Poke Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la poke' académy. Apprenez ou enseignez afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 10:53


Suzuna

Aoi

•• En Général

Age : 16 ans.
Date et Lieu de Naissance : 11 novembre 1997 | Village d'Aeria.
Sexe : Femme.
Groupe / Métier : Elève Dresseur.
Passions : Les Pokémons, la lecture, l'écriture, le dessin, ...
©️ Images : Moiii :3





•• Ce que je vois dans mon miroir


En 5 lignes minimum Les gens disent que je suis très grande ! Mais je pense que je suis à peu près dans la moyenne avec mes 1m70 ! J'ai les cheveux blonds soyeux et les yeux bleu clair. Je ne suis pas très grosse à première vu, mais je trouve que mes cuisses ressemblent à des boudins et mes fesses n'en parlons pas ! Enfin je ne fais que 52kg.
Je m'habille avec des vêtements très colorée, ce qui fait que mes journées sont toujours radieuses ! J'ai toujours un sourire aux lèvres, c'est magique ! Je fais très attention à mes tenues, tout doit être coordonné !
(Sur l'image en haut je suis un peu plus jeune, hein (; !)





•• Mon caractère


En 5 lignes minimum Toujours très enjouée, j'aime faire rire les gens et attirer l'attention. Même si je suis en fait assez timide, j'essaie de cacher cette partie de moi ! Je suis assez calme quand je suis seule, je dessine, j'écris, je lis, ... Je suis une grande rêveuse avec beaucoup d'imagination ! J'aime m'inventer des histoires d'amours et d'aventures ! Je suis très persévérante et perfectionniste aussi ! Mais j'ai aussi des défauts, attention ! Je suis assez orgueilleuse et j'ai une grande fierté ! Je déteste avoir tord et peu de patiente... Enfin bon. J'arrive à les cacher ces petits défaut !  Je suis assez peureuse, en fait j'ai peur des insects et des crustacés, ouais, je sais, c'est la honte, surtout quand on veut devenir dresseur Pokémon, mais bon, j'y peux rien, moi !
Aussi, je rajoute un point assez important, je tombe très facilement amoureuse, même si en fait je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour..  





•• Ma vie


En 10 lignes minimum Mon père était dresseur Pokémon et du coup j'ai toujours vécu avec des Pokémons. Avant j'étais un peu dans ma bulle, j'étais méchante (plutôt que méchante je dirais très individualiste et orgueilleuse) et si les gens ne m'aimaient pas, tant pis pour eux ! N'empêche que j'avais des amis quand même ! Bon avec le temps j'ai mûrit et je suis devenue plus sociable... J'ai eu une vie assez banale, je crois. Je n'ai pas grand chose à dire ! Juste que les Pokémons m'ont toujours attirés et ce, grâce à mon père. Celui-ci est parti par la suite, il voulait vivre des aventures... Il nous envoyait des cartes postales tout les mois et j'ai toujours rêvé de faire comme lui. Mais pour l'instant, il faut que j'en sache plus sur les Pokémons, que j'apprenne à me battre avec eux. Je serais une bonne dresseuse !  





•• IRL

Prénom : blabla
Age : 14 ans.
Sexe : Fille.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un grand hasard.
Présence ? (/7 j) : Je ne peux rien prévoir.
Code du règlement : Validé !
Autre chose ? : Tu veux un bizou ? ♥️


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de Templactif.







Suzuna Aoi


1) Des expressions qui te corresponde bien ?
"J'aime le sucre !", "Chuuuut !", "La la la !", "C'est pas parce que je souris que je suis contente ! C'est juste une façon de... De pas m'ennuyer !", "Je préfère que les gens ne sachent pas mes points faibles, même si dès que l’occasion apparaît je ne peux pas m'empêcher de les dire à tout le monde !", "Ha ha. C'était pas drôle ! ... Enfin si un peu." , "Ohhh, j'ai la flemme." ... Voila en gros... Ça répond à la question ?  

2) Ton type de pokemon préféré et pourquoi ?
Les types Vols et Eau, une sorte de liberté émane d'eux, je crois que c'est ça qui m'a toujours impressionné. Sans doute aussi leur beauté et leur force, je les trouve splendides.
Aussi j'aime beaucoup les types spectre et ténèbres, ils sont mystérieux et j'adore ça, le mystère !   


3) Ton but en temps qu'élève pokemon ?
Hum. Apprendre un maximum de choses sur les Pokémon, je veux devenir une grande dresseuse, alors c'est la moindre des choses. Et je pense que les Pokémon sont des créatures qui n'auront pas finis de nous étonner, vivre et sympathisé avec eux doit être incroyable.

4) Des tics ou des manies ?
Moi ? Je pique souvent les tics des autres, c'est très énervant. J'ai l'habitude de donné le maximum pour moi mais aussi pour impressionner les autres, une sorte de fierté, je crois.

5) A ton un pokemon qui te tiens à coeur ?
Il en a trop alors je préfère dire non.

6) Si oui lequel ?
Hi hi.

