Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 27 Aoû - 13:16
Il faisait nuit noire, et malgré l'heure tardive, je ne dormais pas, en faite, j'avais encore du mal à croire où j'étais.. J'avais aussi du mal à croire que j'avais mon 1er pokémon... Je trouvais ça formidable et j'étais encore tout excité.. Je me demandais quand j'aurais mes 1er cours.. Ce que j'y apprendrais ! Mais j'avais d'un côtés un peu peur, ça me chagriné... Mon pokémon n'avait aucune confiance en moi.. Pire encore... Ma petite précieuse avait peur de moi... Peut être que je lui demandé trop vite de m'apprécier, après tout... On venais tout juste de se rencontrer, qui aurais confiance direct dans un inconnu ? C'était pratiquement impossible, il fallait que je sois patient ! Je regardais la pokeball, au-dessus de moi, soudain, un drôle de bruis se fit entendre dans la pièce, c'était une sorte de grondement sinistre.. de gargouillement obscure.... Je rigola légérement:

"Oulaaah ma parole mais j'ai faim !"

je me leva doucement et enfila un t-shirt de couleur bleu nuit, sans dessin. Je me leva discrètement et sorti de la chambre sans un bruit. Heureusement pour moi, j'avais un sens de l'orientation plutôt pas mal, et j'atteignis le réfectoire. Je souris et en profita pour sortir un peu Précieuse.

"Tu dois avoir faim toi aussi !"

Je souris puis fouilla les placards et le frigo, espérant trouver quelques trucs à manger, je devais vraiment être très concentrer, car je n'entendis pas la porte s'ouvrir. Précieuse rester proche de moi, effrayé, autant par ma présence que cette nouvelle présence. Bêtement, je pensais qu'elle avait juste peur de moi, ça me faisait mal, mais encore une fois.. Je devais être patient.

"Allons ! je cherche à manger, je vais pas te faire de mal ! De plus, tu vas voir, je vais te préparer quelque chose, tu n'as pas à avoir peur de moi.. aah ça yé ! quelque chose de mangeable enfin !"

je me retourna, le sourire aux lèvres , sourire qui s'effaça aussitôt que j'aperçus une silhouette dans la pièce... L'année commencé très mal.. j'espérais ne pas être punnit dés le 1er jour. Le pire c'est que je resta planter la, à la regarder, la bouche grande ouverte, sans parler.
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 27 Aoû - 14:44
Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] 72686_oie_21185118nG2vd0HHPetit creux en pleine nuit !


Aoi n'avait pas réussie à s'endormir. Elle s'était retourné au moins cent fois dans son lit mais rien à faire, le sommeil ne venait pas. Alors elle s'était assise sur son lit et avait prit dans son sac un livre pour les dresseurs, qu'elle avait acheté étant enfant, mais bon.. A cet âge là, on achète pour avoir, pas pour lire, surtout ce genre de bouquin qui fait plus de trois cent pages ! Elle se demandait quand même ce qu'il y avait dedans, que pouvait vraiment lui apprendre ce genre de livre ? La pratique, c'est ça qu'il lui fallait ! Enfin bon, peut être que ce livre allait l'étonner !
Sunny était à côté d'elle, elle ne l'avait pas encore mit dans sa pokéball, s'endormir près de son dresseur renforcer l'amitié ! Il l'avait déjà un peu accepté, elle aussi.. Enfin rien n'était dit, Psykokwak est un pokémon assez dur à gérer... Allait-elle réussir ? ... A quoi bon se questionner de toute façon ! Bien sûr qu'elle y arriverait !
Après avoir lu un cinquantaine de pages, elle jeta un œil à son nouveau compagnon.. Il était réveillé ! Peut être que c'était elle qui l'avait réveillé avec la lumière ? Tant pis ! Elle lui sourit et lui murmura :

" - Ça te dit une petite escapade en amoureux, mon Sunny ? Rien de tel pour forger notre confiance et notre bonne entente ! C'est essentiel dans un couple !"

