Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyLun 26 Aoû - 0:04
Tout ce déroulé le même jours, avant que le professeur part, il indiqua ou se trouvé les dortoir pour que Rin puisse s'installée mais malgré les informations ou les indication qu'on lui donne, elle se perd assez facilement surtout que la l'établissement, elle ne le connaissait pas encore par cœur. Alors, elle reprit ses valises et se dirigeas vers l'endroit que le professeur lui avait indiquer. Elle marcha un bon moment, elle regardait autour d'elle pour prendre quelque repère mais au bout d'une dizaines de minute elle ne voyait toujours pas les dortoirs pourtant elle essayait de suivre des élèves mais c'était une mauvaise idée, maintenant la voilà perdu pour de bon. Elle se trouvait dans un long couloir avec quelque tableaux sur les murs. Rin prit une grande inspiration puis elle reprit son chemin dans le long couloir qu'il lui paraissait infini. Au bout de quelque minute encore elle aperçut une jeune fille du moins elle pensait que c'était une fille, enfin, la jeune fille paraissait perdu aussi tout comme Rin, elle avait aussi des valises avec elle, une nouvelle comme elle, Rin est très timide mais si elle veut retrouvée son chemin, elle n'a pas le choit, elle doit allée vers les autres. C'est ce qu'elle fit, elle prit son courage a deux et alla voir la jeune fille en question, en s'approchant d'elle, elle ressemblait a une jeune fille d'un peu près son age, elle faisait un peu près la même taille qu'elle, elle avait de long cheveux blong, elle était très jolie du moins c'est ce que pensée Rin. Rin continua de s'avançait vers elle puis elle prit doucement la parole.

- Euh ... désolé de vous dérangez ... es-que vous savez ou sont les dortoirs ? ... Je me suis un perdu ... ou vous aussi vous êtes perdu ? ...

Le teint de Rin commença a devenir un peu rouge sur les joues, ça timidité était là, cela la rendait mal alaise mais il fallait a tout prit que cette timidité parte surtout que Rin veut devenir coordinatrice. Rin attendit que la jeune fille lui réponde tout en étant gêné.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyLun 26 Aoû - 9:39

Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] 72686_oie_21185118nG2vd0HHUne nouvelle rencontre


Aoi avait fait le tour de l'établissement pour s'habituer un peu à ces lieux dans lesquels elle allait désormais vivre. Sunny était toujours confortablement installé contre elle, maintenant personne n'aurait pu dire qu'elle parlait tout de seule ! Il était là ! Elle marmonnait à chaque nouvel endroit un "Oh, c'est joli ici, on est où ?" et puis elle continuait son chemin. Un sac de sport sur son épaule, où elle avait glissé ses pokéballs, une valise bleu clair dans sa main droite, elle était un peu encombrée, mais elle ne voulait pas que son Psykokwak soit dans sa pokéball !
Elle avançait toujours très observatrice, elle regardait chaque recoin avec la plus grande attention. Même quand elle arriva dans une petite galerie où à chaque pas elle pouvait voir un tableau différent de chaque côté du couloir. Certains ne lui plaisait pas vraiment, d'autres beaucoup plus. La plupart représenté des Pokémon, normal pour une Académie Pokémon...

" - Euh ... désolé de vous dérangez ... es-que vous savez ou sont les dortoirs ? ... Je me suis un perdu ... ou vous aussi vous êtes perdu ? ..."

Aoi se retourna rapidement, elle n'avait même pas entendu la jeune fille arriver... Elle l'examina de la tête au pied, elle aussi était nouvelle ! Une nouvelle amie à peine arrivée, Aoi prit une mine un peu désolé mais afficha quand même un petit sourire..

" - Perdue ? Pas du tout ! Mais je ne serais te dire où sont les dortoirs ! J'étais juste en train de visiter un peu ! "

La blondinette pointa du doigt le bout du couloir dans lequel elles étaient puis reprit :

" - Il ne doit pas être bien loin ! Ne t'inquiète pas ! On peut continuer ensemble si tu veux ! C'est vrai que ce serait plus pratique si je n'avais pas toutes ses affaires avec moi ! ...Au fait, je m'appelle Aoi ! Aoi Suzuna ! et lui c'est Sunny ! Dis bonjour Sunny !"