7) Quelques choses à rajouter ?
J'ai un faible pour les Pokémon mignons, hi hi. ... OK, j'ai rien dit Mad

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'


Dernière édition par Aoi Suzuna le Mer 21 Aoû - 17:38, édité 11 fois
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 11:49
Oh bienvenue à toi ! Smile
Manque que le code hein =)
En tout cas si tu as des questions hésite pas !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 16:14
Merci encore :3
Voila, voila ! Il est à sa place :DD
D'accord, mais je ne crois pas en avoir pour l'instant... Ah si ! Une ! Suis-je validée ?
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 18:33
Bon Je vais te valider alors !! Tu vas pouvoir allez faire ta fiche d'attribution de pokemon !
ici

Bienvenue ! Pour la troisième fois ! Et super beau l'avatar ! ♥
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 18:58
Ouaiii
Merciii (pour la troisième fois aussi du coup xp)
J'ai hâte d'avoir mon Pokémon :3 !
Hé hé. Moi aussi j'adore mon avatar :DD
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 19:06
Rempli ta fiche et tu aura ton pokemon Very Happy
Même si je sort là, si tu rempli ta fiche ce soir, en rentrant je te le fais Wink
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 19:14
Yeah. C'est fait ! J'ai trop hâte >.< !
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyMer 24 Juil - 23:13
Bon j'ai pas encore fini tous les code des fiches donc je vais te les présenter comme ça si tu veux bien !

Alors je vais t'en proposer un certain nombre, tu en choisira un et un seul. Il sera de lvl 5 et je te donnerais après ses technique et ses capacités.

Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  276-Taillow-iconNirondelle, le petit pokemon vol. Petit, mais courageux, je l'ai choisis pour son courage et sa témérité à défendre ce à quoi il tien, même contre des ennemis plus gros et plus fort que lui. Il est aussi sensible comme un bébé et et je trouve que c'est un bon mélange pour ton perso.

Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  403-1 Lixy, pokemon de type électrique. Lui aussi petit mais courageux. Il est parfait pour les dresseur débutant, facile à maîtriser. (Je sais pas je t'ai bien vu avec)

Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  054 psykokwak, bon son type tu le connais. Je me moque pas mais son côté persévérant peux apporter un plus à ton perso, dans son histoire, dans son évolution. Et Puis il est cool psykokwak

Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  007-Squirtle-icon Carapuce ! Voilà lui je te le propose pour sa caractère qui peux être timide, se réfugiant dans sa carapace ou alors, carrément orgueilleux, refusant de perdre un combat, une compétition, bref de perdre en général.

A toi de voir !
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyJeu 25 Juil - 8:40
Oh la la, la la ! >.<
Je sais pas comment t'as su, mais en tout cas Lixy est un de mes coup de foudre (hé hé. Le jeu de mots xp) dans Pokémon ! Mais je ne sais pas si je vais le prendre..
Psykokwak... Ouais, c'est vrai qu'il est cool..
Du coup j'hésite un peu entre ces deux là... Bon je vais prendre Psykokwak ! (Jamais je n'aurais cru choisir un psykokwak alors que j'avais le choix d'avoir un Lixy ou un Carapuce.. Enfin bon.)
Par contre... Est ce que dans les boutiques, il y a des pierre stase (je sais pas comment ça s'écrit, désolé.) ou des trucs du genre ?
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyJeu 25 Juil - 10:48
OH bah lixy c'est aussi un de mes coup de foudre ! Et je sais pas vu que tu voulais vite progresser et tout je me suis dis qu'il serait parfait Smile.
Psykokwak il est génial tu as raison, je pensais pas t'allais le prendre, il est vraiment cool !

Alors dans la boutique je pensais qu'il y aurais plus des objet genre, potion, pokeball, antidote tout. Mais t'en fais pas ton pokemon évolue à un niveau assez élever donc tu as le temps d'ici là tu en trouveras peut être une Smile

Bon ton choix est-il confirmer que je te passe ses compétence ?
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyJeu 25 Juil - 11:26
Ouep !  
En fait je crois que la plus grande raison de mon choix sur Psykokwak, c'est que c'est un Pokémon que j'ai toujours vu mais jamais en profondeur, une envie de changement, en fait, je crois.
Aoi Suzuna
Aoi Suzuna


Messages : 193
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : A Dreamland, mon coco :3 !


Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  EmptyJeu 25 Juil - 11:52
Pas de soucis, puis moi je l'adore et c'est un de mes préféré donc je t'aiderai au cas ou Smile
Moi à mon premier fow pokemon on m'a proposer , carapuce, lixy, evoli et togépi xD.
Juste pour dire que carapuce et lixy c'est en y repensant que je te les ai proposé ! Smile

alors !
Citation :
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  054
Psykokwak
Lvl 5

Capacité spéciale: Ciel Gris
Votre pokémon n'est pas affecté par les changements de météo.

Attaque:
Tourniquet
Griffe
Mimi-Queue

Objets donnés:
3 Pokeballs
2 Potions
Pokedex
Joey Ryan Jr.
Joey Ryan Jr.


Messages : 404
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : dans l'académie


https://poke-academy.forumgaming.fr
Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna. Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty
Contenu sponsorisé




Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.  Empty

Mon prénom veut dire bleu, et alors ?! J'aime le bleu, j'adooooore le bleu ! | Aoi Suzuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R U KIDDIN' ME ? ─ rei suzuna
» Une nouvelle rencontre [PV Aoi Suzuna]
» Aoi Suzuna, petites info :)
» Le début d'un tous ! [Avec Rei Suzuna]
» éleveur ne veux pas dire faible ! [ je pense que c'est fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Academy ::  :: Tout sur votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-