Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

I'm so pretty, and so dangerous... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 13:59
«J'aime combattre et surtout te battre.»


Salut! Je m'appelle Pomme Eroll, j'ai 16 ans et je suis né à Eterna un 14 février, mais j'ai vécue dans les montagnes environnantes. J'appartiens au groupe Sbire Galaxy. Je suis élève. Je n'ai pas de passion. J'utilise Mayu des Vocaloid pour mon avatar.


Je suis jolie, et c'est là votre première faiblesse. Poupée de porcelaine au teint pâle, ma chevelure blonde de toutes les nuances du soleil d'un matin hivernal tombe de chaque côté d'un joli minois au nez fin. Deux grands yeux bleu pur enjôleurs, souvent caché par mes lunettes de sbire, achevant de vous faire perdre la tête, vous en oubliez même la prédatrice qui se cache derrière ces traits charmants. Toujours vetue sombrement, en noir. Noir, comme le despoir d'une vie. Mais caché dans cette petite robe noire et surmonté de chaussures à talons, ma taille fine et mon allure élancée vous font croire que je ne suis qu'une créature fragile et sans défense.

Si je vous parle de ma personne, je suis obligé de vous parler de ma poupée magique que j'ai nommée comme ma maman. Certains jours, j'ai l'impression qu'elle me regarde et à travers ses yeux en boutons, je crois voir ceux de ma mère. Cette poupée, c'est ma honte, ma faiblesse. Mais personnne ne sait que je l'ai. Personne, à part ma mère...

Folle, je pense que c'est le mot qui revient le plus souvent lorsque l'on parle de moi. Dangereuse, psychopathe, même perverse. La grande méchante de l'histoire, c'est moi. Aucune compassion, j'écrase sans pitié chaque personne qui a l'audace de se mettre en travers de ma route. Déterminée, têtue. Et vengeresse. Lorsque j'ai décidé de quelque chose, rien ne me fera changer d'avis. Ni douter, ou presque.

J'ai beau détester éperdument la moitié de l'humanité, je n'en reste pas moins l'une des leurs. Cela serait prétentieux de croire que je vaux mieux qu'eux, alors que c'est carrément le contraire. Amitié, amour, joie, bonheur, tant de sentiments humains que j'ai définitivement rayé de mon vocabulaire. Je ne suis pas gentille, aimer ne m'intéresse pas. Pire, aimer me dégoûte. La plus grande faiblesse des humains, celle qui les emprisonne par des liens immortels dont personne ne peut en couper le fil. Aimer te force à faire des choix et à te sacrifier aux autres. Ce que je ne veux pas.

Je déteste que l'on s'intéresse à moi, les gens qui vous diront que je ne me bats que pour me faire entendre mériteraient de recevoir une hache entre les deux yeux. Mettre OK a plusieurs sens. Il soulage mes peines et me permet de faire du mal à tous ceux qui m'en ont fait, à les faire souffrir. Tuer, ce serait plus simple, mais je ne peux pas. C'est... Quelque chose de personnelle qui me l'empeche. Me battre est donc un plaisir et un moyen de vengeance. Pas un moyen d'entente.

Ensuite, je déteste qu'on cherche à me comprendre. C'est le meilleur moyen pour se faire tuer ensuite. Comprendre quelqu'un, c'est connaitre toutes ses faiblesses. C'est aussi un moyen qu'on les autres pour avoir pitié de toi, être "désolé". Désolé, ils n'essayent même pas de se mettre à notre place les imbéciles. Je déteste qu'on ait pitié de moi.

Mon histoire, il parait qu'elle est triste. Qu'elle est horrible, qu'elle explique ce que je suis devenue. A vrai dire je n'en sais rien, j'essaye juste d'oublier...


