Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyVen 20 Sep - 20:04


Hey ! Je m'appelle Campbell Eliott, j'ai 25 ans et je suis né au Bois Joli un 10 août. J'appartiens au groupe Chef Galaxy. J'ai pour passion *te pince le nez* ... Voilà ma passion. J'utilise Shizuo Heiwajima de Durarara pour mon avatar.



Quand je vous dis "Eliott Campbell", ça vous dit quelque chose ? ...Pas vraiment, hein ? Et quand je vous dis qu'il est l'un des meneurs de la Team Galaxy ? Aaah, là vous en avez entendu parler ! Mais vous semblez surpris de son nom ? Forcément, puisque son frère est maître pokémon. On en entend peut-être plus parler. Eh bien vous savez quoi ? Si vous rencontrez un jour Eliott, vous y verrez sans doute un peu de Max en lui (et inversement proportionnel, ouais !). Car les deux frères se ressemblent étonnement...

Plus grand que son cadet, Eliott atteint sans problème le mètre 80, ce qui est pas mal quand on pense que son frère est plutôt petit. Il a aussi un gabarit plus développé que lui, surtout au niveau des épaules, ce qui lui donne sans conteste un air d'adulte, sans parler d'un certain certain charisme. C'est qu'il en impose, le Eliott, avec son regard étincelant et strict, contraste de sa tenue et de sa démarche décontractée.
Pardon ? Ah oui, je vous parlais des points communs des deux frères, c'est vrai. Pourquoi j'ai dis qu'ils en avaient beaucoup, moi ? Juste deux. Eliott et Max ont exactement les mêmes couleurs d'yeux, à un pigment près ! Deux magnifiques petit soleils étincelants autour desquels virevoltent des mèches folles s’échappant d'une belle tignasse dorée. Eliott ne prend pas trop garde à ses cheveux. Plus longs que ceux de Max, ils ne sont jamais peignés... Enfin si, mais à la main, à la va-vite... en attendant d'être décoiffés 5 minutes plus tard par un Eliott frustré passant la main dans ses cheveux.

Pour faire plus général, l'ainé Campbell ne porte pas vraiment d'intérêt à son style vestimentaire. Le matin, pas très réveillé, il prendra les premiers vêtements qui lui passeront sous la main (si vous avez de la chance, il daignera même vérifier si ceux-ci ne portent pas trop sur eux la trace de la douce odeur masculine du dur labeur). Mais il fait partie des rares chanceux de la planète à qui tout va. Alors qu'il enfile un simple T-shirt et jeans ou qu'il se mette sur son 31, soyez rassurés, vous aurez toujours devant vous votre classe et charismatique chef Galaxy Eliott Campbell.
... Pour autant qu'il ne se ramène pas un matin avec une chaussette sur la tête.


A présent que vous savez reconnaitre notre drôle d'oiseau en pleine nature, je vais maintenant vous apprendre à survivre en sa présence... Quoi que non, j'ai pas envie. Vous allez devoir apprendre ça tout seul sur le terrain, comme des grands. Bon, allez, je vais quand même vous donner ses caractéristiques principales, afin que vous ne soyez pas perdus les bras ballants la première fois que vous croiserez son regard. Car si échange de regard il y a, combat il s'en suivra. (Pas tout le temps, rassurez-vous !)

Et oui ! Eliott est combattif. Extrêmement combattif, même. Que ce soit contre un dresseur, un humain ou un pokémon, le bonhomme répondra toujours présent. Mais attention ! Vous n'avez pas devant vous le petit scout nerveux qui vous surprend au détour d'un buisson en vous criant un "Défiiii !!!!" hystérique. Non. Si Eliott vous lance un défi, c'est avec charisme. S'il se bat contre vous, c'est avec la classe et la détermination d'un lion !

Car le chef Galaxy est déterminé. Cela fait partie d'un des traits principaux de son caractère, acquis sans doute dans sa lutte incessante à vouloir dépasser son petit frère. Il en est, il en veut, il n'en démordra pas ! Ce sera lui le plus fort, et non pas son "si parfait" et "si souriant" cadet. "Maître pokémon de mon c**, oui !"

