Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La Poke Team ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Poke Team ! [en cours] La Poke Team ! [en cours] EmptyMer 28 Aoû - 17:05

Joey

Alors bah Joey c'est notre Papy-fonda ! :3 Je l'adore ! Il est cool, sympa et généreux, il bosse comme un dingue pour le forum et il baisse jamais les bras, c'est vraiment quelqu'un d'incroyable, de fabuleux ! Il est vrai, passionné.. Moi je l'adore pour ça et mille autres raisons ♥

by Aoi

Joey ! Que puis-je dire sur lui. Tout simplement que je le connais depuis environ deux ans. Il doit me supporter et je le supporte aussi =p. En tout cas, je ne pourrais jamais le lâcher, car cette personne est tout simplement formidable. J'aime l'embêter et comme il le dit si bien sur ma présentation. C'est de l'amour vache entre nous ! Mais on s'aime bien, donc comme on dot : Qui aime bien, châtie bien.

by Lenalee

Le super fondateur du forum que dire de plus, il est tout simplement génial et je l'apprécie beaucoup, il est très gentil avec tout le monde ♥. On ne se connait pas beaucoup mais une chose est sûre, je crois qu'on s'entendra toujours aussi bien ensemble et je ne le lâcherais surtout pas :3.

by Haruna




Aoi

Adorable ! Je l'apprécie beaucoup. Sans elle j'aurais peut-être jamais eu l'envie de le finir ce forum. Elle est super mimi et toujours là pour rigoler. Elle m'aide beaucoup et j'espère lui rendre un jour la pareille. Bref cette petite je l'aime ! ♥

by Joey

Aoi ! Et bien c'est une personne que je connais peu, mais à chaque fois que je me retrouve en sa présence. On parle de tout et de rien, elle est gentille et vraiment adorable. Bon, elle dit que je suis comme une mère, mais c'est faux. Non franchement, je suis contente de la connaître.

by Lenalee

Aoi, une adorable admine d'après ce que j'ai pus constater depuis un moment (:. Je n'ai pas encore eu le temps de bien la connaître mais jusqu'à présent je sais très bien qu'elle est très gentille et surtout très travaillante sur le forum, c'est tout simplement super ♥. Je sens qu'on va bien s'entendre ensemble :3.

by Haruna



Haruna

Izu-chi, mon amie ! Alors Haruna c'est la graphiste du groupe, elle est super douée, bah oui, c'est pour ça qu'elle est là !  Très sympathique et très jovial, c'est une fille super avec qui j'ai hâte de passer de bons moments, parce que c'est vrai que pour l'instant je ne la connais pas beaucoup, mais je suis sûre qu'on s'entendra à merveille ♥

by Aoi

Je la connais pas bien, mais c'est une graphiste génial ! Je tien énormément à elle parce qu'elle m'aide beaucoup. Elle a beaucoup de talent et même si on la vois pas souvent connecter à cause du décalage horaire je pense que tout le monde l'adore Very Happy

by Joey

Haruna ! Euh, que dire. Je ne l'a connais pas vraiment, mais avec les petits aperçus que j'ai eu de sa part. Je pourrais dire qu'elle est gentille et j'ai très envie de la connaître.

by Lenalee





Alphonse

Alphonse ! Il est très sympa, c'est quelqu'un avec qui il est agréable de discuter et à chaque fois que je suis connectée sur le chat, j'ai envie qu'il vienne pour animer la discussion ! Sinon que dire d'autre ? C'est quelqu'un de passionné, de sérieux et d'un peu têtu je l'avoue, mais c'est pour ça que je l'adore ♥

by Aoi

Il pose plein de question, mais il est passionné. Il aime ce forum ça se sent et se vois ! j'espère qu'il se sent bien à sa place maintenant ! C'est Super Luke je sais qu'il me protégera toujours même contre les grand vilain ! Je l'adore ! ♥

by Joey

Al' ! Lui je l'aime bien, je le connais peu, mais il est vraiment sympathique et on peu parler avec lui. Sinon je l'aime bien quoi.

by Lenalee




Lenalee

Ben Lena, c'est notre maman ! Elle est cool, elle est sympa (une maman rêvée, je dois dire xp) et bah elle est elle quoi ! Elle est généreuse et pense aux autres, elle est aussi étonnante et pleine de ressources. Avec elle aussi j'aime parler, on s'entend bien et je l'adore ♥

by Aoi

Je la connais depuis euh 2 ans je crois ? Je me demande comment je fais pour la supporter encore ... Non je plaisante, c'est une râleuse, chieuse, mais jamais elle me lâchera et je l'adore vraiment même si je le montre pas ! C'est de l'amour vache ♥

by Joey

Lenalee, la modette du forum, j'ai pas encore eu l'occasion de mieux la connaître mais, jusqu'à présent je peux dire que c'est une fille gentille et aimable. J'ai très envie de la connaître d'avantage (:

by Haruna




Ellebasi

Je la connais pas vraiment. C'est notre correctrice, maladroite, mais qui a vraiment envie de nous aider alors je lui fais entièrement confiance ! je l'apprécie et la respect pour ça d'ailleurs et je lui dis merci ! ♥

by Joey

Alors Ellebasi, je ne la connais pas beaucoup, je lui ai parlé à peine une fois je crois et j'ai très envie de la connaitre et d'en savoir plus sur elle ! Elle a l'air sympathique ! Et il parait que c'est une super correctrice, si Joey le dit c'est que c'est vrai ! Elle nous sera donc d'une grande aide dans l'équipe ♥

by Aoi


Ellabasi ! Je l'ai croiser que deux fois environ et je pense que j'ai très envie de la connaître. Elle m'a l'air vraiment très gentille.


by Lenalee

C'est pas finie :3 ! Wait !
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


La Poke Team ! [en cours] Empty

La Poke Team ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à la poké academy
» Système de cours
» Max arrive =D (en cours...)
» Masao =D [En cours]
» Cours pour les sbires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: La paperasse :: Les réglements-