Aoi caressa le bout du la tête de son nouveau compagnon, qui semblait un peu paumé, un air que sa dresseuse adoré chez lui ! Elle sourit en attendant que son interlocutrice lui dise aussi son petit nom.
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyMer 28 Aoû - 17:16
    Elle attendait en regardant la jeune fille, elle était vraiment jolie, Rin ne l'était pas vraiment, par moment les garçons se moqué d'elle parce qu'elle n'avais pas beaucoup de poitrine, elle ne faisait pas très attention mais a force sa l'énervée. Enfin, quand Rin attendait que la demoiselle lui répondait, elle sentit la pokeball de son pokemon bouger puis au même moment la jeune fille lui répondit et son Laporeille sortie de sa pokeball.

    - Perdue ? Pas du tout ! Mais je ne serais te dire où sont les dortoirs ! J'étais juste en train de visiter un peu !

    -Ah d'accord, désolé de t'avoir dérangée alors.

    Rin se retourna vers la direction opposée d’où elle venait en compagnie de son Laporeille, elle se demandait pourquoi elle était sortie de sa pokeball mais quel devrait lui trouvé peut être un petit surnom. Avant qu'elle puisse reprendre ça route, la jeune fille repris parole alors Rin se retourna vert -elle.

    -Il ne doit pas être bien loin ! Ne t'inquiète pas ! On peut continuer ensemble si tu veux ! C'est vrai que ce serait plus pratique si je n'avais pas toutes ses affaires avec moi ! ...Au fait, je m'appelle Aoi ! Aoi Suzuna ! et lui c'est Sunny ! Dis bonjour Sunny !

    -Ah bon ? Je veux bien qu'on continue ensemble, c'est vrai que les affaires son pas pratique quand on veut visité l'établissement. Je m'appelle Rin ! Rin Fujuki, et elle sait mon Laporeille, je ne lui est pas encore trouvée de surnom enfin je verrais sa plus tard.

    Rin sourit un moment, puis elle prit son Laporeille et la posa sur sa tête en lui disant que la elle sera bien en attendent que Rin trouve les dortoirs. Aoi a parlé de Sunny qui est son pokemon et c'était un psykokwak un type eau si Rin ne se trompé pas, elle n'en avait jamais vue auparavant car la plus part des pokemons qui traîner près de son village était des pokemons de type normal. Rin était contente de voir et de rencontré de nouveau pokemons mais aussi de nouvelle personne, cela lui change a d'habitude.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyMer 28 Aoû - 17:47


Aoi sourit à la réponse de Rin, elle avait déjà l'impression de s'être fait une amie ! Quand celle-ci posa son Laporeille sur sa tête Sunny le regarda avec les gros yeux blanc, elle rigola, décidément ce canard avait vraiment une tête bizarre ! ... Il était trop mignon ! Mais après quelques instants d'observation Psykokwak commença à gesticuler. Il montra du doigt le Laporeille puis le dirigea vers la tête d'Aoi... Celle-ci comprit enfin..

" - Tu veux monter sur ma tête ? "

Le canard bougea son bec de haut en bas très rapidement, la jeune fille, elle rigola de plus belle ! Il l'a prenait pour un nid ou quoi ? ... Même si Psykokwak n'était pas un type vol, il en avait l'apparence ! L'image qu'elle avait eu en tête l'a fit de nouveau sourire, mais Sunny prenait ça très au sérieux !

" - Mais tu es trop lourd Sunny, tu vas tomber, y a pas assez de place là haut.. "

Le visage du canard se défigura, une belle grimace apparut. Aoi ne pu résister à son charme dévastateur et le posa délicatement sur ses cheveux bien peignées. Elle n'osa tourner la tête, seulement ses jolies yeux bleu regardèrent Rin.

" - On peut y aller, maintenant..."

