Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée à la poké academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivée à la poké academy Mar 22 Oct - 11:03
Saï n'était pas le genre de personnes dotées d'un sens de l'orientation infaillible, car oui le jeune homme n'arrivait pas à trouver un gigantesque bâtiment au milieu d'une île, avec une carte qui plus est! Saï avait bien évidemment jeter la carte dès qu'il avait compris qu'il ne savait pas la lire. En vérité la vrai raison pour laquelle il s'était perdu se trouve un peu plus tôt tandis qu'il cherchait à attraper un roucoups, la bête lui avait échappée puis était partie se réfugiée un peu plus loin en direction de la forêt et à chaque fois Saï le suivait pour tenter à nouveau de l'attraper, il s'était rendu compte après sa dixième tentative qu'il était définitivement perdu. Saï errait donc depuis le matin se souvenant qu'à peu près toutes les personnes dans le bateau lui avait dit de faire attention et de ne pas se perdre ce qu'il avait fait avec brio. Tandis qu'il marchait à la recherche du sentier menant jusqu'à l'academie Saï tomba sur un rocher de plus de deux mètres donnant l'impression d'avoir surgit du sol sans raison, tout en haut du rocher un Meditikka était entrain de méditer. La première réaction de Saï fut de grimper jusqu'au sommet du rocher pour capturer le pokemon, quand il fut enfin arriver en haut le Meditikka ouvrit les yeux et le regarda comme s'il savait qui grimpait et pourquoi, sans laisser le temps à Saï de souffler et sans même changer de position le pokemon leva un de ses bras et frappa Saï en pleine tête le faisant chuter du rocher. Décidant que le rocher était un peu trop haut pour une deuxième monté (et surtout car le Meditikka était vraiment effrayant) le jeune élève continua son chemin pendant une bonne heure avant de trouver l'academie.
C'était un grand bâtiment dont la façade devait avoir pour principale fonction d'impressioner les nouveaux étudiants, Saï entra par la porte principale et se dirigea vers l'accueil où se trouvait une femme à l'air accueillante.

"Bonjour, je suis O'nara Saï un nouvel élève j'était censé arriver il y a un peu plus d'une heure.  

La femme lui sourit puis tapa quelque chose pendant une dizaine de secondes sur son clavier puis se tourna vers Saï.

"Oui, nous avons été informé de ton retard, heureusement le pokemon que nous avions préparé pour toi est arrivé lui aussi en retard de sa méditation en forêt.

Saï mit environ une dizaine de secondes avant de se rendre compte qu'elle parlait du Meditikka, la femme en avait profité pour se tourné et prendre le pokemon qui bien évidemment était arrivé avant Saï, elle prit ensuite tout un tas de fournitures : pokedex, argent etc puis quand elle eu finit se tourna vers l'élève.

"Je suis sûr que vous allez bien vous entendre.

Elle intégra à son discours un sourire qui paraissait limite sadique pour Saï, le meditikka qui ne semblait nullement surprit de le revoir sauta sur son épaule et lui indiqua le réfectoire d'un geste de la main, il était midi Saï avait son pokemon depuis à peine quelque minutes et il sentait déjà que c'était lui qui allait mener le duo.
avatar
Saï O'nara


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 19
Localisation : Poké academy


Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée à la poké academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-