Ola, on se calme, Eliott ! Ah, excusez-moi, il n'a pas tendance à surveiller ses mots. Il n'a pas vraiment un langage très... châtié quand il s'énerve. Profitons-en d'ailleurs pour préciser qu'il a une orthographe pourrie et qu'il lit avec la grâce d'un ramoloss et l'agilité d'un psykokwak. Disons que l'apprentissage n'était pas l'une de ses priorités... Enfin, il s'en sort mieux à l'oral et connait même pas mal de mots du beau-monde. Il les emploie de temps en temps, quand ça lui chante. Oui, Eliott a un certain humour, un peu narquois et un peu ironique à la fois. Il tire pas trop la gueule, cela fait partie de son charme.
"Capitaine Barbossa Monsieur Campbell, je suis venue négocier la cessation des hostilités contre Port-Royal notre académie."
"Oh, il y avait là des tas de mots très savants, nous ne sommes que d'humbles pirates brigands. Que voulez-vous réellement ?"
"Que vous partiez et ne reveniez jamais."
"Il ne me sied guère d'accéder à votre requête. Ça veut dire non."

(citation originale de Pirate des Caraibes)

Ça y est, il vous a défié en combat et voici vos chers pokémons en face des siens ? Faites gaffe. Non, non, si, si, je me répète. Faites vraiment gaffe. Eliott est fort... et il n'hésitera pas à vous piquer vos compagnons de route une fois ceux-ci K.O. et vous à terre. Eh oui, n'est pas chef Galaxy qui le veut. Eliott a été formé par l'un d'eux et a même acquis une étrange habitude héritée de son prédécesseur... Celui de tabasser sa victime avant de lui voler ses pokémons. Rassurez-vous, vous n'en mourrez pas. (Ah ! Humour noir !) Mais vous vous en souviendrez, comme lui s'est souvenu de sa propre séance de coups.

Par contre, stratégie et lui, ça fait deux. Eliott n'est pas du genre à réfléchir lors d'un combat. "L'attaque est la meilleure des défenses !" et "En art combat comme en amour dans la vie, l'instinct suffit." pourraient être ses citations fétiches. "Il faut laisser les fesses faire." (Roi Lion) serait plus dans son vocabulaire, par contre... Mais je m'égare ! Eliott laisse donc son instinct guider ses gestes quand il s'agit de réflexion et c'est une véritable tête brûlée à l'état brut ! Et pour ce qui est de l'état brut, il me suffit de prendre une définition de "tête brûlée" et de vous la jeter en pâture. Vous aurez tip-top le comportement d'Eliott. Il est, je cite, deux points, ouvrez les guillemets : "Individu qui, dans une action ou coup dur, fonce, se joue des risques et des difficultés avec ardeur et détermination sans penser à sa sécurité ni aux conséquences sur sa personne ou l'entourage dans l'action menée. La tête brûlée ignore ou s'arrange des lois et règlements pour arriver à ses fins."

Vous commencez à vous demander pourquoi il a été choisit comme chef, n'est-ce pas ? Son ambition, sa détermination, son charisme et sa force sont des qualités recherchées pour le poste, mais pas que ça ! Eliott a aussi l'étonnante capacité de pouoir travailler en groupe ! Il le faut bien lorsque l'on est leader avec 4 autres personnes... et qu'on ne s'entend pas forcément bien avec tous... D'ailleurs, chers sbires, je vous laisse découvrir comment il est avec vous.... sur le terrain !

Vous avez devant vous un type qui n'est pas du tout du matin. A ce moment de la journée, il est plus vite frustré, plus vite fatigué et il vous est parfois impossible d'entamer une conversation logique avec lui... tout simplement parce que votre question n'est jamais arrivée à son cerveau encore en mode "sommeil" et qu'il n'a donc pas réalisé que vous lui parliez. C'est pour ça que chaque matin, Eliott prend un bon café serré. Généralement, après ça, son engourdissement cérébral passe et, si vous ne retrouvez pas encore votre chef Galaxy tout à fait alerte, au moins il vous répondra par des "oui" ou des "non" lorsque vous lui adresserez la parole.

Quel vantard... Mais mon dieu quel vantard ! Mesdames et messieurs, regardez-le frimer et se pavaner devant vous. Un vrai pan ! Il adore se la jouer, jouer de ses muscles ou impressionner un public. Alors imaginez lors de ses cours, devant ses sbires ! Si vous vous montrez ébahit devant lui, il en sera tout content !

