Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Présentation de Lara Prisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMar 3 Sep - 20:48


Salut! Je m'appelle Prisma Lara, j'ai 13 ans et je suis né au Village Eroda un 13 décembre. J'appartiens au groupe Dresseur/ Je suis sbire galaxie. J'ai pour passion les pokémons et le fait de faire souffrir les autres. J'utilise Izayoi Aki de yu gi oh 5ds pour mon avatar.


Lara est une fille de taille moyenne (1,62 m), mince, ayant la peau pâle, les yeux jaunes et les cheveux rouge foncé. Elle porte une veste rouge sur un t-shirt rouge aussi, un long manteau qui lui fait comme une robe et des bottes hautes à talons noires.Malgré son apparence frêle et sensible, elle est forte pour se défendre en cas de bagarre ou fuir car elle est très rapide. Son visage fait très adulte pour une fille de son âge, ce qui, selon les situations, peut la rendre crédible ou pas. Sa peau pâle la rend assez vulnérable au Soleil ce qu’il fait qu’elle attrape souvent des coups de Soleil, ce qui l’énerve souvent d’ailleurs.

Lara est une fille froide, distante, sadique et violente quand on la pousse à bout. Ses passions sont les pokémons et voir la souffrance des autres. Malgré cela, elle est extrêmement déterminée et persévérante. Quand elle hait quelqu'un, elle le harcèle sans cesse et cela l'amuse énormément, on peut dire qu'elle hait avec passion.En revanche, si elle s’attache à quelqu’un ou si quelqu’un s’attache à elle avec de bons sentiments, elle ne l’oublie jamais, pour elle, c’est comme un frère ou une sœur. Elle dit que seuls les Pokémons peuvent la comprendre  car eux, au moins, ils feignent de s’intéresser à elle.

Lara est une fille venant d'une famille pauvre du village Eroda. Dans son enfance, elle faisait tout pour aider ses parents qui la laissaient jouer dans la tour spectre où elle commença à se lier d'amitié avec les pokémons spectre. Au fil du temps, elle continua à s'arracher au travail afin de plaire à ses parents mais malgré ce qu'elle faisait, elle ne semblait leur faire ni chaud, ni froid; elle se mit donc à les haïr de tout son être. Elle haïssait aussi ses camarades de classe jaloux de ses notes qui l'insultaient voire la tapaient en lui disant qu'elle trichait. A ses 12 ans, elle en eut marre et décida de se venger, en lâchant un spectrum qu'elle avait trouvé dans la tour spectre dans toute l'école, elle fit subir aux autres les souffrances qu'elle avait enduré. Puis, en y prenant plaisir, elle fugua de chez elle, après avoir volé la moitié de l'argent de ses parents et laissé une lettre disant qu'elle les haïssait. Vivant du vol et du chapardage, elle se mit a apprécier les pokémons, pour elle, seuls être capables de la comprendre. Un peu plus tard, peu après ses 13 ans, elle apprit l'ouverture de la Poké Académie et de la Galaxie Académie, pour elle plus attrayante car seuls les faibles étaient heureux. Elle se mit donc en tête de rentrer dans cette fameuse académie...


Hey ! On m'appelle en vrai Lyxent, j'ai 13  ans et suis de/u la France. Je compte venir 2-3 fois par semaine ! Je suis arrivé ici grâce un top de forums RP et le trouve super. Et le code du règlement est ... validé par hogara !

Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥:
Vous voyez ce serpent, c'est mon meilleur ami et il adore empoisonner la vie des gens.  Ses yeux ont une étincelle de violence, qui le pussent souvent à attaquer n'importe qui. Il est comme moi, et c'est ce que j'aime.
.









Prisma Lara


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" "Qui sème le vent récolte la tempête" "*soupire* Ahlàlà" et "THIS IS SPARTA" *PAF*

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
J'aime à peu près tous les types avec un faible pour les pokémons: Spectre, Ténèbres,Acier, Glace, Vol, Eau et Sol.

