Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prédéfinis Fujuki Len > Elève Dresseur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Prédéfinis Fujuki Len > Elève Dresseur [Libre] Ven 23 Aoû - 21:14


Présentation de Fujuki Len
Ce n'est pas un monde sans toi ...
Caractère: Pour son caractère, il est un peu diffèrent du caractère de sa sœur. Len est un garçon calme mais très mystérieux. Il est assez froid envers les autres a cause de son père et sa mère mais il est très gentil avec les pokémons et c'est là qu'on découvre un autre caractère de Len. Ce deuxième caractère lui donne un coté doux, il parle assez souvent avec eux (les pokemons) ce qui n'a rien avoir avec son caractère habituelle.Sinon au fond Len est très gentil, il veut juste ne pas le faire montrer. Il peut être très intelligent quand il le veut.
Physique: Len est un jeune garçon de dix-huit ans, il y a les cheveux mi-long d'une couleur blonde avec le tout de grand yeux bleu qui suis parfaitement avec son teint pale. Pour son style vestimentaire il n'est pas très dure il adore porté un t-shirt avec un jean et par moment il porte une casquette. Sinon il est petit comme sa sœur enfin un peu plus grand environs un mètre quarante-six avec poids comme sa sœur quarante-neuf kilos.


Histoire: Ce fut un jour d'hiver dans la ville de Bois Jolie, qu'une jeune maman mettait au monde deux bébés jumeaux. Il s'agissait d'une petite fille, que les parents appela Rin, tandis que l'autre bambin, un petit garçon qui allait être appelé Len. Cependant, peu de temps après les deux jeunes enfants furent séparés, car les parents avaient décidé de les élever séparément. Rin partirait avec sa mère tandis que Len, lui irait avec son père, sans que les enfants ne le sachent. Les deux jeunes parents avaient gardés contact pour avoir des nouvelles de leurs enfants régulièrement, le tout, le plus discrètement possible. Alors que Len était avec son père, il apprit beaucoup de chose en grandissant surtout sur les pokemon. Au fil du temps, il s'occupa pour des pokemon de type plante à Grillotte, c'est là ou il vis avec son père. Justement, en parlent de son père enfin du moins de ses parents, il savait que ses parents se parlèrent de temps en temps au téléphone, mais il leurs en voulaient qu'il l'est séparé de sa jumelle, il voulait la connaitre, être proche d'elle mais il ne savait pas ou elle habitait avec leurs mère.Bon, pour ce qui est des pokemon il adore les pokemon de type plante ce qui est devenue sa passion mais de temps temps quand il traîne dans les champs de fleur du village, il aperçoit des Germignon, il adorait ce pokemon, c'est qu'a ce moment là qu'il a dit a son père qu'il voulait être éleveur de pokemon. C'est pour cela que plus tard son père l'inscrit à Poke Academy, mais ce que Len ne sait pas, c'est qu'il rencontrera sa sœur là bas.


Crédits : Codage - Exception de Libre Graph'
avatar
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part :o


Voir le profil de l'utilisateur

Prédéfinis Fujuki Len > Elève Dresseur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Personnages prédéfinis :: Autres Prédéfinis-