Après tout ça, pensez-vous qu'Eliott soit bien dans sa peau ? L'homme vous affirmera que oui. Je vous répondrais que non. Notre leader a parfois de ces étranges coups de blues qui lui foutent le moral dans les baskets. Sa haine et sa rancœur contre son frère... Être un des chefs de la Team Galaxy... Sa méfiance envers les autres, et les méfaits qu'il commet... Evidemment que son style de vie est peu ouvert aux sentiments tels que la confiance, l'amour ou l'amitié. Alors il ne s'en rend peut-être pas compte... mais un énorme et profond sentiment de solitude règne en lui.

Heureusement que ses pokémons sont là pour lui remonter le moral dans ces cas-là ! Eliott ne s'en rend pas compte non plus, mais il aime profondément ses trois petits compagnons, et surtout Xena sa fidèle démolosse. Imaginez que ce soit à son tour de se faire enlever ses pokémons... Notre dur leader se verrait complètement désemparé. Je pense même qu'il en pleurerait. Ils sont sa seule famille... enfin, selon lui....
Question pokémons en général... Eliott ne les aimes pas spécialement... ni ne les déteste. Il n'en pense rien, en fait. Jusqu'à présent, ce fut un bon gagne pain que de les voler et de les revendre. Eh, attendez, l'un d'eux à même gâché sa vie en manquant de tuer sa jeune maîtresse ! Comment ça, je vais trop vite ? Allez vite lire son histoire, alors !

Connaissez-vous l'ironie du sort ? Oui, non ? Peu m'importe votre réponse, je m'en vais vous l'expliquer dès maintenant.

Je me nomme Eliott Campbell. Enfin, normalement, je ne m'apelle pas. Je vous explique : Dans ma famille, il y a toujours existé un rapport de maître/domestique, et ce, depuis plus de deux siècles. Une riche et noble famille avait, jadis, acheté la mienne, les Campbell, pour les sauver d'une énorme dette. Pour les rembourser, nous avions dû leur jurer fidélité, et les servir en tant que domestique. Eh bien je peux vous dire que cette dette perdure encore aujourd'hui. Et la tradition de domestique avec, évidemment. Je suis né dans ce stupide et dénigrant environnement. Je ne m'appelle pas. Mon nom n'est pas Eliott. Je n'en ai pas. J'ai des surnoms, par contre : Serviteur ! Domestique ? Viens par ici, toi ! Il fait n'importe quoi, lui...

Ma vie, c'était les murs de ce manoir. Cet énorme, cet immense, ce luxirieux manoir. Et c'était aussi la vie de mon frère cadet. La seule différence était que lui, contrairement à moi, était doué dans tout ce qu'il faisait. Il avait des mains en or, d'après les dires. J'étais vachement moins doué... et la constante comparaison à mon frère ne me motivait pas des masses. Je détestais travailler pour ces stupides bourgeois. . . Je détestais cette position de soumis. Je voulais enfin devenir... quelqu'un.

Et mon frère, dites-vous ? Pfff, laissez-le un peu tranquille, celui-là. Pourquoi tout le monde s'intéresse toujours à lui ? Eh, ici, c'est MON histoire, que vous lisez. Pas la sienne. Pour tout vous dire, je ne le voyais presque jamais. J'en entendais juste parler. Tant mieux, d'ailleurs. Je ne le supportais plus. D'ailleurs, dans mes dernières années au manoir, je ne l'ai plus du tout revu. Pourquoi ? J'en sais rien... Muté vers un autre manoir de la famille, peut-être ?

Un grand évènement bouleversa ma vie à mes 13 ans. Je devins enfin une demi-personne. Je fut adopté. "Adopté ?". Oui, oui. Adopté, je peux utiliser ce terme. La famille que je servais avait une fille de... d’environ mon âge, je pense. Celle-ci s'était prise d'affection pour moi, je ne sais par quel moyen. Donc elle avait décidé de m'"adopter" en tant que majordome attitré. Mis à part mes parents et mon frère, elle fut la première à m’appeler Eliott. Arrêtez de me regarder avec ce regard de mépris. Quand on vous traite comme un élément du décor depuis plus de 10 ans, c'est déjà une grande avancée que de se faire appeler par son prénom.