Tout commença ce jour-là. Un hiver froid, glacé, avait envahi la plaine. Quelque part perdue entre les montagnes, une jeune femme courait sans s'arrêter un instant, portant dans ses bras un nourrisson qui venait de naître. Elle paraissait effrayée, mais gardait son calme, courageuse. Elle arriva bientôt à une petite cabane de chasseur, nichée entre la forêt et les monts, et y entra, soupirant de soulagement en posant sur un lit recouvert d'un vieux drap gris son trésor. Une petite fille au sourire lumineux et aux grands yeux bleus semblables aux siens. Sa fille, celle qu'elle voulait absolument protéger de tout danger. Moi. Je grandis dans cette étreinte maternelle protectrice, apprenant chaque jour des choses nouvelles sur le monde qui m'entourait. Je ne sortais jamais au dehors et ma mère ne le faisait que pour nous nourrir, comme si elle craignait un danger au dehors. Elle avait raison.


Un jour, lorsque je devais approcher de ma quatrième année, elle tomba malade. Lui désobéissant pour la première fois de ma vie, je descendis en ville pour demander de l'aide à des médecins. Qui me la refusèrent. Argent, or, matériaux précieux, je n'avais rien qui les intéressait, pourquoi prendraient-ils de leur précieux temps pour m'aider ? Cruel n'est-ce pas ? Quand je vous disaient que les humains ne valaient rien. Je rentrai donc à la maison les mains vides et les yeux embués, à temps pour pouvoir faire face au pire. Elle mourait. Celle qui m'avait donné la vie mourait et je ne pouvais rien y faire. Couchée sous plusieurs couvertures qui n'amenaient aucune chaleur, elle paraissait si pâle, si fragile. M'appelant pour pouvoir voir mon visage jusqu'à son trépas, je me hissai à ses côtés et plongeai mes prunelles cobalt dans les siennes si similaires.


- Pomme, tu vas devoir être courageuse mon ange. Ravale tes larmes et écoute-moi. Dans quelques minutes je ne serai plus de ce monde, mais toi tu seras toujours là. Je ne pourrai plus te protéger comme j'ai essayé de le faire jusqu'à présent, mais je ne veux pas que tu souffres. Prends-là, prends cette poupée. Elle est magique. Si tu lui chantes tes malheurs, elle saura épancher ta douleur. Tu seras courageuse mon ange, n'est-ce pas ?


Je hochais la tête en prenant la poupée dans mes bras. Seconde personne la plus chère à mes yeux après ma mère, cette poupée ne m'a jamais abandonnée. Et ma mère non plus d'ailleurs, elle continuait de vivre en elle. Un fin sourire orna son visage avant qu'elle ne fermât les yeux. Définitivement.
- Je t'aime Pomme...

Je ne voulais pas y croire, je lui criais de rester, d'ouvrir les yeux et de se lever. De quitter ce lit de mourante, de me prendre dans ses bras en me disant que tout ceci n'était que mensonge, que jamais elle ne partirait. Elle ne m'écouta pas. Et mon enfance se brisa net à cet instant comme une fleur fanée.


Mon histoire, elle a été belle mon histoire. Joyeuse et heureuse. Moi aussi d'ailleurs. Avant. Avant que tout ceci ne me tombe dessus et achève de me détruire. Parfois je suis heureuse que ma mère soit morte. Car comme ça, elle ne voit pas le monstre sans coeur que je suis devenue. Définitivement. Mais ces pages noires, je ne veux plus m'en souvenir...

J'en avais entendue parler. Etant orpheline et perdue pour perdue, je me suis inscrite à cette académie. J'avais envie de la connaitre. Un peu comme une dette envers quelqu'un qui m'avait sauvé. Je déteste les promesses, elles nous obligent à sacrifier des choses et à faire des choix. Mais c'est ainsi. Et j'avoue que détruire l'Ile d'Utopia ne me déplais pas, détruire cette paix qui me fait frémir jusqu'aux os. Comment peut-on être aussi tranquille ? Ça ne devrait pas exister.