La blondinette avançait prudemment, elle sentait le pokémon bouger sur son crâne, ses petites griffes la frôlaient. Elle se sentait un peu bête, on aurait presque dit un duo comique, décidément cette aventure devenait de plus en plus intéressante !
D'une main elle maintenait un peu le canard, mais avec ses bagages ce n'était pas très facile.. Psykokwak se sentait bien lui là haut, il regardait Laporeille, on avait même l'impression qu'il parlait vu leur petits bruits. Mais Aoi, elle ne pouvait même plus visiter à son aise, trop concentrée à ne pas faire tomber le Pokémon.
Au bout de quelques minutes, on ne sait pourquoi, Sunny bondit sur le sol et se posta devant sa dresseuse, que voulait-il ? Il s'approcha d'elle et leva les bras en haut, elle l'attrapa et le prit dans ses bras, finalement c'était bien mieux pour tout le monde. Après cette petite parenthèse, le couloir sans fin de tableau se finit enfin. Elles atterrirent toutes les deux dans une pièce vide, seulement un grand tableau tout au bout, c'était un portrait.

" - Eh ! J'ai déjà vu se vieil homme ! Quand je cherchais des info sur l'Académie, j'ai vu sa tête ! C'est le fondateur de l'établissement !"

Elle s'en approcha et regarda de plus près. Bon, c'était juste un monsieur, rien de plus, un portrait ne lui apprendrait pas plus sur les Pokémon ! Elle tourna la tête vers la seule issue qu'il y avait, un autre couloir.

" - C'est un château cette école ! Un château couloireux ! On continue par là ?"

Elle n'attendit pas la réponse de Rin et un grand sourire aux lèvre s'aventura dans le couloir qui ne semblait pas très long.
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyVen 30 Aoû - 16:23
    Rin attendit que son Laporeille soit bien installée sur sa tête avant de reprendre ses affaires. Elle devait absolument trouvée un surnom pour son pokemon, en plus elle est trop mignonne. En attendent Rin reprit ses valises en main et elle regard Aoi qui était entrain de papoté avec Sunny, le Psykokwak de la jeune fille. Rin les regardaient avec le sourire par moment cela lui faisait rire car le jeune Sunny voulait faire la même chose que le Laporeille de Rin, au bout d'un moment Aoi annonça qu'on pouvait reprendre la route, alors Rin lui répondit d'un hochement de la tête. Les jeune fille avança, on pouvait entendre les deux pokemon papoté entre eux. Le couloir était si long et remplie de tableau sur les pokemon, en chemin Aoi s'arrêta mais Rin fit pas attention au début, c'est quelque minute après qu'elle se rendit compte, alors elle s'arrêta et attendit son nouvelle amie qui avait dans ses bras Sunny. Au bout d'un certain temps, les deux fille en compagnie de leurs pokemons, elles arrivèrent dans une pièce vide, il avait seulement un grand tableau au bout.

    - Eh ! J'ai déjà vu se vieil homme ! Quand je cherchais des info sur l'Académie, j'ai vu sa tête ! C'est le fondateur de l'établissement !

    - Je l'ai déjà vue aussi, ma mère m'en avait parlée et elle m'avait fait montrée quelque photos.

    Oui, sur ce grand tableau ce trouvé le fondateur de l'établissement, il était très important mais c'était tout a fait normal, du moins c'est ce que pensait Rin. Elle observa le tableau quand Aoi prit la parole a nouveau.

    - C'est un château cette école ! Un château couloireux ! On continue par là ?

    Rin n'eut le temps de répondre que Aoi partie, alors Rin la suivit, cela serrait bête si Rin se perdit des le premier jour. L'academy était un vrais château on peu s'y perdre facilement enfin Rin suivit Aoi tout en regardent autour d'elle et en ayant son Laporeille sur la tête.
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptySam 14 Sep - 16:19
Encore désolé pour le retard..


