Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ayako Komatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyLun 25 Nov - 18:55


Salut! Je m'appelle Komatsu Ayako, j'ai 15 ans et je suis né à Vulcania un 15 mai. J'appartiens au groupe élève dresseur. J'ai pour passion le dessin, la flute traversière, l'écriture fantastique, le taekwondo, la capoeira et bien sûr les pokémons. J'utilise Ibuki Komatsu pour mon avatar.


Ayako est une belle demoiselle ayant tout juste atteint la quinzaine, malgré son jeune âge notre camarade arbore déjà un magnifique corps de jeune femme aux formes plus que séduisantes. Autant dire que sur de nombreux points, notre amie est en avance sur son âge. Ayako reste cependant de taille moyenne pour son âge, ainsi elle ne dépasse pas les un mètre soixante-deux. Pour ce qui est de son poids, Ayako n’est pas du genre à se refuser des petites friandises et autres délices du genre, cependant malgré ses excès elle conserve un poids tout à faire respectable oscillant autour de la cinquantaine de kilogrammes.

Au niveau de son apparence générale, on peut dire sans se tromper que la nature a su se montrer généreuse avec elle. En effet Ayako affiche des mensurations impressionnantes, l’obligeant à porter du bonnet C voir parfois du D selon les marques pour se sentir bien à l’aise. En somme elle affiche une silhouette svelte aux courbes et aux formes plus que séduisantes. Ajouté à cela, Ayako a des fesses bien fermes et rebondies qui suscitent elles aussi bien des convoitises.

Malgré tout cela, on ne peut pas la considérer comme une femme fatale, loin de là, elle reste encore trop enfantine pour cela. Par exemple sa coupe de cheveux, on peut difficilement plus enfantin que deux petites couettes parfaitement symétriques. En effet peu importe les circonstances, Ayako coiffera ses cheveux châtains toujours de la même manière. Ces deux petites couettes sont en somme un peu sa marque de fabrique, c’est d’ailleurs l’un des principaux signes distinctifs que les gens utilisent pour la reconnaître. Il n’y a vraiment que lorsqu’elle cherchera à paraître plus adulte qu’elle optera pour une autre coupe de cheveux.

Ayako est sinon en parfaite santé, toujours en pleine forme, elle déborde d’énergie, en contrepartie elle a souvent besoin d’un minimum de dix heures de sommeil pour être d’attaque le matin. Au niveau de sa condition physique, Ayako est assez musclé, et oui on ne dirait pas comme çà mais notre amie est une pro de la capoeira qu’elle pratique aussi bien en tant que danse qu’en tant qu’art martial. Dès lors n’allez pas croire que notre charmante demoiselle soit aussi vulnérable qu’une fillette de dix ans. Avec elle le préjugé stipulant le sexe féminin comme étant le sexe faible n’a pas de raison d’être.

Mis à part cela, Ayako est comme toutes les filles et elle aime se faire belle et se maquiller. Elle s’affiche donc souvent d’un maquillage léger et naturel mettant son charmant minois en valeur. Un peu de fard à paupière et de mascaras pour souligner la beauté de ses yeux bruns et accentuer la profondeur de son regard. Un peu de rouge à lèvre naturel pour apporter de l’éclat à ses lèvres et rendre son sourire encore plus éblouissant. Avec tout cela un peu de fond de teint, afin de renforcer le teint clair de sa peau. Habituellement Ayako ne porte pas de bijoux, mais lorsqu’elle cherche précisément à se faire plus séduisante que d’accoutume, elle n’hésite pas à s’affubler de magnifiques colliers, bracelets et boucles d’oreilles.

Il est bon aussi de préciser qu’Ayako a une magnifique voix dont elle est bien consciente puisqu’elle n’hésite pas à jouer les chanteuses lors de certaines fêtes bien animées. On peut également préciser que notre jeune amie est très expressive, il est assez facile de percevoir ses émotions, de voir lorsqu’elle est heureuse ou au contraire en colère. Son langage corporel, ses expressions faciales, ses mimiques sont pour son entourage plus qu’éloquents et même parfois bien plus parlant que des mots. En somme c’est une fille qui a du mal à dissimuler ses émotions lorsqu’elle s’emporte.

