Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayako et son Frison entre en scène ! [solo | terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ayako et son Frison entre en scène ! [solo | terminé] Sam 30 Nov - 20:57

    Le grand jour était enfin arrivé, Ayako allait enfin faire son entrée dans cette fameuse académie pokémon. Dans un courrier qui lui avait été adressé il y a de cela quelques jours, on lui avait demandé de se présenter dans le hall de l’académie avec toutes ses affaires. Résultat à huit heures pétantes du matin, notre camarade se tenait là debout en plein milieu de l’immense hall d’accueil à attendre qu’une personne daigne arriver pour l’accueillir.

    Pour l’occasion, notre demoiselle n’avait pas fait d’effort vestimentaire particulier. En effet sa tenue s’apparentait beaucoup à celle qu’avaient certains chanteurs de rap. Un pantalon bleu clair aux manches assez larges, une paire de basket, un sweater coloré à capuche, une casquette noire, bref habillée de la sorte, Ayako avait l’air d’une véritable petite rebelle. Et franchement ce n’était pas être loin de la vérité que de dire cela.

    Ayako avait avec elle un énorme sac-à-dos qu’elle avait posé devant elle et une valise tout aussi énorme qui lui servait pour le moment de tabouret. Notre amie n’était pas du genre patient, elle avait horreur de rester à ne rien faire et mourrait d’envie de partir à la découverte de sa nouvelle école. Cependant elle se devait de prendre son mal en patience, car cet accueil était capital et ne devait être manqué sous aucun prétexte. Après tout, on allait bientôt lui confier son tout premier pokémon.

    A ce sujet, Ayako avait dû remplir un petit questionnaire, notre demoiselle ayant bien compris que ce dernier influencerait le choix du pokémon qui lui serait offert, elle l’avait rempli de telle manière à ne pas être déçue. En effet pour chacune de ses réponses, elle n’avait laissé entendre qu’un seul choix possible : un Frison. Et oui, Ayako ne voulait pas un autre compagnon pour commencer, Frison était le pokémon qui à ses yeux incarnait le plus à la fois la force physique et la force de caractère. Et puis Ayako avait également pu voir à l’œuvre le Frison de Goyah et depuis lors il ne pouvait être autrement qu’elle en ait un aussi.

    Finalement un professeur vint l’accueillir, après lui avoir fait une présentation assez barbante de l’établissement, pendant laquelle Ayako ne put s’empêcher de bailler ou de s’astiquer les oreilles avec son auriculaire, ce professeur lui tendit enfin la pokéball qui contenait son précieux pokémon. Il l’a mis en garde que comme il s’agissait d’un Frison qu’il valait mieux qu’elle le fasse sortir de sa pokéball à l’extérieur, mais trop impatiente pour être attentive, Ayako n’attendit pas d’être sortie et libéra le fougueux pokémon.

    Celui-ci poussa un énorme rugissement avant de défier du regard Ayako, qui aussi intrépide que téméraire, se mit à soutenir son regard. Aucun ne semblait prêt à vouloir baisser les yeux, et finalement, irrité par tant de ténacité, Frison se mit à donner un coup de tête à Ayako qui fit un bond en arrière, en étant à la fois surprise et amusée de la réaction de son pokémon.

    « Je t’avais dit d’attendre d’être dehors, rappelle-le immédiatement dans sa pokéball. »
    « Rooh ! Cà va, il ne fait rien de mal. »
    «  Fais ce que je te dis, s’il se met à charger brusquement. Tu seras la seule à réparer les dégâts. »
    « Bon, bon d’accord, allez reviens Buffalo. »
    « Buffalo ? »
    « Bah oui, c’est un chouette nom pour un pokémon aussi classe que lui. »

    Le professeur se passa de commentaire, et invita Ayako à le suivre jusqu’à sa chambre. Par la suite, il la laissa s’installer. Le rangement de ses affaires se fit en l’espace de quelques minutes, avec une frénésie hors pair, Ayako planqua ses vêtements dans sa garde-robe, ses bibelots personnels dans sa table de nuit, et le restant de ses affaires trouva une place sous son lit à l’intérieur de sa valise. Après avoir ainsi proclamé son territoire, Ayako sortit prendre l’air, histoire de s’amuser avec son nouveau compagnon et de faire plus ample connaissance. Elle s’amusa alors à défier son Frison dans des jeux que d’autres auraient jugés dangereux, ces petits jeux durèrent toute la journée et à la fin de celle-ci, ce fut une Ayako complètement vidée et couverte de bleus qui retourna dans sa chambre. Affalée sur son lit après avoir pris une bonne douche, Ayako était épuisée et heureuse, elle avait fait les quatre cent coups avec Buffalo et déjà parmi les nouveaux élèves, elle s’était faite un nom. Il restait cependant à voir ce qu’un duo comme eux donnera par la suite.
avatar
Ayako Komatsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur

Ayako et son Frison entre en scène ! [solo | terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» [Blog] Derrière la scène: La Smiley attitude !!! La suite
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» xp panda terre (80-100) + air (90 - ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Hall d'entrée-