Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Jour, Premier Pokémon. Début d'une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Premier Jour, Premier Pokémon. Début d'une nouvelle aventure. Lun 19 Aoû - 12:35

    Aujourd'hui est un grand jour pour Rin, aujourd'hui elle allait rentrée dans l'academy, elle attendue des jours et des jours pour y rentré depuis que sa mère l'est inscrit. Mais avant tout pour aller à l’academy qui se trouve sur l’île Utopia, il y a du chemin à faire, Bois Jolie ne se trouve pas à coté mais a 3-4 heure en voiture et c’est pour cela que la mère de Rin va l’emmenée car en train Rin ne pourrait pas supporter le poids de ses valise. De plus, Rin n’a jamais voyagé alors ça sera la première fois qu’elle change d’environnement. Il était un peu après 3 heures du matin quand Rin était prête et sa mère, alors c’est à partir de ce moment que le voyage commença. Le voyage ce passa bien, les paysage changea vite, les heures aussi passa vite. Rin était vraiment pressé d’y être et de pouvoir recevoir son premier Pokémon quand elle arrivera.

    Les heures passa encore et encore quand Rin et sa mère arriva sur l’île Utopia mais aussi devant l’academy, Rin sortit de la voiture et elle regarda autour d’elle. L’academy était immense mais très jolie, elle vit des élèves entrés, il y avait des élèves qui avait un peu prés son âge et d’autre qui paraissaient plus vieux ou plus jeune qu’elle. Sa mère sortit les affaires de Rin pour qu’elle puisse rentrée dans l’academy. Une fois que les valises de Rin sortirent, elle les prit puis elle se dirigea vers l’entrée de l’academy mais avant qu’elle puisse partir, sa mère pris la parole.

    - Fait attention à toi et si tu as un problème n’hésite pas en parlé a quelqu’un.

    Sa mère s’inquiété pour Rin, c’était sa seule fille, elle va lui manquer puis c’est un peu une maman trop protectrice mais bon Rin l’adore et l’aime comme elle est. Alors Rin s’avança vers sa mère et lui fit un câlin puis elle lui répondit.

    - Mais oui, ne t’inquiète pas, tout va bien se passer je te le promets. Aller j’y vais sinon je vais être en retard. A bientôt maman !

    Rin lui sourit puis elle partit, tandis que sa mère lui dit au revoir en lui faisant signe. Rin arriva devant l’entrée de l’academy, il y avait de chaque côté de la porte de grande statue sûrement des personne importante de l’academy. Rin hésita un moment puis elle prit une grande inspiration et elle entra dans le hall avec le sourire. Arrivée dans le hall immense décoré de tableau de Pokémon, Rin posa un moment ses valises à terre car comme sa était dit au début, ses valises sont très lourde. Rin continua de regardée autour d’elle pour qu’elle puisse se repéré pour la suite et pendant qu’elle explora le lieu du regard une personne s’approcha d’elle quand il l’interrompu.

    - Bonjour ! Tu es Fujuki Rin ? Je suis ton professeur et aussi celui qui va te remettre ton premier Pokémon.

    Rin sursaute en entendant les paroles du professeur puis elle se retourna et s’inclina pour s’excusée.

    - Désolé, j’étais un peu ailleurs, enchanté de vous rencontrer.

    Le professeur lui sourit et lui répondit que ce n’était rien et que sa arrive à tout le monde. Rin sourit à son tour un peu gêné d’être bête le premier jour, le silence apparut un petit moment puis Rin prit la parole.

    - Vous aviez dit que j’allais avoir mon Pokémon, es vrais ?

    Le professeur la regarda avec le sourire puis il sortit d’un sac une pokéball qui contient sûrement un Pokémon à l’intérieur mais lequel tel est la question.

    - Oui le voilà, c’est un Laporeille qui est assez spécial on va dire.

    - Ah bon ?

    Le professeur lui fit un oui de la tête et il lui tendit la pokéball, Rin hésita un moment puis pris la pokéball dans ses mains. Rin était heureuse de recevoir son premier Pokémon et en plus c’était un Laporeille mais elle se demandait pourquoi le professeur a dit que ce Laporeille était très spécial enfin elle verra elle-même plus tard. Le professeur lui expliqua les choses à savoir puis lui donna le pokédex, 3 pokéballs puis 2 potions. Une fois qu’il lui est donné tout ça, il dit.

    - Voilà, je pense que je n’ai rien oublié, si tu as des questions n’hésite pas à venir me voir. Sinon sur ceux à bientôt, on se reverra sûrement en cours.

    - A bientôt et Merci.

    Il partit, Rin se retrouva seule, elle serra contre son cœur la pokéball qui contenait son Laporeille et elle espère qu’elle s’entendra bien avec. Voilà qu’une nouvelle aventure commence pour Rin, ou elle fera pleine de rencontre.
avatar
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part :o


Voir le profil de l'utilisateur

Premier Jour, Premier Pokémon. Début d'une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Premier jour après l'intervention
» Mission Classique : Le Premier Jour de William [Toutes Plateformes]
» Nouvelle mise à jour Dofus 2.8
» MTGO Sealed Premier event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-