans un grand hôpital. Enfin, c'est ce que Mamata m'a toujours raconté, que mes parents m'avaient désiré et que mon frère était un super grand frère pour moi. Je n'ai que de vague souvenir de ma petite enfance. Mais dans ceux qu'il me reste, je ne vois que mamata et de temps en temps mon frère. Encore moins souvent mes parents à croire que je n'en ai pas eu vraiment. Mamata ? C'est ma gouvernante, je l'ai toujours appelé mamata, elle était et je pense qu'elle sera toujours là pour moi.

J'ai eu beaucoup de chance, j'ai quasiment eut ce que je voulais. Ma chambre était trés grande, j'avais tous les jouets que je rêvais. Mais dans la réalité des choses, je ne voulais que voir plus souvent mes parents. Je n'étais pas malheureuse non, mamata et mon frère étaient là tous les deux et j'ai reçu beaucoup d'amour de leur part. Mais je n'étais choyée comme d'autre par leur parent. Petite princesse... c'était mon surnom. Il m'allait plutôt bien, les colères princiers en moins. Je ne me souviens pas avoir fait des crises pour obtenir quoi que ce soit.

Ensuite, en grandissant, je ne sortais pas beaucoup, j'avais des précepteurs qui venaient me faire classe à la maison et du coup, je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de me faire des amis. Quand mon frère est parti pour se lancer dans sa carrière de combattant Pokémon, j'ai ressentit un grand vide. Et de là, je me suis mise à sortir un peu plus pour rencontrer des gens. Mais ce n'était pas facile facile. Au final, je crois que je suis trop difficile... Enfin, je me sens seule parfois... Mon objectif, à part réussir à m'intégrer dans un groupe, serait de devenir comme mon frère. Il est si à l'aise avec les pokémon... Je ne sais pas exactement où il est à l'heure actuelle, mais je suis fière de lui. Si j'avais ne serais-ce que la moitié de ses capacités je serais très heureuse !

Un jour, j'ai appris que mamata était payée pour s'occuper de moi. Cela m'a fait tout bizarre. Elle m'a expliqué que c'était comme ça partout. Il fallait travailler pour avoir de l'argent et donc vivre, car au jour d'aujourd'hui c'était l'argent qui faisait vivre. Franchement, ça m'a.. oui on peut dire que cela m'a choquée. Je ne dis pas que c'est infaisable pour moi, mais disons que les problèmes d'argents... je n'en ai jamais vraiment connu... Enfin s'il le faut, je trouverais un truc sympa à faire pour vivre...

Quand mon frère rentrait à la maison, j'étais toujours heureuse de le voir et je m'amusais pas mal avec ses pokémons. Je crois que c'est vraiment à ce moment-là que j'ai envisagé de suivre sa voix. Je me mis donc en tête de devenir dresseuse. Parfois, il m'en laissait un pour que je m'habitue à lui. Mais petit à petit, en me renseignant sur les pokémon, j'étais tombée sur ceux vol. Et là paf, j'en fis une de mes passions. Je ne les côtoyais pas vraiment à part dans les livres et sur les chaînes télés spécialisés. Mais voilà, j'apprenais comme cela et ça me plaisait et me convenais parfaitement.

Jusqu'au jour où...

Mes parents revenus d'un de leur énième voyage d'affaire ou de vacance, ils se sont entretenus avec mamata et il fut décidé pour moi, que je sois envoyée à la Poké Académie. Certes, il parait que c'est un endroit où on apprend les choses correctement, dans les livres et pendant des cours pratiques. Oui c'est un endroit agréable où il fait bon vivre... Voilà les mots des parents.. Mais pour moi, ce n'était qu'un endroit où l'on formait les élèves à être comme les profs le souhaitaient. En fait, j'ai eu la sensation et je crois qu'elle est toujours présente, que dans cette école c'était pour être formé et formaté. Je me trompe peut-être, mais je ne dois pas être loin de la vérité.

C'est pour ça que malgré mon "non" catégorique je n'ai pas eu de choix. Je voulais suivre les traces de mon frère et mes parents avaient compris cela. Leur choix n'était pas mauvais, il n'était juste pas adapté pour moi. Qu'est-ce que j'allais faire ici.. dans une académie.. enfermé ? Alors que le ciel et tout ce qui y évoluaient seraient loin de moi ? Donc au final, je n'ai pas eu le choix et j'ai eu beau tempêter, rien n'y a fait. Maintenant, je prends le bon côté des choses... Je ne vais pas gâcher ce que cet endroit pourrait m'apporter. Mes objectifs : Améliorer mes connaissances dans les pokémons vol, avoir la chance d'en avoir un près de moi et pourquoi pas me faire des amis ! Etudier seule, je ne pense pas que ça soit tous les jours agréables !



