Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi et mes pokémons [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moi et mes pokémons [FINIS] Sam 16 Nov - 16:42


Salut! Je m'appelle Clotilde Osward, j'ai 22 ans et je suis né sur Regena un 14 Décembre. J'appartiens au groupe Personnel et je suis Gardienne pokemon. J'ai pour passion les pokemons ténèbres. J'utilise Ookami Ryouko pour mon avatar.


Vous connaissez les questions, dont on réponds par le même verbe par de courtes de phrases. Étant peu bavarde, j'ai décidée d'utiliser cette manière.
Comment es-tu?
Je suis petite, j'ai les cheveux rouges, les yeux rouges et la peau claire.
Comment te trouves-tu?
Pour moi, je suis parfaite.
Quels est le type de tes pokémons?
Mes pokémons sont de types ténèbres.

Je vais continuer. Je suis donc une jeune femme qui est dans l'âge adulte. Je suis petite, J'ai un certain charme que je ne reconnait pas. J'ai des yeux rouge ainsi que les traits du visages assez fins. J'ai les cheveux rouges et les yeux rouges.

Vous connaissez les questions, dont on réponds par le même verbe par de courtes de phrases. Étant peu bavarde, j'ai décidée d'utiliser cette manière.
Qui es-tu?
Je suis bizarre. Je ne suis pas drôle, mais souvent les gens rigolent de ce que je dis. Je suis très émotionnelle. Je suis bien éduquée. Je suis peu mature dans les situation. Je suis naïve. Je suis très rêveuse. Je suis difficilement intimidée. Je suis comme une petite fille qui ose parler à personne.
De quoi as-tu peur?
J'ai peur du soleil. J'ai peur de tomber quand on a besoins de moi. J'ai peur des combattants. J'ai peur des arbres trop bien alignés. J'ai peur des épines des roses. J'ai peur de mourir. J'ai peur de ne jamais savoir pouvoir sourire. J'ai peur de décevoir les gens. J'ai peur des chicons.

ACTE I : Naissance.

▬ Quand je serai grande, je serai la meilleure de tous les dresseurs!

Sa mère s'esclaffa sous l'ambition de sa fille, six ans, qui rêvait déjà de partir en dehors du village, ou plutôt de l'île. Elle était tellement fière d'avoir transmise cette passion de mère en fille. Alice, la maman de Clotilde, était une dresseuse qui s'était bien défendue contre le Conseil des Quatre, mais qui avait malencontreusement perdu contre la maîtresse de la Ligue. Quant au papa de Clo', Nicolas, il était éleveur. Il prenait soin depuis très longtemps de Pokémons perdus ou abandonnés, et les redirigeaient ensuite vers de bons dresseurs. Ainsi entourée de Pokémons, à tous les jours, la passion de la petite à leur égard ne fit que grandir à tous les jours, et elle ne put qu'apprendre à les aimer, tous autant qu'ils étaient. 
Dans le village Regena, là où elle naquit et grandit entourée d'amour et de Pokémon, elle n'avait aucune autre activité à faire que de s'occuper, avec son père, de Pokémons. Le village étant assez dangereuse pour quelqu'un qui n'en connaissait pas les recoins, ses parents lui interdisaient formellement d'aller jouer trop loin. Mais, à cet âge, on est insouciant, on se moque un peu de ce que l'autorité nous dit et nous insuffle. On a tendance à désobéir... 

▬ Maman, je vais jouer! 
▬ Soit prudente Clo'. Tu ne sais pas ce qui t'attends dans le village. Et surtout, ne t'éloignes pas trop. Ne vas pas mettre ton nez là où ce n'est pas approprié, tu le sais. 

Un soupir. 
Elle détestait les interdictions. Ses parents l'empêchaient bien de faire ce qu'elle voulait, du haut de ses trois pieds et de ses six ans. Elle était plus courageuse qu'ils ne le pensaient, pft! Elle allait leur montrer de quoi elle était capable, réellement. Il n'était pas question qu'elle attende une minute de plus avant d'aller explorer la grange de Regena. Les fantôme l'intéressaient beaucoup. Sa curiosité sans pareille la poussèrent à mettre un premier pied dans le manoir, puis le deuxième. Mais que pouvait-il lui arriver? Après tout, tous les Pokémons étaient de gentilles créatures... non? 