Mon histoire, elle a été sombre il parait. Elle m'a transformée, m'a fait devenir ce contre me mère s'est toujours battue. Un monstre. Elle voulait que je sois heureuse, que j'ai des amis, puis un jour que je me marie et que je connaisse cette "joie" d'avoir des enfants dont je passerais la moitié de mon existence à les regarder fuir le sommeil et à repousser la couverture de leurs petites mains. Elle voulait que je vive. Mais comment peut-on vivre alors que l'on est morte ?


Hello ! On m'appelle en vrai Pomme (nan enfaite c'est Anne-Sophie, mais chut, j'aime pas mon prénom alors chut chut chut !! :p), j'ai 14 ans (dans une semaine quoi :p) et suis française. Je compte venir quand je peux. Je suis arrivé ici grâce à Joey qui m'avait proposé un poste au départ et je trouve le forum pas mal !! :p. Et le code du règlement est C'est moi Joey vilaine

Voilà j'ai reçu mon premier pokémon. C'est un Scrutella, que j'appellerais toujours ainsi. Il est mignon et plein de vie, et moi j'aime pas ça.  De toute façon, il a pas intérêt à rigoler. Un entrainement intensif, voilà ce qu'il l'attend. Avec ça, pas le temps de rigoler.


Dernière édition par Pomme Eroll le Jeu 22 Aoû - 14:18, édité 18 fois
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 14:07
Bienvenue !! Bon courage pour la suite :p
Si tu as des question je suis là ! Smile
Hésite pas !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 14:31
Merci Wink
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 14:44
Bienvenue et bonne chance pour la suite =).
Une fan de Mayu :3.
Haruna Izuko
Haruna Izuko


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26
Localisation : Québec powaa o/


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 14:49
Pas forcément fan nan, mais personnage qui colle à ce que je veux faire :p

EDIT : J'ai fini ma fiche !! ^^
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 19:11
Bon j'ai rien à dire ! Ton histoire me donne envie de chialer XD
Sinon est ce que tu pourrais rajouter quelque ligne à ton physique que je trouve un peu léger ? Smile
Et en fait se serais cool que tu rajoute comment t'en est arriver là dans l'académie en tant que sbire ^^

Ton perso à l'air insensible est horrible, limite inhumain, mais je pense que c'est juste une carapace. Du moins j'espère parce que là c'est le mal incarner lol

Si d'autres personnes ont des trucs à dire Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 19:43
Je l'avais dis qu'il 'fallait pas me chercher, je vous avais prévenuu ! Lol

Nan, enfaite, elle est pas si inhumain que ça. Mais elle se laisse pas facilement abbatre, et c'est cela qui fait sa force :p
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 20:54
oui Smile T'en fais pas ta fiche est vraiment bien sinon Smile
Essaye juste de rajouter quelques lignes au physique et explique pourquoi tu es devenu sbire galaxy et se sera parfait Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 21:08
Je fais ça demain, là je suis sur internet de mon telephone donc ça va etre chaud d'écrire :/
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMar 20 Aoû - 21:19
Pas de soucis hein Smile pas presser Wink
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 8:25
voilà fini !! ^^
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 9:01
Wouah ! J'ai vraiment bien adoré ta fiche dis donc. Pour ma part tu as rajouté des lignes sur ton physique et de plus tu as expliquer à ta façon comment tu es arrivé à l'académie des Galaxy.

Pour ma part je te pré-valide. Reste plus qu'à Joey ou un admin de passer valider.
Invité




I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 9:23
merci ^^
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 10:24
Bah je vais te pré validé aussi dans le sens que tu peux faire Ta fiche d'attribution Pokemon juste a la suite =)
$superbe fiche =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 15:39
voilà voilà...




Nom & Prénom


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
Comme dit plus haut, on dit d'elle qu'elle est folle, et psychopathe.

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Type poison bien sur, vous n'avez pas besoin d'aller très loin pour comprendre...