Au niveau de son style vestimentaire, Ayako aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise. Elle évite donc ainsi les habits trop moulants et de ce fait oppressants, mais ne rechigne pas à mettre ses atouts de charme en valeur. Ainsi porter des décolletés assez profonds, des bikinis, des minijupes, et autres vêtements du même style est chose courante chez notre amie. Aussi elle aime, quand le temps s’y prête, porter des vêtements qui laissent des parties de son corps dénudées, comme son dos, son nombril ou encore ses épaules. Vous l’aurez donc compris, Ayako aime attirer les regards sur elle et être l’objet de multiples convoitises.


Ayako est loin d’être une personne des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. C’est une jeune fille à la nature rebelle, très profiteuse, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre amie est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec elle on part souvent directement d’un extrême à un autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final elle est vue par son entourage comme une fille imprévisible et lunatique, une fille compliquée que peu de personnes seront un jour capable de comprendre parfaitement. Abordons à présent chaque trait de sa personnalité.

Ayako est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans-gêne qui a tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est à elle également. Ayako est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se monter affectueuse à votre égard.

De même, Ayako est très joueuse, tout est bon pour la divertir, et elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent une petite emmerdeuse des plus effrontées s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petite chipie aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Ayako adore surprendre son monde, cependant elle reste une très mauvaise perdante, et la laisser gagner ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petite diablesse est très rancunière, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Ayako est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Ayako n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. De ce fait, elle prête une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle une personne des plus compréhensibles. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelque chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, Ayako a déjà connu plusieurs ébats amoureux, et ce aussi bien avec des garçons qu’avec des filles. Des relations cependant bien éphémères car le cœur d’Ayako a beau être assez facile à prendre, il est plus ardu de le garder, en effet dès que notre amie se lasse de son partenaire s’en est fini, Ayako a tendance en effet à se montrer très folâtre. Elle n’est donc encore jamais tombée réellement amoureuse. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’à présent, on peut dire d’Ayako qu’elle est une véritable épicurienne : elle recherche le plaisir dans tout ce qu’elle fait et se défait de tout ce qui ne la satisfait plus.

Ayako est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Et lorsqu’il n’y en a pas, elle s’arrange elle-même pour la créer, de ce fait elle passe rarement inaperçue où qu’elle aille. Mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses qu’Ayako apprécie, notre amie est en effet attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à taches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, aussi bien les personnes, que les objets, les plantes,… et bien évidemment les pokémons, rien n’échappe à son jugement personnel. On peut également dire d’elle que c’est une bonne mangeuse, pour ne pas dire une grande gourmande, elle aime se remplir la panse et est souvent surprise en train de grignoter un petit quelque chose. Ayako n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Par contre il est bon de vous prévenir qu’Ayako est du genre parano et colérique. En effet il suffit de pas grand-chose pour qu’elle en vienne à penser que tout le monde est contre elle, et cela est d’autant plus flagrant lorsque notre amie se trouve face à une personne « plus adulte » qu’elle. Notre demoiselle est pour ainsi dire très suspicieuse, ajoutez à cela une imagination débordante et sans limite, et cela fait qu’elle voit facilement autrui comme un ennemi potentiel, un personnage fourbe essayant de lui faire baisser sa garde pour mieux l’attaquer sournoisement par après. Ses épisodes de paranoïa ne sont pas encore trop fréquents, mais lorsqu’ils surviennent ils peuvent prendre des proportions incroyables. Ensuite pour ce qui est de son côté colérique, il survient généralement lorsqu’Ayako commence à perdre le contrôle de la situation et à se sentir menacer. Il s’agit grosso-modo d’une réaction de défense face à autrui, lorsqu’elle se sent prise au piège Ayako devient agressive aussi bien dans ses propos que dans ses gestes. En effet aimant tout contrôler autour d’elle, Ayako se sent vite perdue une fois que tout lui échappe.

