Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'expérience et les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'expérience et les combats Mer 26 Sep - 16:58



  1. Pour les combats un seul point suffira. Ils seront libres, ce sera à vous de les gérer comme bon vous semble avec votre partenaire de rp. Cependant avant chaque rp combat il faudra prévenir une personne qualifiée qui servira d'arbitre et qui interviendra seulement à la fin pour distribuer l'expérience ou avant si il y a des débordements. Bien entendu il faudra marquer dans le titre du rp que ce combat est surveillé par tel ou tel arbitre.

  2. Je précise ici qu'il est formellement interdit d'attraper des Pokémon pour soi même et qu'il y a des cours spécialisés avec un prof qualifié pour vous guider. Bien sûr, au cours de l'année il sera possible que le staff crée des évènements ou offre des cadeaux dans lequel il sera possible d'attraper un Pokémon sauvage de votre choix. Bien entendu un Dracofeu ne sortira pas des hautes herbes un peu de logique.

  3. Pour l'expérience et le niveau de votre Pokémon c'est assez simple si vous me suivez. Votre Pokémon de départ sera niveau 5 comme dans le jeu. Alors comme dans les jeux, il est évidant que vous gagnerez de l'xp en combattant ou en entrainant vos Pokémon. De plus je tenais à simplifier le travail du staff alors vous gagnerez de l'xp sous forme de point, un combat fait gagner au maximum 50 point d'xp et un entrainement en fait gagner 20 là aussi au maximum.

  4. Pour les combats vous gagnez plus d'expérience et vu que les deux joueurs se seront battus et auront donné le meilleur d’eux même, le perdant comme le gagnant gagnera de l'expérience. Bien sur le perdant moins que le gagnant cela va de soi. L’expérience attribuée n'est pas définie, ce sera au juge dirons-nous d'en prendre la décision en examinant le duel. Attention ne fais pas des combats trop inégaux, sous peine de voir le gagnant pénalisé en faveur du perdant. Et oui votre staff n'aime pas la triche et ne veux pas avoir de soucis.

  5. Pour monter de niveau c'est assez simple, jusqu'au niveau 10 l'expérience nécessaire est de 100 points. Jusqu'au niveau 20 elle est de 200, niveau 30 donc 300 points, etc ... Ainsi de suite, vous savez compter tout comme moi.

  6. Un dernier point venu par discussion avec le staff. Les Topics d'entrainement, donc seul sont permis. Un topic vous fera gagner un maximum de 20 points d'xp et il vous sera donner en fonction du nombre de ligne et de votre implication dans l'entrainement. C'est un moyen plus simple de up votre pokemon, il fallait donc un peu corser la chose.

avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr

L'expérience et les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: La paperasse :: Les réglements-