Elle était plutôt sympa, la fille à papa que je devais appeler "Mademoiselle"... Non, franchement, nous nous apprécions énormément. Elle ne me traitait pas uniquement comme un domestique. J'étais son ami. Un des seuls d'ailleurs, parce que si moi, j'étais enchainé par mes devoirs de domestique, elle l'était encore plus de par son rang. Soit les enfants de son âge la méprisaient, soit c'était ses propres parents qui lui interdisaient de parler avec untel ou untel. "La belle vie", quoi. Et comme l'habit ne fait pas le moine et qu'on ne change pas un homme d'un claquement de doigt, je restais la petite tête brûlée que j'ai toujours été. Et à l'abri des coup dur de la vie, ma petite maîtresse se laissait facilement influencer par moi pour faire les 400 coups. Mais un jour, cela me couta cher.

Oui... Un jour, j'avais réussis à la convaincre de sortir du manoir pour explorer les environs. Sans surveillance externe, c'était interdit, et je n'avais pas cherché à comprendre pourquoi. Tout ce qui est interdit est excitant. Mais, à l'orée de la forêt, nous nous sommes fait attaquer par un Nidorino. Ma jeune maîtresse fut empoisonnée par une entaille reçue de la corne du pokémon. Elle était faible quand je l'ai ramené au manoir. Un vrai cauchemar. Elle fut sauvée de justesse grâce au médecin de la famille mais je fus accusé, pas à tort je le reconnais, de la blessure et du danger encouru. La jeune fille plaida ma cause et m'évita ainsi bien des réprimandes mais la famille me "banni", me rejeta. Je dû quitter la demeure. Mon coeur se brisa quand j'appris que je ne la reverrai plus jamais. Pire encore quand je fus informé que c'était dorénavant mon frère qui serait son nouveau majordome. Aujourd'hui encore, j'en garde une rancune tenace...
Q-Qu'est-ce que vous dites ? Amoureux, moi ?! Qu... Non, bien sûr que non. J'avais développé une grande affection et une immense amitié à son égard, mais en aucun cas je ne pouvais être... amoureux... Hum, bref !
J'avais 16 ans, je voulais être autonome. Résultat, je dû me débrouiller seul pour survivre.

Après cela, je pris peu à peu goût au vol. C'était rapide, cela permettait d'avoir ce que l'on voulait, surtout pour vivre et c'était simple. Le but du jeu était de ne pas se faire attraper. Des années plus tard, je découvris que le vol de pokémon, c'était bien, aussi. Cela payait très bien, même. Pour ceux qui se poseraient une question particulière, je vais y répondre de suite. Non, les fréquentations que j'avais n'étaient pas recommandables. [sourire narquois] Surtout quand on ne leur apportait pas la marchandise voulue. Et les pokémon ? Non, je n'avais aucune pitié pour ces créatures. Elles avaient faillit tuer ma jeune maîtresse. Grâce à mon commerce, j'obtins une petite réputation à travers la région de Utopia, et un surnom : "L'ombre de l'utopie". Néanmoins, personne ne connaissait le vrai visage du voleur, je jouais une double vie. Puis les exploits de la Team Galaxy eurent raison des miens. On ne parlait plus de moi.

À mes 21 ans, la chance sembla me sourire. Je m'infiltrais dans le laboratoire d'un professeur et y volait une pokéball installée dans une machine. Lorsque je l'ouvris, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un magnifique Salamèche jaune ! Une perle des plus rares, un pokémon de choix qui pouvait me rendre riche ! Je trouvais rapidement un acheteur par vokit, comme à mon habitude, et me rendais au point de rendez-vous, à l'orée d'une forêt. Là-bas, un étrange homme m'attendait. Au lieu de procéder à l'échange comme convenu, il sortit une pokéball dès qu'il m’aperçut et engagea un combat. De toute ma brève carrière de voleur, je n'avais jamais prévu une telle chose, et mes pokémons étaient trop faibles pour tenir. Après m'avoir flanqué une cuisante défaite et m'avoir gentiment tabassé comme il le souhaitait, l'homme se présenta à moi comme l'un des chefs de la Team Galaxy. Vous le devinez, à présent ? Oui, c'était mon prédécesseur. Il m'expliqua qu'un voleur seul était plus souvent exposé aux situations telles que celles je venais de subir qu'un groupe. L'union fait la force, comme on dit. C'est cette philosophie qui le rendait aussi dangereux et charismatique. J'acceptais sans hésiter son invitation à rejoindre la Team Galaxy et recevait mon premier pokémon officiel : Malosse.