Et pour boucler cette description, on peut dire sans trop se tromper qu’Ayako est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Courageuse et pleine d’audace, elle n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’elle ne soit pas au fond une mauvaise personne, elle n’est souvent pas très bien vue par son entourage. Mais elle se moque bien ce que les gens peuvent penser d’elle, en effet assez égoïste sur les bords, elle se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. En somme et pour conclure tout cela, peut-être est-il bon encore d’insister une fois de plus sur le fait qu’elle est très extravertie et dynamique, et qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir la suivre dans ses aventures.


Originaire de la région d’Utopia, Ayako est née à Vulcania. Elle n’y a cependant pas passé toute son enfance, car à sept ans, elle déménagea avec son père et sa mère pour la région de Sinnoh, à Vestigion. La raison de ce déménagement était que sa mère avait trouvé un nouveau travail là-bas. Mais il ne resta pas éternellement à Vestigion, car une fois que sa mère eut terminé son travail, elle dut en chercher un autre et c’est à Rosalia, dans la région de Johto qu’elle le trouva. Résultat à dix ans, Ayako déménageait une nouvelle fois. Cependant ce travail-ci semblait devoir durer une bonne dizaine d’années, Ayako se voyait donc commencer son adolescence dans cette ville célèbre pour sa salle de danse, sa Tour Carillon et sa Tour Cendrée. Elle ne la finit cependant pas là-bas, car bien que l’emploi de sa mère était désormais stable, les relations entre elle et son mari n’étaient plus bonnes du tout et un jour s’en fut trop et ils demandèrent tous les deux le divorce. Devant le juge ce fut le père qui obtenu la garde d’Ayako, il s’en alla donc vivre dans un appartement avec elle, laissant la maison à leur mère. Mais ils ne restèrent pas longtemps à Rosalia car son père rencontra une habitante de leur région d'origine dont il tomba éperdument sous le charme, il décida alors de repartir avec elle et de s’installer à nouveau à Vulcania et bien sûr Ayako était du voyage, à l’âge de quatorze ans, elle changeait une nouvelle fois de pays pour retourner à ses racines.

Tous ces voyages, ces déménagements, tout cela eut quant même du bon pour Ayako. En effet changeant constamment de région, d’école, elle était sans cesse obligée de s’adapter et d’apprendre la culture principale de la région et d’en apprendre les secrets. Et à ce jour elle put grâce à ces voyages rencontrer un nombre incalculable de pokémon, malheureusement bien que s’intéressant à ces derniers, elle n’eut jamais l’occasion d’en attraper un. En effet ses parents ne la jugeaient pas apte à élever un pokémon et lui interdisaient tout simplement d’en posséder un.

Tout au long de son enfance et de son adolescence, Ayako dut s’occuper autrement, elle se passionna  alors pour plusieurs choses : le dessin, la flûte traversière, l’écriture héroïque-fantaisie, le taekwondo et la capoeira. Tout d’abord le dessin, Ayako s’est mise à dessiner depuis qu’elle était capable de tenir un crayon entre ses doigts, elle a ensuite suivi des cours de dessin jusqu’à l’âge de quatorze ans où elle décida d’arrêter. La raison étant qu’elle savait qu’elle n’avait aucun avenir dans le dessin et que cela resterait juste un loisir pour elle, un loisir qu’elle n’avait plus besoin de perfectionner selon elle.  Sa spécialité dans le dessin sont les portraits de pokémon et les paysages naturels, quand l’occasion lui était donnée, Ayako n’hésitait pas à dessiner sur son bloc tous les pokémons qu’elle croisait.

Vint ensuite la flûte traversière, ce fut sa mère qui l’inscrivit contre son gré à six ans à des cours de flûte traversière, bien que récalcitrante au départ Ayako sut par la suite apprécier cet instrument et les mélodies qu’on pouvait en sortir. Comme pour le dessin elle arrêta de suivre des cours à quatorze ans, juste après le divorce de ses parents, elle continue cependant d’en jouer fréquemment mais jamais devant son père qui déteste cet instrument, lui rappelant trop cette femme avec qui il ne veut plus rien à voir.