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Mon but ? Bah... Pas grand chose. De toute façon, sa vie ne veux pas la peine d’être vécue...

4) Des tics ou des manies ?
Pomme aime craquer ses doigts lorsque le combat est presque terminé, que ça soit elle la gagnante ou la perdante. Mais généralement, dans ce cas là, elle ne dit pas un mot et contente de regarder son adversaire d'un oeil mauvais.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
Absolument pas. D'ailleur, si ça ne tenait qu'à elle, Pomme aurait vécu toute seule.

6) Si oui lequel ?

7) Quelques choses à rajouter ?
Nan, merci ça sera tout...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 18:39
Ouah. Pour le coup, c'est tout ce que j'ai à dire. Ton histoire m'a véritablement sapé le moral. C'est un truc de malade. Sur-ce, je vais donc t’attribuer ton Pokémon... Tu auras le choix entre 5 Pokémons, de tout les horizons, et tu devras en choisir un seul. Une fois ce choix fait, quelqu'un se chargeras de te fournir la fiche caractéristique de ton Pokémon.

I'm so pretty, and so dangerous... ~ 029
Nidoran F
Ce Petit Pokémon Poison est le compagnon classique, qui peut devenir un vraie bête une fois évolué.


I'm so pretty, and so dangerous... ~ 187
Granivol
Sa Joie et sa Douceur peut contraster l'aura démoralisante que renvoie ton personnage.


I'm so pretty, and so dangerous... ~ 327
Spinda
Ce Pokémon correspond parfaitement à ton coté fou, mais peut-être un plus joyeux.


I'm so pretty, and so dangerous... ~ 451
Rapion
Car ce Vilain Pokémon poison est un parfait compagnon de crimes en tout genre.


I'm so pretty, and so dangerous... ~ 574
Scrutella
Car ce Pokémon et sa lignée évolutive sont vraiment flippant et méchant.
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 19:34
Je vais choisir granivol tiens o/

nan nan je rigole, je vais prendre Scrutella. Et c'est vrai là. ^^
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyMer 21 Aoû - 22:13
Mdr à par pour granivol je t'aurais donner les même xD
Sauf Nidoran en mâle pas en femmelle xD
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 6:36
Et maintenent je fais quoi ? Je suis un peu perdue...
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 9:04
Il te faut attendre que Joey te fournisse le Pokémon, après quoi tu pourra remplir la partie "présentation de mon petit pokémon adoré" et tu seras enfin validé et prête à commencer le jeu o/
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 10:17
D'accou, merci ! ^^
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 11:34
Bon excuse du retard hier j'étais a une soirée je pouvais rien faire de mon tel !
Alors tu vas pouvoirs faire la description de ton pokemon Very Happy

Citation :
I'm so pretty, and so dangerous... ~ 574
Scrutella
Lvl 5

Capacité spéciale: Fouille
Permet de voir les objets tenus par l'ennemi dès le début du combat.

Attaques:
Ecras'Face
Choc Mental

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Tranquille les attaques de ton pokemon lvl 5 oO
Juste trop op xD

Allez go pour la suite :p
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 12:36
Comme Scrutella a deux capacités spéciales, et que je suppose que vous ne voudrez pas que j'ai les deux, est-il possible plutot d'avoir marque ombre ?? :3
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 12:48
Bah en fait on fais pas les capacité du dream world :/
Donc vu que je les mets pour personne, je peux pas le mettre pour toi désolé :$
Même si je t'avoue avoir hésiter pour toi au début ^^
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ EmptyJeu 22 Aoû - 13:14
oh... temps pis. J'aurais bien aimé pourtant :p
Pomme Eroll
Pomme Eroll


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 24
Localisation : Le coeur toujours ici ~


I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm so pretty, and so dangerous... ~ I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty
Contenu sponsorisé




I'm so pretty, and so dangerous... ~ Empty

I'm so pretty, and so dangerous... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-