Elle rigola elle même de sa métaphore et voyant que Psykokwak n'avait pas l'air contre, elle enfila ses chaussons blancs et prit la petite boule de plume dans ses bras. Elle prit un chandelier qui traîné dans sa chambre et alluma la bougie avec une petite allumette. Elle prit aussi quelques affaires qu'elle glissa dans la poche avant du sweat bleu nuit qu'elle venait d’enfiler, on ne sait jamais !
La lumière dans une main, Sunny dans l'autre, elle avançait dans les couloirs, le plus silencieusement possible. Elle marcha longtemps, se rappelant de sa petite promenade de la journée. Elle commençait à faire ses marques !
Au bout de quelques minutes, elle sentit gigoter contre elle, son Pokémon. Elle le regarda et compris ce qu'il voulait. Elle lui sourit et le posa prudemment par terre. Mais à peine ses petites pattes de canard touchèrent le sol qu'il commença à courir, tout en faisant des roulades et autres acrobaties possibles. Aoi se précipita pour le suivre dans la folle avancée, mais où allait-il ?! Elle n'osa pas crier par peur de se faire remarquer pas un professeur ou pire encore le directeur.. Car dans les romans qu'elle lisait c'est souvent ce qui arrivait... Mais bon, ce n'était que des romans après tout.
Elle courait difficilement avec ses chaussons aux pieds, mais elle suivait la petite silhouette devant elle qui fonçait vers un endroit précis... Heureusement qu'il faisait des cabrioles, elle n'aurait pu le suivre, autrement.
Devant une porte, il s'arrêta. Aoi, épuisée, souffla un bon coup et s'approcha de lui un peu au ralentie. Il tourna la tête vers elle, toujours cet air paumé sur lui. Elle rigola doucement, puis le reprit dans ses bras. Enfin calmé celui-là..
Sa pupille se dirigea, comme attiré par la pancarte sur la porte, il y avait écrit "réfectoire", la blondinette resta sans voix puis, le visage éclairci elle s'exclama :

" - Ah ! Mais c'est vrai que tu n'as pas mangé ! ... Tu as sentis la nourriture d'aussi loin ? Tu dois être affamé.. ! Moi non plus, je n'ai pas avalé quelque chose depuis ce matin.. Puisqu'on est là, allons manger !"

Elle ouvrit la porte tellement rapidement que quand elle avait remarquée la lumière il était déjà trop tard, quelqu'un se tourna vers elle et l'a regardé déjà, sans mot dire. Ah, que devait-elle faire ?! ... Minute, c'est un élève ! Il était dans le même cas qu'elle, non ? En plus prit en train de prendre de la nourriture ! Par réflexe, elle ferma la porte derrière elle et éteignit la flamme qui l'avait éclairé jusque là. Elle sourit tout en s'approchant du jeune homme.

" - T'inquiète, c'est pas le méchant loup ! On est dans le même camp ! Moi et mon Pokémon on a faim et je vois que t'es dans le même cas, y a aucun problème ! Juste a pas faire trop bruit !"

Elle examina le jeune homme de haut en bas... Pas mal ! Il y a des beaux garçons ici.. Puis elle baissa les yeux et vis le Pokémon de celui-ci qui semblait effrayé. Elle se baissa à sa hauteur et lui sourit gentiment. Ca n'arranger rien.. Aoi posa Sunny près du pokémon et murmura aux deux petites peluches :

" - Faites connaissance ! Je vais trouver quelque chose pour toi Sunny, attends !"

Elle ouvrit le frigo et machinalement se baissa pour voir le bas d'abord, ses yeux roulaient dans tout les sens à la recherche de bonnes choses, elle s'arrêta sur une boîte où il semblait avoir des restes de gâteaux, son dessert préféré ! Mais elle déchanta quand elle pensa qu'il fallait quelque chose de plus consistant.. Sa recherche continua tandis qu'elle entamait la discussion, tant qu'à faire, autant se faire des amis.

" - Au fait, moi c'est Aoi, Aoi Suzuna ! Elève Dresseuse ! Et mon Pokémon, c'est Sunny ! Et toi ?"

Au même moment elle prit dans le réfrigérateur quelques baies qui semblaient être faites pour les Pokémons, elle les regarda et demanda :

" - C'est bon ça ? J'avoue que les baies c'est pas trop mon truc.. Mais bon, il pourrait pas avoir de poison dans un frigo, de toute façon.. Ça ne peut que lui faire du bien !"      