À peine un moment après qu'elle ait posé ses deux pieds sur le tapis du manoir, quelqu'un ou quelque chose prit possession de son pied droit, et l'entraîna avec lui dans les profondeurs des ténèbres. Quelqu'un connaissant les dangers et qui se trouvait là, à la regarder crier et appeler à l'aide, se dépêcha d'appeler son majestueux Léopardus – elle s'en souviendrait toujours – et de venir à sa rescousse. La bête qui l'attirait vers les ténèbres était un Diamat. Léopardus réussi à le blesser sévèrement en lui lançant un Tranche-nuit en plein ventre, ce qui le fit relâcher la petite et donna le temps à son sauveur de venir la récupérer. Connaissant très bien l'élevage de Nicolas, le jeune homme ramena la petite à la maison. Il avait constaté qu'elle n'avait pas de blessure grave. Il ne fallait qu'attende qu'elle se réveille, et se remette du choc.

Clo' se réveilla trois heures plus tard, sous le choc. Cela lui prit plusieurs heures avant de revenir de son état de choc, qui était normal après un tel événement. 
Suite à cela, la rousse n'eut plus l'audace de désobéir à ses parents. Elle savait maintenant que les ténèbres pouvaient être dangereuses. Mais allez savoir pourquoi, le type ténèbre, chez les Pokémons, resta l'un de ses préférés. Il l'intriguait au plus haut point, en fait, et elle voulait en apprendre plus sur eux. 

ACTE II : Voyage.

Quelques mois avant de partir en voyage, Clotilde, désormais âgée de 14 ans, se mit la tête dans les bouquins de son père pour aller récupérer toutes les informations qu'elle pouvait, pour finalement partir en voyage. Cela avait été la condition ultime de ses parents : tu dois étudier ce monde avant de t'y lancer à corps et âme. Cela étant, elle se préparait vivement pour partir le plus rapidement possible. Ses capacités intellectuelles lui permettaient de lire assez rapidement, mais elle voulait enregistrer le maximum d'information. Toutefois, rien n'était plus enrichissant que l'expérience, et elle savait du plus profond d'elle-même qu'elle allait en vivre une tonne.

Le jour J, le jour de ses quinze ans, elle prépara son sac, y incluant nourriture, vêtements de toutes sortes et son Pokématos, un téléphone et une carte à la fois. Il était rose et blanc, et lui correspondait tout à fait. Avant de le fourrer dans le grand sac de voyage, Clotilde s'assura que le numéro de la maison était bien inscrit dans les contacts, autrement, sa mère serait morte d'inquiétude. 
Elle se tenait dorénavant à l'extérieur, avec le Roucarnage de son père, qui la ménerait à la rive, et elle prendrait le pont de là. De Regena, il était impossible de se rendre sur le continent sans emprunter le pont. Elle voulait explorer ce que personne n'avait exploré. Elle voulait voir ce que personne n'avait vu. Mais elle ne savait pas que la région était déjà bien peuplée, mais tant pis, elle se ferait de nouveaux amis. Surtout, elle était impatiente de recevoir son premier Pokémon. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais au plus profond d'elle-même, elle espérait qu'il soit de type ténèbre. 

▬ Utopia, tu n'attends que moi.

ACTE III : Vie à l'académie.

Une fois le voyage finit, Clotilde se mit en tête de rentrer dans une des plus grandes académies de la région, pour apprendre.
Elle passa des test pour enfin être reçue dans cette prestigieuse école. À son entrée, on lui attribua un pokémon, un magnifique Farfuret, de son type préféré, ténèbre.
Les mois et les années passèrent, elle se fit des amis et sembla s'intégrer à l'académie. Son Farfuret l'adoré. Puis vint sa dernière année, elle avait 17 ans, bientôt 18. Elle reçut son diplôme avec les félicitations du groupe administratif et elle partit pour son aventure dans Utopia.

ACTE IV : Son aventure.

Elle partit donc en aventure, dans toute la région.
Les années passèrent, les combats s'enchaînèrent. On entendit parlait d'elle partout où elle passait, personne de la battait.
Un jour, elle fit un tour dans une ville de la région réputé pour son manoir. Elle voulait visiter se manoir. Elle arriva au pied du manoir. Elle mit un pied sur le tapis, puis l'autre et elle s'engouffra dans les ténèbres du manoir. Le cauchemar recommença, on lui attrapa la jambe et on l'emmena au fond du manoir. J'ai essayé d'attraper ma pokeball mais elle n'était plus là. Je me souvint de l'avoir laissé chez l'infirmière pour le soigner. Et mince, plus de pokémon pour m'aider. J'étais désespérer. Tout à coup, un pokémon sortis de noir et attaqua le pokémon me tenant. Je me suis redresser et j'ai vus, dans le noir, un Zorua se battait contre le pokémon que je ne connaissait pas. Le Zorua se fit battre par le pokémon, il était trop faible. J'ai pris le Zorua dans mes bras et un Zoruark, qui devait être sa mère nous défendit. elle vaincu le pokémon adverse qui se replia dans l'ombre. La maman grogna en voyant son fils dans mes bras. Les deux pokémons parlèrent ensemble. Je ne compris rien. Puis la Maman Zoruark sembla me parlait. C'est à ce moment que je compris, elle me laissa Zorua, il semblait m'aimer. Je pris donc le pokémon avec moi et sortis de manoir.
Ensuite, décider à trouver un poste à l'académie que j'aimais tant, je continua mon chemin vers elle.

