Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Un premier pas vers l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un premier pas vers l'avenir. Un premier pas vers l'avenir.  EmptyDim 18 Aoû - 19:37
Un premier pas vers l'avenir   Un premier pas vers l'avenir.  72686_oie_21185118nG2vd0HH



Elle n'avait pas dormi de la nuit, trop excité à l'idée de ce grand jour qu'elle attendait depuis son plus jeune âge, trop excité à l'idée de son avenir qui lui était servit sur un plateau d'argent grâce à cette Académie ! Enfin.. Elle savait qu'elle aurait à travailler dur, mais ce n'était pas le problème, les plus grandes des expériences de sa vie allaient se passer ici, alors travailler dur mais aux côtés d'un Pokémon, là ce n'était pas un problème.. Elle allait s'amuser !

Elle entrait dans la pièce, immense, mais elle n'y prêta pas grande attention, même si c'était dans cet endroit qu'elle allait vivre à présent, ce serait son quotidien, elle le connaîtrait comme sa poche. Elle fit quelques pas dans ce lieu où elle avait l'air minuscule. Elle remarqua quelques autres élèves, éparpillés par-ci, par-là, quelques-uns l'avaient remarqués, d'autres non, trop occupés à parler avec des amis ou leurs pokémon. Une ambiance chaleureuse envahie la jeune fille à peine arrivée. Elle s'imaginait déjà parmi eux, avec son pokémon à elle, ses amis à elle...

A sa gauche arrivait, la personne qui devait l'accueillir, elle ne l'a remarqua que quand celle-ci prit la parole :

" - Aoi ? "

Elle se retourna, assez heureuse d'avoir était remarqué, elle répondit souriante :

" - Oui ! C'est moi ! "

Le jeune homme qu'elle vu répondit à son sourire tout en ajoutant :

" - Bienvenue dans notre Académie, je serais ton professeur principale."

A ces mots, elle examina celui-ci de plus prêt, il serait son professeur il devait être à la hauteur. Cette Académie était réputée, alors il devait être doué.. Celui-ci demanda :

" - Tu as de l'expérience avec les pokémon ? "

Elle répondit franchement tout en reprenant un visage assez neutre :

" - Euh... J'ai toujours vécu avec eux et je lis beaucoup de livre sur eux, mais je n'ai jamais vraiment dresser un pokémon, pas pour combattre en tout cas.

- Je vois. Eh bien, ne perdons pas de temps, je vais te donner ton pokémon dès maintenant."


Aoi n'en cru pas ses oreilles... Enfin ! Son premier pokémon ! Le sien ! Celui qui allait devenir son compagnon pour la vie, son pokémon-cherry ! Elle avait tellement attendue ce moment, ses yeux s’écarquillèrent et ils virèrent en un bleu étincelant...

" - Voici ton pokémon, c'est un Psykokwak."

Malgré le fait qu'elle adorait les pokémon, malgré tout ce qu'elle avait pu dire depuis toute petite et encore hier, elle fut déçue. Oui, tellement déçue. Était-ce une épreuve pour qu'on évalue son amour pour les pokémons ? C'est vrai, comme elle l'aurait dit "La force du pokémon ne fait rien, c'est l'amour qu"on lui apporte qui compte.", mais elle ne s'y attendait pas. Avec toute la fierté qu'elle avait, un psykokwak ne pouvait combler ses attentes. Elle voulait devenir une grande dresseuse, il ne pouvait pas...
Elle se décevait elle-même, cette façon de penser.. Quelle idiote, elle faisait..

La jeune fille regarda le petit canard, du coin de l’œil. Elle le fixa quelques secondes, puis l'attrapa pour le serrer dans ses bras ! Il n'était peut être pas le plus fort mais.. Il était trop mignon ! De toute façon peut être qu'il n'était pas si nul que ce qu'elle croyait et puis.. Il était drôle et amusant, adorable et attachant. Tout ce dont elle avait besoin dans cette aventure ! Elle ne risquait pas de s'ennuyer ! De toute façon, elle adorait les pokémon et celui-ci n'était pas différent. Elle l'écarta de son épaule où il s'était posé et lui afficha un large sourire pour qu'une confiance s'installe rapidement. Elle le caressa la tête et le surnomma SUNNY en référence avec sa couleur jaune et puis... Elle le considérait un peu comme un petit rayon de soleil arrivait de nul part...

Par la suite, son professeur lui donna quelques conseils et des instructions, elle l'écouta attentivement, il lui donna aussi son pokédex et d'autres objets très utiles. Puis, elle installa Sunny devant elle, face aux autres élèves et pokémons présents et fit une petite visite de l'Académie.

Ces premiers pas dans l'établissement sont le symbole d'une grande aventure qui commence, qui sait ce que le destin lui réserve ? Elle ne le sait pas non plus, mais elle ne compte pas perdre la face, surtout que maintenant, elle n'est plus seule ! Elle travaillera dur pour réaliser ses rêves jusqu'au bout !
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Un premier pas vers l'avenir.  Empty

Un premier pas vers l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Jour, Premier Pokémon. Début d'une nouvelle aventure.
» Premier rp !!
» Premier Rp avec Mia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-