3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Faire souffrir les gens heureux tout en devenant plus forte avec ceux qui me comprennent

4) Des tics ou des manies ?
Joue avec ses mèches quand elle s'ennuie et se les mange en cas de problème.

5) As tu un pokemon qui te tiens à coeur ?
J'en ai plein, mais je fais le tri.

6) Si oui lequel ?
Absol, Fantominus, Galekid (et co.), Gobou (et co.), Feunard et plein d'autres!

7) Quelques choses à rajouter ?
J'espère que cela vous aura été utile!

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Lara Prisma le Mar 24 Sep - 17:03, édité 9 fois
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMar 3 Sep - 21:18
bienvenue ! ton avatar est un peu petit ! Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMar 3 Sep - 21:31
Bienvenue et bonne chance pour la suite^^
Haruna Izuko
Haruna Izuko


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 26
Localisation : Québec powaa o/


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMar 3 Sep - 21:33
Bienvenue à toi et si jamais tu me croise, je suis aussi Lenalee Ishikawa.

Sache que ton avatar doit faire 200*400 et que tu ne peux choisir ton pokemon maintenant. Pour cela il te faut avant tout finir ta fiche et remplir une autre fiche par la suite afin de voir quel genre de pokemon on pourrait te proposer. Et donc il te faudra surtout une validation avant.

Sinon, j'oubliais de te dire qu'il manquait le code dans ta fiche de présentation.

A part ça je ne vois que deux lignes et demi quand je mets sur world pour le physique alors qu'on en demande cinq. De même pour le caractère. Il faudrait que tu expliques un peu plus en profondeur.

Sinon l'histoire, à le cota de ligne et je le trouve assez bien même si tu pourrais expliquer un peu plus ce qui se passe entre sa naissance et ce qu'il se passe. Enfin pousser un minimum ta fiche.

Je laisse un admin passer sur ta fiche afin de voir ta fiche de plus prêt.

Sinon bonne chance à toi ^^
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMer 4 Sep - 6:27
En fait, je n'ai pas word, ce qui fait que j'ai 2-3 problèmes au niveau des lignes... Pour mon avatar, promis, j'en trouverai un plus grand!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMer 4 Sep - 10:41
Bah si tu veux envoie moi les images en mp et je te fais un avatar Very Happy
Y a pas de soucis !! Very Happy
Comme pour les images de ta fiche, envoie moi les et je te fais tout ! Very Happy
Courage !!
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyDim 8 Sep - 13:42
Alors alors, j'aimerais savoir si la fiche avance et si jamais tu as apporter les modification demander ^^.
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyVen 13 Sep - 18:24
Oui, il faut juste regarder! Si tout est bon, dites le moi, sinon, dites moi ce qui ne va pas!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyVen 13 Sep - 18:34
C'est beaucoup mieux. La seule chose que je te demanderais maintenant ce serait de pousser un peu plus ton histoire. J'aime savoir vraiment ce qui se passe de sa naissance à ses douze ans. On sait juste que ces parents ne faisaient pas attention et que celle-ci se faisait comme maltraiter pas ses camarade. Et j'aimerais donc savoir comment elle peut lâcher un spectrum ? D'où est-ce qu'il vient ?

Voila essaie de rajouté ce que j'ai dis et ce sera bon. Enfin faudra que je m'occupe de tes images et que j'en trouve une pour ton avatar qui n'est pas à la bonne taille.
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyVen 13 Sep - 18:37
Bienvenue ! =D

T'as vu, j'ai pas encore d'avatar, de fiche validée, mais je te souhaite la bienvenue quand même o/ Avant que tu sois validée.

Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyVen 13 Sep - 19:52
J'ai un peu modifié mon histoire mais, je n'ai toujours pas réussi à trouver d'avatar à la bonne taille...Sad 
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyVen 13 Sep - 21:08
Ton avatar on va s'en charger y a pas de soucis =)
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyVen 13 Sep - 21:30
C'est beaucoup mieux. Je n'ai plus rien à dire. Ah si, il manque le code. Il se trouve dans le règlement et il est voyant. Je te demanderais donc cette dernière chose et ce sera bon ^^.