ACTE V : De retour à l'académie.

Elle avait à présent 24 ans. Elle voulait revoir sa vieille académie. Elle demanda un rendez-vous avec le directeur et elle l'eut. Le Directeur se souvint d'elle, élève brillante. Elle lui demanda un poste, Gardienne Pokémon qu'elle eut.

▬ Je vous nommes Gardienne pokémon.
▬ Merci Directeur, vous serez fier de moi.


Hey ! On m'appelle en vrai Chione, j'ai 13  ans et suis de la France. Je compte venir tous les jours ! Je suis arrivé ici grâce à google et le trouve Beau. Et le code du règlement est Validé par Joey

Ah, mon premier pokémon, mon petit Farfuret!
On peut dire que Farfuret est quelqu'un de très... peureux ! En faite, il a peur de tout, même des chenipans. Mais quand je suis en véritable danger, il n'hésite pas à montrer les griffes et à me sauver de la misère. Je l'aime celui là ♥<
Parlons de mon petit Zorua! On peut dire qu'il est courageux par rapport à Farfuret mais par contre, il est plutôt faible. Il n'accepte pas de perdre, c'est un battant. Il veut toujours me sauver mais en générale, il perd. Il est très mignon, je l'adore ♥


Dernière édition par Clotilde Osward le Dim 17 Nov - 19:21, édité 4 fois
avatar
Clotilde Osward


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Sam 16 Nov - 17:49
Hello!
Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta pres'
avatar
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Sam 16 Nov - 20:46
Fiche finis !
avatar
Clotilde Osward


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 11:33
Je valide ton code ! et j'attend des avis autre avant de te validé ok ? Smile
parce qu'il y a des trucs que je peux louper ^^

_________________
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 11:36
Ça marche !
avatar
Clotilde Osward


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 12:23
Hello !
T'aurais pas confondu la parti physique et mental !
Par contre moi il y a un truck qui m'intrigue Oo, ton personnage n'est pas censé  être né a éterna ?  Dans ton histoire tu dis qu'elle est né à  l'Île d'Irisia ! Tu dis aussi qu'elle n'a été qu'après dans la région d'utopia !


Dernière édition par Hogara Saîto le Dim 17 Nov - 12:40, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 12:33
Ah oui, petite erreur de ma pars, je modifie ça tout de suite !
avatar
Clotilde Osward


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 16:09
Coucou :3

Bienvenue une fois encore, mais juste un léger détail,

On a pas autorisé les autres membres à vivre dans des lieux différents d'Utopia et une confusion à fait qu'il on cru qu'on avait prohibé la naissance dans des lieux différents, donc je sais pas pour vous les staffiens mais moi ça me gêne un peu. °°

_________________
Alphonse cause en Teal, bitch.


Merci à mon poto Joey pour le vava /o/
avatar
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 17:19
Bah en faite en faisant la réflexion j'ai effectivement pensé qu'elle changerais sont histoire pour être dans la région !
Je pense qu'envers les autres membres qu'on a demander à ce qu'il change de région ce serais plus juste !
Invité




MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 17 Nov - 19:21
Édité!
avatar
Clotilde Osward


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Lun 18 Nov - 11:41
Bon un autre membre du staff va venir dire si tout est bon , moi je dois m'occuper du code que tu as déformer sans faire gaffe je pense ^^

_________________
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Mer 20 Nov - 17:51
Coucou, j'ai tout lu et il y a une chose qu'il va falloir que tu modifies.

Tu dis revenir à l'académie. Hors elle vient tout juste d'ouvrir. Il va donc te falloir parler d'une autre école et nous dire comment tu arrives à l'académie qui est ouverte depuis peu.

Ah et j'ai vu 22 ans au départ dans la fiche et dans l'histoire 24 ans à la fin. J'aimerais donc que tu modifie aussi.

Modifie ce que je viens de dire et tu pourras avoir les pokémons et la validation complète. ^^
Invité




MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS] Dim 24 Nov - 11:30
Coucou as tu modifié se que Lenalee t'as dis de modifié ?
Que je puisse te donner tes pokemon et te valider ? Smile

_________________
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Moi et mes pokémons [FINIS]
Contenu sponsorisé




Moi et mes pokémons [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tournoi POKEMON 22/07/09 NICE
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Les démons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations en cours-