Ensuite l’écriture, là pas besoin de cours, Ayako s’était prise de cette soudaine passion pour les récits héroïque-fantaisie à douze ans alors qu’elle rentrait en secondaire. Elle n’écrivait que pour son plaisir, s’imaginant vivre de palpitante aventure avec des pokémons plus impressionnants les uns que les autres. Prise dans sa passion, elle ne s’imaginait pas un seul instant publier un livre un jour, cependant son père, écrivain-romancier de première, tomba un bon matin sur une de ces histoires, la meilleure qu’elle avait écrite et pour laquelle elle avait mis presque deux ans. Son père trouva son récit fascinant bien qu’il contenait pas mal d’erreurs d’orthographes et quelques agencements pouvant être mieux réalisés, il conseilla sa fille de le présenter à une maison d’édition après l’avoir retravaillé. A quinze ans alors qu’elle avait quitté la région de Johto, on lui apprit par courrier que son récit avait finalement été lu et que les membres de l’édition étaient près à le publier, un mois plus tard Ayako reçut un exemplaire de son livre avec une lettre lui disant que si son livre se vendait bien qu’il prétendrait peut-être à une exportation dans les autres régions du monde. C’était une joie pour Ayako, qui alors qu’elle n’était pas encore majeure touchait déjà de l’argent régulièrement suivant les ventes de son livre qui se voulait être le premier volet d’une longue histoire qu’elle n’était pas encore sûre de continuer.

Et pour finir le taekwondo et la capoeira, deux sports de combat assez intense pour lesquels Ayako s’adonna dès son plus jeune âge. Elle commença le taekwondo à l’âge de six ans et suivit la capoeira à l’âge de douze ans, deux styles de combat totalement différents mais qu’Ayako réussit à maîtriser tant bien que mal au cours des années aujourd’hui elle continue de s’adonner à ses sports et s’entraîner régulièrement au moins une fois par semaine. Elle est encore loin d’avoir atteint le niveau de l’élite mais elle n’en reste pas moins des plus redoutables.

Mais à l’âge de quinze ans, Ayako en eut marre de voir que tous ses camarades de classe avaient leur  propre pokémon et elle non. Elle se mit alors à harceler son père qui finit au bout d’une semaine par céder et à regarder avec elle pour l’inscrire dans une académie incluant un cursus pokémon. Ce fut dans une région encore inconnue à Ayako qu’ils trouvèrent la dite académie. En quelques clics, quelques e-mails et coups de téléphone, l’inscription fut faite ainsi que toutes les modalités pour le voyage. Aujourd’hui Ayako est en route pour sa nouvelle vie, celle qui signera le début de son aventure pokémon, l’académie lui offrira son premier compagnon, ayant déjà rencontré une multitude de pokémon, notre amie reste pleine d’appréhension vis-à-vis de son futur partenaire.



Hey ! On m'appelle en vrai Juju, j'ai XX  ans et suis de la Belgique. Je compte venir tous les deux jours ! Je suis arrivé ici grâce à un top site et le trouve bien dans l'ensemble, même si je trouve le gain d'expérience faible, au risque de devoir faire un nombre de rp combat incalculable pour permettre à notre pokémon d'atteindre le niveau pour maitriser l'attaque voulue, risque d'être décourageant +++. Et le code du règlement est Validé par Joey


Buffalo est le petit nom qu’Ayako a donné au Frison qu’elle a reçu à son admission dans l’académie. Dès la première ruade, notre demoiselle a tout de suite su qu’ils allaient bien s’entendre. Buffalo est impétueux et combatif comme elle l’espérait, bref avec lui Ayako est certaine que  ses années d’étude seront d’enfer !

