Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivé d'un gars [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'arrivé d'un gars [terminé] Sam 30 Nov - 10:43
Il fait beau et tout le soleil tape super fort... Et moi? Je suis devant l'établissement fatiguer par le voyage et le soleil. Là d'où je viens il n'y a presque jamais de soleil et je me porte mieux à l'ombre. Fatigué, mais pas découragé je pousse les portes du grand établissement et il y avait personne... Même pas un rat ou un pokémon quelconque. Au début je crus qu'ils sont en cours, ce qui est d'ailleurs le cas, car en me baladant dans le Hall, un petit coup d'oeil dans les couloirs et on voyait parfaitement bien les élèves dans leurs cours avec leurs professeurs.

En voyant ça j'ai sentis un frisson me parcourir le corps et le stress commença à m'envahir. C'est une sensation très désagréable.

"Bienvenu à toi!"

Là je fis une grimace avant de me retourner et de regarder qui m'a adressé la parole. C'était une femme, une blonde plus précisément, elle porte des lunettes à travers on distingue parfaitement bien la couleur de ses yeux perçants, bleu c'est yeux sont bleus, je trouve que la jupe qu'elle porte est trop courte, mais si c'est comme ça que les filles s'habille beh...Tant pis pour mon avis. Elle porte une chemise blanche avec un noeud papillon rouge. Rien quand la voyant elle me semblai...vieille.

"Euh...Bonjour."

"Viens suis-moi, je dois t'enregistrer avant que tu ne aille dans les dortoirs"

Sans trop me poser de question, j'ai suivi la dame. On arriva devant son bureau, il y avait seulement un ordinateur et une souris...avec un router rien d'autre. Cela m'étonne que quelqu'un puisse travailler qu'avec cela ça comme matériel.

"Nom et Prénom sil-vous-plaît"

Elle est directe et rapide...

"Akorosu Sarevoque"

"Bien attendais"

Puis elle tapa plusieurs fois sur son clavier. A mon avis je n'avais pas hâte de rentrer dans cette académie. Pourquoi? Je ne le savais pas moi-même, je pense que j'ai le trac, puis j'ai lâché un gros soupir lorsque la dame dit

"Mmm...Oui Monsieur Sarevoque, j'ai votre pokémon de départ"

Puis elle ouvrit un tiroir et fouilla dedans, je regarde avec un petit coup d'oeil et je vis le tiroir pleine de pokéballs et elle a sorti l'une d'elle, mais avec une étiquette à mon nom dessus.

Là par contre j'avais très très très hâte de découvrir quel sera mon pokémon, car je me demandais ce que ça fait d'avoir un compagnon ou un partenaire à ses côtés. Par contre, je ne suis pas certain de pouvoir gérer la partie "Donner des ordres", car tout le monde le sait, il faut faire attaquer son pokémon.

Puis en souriant elle me passa la pokéball.

"Vous allé voir c'est facile. Il faut appuyer sur le centre et de la lancer."

Bon puisqu'elle me le demande j'ai fait exactement comme elle a dit, j'ai appuyé au centre de la pokéball et en prenant mon élan je la jette. Ensuite, un Fantominus apparaît.

Alors, moi je l'ai regardé et il faisait de même

"Oui...Je vais l'appelé Dark"

Puis ensuite la femme me passa la clef de ma chambre et elle se remit à taper dans son clavier sans faire attention à moi. Je regarde le numéro et j'accroche la pokéball sur ma ceinture et je pris route vers mon dortoir.

Spoiler:
 
avatar
Sarevoque Akorosu


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Surement entrain de me balader dans les couloirs


Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/

L'arrivé d'un gars [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Hall d'entrée-