Aoi, enjouée s'engouffra dans le couloir, au bout de quelques pas, elle arriva dans un couloir plus large, avec de chaque côté pleins de porte avec des noms écrient dessus, il était long et au bout on pouvait voir un escalier et à côté on apercevait le bout du hall principal ! Elle écarquilla les yeux et se retourna vers Rin :

" - Eh bah ! Je crois qu'on a fait le tour ! Si tu avais pris ce chemin dès le départ tu serais directement arrivée aux dortoirs en fait ! Je pense que nos chambres sont au bout du couloir, allons voir ! "

Elle continua sa route, cette fois-ci plus calme comme-ci elle devait faire signe d'élégance. Elle scrutait du regard les noms sur chaque porte, puis quand elle remarqua le sien, elle bondit et se précipita dedans tout en s'exclamant :

" - C'est ma chambre ! "

Elle déposa ses affaires, se sentant déjà chez elle et se laissa tomber à la renverse sur son lit bien douillé.

" - Je sens qu'on va se plaire ici ! "


Sunny affirma tout en faisant ses marques dans son nouveau chez lui.
Se rappelant que Rin était toujours là, elle se releva et sortit de sa chambre, elle regarda à sa droite et vit, sur la porte juste à côté le nom de son amie ! Elle pointa du doigt la chambre voisine et souriante lui dit :

" - Tu es dans la chambre voisine, c'est cool ! "
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptySam 28 Sep - 11:31
    Rin suivit sa nouvelle camarade tout en regardant autour d’elle, au bout d’un moment elles arrivèrent dans un large couloir ou se trouvé plusieurs porte. En avança un peu plus, Rin apercevait les escaliers et un morceau du Hall et c’est a ce moment qu’elle se sentit gêné.

    - Ha ha ! Je ne suis vraiment pas doué pour trouvé un dortoir.

    Rin se mit à rire un peu tout en étant gêné, elle avait une mauvaise orientation, mais c’est pour cela aussi qu’elle prit ses repères au fil du temps. Puis elle se remit a marché pour trouvé son dortoir, en espèrent qu’elle s’entendra bien avec ses nouvelles camarades. Rin continua a avancer un peu encore puis elle s’arrêta un bon moment, elle était dans les nuage, elle pensait a tout ce qui pourrait lui arrivée. Dans tout les cas, elle était heureuse d’être ici. Un peu après elle entendit sa camarade lui dire que sa chambre se trouvée juste à côte de la sienne. Un grand sourire apparut sur le visage de Rin, elle était très contente d’être la voisine d’Aoi.

    - Ah c’est super ça !! Aoi, merci beaucoup pour m’avoir aidée a trouvé les dortoirs. J’espère qu’on se soit ensemble en cours.

    Elle lui sourît gentiment avant de se dirigée vers la porte de son nouveau chez soit.


[Désolé si il est court, mais j'ai fait de mon mieux x.x et aussi désolé du retard .]
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyLun 28 Oct - 19:33


Aoi regarda son amie entrer dans sa chambre, elle resta quelques minutes à attendre puis se demanda pourquoi elle le faisait et n'osant entrer entièrement, lâcha à l'entrée :

" - Bon, ben.. Rin, je vais me reposer un peu moi.. Nous sommes un peu fatiguer Sunny et moi... On se voit au réfectoire de toute façon, non ? On aura le temps d'ici là de ranger nos affaires, de s'installer et même de piquer un somme !"

Elle dessina un petit sourire et disparu derrière sa porte qu'elle refermait déjà. Elle se laissa tomber sur son lit, la tête la première, elle sentit son Pokémon faire de même à côté d'elle, elle se tourna pour le voir, lui aussi la regardé, elle lui afficha un joli sourire et s'endormie lui tenant la patte.
Ils avaient eu une longue journée, qui resterait à jamais graver dans leur mémoire, le fameux jour de leur rencontre et le début de leurs aventures.  


Je lock ou tu veux continuer et faire genre tu me réveilles ou je sais pas ? ..
D'ailleurs désolé du retard et de la longueur du rp...
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] EmptyDim 8 Déc - 12:06
Tu peux lock Aoi ~
Fujuki Rin
Fujuki Rin


Messages : 81
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o


Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna] Empty

Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna
» Aoi Suzuna, petites info :)
» Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna]
» Une nouvelle vie
» Nouvelle de POS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Dortoirs-