Rien qu'à l'odeur des fruits, Sunny se retourna et un large sourire s'afficha sur son petit visage de canard.  
  


Dernière édition par Aoi Suzuna le Mar 27 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 27 Aoû - 15:43

Mon premier jour de travail dans l’établissement avait été rude et je n’avais pas sortis une seule fois mes pokemons de leurs pokeballs. Je me demandais s’ils m’en voudraient, mais je savais pertinemment bien, qu’ils comprendraient mes raisons. Car même si je suis une ancienne dresseuse pokemon, enfin je le suis toujours dans un sens, je devais faire mon travail convenablement. Le seul pokemon que je pourrais sûrement garder avec moi pour surveiller la nuit serait mon caninos. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il ressemble à un chien et qu’il obéit au doigt et à l’œil son maître. De plus il était sûrement le plus discret de mes trois pokemons. J’avais un feunard qui malheureusement risquerait fort bien d’attirer l’œil de plusieurs personnes à cause de ses neuf queues et de sa taille. Puis  mon ponyta était aussi trop voyant avec sa crinière de feu. De plus, il ressemblait à un cheval. Dire que j’étais tombé que sur des mâles et aucune femelle. Je soupirais, mais au moins j’étais très heureuse avec eux. Je devais bien avouer qu’éduquer Caninos et Ponyta avait été rapide comme je les avais soigné moi-même. C’était d’ailleurs à cause d’eux que j’avais du rebrousser le chemin avant de me présenter pour de bon dans cette école afin d’être une surveillante.

J’aimais être en contact de personne et c’était sûrement le meilleur moyen pour moi d’être entourer de personne sympathique. J’espérais même revoir mon frère qui pourtant n’avait aucun lien de sang avec moi. Pour tout vous dire, je ne l’ai pas revu depuis mon départ de la maison. Soit après mes dix-huit ans, lorsque je suis devenue une femme indépendante.

En ce moment, je me trouvais dans le dortoir du personnel et j’avais pour le moment ma propre chambre. Sauf qu’un jour viendra ou j’aurais forcément une femme avec moi et j’avais un peu hâte. De la compagnie me ferait vraiment plaisir, tout en sachant que j’aimais bien m’amuser. En tout cas il se faisait tard et j’avais décidé de sortir mon caninos hors de sa pokeball. Je sortais alors de ma chambre tranquillement et je me baladais dans les couloirs des dortoirs filles, mais aussi garçons. J’avais donc ordonné à mon caninos de renifler les odeurs et savoir si certains étaient sortis de leur chambre. Soudain, il me gratta la chambre en me faisant comprendre que je devais le suivre. Il se mettait à courir et j’en faisais de même pour le suivre convenablement. Je m’entrainais tous les jours avec mes pokemons et je faisais l’exercice avec eux afin de pouvoir les aider à s’améliorer.

On venait d’arriver devant le réfectoire et je me décidais d’entrer. Celui-ci se mit à aboyer faiblement pour me faire comprendre qu’il y avait du monde. Tiens, tiens, s’il y avait du monde c’est qu’ils avaient faim et donc dès le premier jour, ils avaient décidé de faire les rebelles en désobéissant aux règles. Je soupirais et j’ouvrais la porte. Il y avait donc de la lumière et je vis deux adolescents avec leur pokemons. J’avais les bras croisé et je les regarder avec un regard sérieux.


- Vous savez que les élèves n’ont pas le droit d’être ici ? Surtout que c’est votre premier jour.

Mon caninos était en train de grogner après eux.

- Caninos, cesse de grogner s’il te plait ou bien tu vas leur faire peur.

Je m’étais accroupi et je caressais la tête de mon pokemon tranquillement. Celui-ci avait arrêté de grogner et je les regardais à nouveau tous les deux. Je secouais alors la tête et je me relevais.

- Ca passe pour cette fois, mais la prochaine fois vous devriez faire attention. Je vais rester avec vous le temps que vos pokemons mangent ainsi que tout les deux.