Buffalo a son caractère bien à lui, il n’aime pas être déranger lorsqu’il mange ou qu’il fait la sieste, et il prend un malin plaisir à prendre les autres pokémons de haut. Il est orgueilleux et colérique et charge quiconque ose se mettre en travers de sa route. Et comme Ayako l’encourage dans son comportement fougueux, ils en sont venus tous les deux à vite sympathiser.

Cependant son dressage est loin d’être de tout repos et nécessite un rapport de force qu’Ayako est heureusement apte à mener. Et en toute franchise, notre jeune amie ne doute pas un seul instant d’arriver à de grandes choses avec lui. A noter aussi que ce dernier se montre tout aussi gourmand qu’elle, heureusement que l’école fournit la nourriture pokémon, sinon Buffalo l’aurait vite ruinée.


Dernière édition par Ayako Komatsu le Jeu 28 Nov - 19:58, édité 3 fois
Ayako Komatsu
Ayako Komatsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyLun 25 Nov - 20:54
Hellooo!!!
Coucou, je te souhaite d'abord la bienvenue dans le forum, et bonne continuation.

Ensuite j'aime bien ta pres'...aucune idée du pourquoi, du comment...chez pas, le caractère d'Ayako et ses nombreuses passions mon misent de bonne humeur!

C'est tout ce que j'avais à dire!

Charli Lukard
Charli Lukard


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Dans un asile sûrement...


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyLun 25 Nov - 23:01
Bienvenue ! Et bien je vois que tu t'es activée XD
Invité




Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyMar 26 Nov - 5:59
Merci à vous deux Smile 

Oui ! J'ai déjà tout terminée, j'attends à présent de pouvoir remplir le petit questionnaire ^^
Ayako Komatsu
Ayako Komatsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyMar 26 Nov - 12:06
Bienvenue et vas y tu peux remplir le questionnaire Smile
Tu sais ou il se trouve donc à toi de jouer !!! Yu Gi Ohh ...
Ah non on est dans pokemon xD

ps: difficile de regarder ta signa dans les bons yeux oO

_________________
Ayako Komatsu 286972trainercardJoeyRyan1
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyMar 26 Nov - 16:22
Et voilà donc le questionnaire remplie par Ayako :




Komatsu Ayako


1) Des expressions qui te correspondent bien ?
- Ah ! Ah ! Suis trop forte, je m'adore !
- Tromperies et entourloupes en tout genre, c'est bien moi qu'il vous faut.
- Les seules règles que je suis, ce sont les miennes !


2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Grand et costaux, hein ce n’est pas un type. Pff… J’ai pas de préférence particulière alors.

3) Ton but en tant qu'élève pokemon ?
Hum... Mon but... Bah tout simplement m’amuser, me constituer une équipe super fun, faire des combats pokémons survoltés, faire des fêtes à n’en plus finir, vivre plusieurs histoires d’amour, euh… j'arrête là ? Je peux continuer encore longtemps ainsi vous savez, y a un tas de choses que je veux faire.

4) Des tics ou des manies ?
Hum... Je ne supporte pas quand c’est trop calme autour de moi, j’ai toujours besoin de mettre un peu d’animation là où je passe. C’est là une manie qu’on me reproche souvent, mais bon c’est tellement amusant que je ne peux pas m’en passer.

5) As-tu un pokemon qui te tient à cœur ?
Ouais, Frison, il est grand et costaux comme je les aime. Et en plus j’adore sa coupe afro il a trop la classe, franchement puissant et classe, on ne fait pas mieux. Je m’imagine trop les combats d’enfer qu’on ferait ensemble. Et avec un pareil pokémon je pourrais même tenter des courses et des rallyes pokémon. Enfin je m’emballe, je suis même pas sûre que vous ayez un Frison en stock dans votre académie.

6) Si oui lequel ?
Ah zut, me suis tellement emballée que j’ai déjà répondu plus haut. J’ai pas de typex pour effacer désolée.