Hey ! On m'appelle en vrai Ama, j'ai 24  ans et suis de France. Je compte venir presque 7j/7 en fonction de mon travail ! Je suis arrivé ici grâce Lenalee et le trouve Mignon et attirant. Et le code du règlement est Validé par Al'

Etourmi ! J'aime beaucoup cette boule de poils! Il est un peu peureux quand je le laisse tout seul alors j'évite au maximum de me séparer de lui. Depuis que je, qu'on s'est rencontré, je suis heureuse. Il se pose souvent sur mon épaule et parfois se blottit dans mon cou quand je dors. J'ai beaucoup beaucoup de mal à le repousser. Il est tellement mignon... Qui n'a pas envie de le caliner ? Et puis, quand il m'appel avec ses petits cris je fond litéralement. j'ai hate de me mettre au travail avec lui !


Dernière édition par White Cyclon le Mer 13 Nov - 9:24, édité 4 fois
White Cyclon
White Cyclon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Dim 10 Nov - 15:05
Hey !

(Pour les villes on a nos propres villes, hé ouais Very Happy)

Bienvenue et ta fiche est bien rédigée !
Marouane C. Zer.
Marouane C. Zer.


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca, Morocco !


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Dim 10 Nov - 15:38
Merci ! J'étais un peu perdue pour les villes à dire vrai xD

Merci Merci ~
White Cyclon
White Cyclon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Dim 10 Nov - 16:10
Nyaaa owo

Je suis fan \o/

Bienvenue ma p'tite White, je valide ton code ~ Pense à te relire et corrige tes fautes grâce à BonPatron ou Scibens, je trouve qu'il y en a un peu trop °°

Mais sinon c'est parfait, je trouve que tu a parfaitement compris le principe de White, j'te donne ma bénédiction hihihoho ~

( Une fois les fautes corrigées tu pourras remplir la fiche d'attribution ! ~ )

_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Dim 10 Nov - 17:47
Hey !

J'en suis heureuse o/

J'ai corrigé un max avec bonpatron, j'espère que j'en ai (pas trop) oublié xD
White Cyclon
White Cyclon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Dim 10 Nov - 18:33
Ouah, c'est bien mieux comme ça ! owo

Juste deux fautes de sens que j'aimerais que tu corrige, mais tu peux d'ores et déjà faire ta fiche d'attribution o/

" Mais il faut avouer que j'aime particulièrement le bleu de mes yeux. "

" Je n'ai, et je suis franche, jamais vraiment perdue... "

Sinon ce sont des fautes mineures pas très importantes, voilà voilà ~


_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Lun 11 Nov - 9:18
Je ne sais pas si je devais le mettre à la suite de ma fiche où là alors j'ai choisi là ^^





Nom & Prénom


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Un tiens, vaut mieux que deux tu l'aura.
Jamais deux sans trois.
Rien ne sert de courrir il faut partir à point.
Il en faut peu pour être joyeux. (de ma propre invention!)


2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Vol ! Parce qu'ils sont libres et ont la chance de pouvoir se déplacer sur plus de plan que moi.. que nous.

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Devenir une bonne dresseuse et pouvoir un jour suivre les traces de mon frère

4) Des tics ou des manies ?
Oui.. J'aime quand tout est nickel. Quand tout est clairement défini et précis.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Pas spécialement, je me passionne pour tout les pokémon vol.. je n'en connais peut-être pas assez pour en definir un comme mon préféré.

6) Si oui lequel ?
///

7) Quelques choses à rajouter ?
Non.. quoi que.. j'ai hate de le rencontrer !

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
White Cyclon
White Cyclon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Lun 11 Nov - 14:00
Bzzt ! Attribution en cours ! Veillez patienter...


Etourmi
Un courageux Pokémon Vol idéal pour les débutants !



Chinchidou
Un pokémon très maniaque qui utilise sa queue comme un balai !


Togepi
Un Pokémon qui respire la joie de vivre et le partage !


Tylton
Un autre Pokémon Vol tout doux qui aime rester en groupe !


Ramoloss
Un Pokémon qui n'aime pas se presser, mais qui reste tout de même puissant !

Attribution terminée ! C'est l'heure de faire ton choix hoho ~

_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Lun 11 Nov - 15:19
Alors alors ! Je suis bien tentée par un Togépi, mais j'ai une préférence pour l'Etourmi ♥ J'aime cette minuscule boule de plume !
White Cyclon
White Cyclon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Lun 11 Nov - 21:58
Bienvenue !! superbe fiche !! Manque la description de ton petit pokemon et tout sera parfait !Very Happy

_________________
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Mar 12 Nov - 18:48
Bienvenue à toi et a ton petit etourmi !
Invité




MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Mer 13 Nov - 9:27
Ajouté !

Merci o/


J'espère que c'est ce que vous attendiez pour la description d'Etourmi ^^
White Cyclon
White Cyclon


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: White Cyclon ~ Ven 15 Nov - 16:13
Citation :


Etourmi
lvl 5

Capacité spéciale:Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques:
Charge
Rugissement
Vive-Attaque


Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Tu va  pouvoir remplir ton pokematos, reverser ton avatar, faire ton rp solo, demandé ta chambre... J'ai rien oublier ? X3
Invité




MessageSujet: Re: White Cyclon ~
Contenu sponsorisé




White Cyclon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue white control. is preordain needed?
» Nouveau magazine gratuit : White Flag!
» Ordered to Die de White Dog Games
» [WWK] White Weenie
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-