Et oui, je n’allais certainement pas le dire à qui que ce soit sachant que j’avais déjà fait la même chose dans l’école ou j’étais aller pour devenir dresseur pokemon.
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 27 Aoû - 16:32
C'était finalement qu'un jeune fille qui comme moi avait eu un petit creux, j'étais rassurer, je soupira d'aise puis regarda son pokémon... Un psykwokwak.. Il était adorable, et il avait l'air de bien l’apprécier, pour tout dire j'étais un peu jaloux. Les plumes de son psykwokwak était vraiment très jolies, j'étais sûr qu'elle avait du potentiel.

" tu m'a fais une peur bleue ! j'ai vraiment cru que j'étais cuit ! Ton pokémon est magnifique! Il rayonne ! Moi c'est hogara Saîto ! et voici Précieuse ! Excuse la ! elle est un peu peureuse, j'éspère qu'on s'entendra bien ..."

je poussa un légée soupire, inquiet, j'avais vraiment peur qu'on ne s'entendent pas. Elle me montra des baies me demandant si c'était bon, je souris amusée, les baie, effectivement c'était pas terrible, après tout, ils était la surtout pour nourrir les pokémons, pas nous !

Et bien ... C'est surtout bon pour les pokémons

je semblais mettre détendu et je mangeais une petite salade de pâtes. Je pris quelque bais et les coupa pour faire un petit plats pour les deux pokémons. Préçieuse semblait intimidé par le canard mais elle semblât elle aussi se détendre, j'en fut ravis. Je leur donna leur plat puis soudainement... ça arriva.. On fut repéré. Une file, plus agé avec un caninos dont on ressentais la puissance.

J'avais faim.. Je pouvais pas attendre demain, je suis vraiment désolé ...

Au moins, elle n'avait pas l'air de vouloir nous punnir c'est déjà ça. Précieuse avait arrêter de manger, il semblait qu'il y avait trop de monde pour elle. J'allais doucement la calmer, lui murmurant des mots doux puis allat finir ma salades, un peu honteux d'avoir été pris en flagrant délie.
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 27 Aoû - 16:56



" - Et bien ... C'est surtout bon pour les pokémons"

Aoi se retourna vers le jeune homme et éclata de rire. En effet, elle adorait rire, c'était une passion, rire pour un oui ou pour un non. Elle se calma vite, pour ne pas paraître impolie.

" - Ah, désolé... Ça m'a prit d'un coup ! ... J'me doute bien que c'est pas pour nous ! Enfin je connais des amis à moi qui en mangerais.. "

Sur ces mots la jeune fille en prit d'autres et les donna à Saito qui prépara un petit repas copieux aux deux Pokémon, il s'y connaissait bien mieux qu'elle sur ce point là.. Elle regarda dans le frigo et prit quelques trucs qui lui passait sous la main et après quelques minutes ils étaient tout les quatre comme des voraces à ce goinfrer à cette heure-ci.

Quand la surveillante entra, Aoi se figea, même si intérieurement elle était complètement affolée ! Mais elle s'était inquiété pour rien, après un petit dialogue avec celle-ci, les bruits de bouches recommencèrent... Décidément ! Il n'y a que des gens sympas dans cette Académie !
Entre deux bouchées la jeune fille lâcha à la surveillante :

" - Merci, mademoiselle ! Ça ne se reproduira plus, promis ! On a eu de la chance de tomber sur vous cette fois !"

Au fond d'elle, elle savait. Oui, elle savait que ce ne serait pas la dernière fois, la liberté, c'est ce qu'Aoi avait de plus précieux et par chance, elle était née dans une bonne famille où cette liberté était possible, enfin de compte, elle avait eu une vie trop facile jusque là, un jour ou l'autre la balance changeras de côté et c'est ce qui effrayée le plus l’adolescente.
Alors qu'elle finissait son repas, un rot retentit dans la salle, Aoi sursauta et se retourna vers Sunny, celui-ci semblait avoir correctement mangé. Le timming fut parfait car dès que la jeune fille le prit dans ses bras il s'endormi directement. Elle rigola un peu honteuse. Elle finit ensuite son assiette puis prit la parole pour rompre ce silence qui ne lui plaisait pas.

" - Mademoiselle, c'est quoi votre nom ?"

Elle regarda la surveillante, mais son regard dériva sur le caninos à ses pieds, il était vraiment trop mignon ! Il y a t'il un pokémon qui ne le soit pas ? ...     
  
