Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptySam 17 Aoû - 17:33


Salut! Je m'appelle Saîto Hogara, j'ai 18 ans et je suis né à Village Eroda un 4 Mai. J'appartiens au groupe Élèves Éleveurs/ Je suis sans Emploie. J'ai pour passion l'élevage des pokémon. J'utilise Asahina Yusuke pour mon avatar.


Pff qu'elle barbe alors ... Vous avez des yeux non ? Alors pourquoi vous vous en servez pas pour regarder comment je suis ? ce serais nettement plus simple pour tout le monde  ! Commençons par la chose la plus évidente ! Et bien oui .... Je suis un homme ! Un vrai avec quelque muscles  et tout ce qu'il faut en bas  ! Mes cheveux sont roux et pratiquement toujours en bataille, j'ai un peu abandonné de les discipliné un jour ! Je trouve que j'ai un assez beau visage, sauf mon nez qui gâche tout, il me donne l'impression d'être un colosinge ! Qu'elle horreur ! Certains trouve que j'ai un sourire sadique, je ne sais pas pourquoi, je pense pourtant être sympa ! Mon petit surnom est donc: Colosinge sadique... J’espère bien que ça me suivra pas ! Niveau couleur de peau, je pense être situer dans la "normal" je suis pas pale mais pas non plus bronzé quoi ! Alors niveau du physique, je pense être de taille plutôt normal. Il y a  une chose dont je ne vous ai pas du tout parler.  Même si moi, ça me parais pas très important, je suppose que vous voudriez en savoir plus sur mon style vestimentaire. Bon alors, j'aime les tenue décontractée, jean, survêtement... t-shirt, basket ! Je fais dans le simple !  Bon et bien je crois que vous en savez assez sur mon physique pour me reconnaitre sans avoir vue ma photo non ? Je passe donc à la suite !




Euuh une petite question ! On est censé être franc et dire vraiment ce qu'on pense de notre caractère ? ah.. On me chuchote que oui ! Je vais donc je vais essayer d'être le plus proche de la réalité que je le peux. Parler de son propre caractère c'est pas évident,  et je pense aussi que je suis pas forcément évident à vivre ! Mon probléme, c'est que j'ai des passions, et j'ai des convictions, et je ne supporte pas qu'on les piétines, qu'on les insultes et qu'on en disent du mal.  Par exemple, je ne supporte pas qu'on insulte un pokémon pour son physique ou pour son type.. par exemple, je trouve, les malosse et les polichombr adorable ! Celui qui me dira que les pokémon ténébre sont affreux et mauvais risquerais de s'en prendre une et de se voir demander en combat !  A part ce petit cotés que beaucoup n'aime pas chez moi, je suis quelqu'un d'assez calme  et de gentil. Je suis plutôt du genre joyeux, un rien me rend euphorique.  J'ai vraiment une très grande passion pour les pokémons, d’ailleurs on dit souvent que j'aime plus les pokémons que les être humains... Enfin  Voila, je sais que vous en savez pas forcément plus de moi mais le meilleur moyen d'en savoir vraiment plus... C'est de me parler !




Je crois, que j'ai toujours voulu être "différant" des autres enfants.. Il voulait tous devenir maitre pokémon et combattre les plus grand et moi j'ai toujours préféré en savoir plus sur comment m'en occupé, ce qu'ils mange.. je voulais pas battre les ligues et ce genre de chose. Beaucoup de monde me juge étrange à cause de mon amour des pokémon spectre et ténébre. Ma conviction que les pokémon de ce type soit pas mauvais m'a pris le jour ou j'en ai rencontrer un... Quand on est jeune, il arrive parfois que nos amis nous pousse à faire des choses qu'on ne devrait pas faire et c'est ce qui m'arriva. On me mis au défis de passé une nuit dans la tour spectre et comme un idiot... Je le releva le défis. C'est simplement armée d'un sac de couchage et de boite de conserve que je m'y rendis. Je mourrais de peur, autant dire que j'y resta pas toute la nuit.  Je me rappelle avoir fuis la tour en courant et en pleurant. Je pleurais tellement que je me cassa la figure, c'est un spectrum qui me remonta le moral et m'accompagna chez moi. Ca n'a l'air peut être de rien mais ça changea ma visions des choses complétement. Je sais que c'est qu'une anecdote de ma vie, mais mon histoire n'est pas vraiment intéressante, même dans une telle ville mon histoire est des plus endormante, j'ai une famille et quelque amis, je jouais je rigoler j'ai eu des disputes.. quelques disparitions dans mes contactes mais c'est tout ! J'ai fini par apprendre l'existence de l'école, elle avait bonne réputation alors, je décida de m'y inscrire, je parti donc pour l'académie en voiture puis en bateau et me voila !



