Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pokématos de Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pokématos de Andrew Pokématos de Andrew EmptySam 30 Nov - 15:48


Pokématos de « McKlist Andrew »





Information


Salut! Je m'appelle McKlist Andrew, j'ai 27 ans et je suis né à Dragonia un 11 Mars. J'appartiens au groupe Personnel. Je suis Chercheur en reproduction et changement de forme Pokémon. J'ai pour passion la science et les dragons. J'utilise Maes Hugues pour mon avatar.


Sac à dos



Pokedex
3 Pokeballs
2 Potions

1000 Pokedollars




Pokedex



Pokématos de Andrew 132 N°132 - Métamorph
Pokématos de Andrew 133 N°133 - Evoli
Pokématos de Andrew 351 N°351 - Morphéo

Ton Équipe de Pokemon



Morphéo ; Niveau 20


Morphéo est le Pokémon de Andrew depuis son entrée à l'Ecole. Sa capacité à changer de forme en fonction du climat et sa bouille toute mignonne ont tout de suite plu à Andrew. Il est très joueur et aime taquiner Métamorph et Evoli.



Métamorph ; Niveau 9


Métamorph a été le second Pokémon de Andrew. Ancienne expérience de laboratoire de la Team Galaxy, il fut libéré par celui-ci lors de sa fuite. Au début craintif et apeuré, il finit par s'attacher à Andrew et décida de ne plus jamais le quitter. Il est assez peureux mais s'attache facilement si Andrew lui dit que la personne est "gentille". Ses métamorphoses manquent un peu de détails mais elles sont presque fidèles.



Evoli ; Niveau 5


Evoli est le 3ème Pokémon de Andrew. Récemment sorti d'un oeuf, elle est encore jeune et découvre son environnement avec un enthousiasme communicatif. Légèrement insouciante, elle a tendance à partir explorer sans se soucier du danger. Andrew est très papa-gâteau avec elle et veille avec assiduité sur sa petite protégée.


Andrew McKlist
Andrew McKlist


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013


Pokématos de Andrew Empty

Pokématos de Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokematos de Kirara
» Mon pokématos
» Pokématos ─ Rei
» Mon pokematos !!
» Pokématos d'Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Vie de vos persos :: Votre Pokematos-