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 3 Sep - 18:43
Ce fut le jeune homme qui me répondait en premier. Il me disait qu’il avait faim et qu’il ne pouvait pas vraiment attendre le lendemain matin. Je fronçais un peu les sourcils tout de même, mais celui-ci s’excusait et c’était l’essentiel. Il fallait savoir s’excuser quand on savait que nous étions en tord. Ce gamin m’avait l’air assez intelligent et je me disais qu’il ne recommencerait peut-être pas. De plus, il avait vite remarqué que son pokemon avait cessé de manger à cause du monde et il était allé le rassurer. J’avais eu un léger sourire et j’avais regardé mon caninos du coin de l’œil. Ce fût autour de la demoiselle qui prenait la parole entre deux bouchées. Elle me remerciait et disait que cela ne se reproduirait plus et qu’elle le promettait. Je soupirais sur le coup. Les promesses ne servaient à rien comme parfois on ne pouvait pas vraiment les tenir. Et même si elle avait l’air sincère, je ne pouvais pas l’accepter. Les deux garnements pouvaient très bien recommencer par la suite et la je me ferais beaucoup plus sévère que ce soir.

Je venais d’être surprise quand j’entendais quelqu’un rotait et je voyais Aoi se tournait vers son Psykokwak. Elle le prenait dans ses bras et celui-ci c’était endormis directement. Entre ses deux la, une belle amitié naissait vraiment. En fait, tout deux promettaient d’être de très bons élèves. Soudain, l’élève me demandait comment je m’appelais et je croisais les bras instinctivement. Je voyais qu’après m’avoir poser la question, elle se mit à regarder caninos et je souriais.


- Je m’appelle Lenalee, Lenalee Ishikawa et je suis surveillante comme vous avez dû le constater. Et vous jeunes gens ?

Je venais de m’accroupir et je caressais mon caninos en souriant. Celui-ci était assis et il regardait les deux pokemons et leurs maîtres. Je le connaissais assez bien pour savoir qu’il avait une petite faim. Je lui donnait alors le repas que je préparais spécialement pour mes pokemons et je fis sortir Feunard et Ponyta de leur pokeballs respectifs. Ces trois la étaient de bons amis et ils mangeaient tranquillement ce dont je leur avais donner.

- Vous l’avez mériter tout les trois. Et j’ai bien fait de prendre la nourriture. Cela vous a donner faim de les voir manger pas vrai ?

Caninos avait aboyer pour dire que c’était le cas et je le comprenais très bien. Je me redressais et je regardais les jeunes enfants.

- Quand vous aurez fini de manger, je vous ramènerais à vos dortoirs. Je me suis bien fait comprendre ?

Je parlais d’une vois douce et sympathique. Je n’avais aucune raison d’être méchante avec eux.
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyJeu 19 Sep - 23:10
Mais qu'elle idiot alors mais qu'elle idiot ! Comment j'avais pu être aussi idiot ? Prendre le risque dés le 1er soir de sortir pour manger un peu...  Non mais comme-ci j'avais pas pu prévoir de la nourriture au cas ou j'aurais eu un petit creux... Voila, à cause de ça maintenant, je passais pour un débilos. La surveillante devant vraiment pensé que j'étais un petit m*rdeux comme les autres. Je m'inclina poliment, c'était la moindre des choses après ça. La jeunne femme nous demanda de nous présenter, il fallait que je sois honnête, de toute façon , je pouvais être retrouver assez facilement.

"je suis  Hogara Saïto, encore  une fois je suis désolé ! C'était vraiment pas intelligent de ma part de faire ça.. J'éspère vraiment que   j'aurais l'occasion de me rattraper !"

J'étais sincère, même si je savais qu'il était fort probable qu'elle ne me crois pas du tout mais intérieurement, j'étais vraiment motivé à rattraper et a montré ce que j'étais vraiment et que j'avais mérité ma place ici. Je la regarda parler à ses pokémons, elle semblait vraiment les aimer et ça me toucher beaucoup.. Ils avaient si proche... Comme la jeune fille avec le psychokwak, il s'était endormi dans ses bras.. J'étais mort de jalousie. Je regarda à nouveau mon pokémon, toujours aussi méfiante, elle nous fixait. La jeune surveillante finit par nous dire qu'une fois qu'on aurais fini, elle nous ramènerait au dortoir.