7) Quelques choses à rajouter ?
Euh, comme j’ai relevé des petites fautes d’orthographe dans votre questionnaire, j’aurais droit à une fleur pour mon Frison ? C’est juste que depuis que j’ai vu celui de Goyah à l’œuvre durant un tournoi lorsque j’habitais encore la région d’Unys, je rêve d’en avoir un pour moi toute seule. Mais mes parents ne me jugeaient pas apte à élever un pokémon. Maintenant avec un peu de recul, je pense qu’ils avaient surtout peur que Frison saccage tout dans la maison, c’est vrai que c’est pas un pokémon d’intérieur celui-là. Mais bon si vous me filez un autre pokémon à la place, je serai contente.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'
Ayako Komatsu
Ayako Komatsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyMar 26 Nov - 17:16
Bon est bien ! C'est parti pour le choix de tes pokémons X3


Ayako Komatsu 303mysdibibule : C'est un pokémon qui te ressemble énormément .. Comme toi, il a un beau visage adorable qui attire les gens mais il peu très facilement mordre !

Ayako Komatsu 451 rapion : très malin, je le pense presque sadique, en tout cas, je pense qu'un pokémon qui attend sagement sa proie pour l'attaqué quand il s'attend le moins te va plutôt bien !

Ayako Komatsu 190 capumain: Il est aussi espiègle que toi ! Il adore les farces ! Peut être sera t'il la douceur qui te manque ?

Ayako Komatsu 231 phanpy: J'ai crus entendre parler que tu avais tendance à fouiner un peu partout.... Et voila que je tombe sur ce petit fouineur ! Je pense que tout les deux, vous devriez bien vous entendre  ;3

Ayako Komatsu 626Frison: Je suis pas méchante ;)je te le propose quand même.  Il est impulsif comme toi,  votre couple pourrais faire quelques étincelle  mais je pense que vous vous convenez bien !

Et bien voila ! En espérant te donné de quoi réfléchir un peu Razz
Invité




Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyMar 26 Nov - 17:26
J'avais également pensé à Mysdibule à un moment, le pokémon trompeur par excellence, mais finalement je me suis tournée vers Frison au moment de compléter mon petit questionnaire. Je reste sur Frison en tant que premier partenaire, j'aurais sans aucun doute l'occasion d'attraper un Mysdibule par la suite.

Sur ce je m'en vais compléter ma fiche.

Edit : voilà c'est fait !
Ayako Komatsu
Ayako Komatsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyMer 27 Nov - 19:32
Bienvenue ! Ca sera intéressant de rp tout les deux tiens XD ! Étrangement je t'aurais plus vue avec rapion ou phampy XD
Invité




Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyJeu 28 Nov - 19:39
Pour moi tout est bon ! SAUF ta ville de naissance ^^
On à une carte avec des ville et il faut t'y tenir :p

_________________
Ayako Komatsu 286972trainercardJoeyRyan1
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : dans l'académie


Voir le profil de l'utilisateur http://poke-academy.forumgratuit.fr
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyJeu 28 Nov - 19:59
Voilà cela a été modifié !
Ayako Komatsu
Ayako Komatsu


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptyJeu 28 Nov - 19:59
Bienvenue très tard, petite Belge ! =D

J'adore ton perso, j'adore ta fiche, t'as l'air d'écrire hyper bien ! >w< Un rp, un de ces quatre ? =D

Bonne chance pour la petite finition à faire à ta fiche ! :3
Elian Guardia
Elian Guardia


Messages : 110
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 23
Localisation : Vous me trouverez souvent près d'un coin d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu EmptySam 30 Nov - 10:19
Citation :
Ayako Komatsu 626

Frison
lvl 5

Capacité spéciale: Herbivore : Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage.
Attaques:
Groz'Yeux
Poursuite
Frenesie

Objets:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
1000 pokedollar
Et voila ton petit pokémon ! N'oublie pas de faire ton pokématos, de réserver ton avatar, de faire ton rp solo !
Invité




Ayako Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Ayako Komatsu Ayako Komatsu Empty
Contenu sponsorisé




Ayako Komatsu Empty

Ayako Komatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite Chouki aaaaaariiiive !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-