Les images Joey va s'en occuper 8D.
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptySam 14 Sep - 7:33
Merci de votre aide!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptySam 14 Sep - 9:00
Je suis désolée, mais tu n'as pas le droit de te validé seule et encore moins à ma place. Surtout qu'on ne sait pas si tu as trouver le code en deux partis qui se trouvent dans les règlement. Je te demanderais donc d'aller lire tout et de trouver. Enlève aussi ce que tu as mis à ma place.

La prochaine fois tu auras une sanction si tu recommence.
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptySam 14 Sep - 9:47
Désolée, il faut dire que je n'avais pas mes lunettes et que sans je ne voit presque rien.
Sinon j'ai trouvé!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptySam 14 Sep - 10:07
Bien. Tu l'as trouver. Etant donnner que je suis sur mon téléphone, je le validerais au moment ou j'irais à l'ordinateur. Ne le fais pas à ma place comme c'est interdit.

Maintenant tu vas pouvoir aller remplir la fiche qui nous permettra de te donner un choix entre 5 pokemons. Il te faut le faire à la suite de mon post ou bien sur la meme page que ta fiche. Tu as donc le choix du moment que c'est sur le meme sujet ^^

Les images on s'en occupe.
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptySam 14 Sep - 18:34
Voila tes choix ! J’espère qu'ils te plairons


Présentation de Lara Prisma 336seviper: aussi violent que toi et redoutablement fort. Ce pokémon serait parfait pour toi.

Présentation de Lara Prisma 431 chaglam : Ce pokémon très lunatique, plaira autant à ton cotés violant que celui qui pourrais attacher à un pokémon !

Présentation de Lara Prisma 222corayon : ce joyeux et gentil petit pokémon te rendra peut être ton humanité ? En plus c'est un pokémon eau !

Présentation de Lara Prisma 551 mascaïman: Ce petit pokémon est aussi fourbe que toi, en plus il est de type sol !

Présentation de Lara Prisma 100voltorbe: Ce pokémon est lui aussi très colérique,  on peux dire qu'il est près à tout quand on l'énerve, même a se faire exploser, si c'est pas le compagnon parfait ?
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptySam 14 Sep - 21:05
Je vais prendre... (suspense!) Seviper! J'ai pas mal hésité entre lui et Insécateur, ils ont tous les 2 la classe, pour moi Insécateur découpe ses ennemis en tant que ninja assassin et Seviper leur inflige une mort lente et atroce. C'est pour cela que j'ai pris Séviper, en plus, les pokémons poison ce n'était pas mon genre de combat, ce qui me permet de voir d'autres stratégies sur le long terme!

Donc, Séviper (alias violence si je peux) sera mon partenaire!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyDim 15 Sep - 9:58
Maintenant que tu as choisis ton pokemon. Je vais donc te l'attribuer comme il le faut.

Citation :
Présentation de Lara Prisma 336
Séviper
lvl5

Capacité spéciale: Mue
Donne 1 chance sur 3 de guérir des problèmes de statut à chaque tour.

Attaques:
Ligotage
Léchouille (Je triche un peu. Logiquement tu l'as au niveau 7)

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Tu peux donc aller faire la description de ton pokemon afin de pouvoir être valider ^^
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMar 24 Sep - 20:52
Double poste. J'aurais aimé être prévenus pour la description du pokemon.

Je peux donc te valider ^^
Invité




Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma EmptyMer 25 Sep - 12:18
Merci!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Présentation de Lara Prisma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lara Prisma Présentation de Lara Prisma Empty
Contenu sponsorisé




Présentation de Lara Prisma Empty

Présentation de Lara Prisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Psy ! ~ fini
» présentation de Red (Fini)
» Présentation de heu...Ben moi Charli!
» Présentation Aeoris
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-