"Oui, compris "


On sentais dans ma voix que tout ça m'avais perturber, d'ailleur, ça m'avait carrément couper l’appétit. Elle avait beau tenter d'avoir un ton sympa, sa réflexion m'avais jeté un froid, j'osais plus parler.Je me posa dans un coin, loin des filles et des pokémons, attendant qu'elles est finit.

[ finit! désolé pas terrible XD ]
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyDim 29 Sep - 9:44



La surveillante, de nature assez cool leur avait demander leurs noms, le jeune homme s'était empressé de répondre et de s'excuser encore une fois, la blondinette, elle, avait juste répondu un simple :

" - Aoi Suzuna. "

Hogara s'était mis à l'écart après ça, était-il mal à l'aise ? Aoi le fixa quelques instants, puis finit de manger. Le silence était mordant, trop mordant, la jeune fille n'aimait pas du tout ce genre d'atmosphère, elle se racla la gorge et tout en observant les pokémon de Lenalee, ajouta d'une voix presque trop aigus :

" - Nous avons finis, je crois..."

Elle termina sa phrase par un petit sourire. Elle se releva, tout en douceur, pour ne pas réveiller Sunny, il dormait comme un loir celui-là. Elle s'assit près du garçon, essayant de le mettre un peu plus à l'aise..

" - Tu viens d'où ? Je veux dire, avant t'être inscrit à l'Académie, tu vivais où ? ...Moi, je suis d'Aeria, tu connais ?"

Elle tourna les yeux vers le Pokémon de son nouvel ami, elle semblait un peu timide, mais elle était vraiment trop cute, elle lui sourit gentiment puis ses pupilles se retournent vers Hogara, elle lui dit :

" - Tu sais, je suis sûre que ton Pokémon t'aime déjà beaucoup, elle est juste un peu timide, mais avec le temps, ça s'arrangera !"

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle regarda de nouveau Lenalee, pour voir si ses Pokémon avaient finis.

    
  

(ouai, enfin moi c'est pas mieux xp ! et désolé du retard, encore et toujours.)
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 19 Nov - 13:53

Les jeunes élèves s’étaient présenté et m’avaient dit leurs noms. La jeune fille s’appelait Aoi et quant au jeune homme, il s’appelait Hogara. Celui-ci était en train de s’excusez alors, que je disais avoir passé l’éponge pour cette fois-ci seulement. Ma fois, on sentait dans ses paroles qu’il était sincère et qu’il ne recommencerait certainement pas. J’avais même sourie quand celui-ci me disait, qu’il espérait avoir l’occasion de se rattraper. Je voulais lui dire qu’il n’y avait pas besoin, mais autant le faire languir un peu à ce sujet et voir de quoi il était capable peut-être. Ma fois, faudrait bien que je lui dise avant de partir qu’il n’y a pas besoin de s’excuser ainsi.

En tout cas, les deux jeunes personnes avaient compris que je les ramènerais une fois terminé et j’avais bien sentis que Saîto allait mal. En fait, il ne fallait pas que je le fasse languir et que je lui dise qu’il n’avait rien à faire pour me prouver quoi que ce soit. Le fait que j’étais un peu rude sur ma question avait du le perturber et il me faudrait certainement avoir une conversation plus tard avec lui. Si jamais j’en avais l’occasion bien sûr.

Je me tournais vers Aoi qui me disait avoir fini. Enfin qu’elle croyait, je levais alors un sourcil et mes pokemons avaient eux aussi terminé. Je rangeais donc tout ce qu’on avait utilisé et je laissais mes pokémons en dehors de leur pokeballs. Je regardais les enfants qui parlaient entre eux et je me disais qu’il fallait peut-être mieux que je les laisse encore un petit peu et que je me mette dans mon coin. En tout cas je voyais bien que le pokemon du garçon avait du mal, je venais alors vers eux et je lui tendais un petit biscuit pour les pokemon que j’avais préparer moi-même. J’espérais aussi qu’elle apprécierait et qu’elle le mangerait.


