Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Carte du monde Sam 29 Sep - 16:33
Voici une carte de notre région.



_____________________________________________________

Bienvenue dans la région d'Utopia, nous nous trouvons actuellement sur l'île en bas de la carte. Cette île possède le même nom que la région sur laquelle elle se trouve.
Voilà la liste des villes présentes dans cette région. Pas la peine de donner l'ordre exact, cette liste vous servira juste pour votre lieu de naissance.


  1. Village Regana: C'est l'équivalent du Bourg Palette, la seul différence c'est que ce village est une île relier au grand continent par un pont. Un havre de paix pour beaucoup de dresseur et leurs pokemons.

  2. la ville Grillotte: Une ville aux mille et uns parfums. Des champs de fleur à perte de vue, cette ville est très réputer pour ses baies. Un grand nombre de coordinateur s'y retrouvent et d'autre naissent en ces lieux.

  3. Bois Jolie: Première arène pokemon. Celle ville borde la forêt du même nom, ici les habitant vive en parfaite harmonie avec les pokemon insecte. Se n'est pas pour rien qu'on y retrouve l'arène du même type.

  4. Village Eroda: Cette ville est considéré comme hanté. Ce village a été le lieux de nombreuse disparitions. Il n'y a aucune arène, mais on y retrouve la tour spectre, considéré pour certain, comme un cimetière pokemon.

  5. Village Rocaille: Ville construite à flanc de montagne. On y retrouve de nombreuse grotte archéologique, ainsi que l'arène de type Roche/sol. L'histoire dis que les gens venant de ce village sont aussi dur que le rock qu'ils travaillent chaque jours.

  6. Eterna: Capital de la région d'Utopia, comparable à Céladopole. Ville géante, capital de la mode également, haut lieux pour les concours pokemon. On y retrouve aucune arène, mais des centres commerciaux, des casino et plein d'autre édifice en tout genre.

  7. Village d'Aeria: Village en hauteur. Les habitant d'Aeria vive dans les arbres en harmonie avec les oiseaux et les pokemon. On y retrouve l'arène de type vol, ainsi qu'une salle de concour pokemon.

  8. Vulcania: Le village Vulcania est un village positionné au pied d'un volcan inactif depuis un long moment déjà. Le village borde également un grand désert, qui rend le climat propice à un certains nombre de pokemon feu. L'arène de type feu s'y trouve également.

  9. Village Pacifia: Ville balnéaire posé au bord de l'eau et se prolongeant sur pilotis. Un lieu de repos et de vacances idéale. De nombreux fan de pèche et de pokemon aquatique se retrouvent dans cette ville.

  10. Draconia: Dernière ville et haut lieu pour toute la communauté pokemon. Une ville isolé positionné sur le passage de nombreux pokemon dragon. Tout à fais logique qu'on y retrouve l'arène du même type.
avatar
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr

Carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: La paperasse :: Histoire et Groupes-