Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti EmptyDim 17 Nov - 21:59
Pokématos de « Hélios Nadei Oleil-Leonti »





Information


Salut! Je m'appelle Hélios Nadei Oleil-Leonti, j'ai 21 ans et je suis né à Draconia un certain 25 juillet. J'appartiens au groupe Nom du groupe/ Je suis Emploi. J'ai pour passion l'épée et les pokémons Dragons. J'utilise Bilal Asad Ithnan Faranbald de Wand of Fortune pour mon avatar.


Sac à dos




- 3 Pokeballs
- 2 Potions


-
-


Pokedex



Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 59 n°059 - Arcanin
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 131 n°131 - Lokhlass
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 149n°149 - Dracolosse
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 180 n°180 - Lainergie
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 282 n°282 - Gardevoir
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 330 n°330 - Libegon Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti Pokeball
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 443 n°443 - Griknot Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti Superball
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 460 n°460 - Blizzaroi
Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti 570n°570 - Zorua Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti Pokeball

Mon Équipe de Pokemon



Libegon - Sidor ; lvl 20
Capacité spéciale:
Lévitation, Évite les attaques sols.

Attaques:
Tourbi-Sable - Patience - Morsure - Feinte

Libegon de son surnom Sidor et un très joli mâle Dragon, mais également le premier Pokémon de Hélios qui l'eut alors qu'il n'était qu'un petit Kraknoix. Seulement le Pokémon a était traumatiser après un combat dans le quel il a évolué et depuis refuse de se battre volontairement, il transporte encore son dresseur dans les airs et le protégera toujours si besoin.



Griknot - Zinovi ; lvl 5
Capacité spéciale: Voile sable, Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.

Attaques: Charge - Jet de sable

Griknot de son surnom Zinovi et un très joli mâle Dragon, mais également un pokémon très solitaire. Il a tendance à ne pas venir s'intégrais au groupe et se comporte de façon agressive vis a vis des pokémons qu'il n'aime pas. Mais, il a reconnu Hélios comme son maître et rien ne le fera changer d'avis, a moins que le jeune maître Dragon ne devienne faible aux yeux du pokémon, si cela venais à arriver Zinovi chercherait surement a provoquer son dresseur pour le faire réagir, de se fait il est un peut le pokémon qui pousses tout le temps, le surveillant a dépasser ses limites.



Zorua - Obran ; lvl 5
Capacité spéciale: Illusion, Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe

Attaques: Griffe - Groz'yeux - Poursuite

Zorua de son surnom Obran et un très joli mâle Sombrenard, mais il est également aveugle d'un œil de naissance. Pourtant, ça ne le rend pas moins apte à combattre et il le prouve souvent à son dresseur. Le seul problème de Obran et sans aucun doute qu'il soit une tête brûler, fonçant tête baissée dans les ennuis. Il quitte également très rarement son dresseur, préférant rester sur son épaule ou sur sa tête pour faire la sieste et se montre très protecteur envers lui, car Hélios la vue naître et cas ses yeux, il est un peu comme un père de substitution.


Hélios N. Oleil-Leonti
Hélios N. Oleil-Leonti


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28


Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti Empty

Mon Pokématos ▬ Hélios Nadei Oleil-Leonti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pokematos !!
» Pokématos de Haruka
» Pokématos d'Aoi
» Mon pokématos
» Pokématos ─ Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-