- N’ai pas peur. Personne ne te fera de mal et encore moins ton maître. Tu pourras toujours compter sur lui et ensemble vous formerez une bonne équipe. J’en suis persuadé.

Je souriais doucement au pokemon et je me tournais vers les enfants. Je leurs tapotais la tête et je m’éloignais de nouveau pour venir caresser mes pokemons. Ceci restait à l’écart pour ne pas perturber le pokemon qui avait peur de nous et qui était timide aussi.

- Prenez votre temps. Je ne suis pas presser du tout.

Je leur faisais un clin d’œil.

[HRP : Désolé du très très gros retard >.<]
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptyMar 26 Nov - 15:28
Mon angoise semblait avoir était perçu par  tout  le monde... En faite, je devais ps être discret du tout, les deux jeune femme avait tout de  suite remarquer que j'étais très mal alaise... Je me sentais plus que fautif dans cette histoire de virée nocturne, je m'en voulais car c'était aussi la réputation de précieuse que j'avais joué.  L'élève qui devait à peut près avoir mon age viens vers moi, surement voulait elle détendre un peu l’atmosphère. Elle me demanda d’où je venais, précisant qu'elle, venais d'Aeria... Ville que je ne connaissait pas du tout.. Il faut dire que je n'étais pas souvent sorti de mon chez moi, j'avais toujours préféré trainer dans la tour pour m'amuser avec les fantominus.  

"Je viens du village d'Eroda... Je n'y suis que rarement sorti alors je connais pas Aeria !"

Je surveillais du coin de l’œil mon pokémon, espérant qu'elle ne manque de rien et surtout, surveillant qu'elle ne panique pas trop. Ça avait l'air d'aller pour le moment mais je préféré garder un œil sur elle. La demoiselle repris paroles, elle me disait qu'elle était sûre que précieuse m’aimai déjà beaucoup, qu'elle était juste timide et qu'elle était juste un peu timide. Je soupira tristement  avant de répondre:

je suis pas aussi sûr... J'ai l'impression en regardant tout le monde que les pokémons s’attache directement à eux... Mais c'est pas le cas pour nous, elle n'a eu aucun coup de foudre pour moi, elle est très distante... Je ne crois pas qu'elle m'aime pour le moment... Je  pensais que c'était facile d'avoir un pokémon, mais ça l'est moins que je le pensais...

Le probléme c'est que j'avais l'impression que c'était que pour moi que c'était dur et ça me rendais jaloux... Pourquoi j'étais le seul qui était fui à moitié par son pokémon.  La jeune surveillante se rapprocha de mon pokémon, une petite pique d'angoisse me submergea...  Comment  allait elle réagir face à cette nouvelle inconnue ?  Elle vient lui donner un petit biscuit tout en lui parlant doucement. Elle voulait rassurer précieuse sur ce qui se passé sur moi... la petite tenefix la fixait des ses yeux de gemmes inquiète mais intéresser par la nourriture.  Elle parlait de moi et le regard du pokémon obscurité entra en contact avec mes yeux. Pour la 1er fois de ma vie, je sentis qu'elle avait  compris que la situation me faisait autant mal qu'a elle.  Peut être aussi avait elle entendu mes paroles et qu'elle savait que je pensais qu'elle ne m'aimait pas.  Elle semblât triste de ça mais il était trop tôt pour qu'elle fasse un pas vers moi, elle avait encore trop peur, elle se contenta de manger son biscuit et de me lacer parfois des coups d’œil.  La surveillante était revenue vers nous et nous demander de prendre notre temps avec un petit clin d'oeil.

Je pense que pour ma part c'est bon.. On as déjà beaucoup abusé de votre présence et de votre gentillesse, merci de pas nous avoir puni...
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] EmptySam 30 Nov - 12:44
[malheureusement, lenalee ne reviendra pas, je vérouille donc le sujet :/ ]
Invité




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty
Contenu sponsorisé




Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee] Empty

Petit creux en plein nuit ! [ Pv Aoi & Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en forêt [pv Lenalee]
» Lenalee Ishikawa veut rp ~ (Surveillante)
» Un petit rp ?
» Petit poisson rouge, puis-je traverser la rivière pour me rendre de l'autre côté ? ~ [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Archives :: RP-