Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La plus petite débarque \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La plus petite débarque o/ La plus petite débarque \o/ EmptyVen 5 Oct - 17:20


Salut! Je m'appelle Fujuki Rin, j'ai 17 ans et je suis né à Bois Jolie un 27 décembre. J'appartiens au groupe Élèves Dresseurs. J'ai pour passion Les pokemon normal. J'utilise Rin Kagamine des Vocaloid pour mon avatar.


Avec une image c'est facile de pouvoir voir comment est la personne, mais pensons à ceux qui ne peuvent pas voir. Il vaut donc mieux se décrire à l'oral, alors voici comment est notre jeune dresseuse. Rin est une jeune fille de petite taille, environ un mètre quarante-cinq, pour un poids de quarante-neuf kilos, alors qu'elle a quand même dix-sept ans. Bref continuons, elle possède des cheveux mis long d'un blond vif, qu'elle coupe par moment pour faire varier la taille, étant donné qu'ils poussent très vite en toute saison. Rin est une fille très coquette et soigneuse avec ses cheveux, qu'elle aura tendance très souvent à coiffer avec des barètes. Elle possède également deux très beau et très grand yeux bleus, aussi pur et profond que l'océan. Son tain qui est assez pale et ses joue rosé lui donne l'allure d'une poupée toute fragile. Pour ce qui de son style vestimentaire, la jeune fille s'habille souvent avec une robe blanche à dentelles jaunes, ainsi qu'avec un genre de leggings noir assortit de toute petite chaussure blanche. Rin adore tout autant mettre des jupes que des robes avec lesquelles, elle aime ajouter un de ruban blanc autour de son poignet. Un ruban qui très souvent se retrouvera nouer dans ses cheveux.

Bon continuons à penser à ceux qui ne peuvent toujours pas la voir, il faut donc encore la décrire à l'oral, alors commençons. Rin est une jeune fille avec un grand coeur, mais malgré la gentillesse qu'elle a, c'est une jeune fille très timide, qui a du mal à aller vers les autres. Mais quand elle connait très bien une personne, elle adore parler et s'amuser avec celle-ci. Elle peut être aussi serviable, elle aime bien rendre service à ses ami (e)s malgré la timidité qu'elle a. Rin peut être une jeune fille cruel et méchante, surtout quand on lui fait de mauvais coups dans le dos ou bien qu'on l'insulte ou même qu'on la tape. Elle peut se venger assez facilement. Mais dans tous les cas, ça reste une jeune fille aimable, serviable, mais aussi adorable.

Ce fut un jour d'hiver dans la ville de Bois Jolie, qu'une jeune maman mettait au monde deux bébés jumeaux. Il s'agissait d'une petite fille, que les parents appela Rin, tandis que l'autre bambin, un petit garçon qui allait être appelé Len. Cependant, peu de temps après les deux jeunes enfants furent séparés, car les parents avaient décidé de les élever séparément. Rin partirait avec sa mère tandis que Len, lui irait avec son père, sans que les enfants ne le sachent. Les deux jeunes parents avaient gardés contact pour avoir des nouvelles de leurs enfants régulièrement, le tout, le plus discrètement possible. Alors, pendant ces années Rin vécu avec sa mère entourait de merveilleux pokemon qu'elle appréciait énormément. Puis au fil du temps elle alla même jusqu'à s'en occupait comme s'ils étaient à elle. Cette passion poussa alors sa mère à inscrire sa fille dans une académie Pokemon, et c'est pour cela qu'à la rentrée prochaine Rin entrera dans la grande école qui se prénomme Poke Academy. Quand Rin sut qu'elle allait intégrer cette académie, elle se mit à sauter de joie sans se retenir, ce qui eu pour effet de faire énormément plaisir à sa mère. Cependant, il y avait une chose que Rin ne savait pas, une chose que seul sa mère savait. La jeune fille allait, rencontrer pour la première fois son jumeau. C'est ainsi que l'année passa pour en arriver enfin au grand jour pour Rin, elle allait enfin rentrer à la Poke Academy.


