Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mitsune, ou la folle de service ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mitsune, ou la folle de service ( en cour) Mitsune, ou la folle de service ( en cour) EmptyMar 25 Fév - 7:32


Salut! Je m'appelle Shiroi Mitsune, j'ai 15 ans et je suis né à Village Eroda un 21 septembre. J'appartiens au groupe
Élèves dresseurs
/ Je suis Emploi. J'ai pour passion Le dessein, le chant, les pokemon et les mauvaises farçe. J'utilise Personnage utilisé pour l'avatar pour mon avatar.


(5lignes word minimum)
Mon Physique? Vous êtes aveugles ou quoi?Il suffit de me regarder!.... Hein quoi j'ai pas le choix?...Bon d'accord...Mais ses bien parque je suis obliger!Je suis asser grandes.. 1metre 67 pour être précise,personnellement je suis heureuse d’Être grande et non petite. Personnes ne me rate. J'ai les cheveux noir et soyeux, il faus dire que je m'en occupe énormement! Ils sont plutôt long toujours retenu en couette...Oui c'est un style asser enfantin et alors?La plupare des personnes venant au village Eroda prenne la fuite quand ils me voient donc sa prouve que je fais quand meme peur meme en essayant d'etre mignone!..... Je crois que la couleurs de mes yeux leurs fait peur!Non mais quelle manque de gout! Je me doute bien que c'est peux commun des yeux Rouge sang, mais pas au point d'hurler et partire en courant en me voyant! Je sait bien que le village est réputer pour  la tour spectre, conciderer comme un cimetière pokemon et ses nombreuse disparition.... ça n'en reste pas moin vexant ce genres de réaction a mon égare!Je sait que je suis jolie, le teint pale, les cheveux noir soyeux dans une coifure de pouper et des yeux couleur du sang. Je rescemble a une poupée de porcelaine... Malheureusement ce n'est pas moi qui me briserait au moindre choque!Au contraire.... Le village la vite comprit, et depuis les gens ne m'approche pas! Et c'est tan mieux!


(5lignes word minimum)Mon caractaire? Vous voulez rentrez dans ma tete donc? Si vous vouler, apres tous ce n'est pas comme si vous en resortirer choquer!.....Quoique...
Commençons par le commencement voulez vous? donc je suis folle! Oui je vous le dit comme si c’était une évidence, mais justement c'en est une! D’après moi nous somme tous fous! Sauf que sa se voit plus sur certain que d'autre voila tous! A je tenais a préciser, ne compter pas sur moi pour aider un seule de ses misérables êtres humain!Non je ne fait pas un complexe de superiositer, je suis moi même humaine, mais je m’éprisse notre espèces! Nous verrons si vous pourrez me faire changer d'avis...Je ne respecte que les pokemon!
Je suis complétement sadique et mon état mentale est comment dire.... asser complexe. Je peux passer du rire au larme et de la joie a la haine en une fraction de seconde!J'ai avec le temps développer une passion pour faire peur au autres! Je peut vous affirmer que voir leurs visage blémire et leur cheveux se dresser sur leur crane avant qu'ils hurle et parte en courant est complétement hilarant! demander au spectre qui vous tourne autour si j'ai raison!
Je tien a vous rassurez, je n'ai en aucun cas de pouvoir et je ne vois pas les mort ou ce genre de chose! c'est juste que en fonction du lieux dans laquelle ont grandi on développe une sorte d'aptitude , mais ce n'est que mon avis personnelle.Cependant je vous conseille d'aller demander aux habitant du Village d'Aeria si ils n'ont jamais eut envie de voler ou encore, a Draconia s'il n'ont jamais ressentit quelque chose de spéciale avec les types dragon. Sa na ni queue ni tête ? Je vous l'ai dit je suis folle!Je suis asocial avec les humain et fière de l’être! Par contre je suis amis avec les pokemon de type spectre et ténèbres, normal quand ont a passer son enfance avec eux.



(10lignes word minimum)Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Haec et huius modi quaedam innumerabilia ultrix facinorum impiorum bonorumque praemiatrix aliquotiens operatur Adrastia atque utinam semper quam vocabulo duplici etiam Nemesim appellamus: ius quoddam sublime numinis efficacis, humanarum mentium opinione lunari circulo superpositum, vel ut definiunt alii, substantialis tutela generali potentia partilibus praesidens fatis, quam theologi veteres fingentes Iustitiae filiam ex abdita quadam aeternitate tradunt omnia despectare terrena.

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


Hey ! On m'appelle en vrai Pseudo ou prénom, j'ai XX  ans et suis de/u la France/Québec. Je compte venir Fréquence de connexion ! Je suis arrivé ici grâce comment j'ai connu le forum et le trouve impression du forum. Et le code du règlement est Surprise !

Une petite présentation de mon pokémon adoré ♥
Mitsune Shiroi


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24


Mitsune, ou la folle de service ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Mitsune, ou la folle de service ( en cour) Mitsune, ou la folle de service ( en cour) EmptyLun 10 Mar - 23:05
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)
Si tu as une quelconque questions, n'hésites pas à me demander ! Je te laisse continuer mais...Je vois déjà beaucoup de fautes, je ne sais pas si tu comptes corriger après ou quoi que se soit mais en tout cas... Tu seras obligé de le faire, parce que là...
Penses à bien te relire et si tu veux je pourrais te donner un coup de main ! :D
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mitsune, ou la folle de service ( en cour) Empty

Mitsune, ou la folle de service ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau ! [en cour]
» Un cour de Pro [pv Charli, Aoi et Kirara et Al]
» Cour de dressage pour débutant [Pv Rin et Hogara et Shizuka et Nira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations en cours-