Hey ! On m'appelle en vrai Pseudo ou prénom, j'ai 23  ans et suis de/u la France. Je compte venir souvent ! Je suis arrivé ici grâce aux top-sites et le trouve super *w*. Et le code du règlement est Validé par Stew'

J'ai reçu comme 1er pokémon ténéfix. C'est une femelle que j'ai surnommée précieuse. Je trouvais que c'était juste un nom parfait pour elle, de part son apparence mais aussi qu'un 1er pokémon c'est toujours très important. C'est un pokémon très modeste, elle a la tête sur les épaules. Elle est encore très peureuse, elle se méfie de moi je le sais.. D’ailleurs elle se méfie encore de tout le monde, elle a du vivre des choses pas très facile. J'éspère vraiment de tout cœur que je l’apprivoiserais et qu'on s'entendra et j'éspère qu'ensemble on prouvera a qu'elle point les pokémon spectre peuvent être formidable !


Dernière édition par Hogara Saîto le Dim 18 Aoû - 20:14, édité 12 fois
Invité




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 3:35
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira
et bonne chance pour la suite (:.

P.s : joyeux anniversaire Razz
Haruna Izuko
Haruna Izuko


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26
Localisation : Québec powaa o/


éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 9:29
Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est la pour t'aider ^^.

Sinon joyeux anniversaire aussi apparemment =)
Invité




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 9:41
Bienvenue parmi nous ! :DD
Joyeux anniversaire aussi puisque c'est aujourd'hui :3 !
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 9:52
Merci beaucoup pour out X3
Ma fiche avance !
Et merci pour les joyeux anniversaire ! [ me fais vieille XD]
Invité




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 10:01
Putain demain c'est moi qui vieillit xD
Bienvenue encore une fois Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 10:08
chacun son tour Razz
Invité




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 16:20



Nom & Prénom


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
passionné, un peu colérique parfois, jovial, calme la plupart du temps

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
j'en ai pas réellement mais j’aime les pokémon spectre et ténébre. Je ne sais pas pourquoi mais ils m'attirent.  

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Prouver que tout les pokémon peuvent être gentil

4) Des tics ou des manies ?
il se ronge les ongles quand il est énervé

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
pas vraiment !

6) Si oui lequel ?
Ecrire ici

7) Quelques choses à rajouter ?
Ma devise est: aucun pokémon est méchant, seul les humains le sont, les pokémons ne font qu’obéir aux humains  

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


désolé pour le double poste !
Invité




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 17:13
Bon je vais t'en proposer 5 vu que Pampa est partie !
Donc désolé d'avance à Steward :$

éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  302 Ténéfix: Parce qu'il est craint et rejeter à cause de croyance fausse, on le traite de voleur, mais tu peux peut être prouver le contraire ?

éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  207Scorplane: Pour son côté foufou, joueur qu'il manque peux être à ton personnage ?

éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  092 Fantominus: Un pokemon spectre comme tu aime. Farceur et taquin à la fois.

éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  293 Chuchmur: Pleurnichard, il te faudra bien du courage pour l'élever, il est également assez rejeter pour ses pleures et son physique pas très gracieux.

éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  458Babimanta: Pour son côté joyeux, plein de vie qui s'accordera bien avec la personnalité de ton perso.
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 17:30
Après avoir longuement trèèès longuement hésité XD [ le choix été beaucoup plus dur que je ne le pensé XD] je me suis décidé pour Ténéfix
Invité




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 17:43
Bon alors :

Citation :
éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  302
Ténéfix
Lvl 5

Capacité spéciale: Regard Vif :
Empêche l'ennemi de diminuer la Précision du Pokémon.

Attaques:
Griffe
Clairvoyance
Groz'Yeux

Nature:
Modeste

Objets donnés:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Maintenant tu peux décrire ton petit pokemon avant d'être validé a 100%
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  EmptyDim 18 Aoû - 20:17
Bon je te valide ! je te donne ta couleur ! Tu peux allez faire recenser ton avatar , faire ta fiche de lien si tu veux, faire ta demande de classe, faire ton topic bref faire tout se qui dois être fait Wink

A très bientôt sur le fow Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
MessageSujet: Re: éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini] éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty
Contenu sponsorisé




éleveur ne veux pas dire faible ! [  je pense que c'est fini]  Empty

éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoan Ol-Blues [FINI]
» Qui veux rp avec un BG ? *sors*
» Helloew ♥ ~ fini
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» présentation de Red (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-