Hey ! On m'appelle en vrai Adi :p, j'ai 16  ans et suis de France. Je compte venir le soir après les cours et les devoirs et pendant les vacances quand j'ai du temps pour moi :3 puis le week end :p ! Je suis arrivé ici grâce au fondateur d'amour ♥ et le trouve superbe *-*. Et le code du règlement est Validé par Lena'Pampa ~

Laporeille est le pokemon qu'on lui attribuer. Ce petit pokemon ressemble fortement a un lapinet de plus c'est une femelle. Un pokemon très mignon et adorable d'après Rin. Laporeille est un pokemon de type normal avec comme capacité spécial fuite qui augment la chance de fuite. C'est autre attaque Ecras'Face , Boul'Armure et Clair Voyance. Pour son caractère, il est simple, elle est obéissante a son maître surtout elle ne fait pas beaucoup de bêtise mais par contre elle a une grande passion pour le style vestimentaire car quand Rin la vue pour la première fois, elle portait une petite veste orange au col blanc.


Dernière édition par Fujuki Rin le Mar 13 Aoû - 13:35, édité 15 fois
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyVen 5 Oct - 18:08
Je confirme tout Very Happy
et je te dis bienvenue Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyDim 7 Oct - 11:06
Cool hé hé merci ♥️. Par contre Joey faudra que tu me dit ou tu a mis le code du règlement .w. car j'ai lu beaucoup de fois le règlement et les jamais trouver D:
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyDim 7 Oct - 12:12
Il y est pas encore faut que je l'installe dans la journée Smile
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyDim 7 Oct - 13:37
Et hop voilà j'ai mis le code : p
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyDim 7 Oct - 13:39
Génial :p
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyDim 7 Oct - 13:47
Hé hé :3 ♥
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 15:38
Code validé à nouveau par Moi et Pampa qui à fait juste après èé
Invité




La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 17:37
je te valide !!  Tu peux faire ta fiche d'attribution de pokemon !! Very Happy
Et tu sais quoi ? je serais ton professeur Wink
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 17:56



Fujuki Rin


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
"Je n'ais pas un petit cœur..." "J'aime rendre service." "Je peut être méchante mais je suis trop gentille..." "Je suis trop timide pour ça ..." "Je suis sur que je peu faire de grande chose."

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Type normal car elle a grandit prés d'eux.

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
En savoir plus sur les pokemons

4) Des tics ou des manies ?
Aucune

5) As-tu un pokemon qui te tiens à cœur ?
Oui

6) Si oui lequel ?
Laporeille

7) Quelques choses à rajouter ?
Non

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 18:22
Voilà voilà ma petite Rin, Passons au moment le plus intéressant ! Le moment tant attendu ou tu choisis ton Pokémon ! Voici 5 Pokémons, de tout les horizons ! Ta mission est d'en prendre un, et de le chérir jusqu'à la fin de tes jours. Je te fournirais sa fiche caractéristique une fois le choix fait.

La plus petite débarque \o/ 050
Taupiqueur
Car comme toi, sa timidité est omniprésente et il pourra être un bon ami.


La plus petite débarque \o/ 190
Capumain
Car son espièglerie et sa couardise pourra peut-être t'aider à t'ouvrir aux autres.


La plus petite débarque \o/ 304
Galekid
Car son caractère vaillant te protégeras et t'aideras à faire de grandes choses.


La plus petite débarque \o/ 427
Laporeille
Car mon petit doigt m'a dit que sa joie de vivre te plaira.


La plus petite débarque \o/ 517
Munna
Car ce Pokémon sera un parfait combattant mais aussi un ami fidèle, avec qui on peut faire les 400 coups.
Alphonse Ghram
Alphonse Ghram


Messages : 133
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Quelquepart... ~


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 18:43
Je choisis Laporeille.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 19:21
Alors pas de soucis je vais t'attribuer ton pokemon et tu pourras lancer un topic seul dans lequel ce pokemon te sera donner par une personne qualifié.

Citation :
La plus petite débarque \o/ 427
Laporeille
Lvl5

Capacité spéciale: Fuite
Augmente les chances de fuite.

Attaques:
Ecras'Face
Boul'Armure
Clairvoyance

Objets donnés:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 21:48
D'accord mais je fait ou le rp ? enfin dans quel endroit >-<
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyLun 12 Aoû - 23:22
D'abord tu remplis la description de ton Poke pour Ta validation total sur Ta fiche
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyMar 13 Aoû - 12:50
Oki doki >-<
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ EmptyMar 13 Aoû - 13:48
Bon je te valide ! Tu peux allez faire référencer ton avatar !! Very Happy
Et pour le topic ne le commence pas tout de suite ^^
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
La plus petite débarque \o/ Empty
MessageSujet: Re: La plus petite débarque \o/ La plus petite débarque \o/ Empty
Contenu sponsorisé




La plus petite débarque \o/ Empty

La plus petite débarque \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Petite demande :P
» Petite absance mes choux
» Petite absence de mon Yoan
» Petite absence de Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-