Les années passèrent et mon engagement et mon engouement finirent par porter leurs fruits car je me retrouvais dans le groupe de tête de la Team Galaxy à 24 ans. Un an plus tard, je me portais volontaire pour partir sur l'île Utopia. Entre temps, j'avais appris que mon frère avait lui aussi tracé son propre chemin et avait battu la ligue pokémon. Il était lui aussi sur l'île. Un terrain de choix pour notre bataille finale. Depuis tout petit, il m'avait toujours dépassé en tout. Mais aujourd'hui, j'étais le plus fort. Je le savais. Et j'allais le lui prouver.

J'étais né domestique, je suis maintenant l'un des chefs d'une grande mafia criminelle dont la puissance ne cesse de croître. La voilà, l'ironie du sort.


Hey ! On m'appelle en vrai Elian, ça vous dit quelqu'un ? Ehhh oui !, j'ai 17  ans et suis de Belgique. Je compte venir quand je peux, souvent, peut-être ! Je suis arrivé ici grâce à moi-même o/ et le trouve toujours aussi génial de la mort qui tue !. Et le code du règlement est Validé par Joey

Ce démolosse femelle a été donnée par la Team Galaxy alors qu'elle n'était encore qu'un Malosse. Eliott a d'abord voulu la nommer Jack the Ripper... mais ça n'allait pas parce que c'était une femelle... et que le nom était trop long. Il a finalement opté pour Xena. C'est féminin, court et tout aussi classe. La démolosse, malgré les apparences, n'est pas méchante du tout. Elle a même développé un étrange instinct maternel envers Shadow, le maladroit Solochi. Sa nature de pokémon vivant en groupe la pousse à utiliser une stratégie lors des combats, ce que ne fait jamais Eliott... ce qui la porte souvent à bout de nerfs. Mais elle l'aime beaucoup. Aussi, prenez garde à ne jamais attaquer sa famille... Elle s'énerve très vite.
Ce petit pijako s'appelle Greurt. Eliott l'a un jour reçu d'un montagnard suivit de deux carchacroks qui cherchait étonnamment à se débarrasser de l'oeuf. Quand un pijako en sortit, Eliott compris pourquoi. Le pokémon ne sifflotait pas comme tous les autres de son espèce, non. Il émettait des grognements semblables aux carchacroks qu'il avait entendu dans sa coquille. Eliott décida de le nommer le plus simplement du monde Greurt, comme le bruit qu'il émettait. Et il le garda. Enfin... Ce fut plutôt le pijako qui revenait vers lui, quoi que le leader fasse. Il se résolu à le garder après trois tentative vaines de le refiler à un sbire.
Ce Solochi prénommé Shadow est un pokémon volé. Sa maladresse naturelle est due à ses mèches frontales qui l'aveuglent et le poussent souvent à se heurter contre un arbre ou un poteau alors qu'il se promène. Xena prend alors soin de lui, patiemment, comme une mère. Eliott a bien essayé de les lui couper, mais il a arrêté quand il s'est rendu compte que les mèches repoussaient le lendemain, encore plus longues. Par contre, il est plus dur avec lui, mais il le garde patiemment en espérant qu'il deviendra plus fort en évoluant... et en croisant les doigts à ce qu'il ne développe pas une schizophrénie avec ses nombreuses têtes !


Dernière édition par Eliott Campbell le Dim 29 Sep - 22:22, édité 8 fois
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyVen 20 Sep - 21:33
Bienvenue !
Invité




Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyVen 20 Sep - 22:45
Re bienvenue parmi nous ~
Invité




Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptySam 21 Sep - 10:41
Re bienvenue parmi nous !! Very Happy
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptySam 21 Sep - 11:24
Bienvenue à toi ! :3 Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions à ce propos ou autre, n'hésite pas (; !
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyDim 22 Sep - 11:21
Merci, tout le monde !

Justement, j'ai une question à propos de l'histoire. Vous pouvez me dire si elle va ? C'est surtout l'implication de son frère, Max J. qui me chagrine... J'aurais voulu le faire moins jouer dans l'histoire, mais c'est venu tout seul. (Comment il s'est trop tapé l'incruste, quoi ! o/)

Donc voilà, si ça pose problème, je modifie !

Ah ! Et aussi, pour son équipe, je compte prendre le Démolosse de départ, un Pijako et un Solochi. Est-ce bon ? =)
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyDim 22 Sep - 14:55
Pour ce qui est de l'histoire, je laisserais Joey s'en occuper comme c'est lui qui a fait les prédéfinis.

Pour ce qui est des pokemons. Je suis désolé, mais il va te falloir garder les pokemons que nous avons mit dans le prédéfini. Nous n'acceptons pas de changer, car si nous le faisons pour un, cela reviendrait à dire que nous faisons pour la prochaine personne.

Alors tu dois garder Démolosse, Piafabec et Collossinge.
Invité




Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyDim 22 Sep - 15:50
Ah ! ^^" Je ne voudrais pas te contredire, sur ce point, mais alors je ne comprend pas... Dans le règlement concernant les prédéfinis, je vois ça :

Joey Ryan Jr. a écrit:

  • Un autre point pour votre plus grand plaisir. Une équipe de trois pokémon vous est proposé dans la fiche. C'est une équipe simplement proposé et non obligatoire.
    Dans cette sélection, seul le premier des trois pokémons est obligatoire, les deux autres sont là pour vous donner des idées, à vous ou les prendre ou d'en choisir des autres.

[center]\!/ je ne me répéterais pas en disant que choisir un Tortank et un Dracofeu est interdit. Les pokémon proposés sont aussi là pour vous donner un ordre d'idée en se qui concerne votre choix. \!/
Donc j'avais compris que je pouvais... A moins que cela ne concerne que les prédéfinis faits par les membres ?
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyDim 22 Sep - 16:47
Ah merde... La fatigue me joue des tours... Je dors presque pas la nuit depuis que j'ai commencer mes épreuves.

Je m'en excuse donc. Je pense que les pokemons iront. Cependant, je laisse Joey s'en occuper ^^'
Invité




Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyDim 22 Sep - 17:51
Ah ah, y a pas de soucis ! ^^ Ne te surménage pas trop, surtout !

Bon, eh bien pendant ce temps, je vais quand même remplir le reste de ma fiche !
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyMar 24 Sep - 16:36
Salut!
Lara Prisma
Lara Prisma


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyDim 29 Sep - 21:45
Et voilà, finiiii ! Enfin !

J'apporte encore quelques modifications à la fiche, mais c'est plus pour l'harmonie de la fiche qu'autre chose.

J'attends votre verdict !

EDIT : Correction des fautes d'inattentions ("Eliott soir", ah ah !) et rajout au milieu de la section psychologie d'un pauvre petit paragraphe oublié.
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyMar 1 Oct - 10:49
Bon j'ai validé ton code !
Je crois voir aucun soucis, mais en même temps j'ai lu en diagonale ^^'
Donc si un admin ou modo trouve à redire ? ^^'
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyMar 1 Oct - 15:50
Ah ah, ma fiche est si longue que ça pour que tu ne la lises qu'à moitié ? XD

Moi, je croyais que le staff attendait tous ta confirmation, puisque j'ai cru comprendre que c'était toi qui avait fait les persos prédéfinis. o/ Sinon, on peut toujours demander une réunion pour débattre de l'admission de ma fiche. //SBAFF//
(Tout ça rien que pour moi ? Oooh, trop d'honneurs ! ^w^)

J'plaisante, je vous laisse le volant. XD
Eliott Campbell
Eliott Campbell


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon château de cartes Galaxy !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyMar 1 Oct - 21:36
Je n'ai rien du tout à redire ! Moi au moins je l'ai lu complètement èé.

Je peux donc te valider avec grand plaisir mon cher !
Invité




Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? EmptyMar 8 Oct - 17:49
Hu hu. Désolé, voici tes poké et tes objets :p

Citation :
Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? 229
Démolosse
Lvl 24

Capacité spéciale: Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

Attaques:
Flammèche
Morsure
Puredpois
Hurlement

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Citation :
Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? 441
Pijako
lvl 15

Capacité spéciale: Regard Vif
Empêche perte de précision.

Attaques:
Picpic
Rugissement
Mimique
Berceuse
Citation :
Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? 633
Solochi
lvl 15

Capacité spéciale: Agitation
Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%

Attaques:
Charge
Draco-Rage
Morsure
Coup D'Boule
Voila :3
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
MessageSujet: Re: Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty
Contenu sponsorisé




Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ? Empty

Eliott Campbell : Chef de la Team Galaxy. Mais avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contacter Eliott Campbell ? Ici !
» Eliott Campbell PRIS !
» Je parais gentille et mignonne ? mais je suis comme les roses. Je trompes l’œil. Alors qu'en réalité je suis méchante, belle mais surtout piquante...
» Max J. Campbell (Maître Coordinateur) PRIS !
» Ah oui, Elian a des questions avant de commencer sa fiche. Il est lourd, hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-